📌 Tv. da Concórdia n7, 4465-213 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:26
Je n'y suis jamais allé mais j'y vais chaque semaine et je trouve le palais magnifique.
Le 14/06/2023 à 13:24
Je ne suis pas entré. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'emplacement n'est pas pour moi, agréable. Niché dans un coin sombre. En fait, tous les établissements de Praceta sont désagréables pour moi.
Le 18/04/2023 à 16:26
Bon café, personnel impeccable
Le 24/07/2022 à 14:46
Fermé pendant les heures ouvrables. Ils n'ont pas éteint la machine Glovo, ils ont donc gardé ma commande sans la livrer.
Le 09/10/2021 à 20:48
Vous pourrez choisir entre 2 types de bière pression et également entre 2 marques d'espresso. Prépaiement mais avec guichet automatique à la porte. Des collations.
Le 16/06/2021 à 01:38
C'est juste un café comme les autres, rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus.
Le 11/05/2021 à 19:01
C'est un bon café, je le recommande vivement !
Le 11/05/2021 à 19:01
Café au top, avec une super ambiance !
Le 09/03/2020 à 20:33
Sans commentaires
Le 18/02/2020 à 17:33
Ma mère D. Conceição l'adore
Le 16/02/2020 à 23:32
Excellent café Service haut de gamme Bon environnement Tout nettoyer très bien J'aime vraiment.
Le 31/01/2020 à 14:41
Parce que c'est douillet et charmant
Le 25/09/2019 à 10:57
J'aime!!
Le 30/08/2019 à 09:54
Super endroit pour socialiser.
Le 17/08/2019 à 18:41
Endroit confortable pour jouer aux échecs et regarder le football.
Le 08/08/2019 à 20:24
Cette année, j'y ai fait une autre visite, et toujours la même chose, des snacks 5 étoiles et un personnel au top ! Restez forts et gardez le bon goût !
Le 23/07/2019 à 16:54
Un café avec une touche de raffinement et axé sur l'actualité. Vous y trouverez des informations qui n'existent que dans d'autres pays. Le style caractéristique et le service amical en font un lieu paisible et accueillant où vous pourrez en même temps vous détendre. Je conseille fortement.
Le 29/06/2019 à 00:05
Endroit confortable et service au top...
Le 08/06/2019 à 20:07
Accueillant. J'ai aimé.
Le 07/06/2019 à 22:20
Très cool
Le 06/06/2019 à 12:36
Super endroit où l'on se sent comme à la maison
Le 04/06/2019 à 16:30
Espace agréable avec terrasse pour socialiser entre amis.
Le 01/05/2019 à 20:20
C'est un endroit très convivial, bonne ambiance, familiale et serveuses 5 étoiles. C'est un café que je recommande beaucoup.
Le 18/04/2019 à 07:59
Et un café calme pour boire un café, discuter ou même lire et se détendre un peu
Le 21/03/2019 à 20:33
Espace agréable avec un personnel efficace et poli.
Le 12/01/2019 à 17:39
Super endroit pour boire une bière
Le 07/01/2019 à 18:51
Un délicieux café
Le 31/12/2018 à 11:21
Service excellent!!
Le 26/12/2018 à 19:13
Café sans stress où l'on se sent bien et prend une tasse de café sans stress. J'aime.
Le 16/12/2018 à 02:10
Ambiance calme et détendue. En plus des tables traditionnelles, il y a quelques canapés à l'intérieur, ce qui procure une sensation de confort supplémentaire. Avec une terrasse face à la place. Point négatif, la salle de bain de l'étage inférieur n'a accès que par un escalier en colimaçon. Peu pratique pour les personnes à mobilité réduite.
Le 21/11/2018 à 18:45
Je ne retournerai pas dans ce café, car j'aurais peut-être des problèmes à force de boire du café sur un plateau, j'ai détesté les impositions toute ma vie, les cafés ne manquent pas sur cette petite place.
