📌 R. Principal B, 2560-054 A dos Cunhados e Maceira - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 13:08
Apprendre d'eux la signification délicieuse et plus que particulière de la cuisine portugaise et, bien sûr, du merveilleux poulet ! Gentillesse, respect, affection et excellent assaisonnement sont la spécialité de la maison ! J'adore !❤
Le 07/10/2023 à 14:30
Tout est très bien
Le 22/09/2022 à 19:19
Bon poulet et pommes de terre au naturel ! Service excellent!
Le 26/08/2022 à 15:21
Excellente cuisine traditionnelle portugaise, à des prix corrects, organisation parfaite des commandes et service familial avec convivialité et efficacité.
Le 09/08/2022 à 09:12
Je pense que l'établissement est un peu désorganisé et avec peu de bon goût dans la présentation, la présentation des plats sur le comptoir mérite aussi une certaine attention en raison de la désorganisation et sans aucune protection, cela pourrait être sur un comptoir en verre, par rapport au service , vous êtes excellents, messieurs. Ce sont des gens simples et sympathiques, la nourriture est bonne même pour la variété qu'elle propose. Donc hormis les réparations que j'ai faites, ça m'a plu et je suis resté client.
Le 17/07/2022 à 06:13
Propriétaires 5*, cuisine excellente et variée.
Le 15/07/2022 à 11:45
Excelente Frango! Comida feita com amor! O casal que lá está tem um atendimento muito bom!
Le 11/07/2022 à 15:27
Prix bon et adéquat. Sympathie
Le 28/05/2022 à 09:59
Excellent service, très bons poulets ! je recommande
Le 09/05/2022 à 23:09
Le meilleur poulet rôti de Torres Vedras et des environs. Grand Joël...
Le 11/04/2022 à 11:45
La nourriture est de très bonne qualité, les portions sont très bien servies et à un prix très abordable. Bon service!
Le 26/03/2022 à 19:50
Plusieurs plats, tous bien préparés et appétissants. Le poulet est merveilleux.
💬 Simplement, incroyable ! D’une simplicité et d’une amabilité hors du commun, Pedro nous a accueilli comme chez lui à la maison. Réservez un peu à l’avance pour être sûr d’avoir une table et toute l’attention de votre hôte. Cuisine simple et goûteuse. A ne pas manquer dans la région.
💬 C'est un grand espace avec un bon espace entre les tables, où vous pourrez prendre un repas sans déranger ni être dérangé. La nourriture n'est pas très variée, mais elle est de qualité. Le bouillon vert méritait un meilleur chorizo.
💬 Comme son nom l’indique : that’s too chill ! Trêve de plaisanterie, l’endroit est génial, les plats très qualitatifs, les prix plus que raisonnables, mais surtout les serveurs tellement accueillants et sympathiques. Nous avons été accueillis avec le sourire, une petite entrée offerte, et la discussion avec le serveur en repartant était très agréable. Si vous êtes dans le coin de Parede, n’hésitez pas !
💬 Un personnel incroyable et patient qui ne pouvait pas en faire assez pour rendre notre séjour magique. Malgré LoveHolidays, l'hôtel a été formidable dans sa résolution du problème. Le champagne offert pour mon anniversaire était une touche incroyable. Mention spéciale à Jorge et Miguel au restaurant pour le service des plus incroyables. Ces gars et tout le personnel ont détruit le parc ! Fortement fortement recommandé
💬 Repas entres amis agréable avec le fado du samedi soir . Ambiance très musical . Bon repas mais, difficile d'avoir la note car ils avaient perdu le ticket de la table. obligé d'énumérer ce que l'on avait consommé et calcul fait au crayon sur bout de papier volant . Patronne pas très souriante du reste . Et couvert d'accueil très cher 12 euros .
💬 Merveilleux poulet. Des prix fantastiques. Service excellent. Pas grand chose à dire à part ça. C'est un petit bijou caché.
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 L'un des pires services que j'ai jamais connu. Service client très désagréable. Non recommandé. La nourriture n'est pas bien préparée ni bien servie, le prix est très élevé pour une nourriture extrêmement insipide.
💬 Ce restaurant nous a été suggéré par l’hôte de la Quinta où nous séjournions. La nourriture est vraiment succulente. Nous avons pris la morue et le saumon. Deux plats tout à fait délicieux. Sans prétention, ce resto vaut le déplacement.
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.