Les avis
💬 Excellent, je viens ici depuis des années et c’est toujours aussi bon, un pizzaiolo avec plus de 25ans pour vous servir avec ces produits frais. De loin les meilleurs pizzas de Braga.
💬 Bonne nourriture, pas trop chère. Le personnel le plus gentil. Endroit et décoration charmants, musique d'ambiance agréable. J'ai adoré Kid Friendly : beaucoup d'espace entre les tables et quelques jouets dans un coin pour que les enfants puissent les saisir P.s. De plus, la salle de bain était très propre et jolie, avec un poste à langer avec une vraie poubelle pour les couches.
💬 Excellent francesinha special servi assez rapidement bon rapport qualité/prix
💬
💬 Nourriture délicieuse dans des portions généreuses et service très agréable. Je reviendrai souvent😋
💬 Resto très sympa ! La nourriture est délicieuse et propose des options saines et alternatives comme le lait de soja. Le cadre est charmant et le personnel est très accueillant. Une expérience globalement très agréable et nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour.
💬 Super repas... comme toujours. Les entrées sont à un prix raisonnable et en quantité suffisante pour ne pas couper la faim. Le service était attentionné et sympathique sans être intrusif et la nourriture, comme toujours, était délicieuse. Les prix me paraissaient raisonnables compte tenu des pressions inflationnistes actuelles. Recommandé.
💬 Mauvais timing? Je n’en sais rien. Nous y sommes allés un soir de semaine, arrivés sur place, le serveur est à l’extérieur, nous regarde à peine. On entre, la salle est vide. On vient nous voir, on nous propose deux choix, aucun menu, difficile de se faire comprendre. On avait l’impression que nous étions de trop, ou au mauvais endroit. Nous avons laissé quelques euros pour les olives, et sommes partis. Rien à dire sur la nourriture, nous n’y avons rien mangé. Bof.
💬 Un peu bruyant pour un jour en semaine, repas chocos à algarvia très fades j’ai demandé du 🍋 pour aviver un peu le goût, 🥴🥴
💬 Le point fort : Le serveur hyper sympa, arrangeant, tout pour nous mettre à l’aise, merci! Point faible: nourriture standard, rien d’exceptionnel, plats qui se veulent typiques mais sans le petit plus… Attention, PAS DE CB