📌 R. Formosa 174, 4000-247 Porto - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Un véritable coin du Venezuela à Viana. Très bien pour ceux qui veulent goûter des plats typiques ou emporter des produits vénézuéliens. Nous avons essayé les tequeños, une empanada de bœuf râpé et 2 pâtisseries queso guayanes. Des plats plus élaborés tels que le pabellon, les hallacas, la cachapa sont recommandés pour passer commande/prévenir à l'avance. Bon rapport qualité prix et excellent service !
💬 Super bon et pas cher, service rapide :)
💬 Des gens biens. Service sympathique. Rien à redire.
💬 Le patron est au petit soin pour ses clients. Plats de gibier, sanglier, traditionnels cuisinés avec le respect de produits frais et locaux. Plats copieux. Cadre pittoresque. Parking à disposition. A plusieurs reprises je suis venu déjeuner et toujours très satisfait. Je recommande vivement
💬 Très bon.prix correct
💬 Bonne cuisine locale sur place ou à emporter. C'est une entreprise familiale locale et la nourriture est vraiment bonne avec des plats typiques portugais comme la morue, les Rojões, le rôti du dimanche, etc. Je ne peux que recommander.
💬 Une belle chambre avec couloir et salle de bain privative. Vous vous sentez chez vous. Beaucoup de petites attentions depuis la liqueur de bienvenue jusqu'à la réservation du dîner pour la nuit. Tout cela est vraiment très agréable. Le seul point négatif pour ceux qui veulent visiter Coimbra est la distance ; sans voiture, il est presque impossible de s'y rendre car les bus ne circulent pas et c'est à 15 minutes en voiture (il est hors de question de marcher).
💬 Parfait pour un gros groupe d'amis avec 5 appartements distincts (2 chambres par appartement) une piscine et un barbecue/cuisine couverte en extérieur en contre bas. Les plus : piscine, transats, tranquillité, barbecue, machine a laver, jardin Les moins : un peu loin de Funchal, oblige à prendre la voiture souvent longtemps pour se balader, kichinette un peu petite et pas de lave vaisselle. Je recommande
💬 Un petit week-end avant de rentrer en France. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. La maison est très propre et un magnifique jardin pour profiter. Dommage pas de piscine en cas de grosses chaleurs. Par contre animaux admis 👍
💬 Un accueil personnalisé avec un grand sourire. Les plats sont délicieux, les quantités sont bonnes et le prix est très correct! Pas d’attente, les serveurs sont aux petits soins ! On adore et on revient régulièrement. Muito obrigada! Até próximo