📌 Lgo de Santa Cruz 35, 4700-426 Braga - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
💬 Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.
💬 C'est la meilleure trouvaille de mon séjour à Porto et de mes 10 années de vie au Portugal. Restaurant petit et chaleureux. Type bistro. Les portions sont petites, vous pouvez donc les partager, mais vous pouvez aussi les manger vous-même. Mais il vaut mieux partager, car vous aurez l’occasion de goûter davantage de plats. Quant aux goûts, c'est fantastique. C'est impossible à décrire, il faut l'essayer. Nous sommes volontairement revenus manger à nouveau des gnocchis avec du ragoût de bœuf. Bonne carte des vins. Le personnel est au top. Je recommande.
💬 Bonne cuisine portugaise. Très bien accueilli, sympathique, et bon échange. Restaurant typique avec de bonnes quantités !!!! Allez-y
💬 Hôtel familial joliment aménagé et très propre, directement sur la plage. Merveilleuse attention portée aux détails tout au long. Les douches des chambres sont fortes et réactives. Lits confortables avec de nombreuses options d'éclairage et commandes. Personnel exceptionnellement attentif, sympathique et charmant. Vue imprenable sur la plage depuis la terrasse du bar/salle à manger. Un plateau thé/café serait la cerise sur le gâteau.
💬 Resto au top . Patron sympa parlant un peu français . Plus de table de libres mm en septembre un dimanche soir . Prix corrects sans plus ( de 9 a 19 euros par personne environs, plat seul )mais après avoir vu l'assiette ,on comprend ( grosse assiette pleine). Vous pouvez manger dedans ou dehors . Un peu d'attente car victime de son succès ,je pense . Je conseil ce resto ++
💬 Première fois dans ce restaurant en famille. Personnel pas très sympathique quand nous avons demandé à baisser la clim (qui était juste au-dessus de notre table et qui était assez forte, il y avait que deux tables à servir). Rapport qualité prix raisonnable (plats copieux). Le poulpe était un peu dur.
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix pour un plat à emporter. Hautement recommandé
💬 C'est ce burger qu'un enfant de 8 ans a mangé pour le dîner. En plus de servir les clients au drive d'un mauvais œil, ils présentent également ce type de service. Je lui ai quand même donné le bénéfice du doute mais après aujourd'hui je dois le gratter une fois pour toutes.
💬 Personnel très gentil et sympathique, environnement propre. La pizza, le mojito et le ginja étaient délicieux.
💬 Nourriture de qualité, bon café, grandes portions, ambiance également très agréable, personnel poli ! Options végétariennes disponibles. Recommande fortement. Le meilleur endroit pour se détendre dans la région