Les avis
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le propriétaire et le personnel sont fantastiques. Sympathique et arrangeant. Notre nourriture était parfaitement cuite et était délicieuse. La dorade était grosse et les frites avaient l'air faites à la main. C'était mon anniversaire et le propriétaire m'a préparé une grosse part de tarte au citron meringuée pimpée pour l'occasion. Je recommande pleinement cet établissement.
💬 Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché
💬 Le personnel sont très accueillants et sympathiques, la nourriture une merveille c'était parfait sachez également qu'ils parlent bien le français. Rien à redire à pars merci chef 👍
💬 J’ai adoré l’endroit, qui est vraiment sympathique, la musique nous accompagne durant tout le repas. La cuisine est délicieuse, nous avons pris divers entrées a partager. Un régal. Et le plat était tout aussi délicieux. Ana est très attentionné et très sympathique Nous ne regrettons pas notre arrêt entre Lisbonne & Porto. A bientôt.
💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖
💬 Arrêté pour une bière. Endroit convivial avec des gens locaux charmants avec qui parler. Cela fait presque 40 ans que c'est mon local !! Il s'est agrandi et a fière allure.
💬 Hum nous nous sommes régalés! Les petits pains sont moelleux, les croissants savoureux un peu trop consistants pour moi et les petits pains types pains suisses ont été appréciés par les enfants. Nous avons pris également des pains ronds mais pas encore goûtés. Bravo aux deux employés, il y avait foule et ils ont été hypers efficaces et accueillants
💬 Airbnb en tipi au top
💬 Repas excellent, présentation soignée, service rapide, endroit cosy et chic
💬 Restaurant typique et authentique. Nous avons été très bien accueilli. Il n'y a pas de carte fixe, c'est une cuisine "comme à la maison". La carte nous a été traduite en anglais. Tout était très bon, les portions généreuses. Il est possible de demander des demi-portions pour goûter plusieurs plats. Très bon rapport qualité-prix.