Le 18/11/2018 à 12:07
Très agréable. Terrasse abritée, bonne ambiance, personnel et propriétaire très sympathiques
Le 30/09/2018 à 21:15
Très bien
Le 26/09/2018 à 17:06
Bon environnement
Le 10/09/2018 à 09:01
Haut. Sofia est super professionnelle et attentionnée.
Le 11/08/2018 à 10:43
Bon café
Le 11/08/2018 à 06:32
Très bon café, calme. Il y a un très bon hot-dog.
Le 03/08/2018 à 17:56
Haut local
Le 13/07/2018 à 14:43
Café-bar anal avec terrasse
Le 08/07/2018 à 15:47
C'est vraiment sans stress. Des gens très sympathiques.
Le 03/07/2018 à 11:10
Mon endroit préféré pour un café frais et une connexion Wi-Fi gratuite. Ils proposent également des collations et des glaces. Petite terrasse. Personnel sympathique.
Le 26/06/2018 à 21:12
Le stress free est sans aucun doute le meilleur café de la place de concorde.
Le 22/06/2018 à 16:26
Un bel espace, bien décoré, aéré, avec de bons plats rapides et bien préparés, une personne qui nous sert toujours avec un immense sourire et professionnalisme. sans précédent.
Le 13/06/2018 à 14:33
Bon endroit pour profiter
Le 03/04/2018 à 10:55
Un café 5 étoiles chaleureux
Le 10/03/2018 à 00:39
Le Stress Free Caffé est un espace raisonnable. Cela vaut le coup pour le service du personnel.
Le 28/02/2018 à 21:47
Convivialité et bon café
Le 09/02/2018 à 08:25
Super café
Le 31/01/2018 à 10:40
Bon café et personnel sympathique, top
Le 17/01/2018 à 11:14
Sinon, il fait très froid et ils mettent beaucoup de temps à répondre.
Le 07/01/2018 à 00:04
Excellent service mais espace très endommagé
Le 23/12/2017 à 10:46
personnel très sympathique
Le 09/09/2017 à 17:35
Bon service.
Le 08/09/2017 à 23:40
Les cafés sans stress de la place dégagent une atmosphère chaleureuse et conviviale. Tout le personnel est très sympathique et professionnel. Le café vert thermogène pour perdre du poids est mon préféré.
Le 01/08/2017 à 21:24
Bon café
Le 03/07/2017 à 09:02
Un endroit fantastique pour prendre un café entre amis en fin de journée en cette saison chaude
Le 02/06/2017 à 20:34
Mon café préféré dans le coin, avec des extras qu'on ne trouve nulle part ailleurs, comme le café minceur !
Le 26/05/2017 à 16:36
Tous les 5 🌟 La terrasse pourrait être plus protégée du vent, comment pourrait-il en être autrement.
Le 21/05/2017 à 09:07
Bon café
Le 20/04/2017 à 00:03
Espace impeccable, personnel super sympa
Le 11/12/2016 à 16:03
Bon service mais le café laisse à désirer.
Le 16/04/2016 à 23:48
Bien J'ai juste besoin d'une glace
💬 Je viens dans cet endroit depuis un moment maintenant et je ne l'échangerais contre rien d'autre. Des travailleurs super humbles qui visent à offrir la meilleure expérience possible au consommateur
💬 Super tosta mista et meia de leite
💬 Serveur, patron super sympa et très serviable. Rapport qualité prix très bien, c'est du rapide, bon et pas cher. (C'est pas du luxe mais très bon) 30e pour 2 adultes, saumon, bife, vin, boisson et café... Je recommande pour non improvisé...
💬 Lieu magnifique et féerique, les responsables sont à l'écoute, attentionnés et disponibles. Ils sont de très bon conseils. Le personnel est compétent et souriant. Prestations et alimentation et service parfait et le tout pour un tarif plus que raisonnable ! Grâce à eux, nous avons vécu un pure moment de bonheur durant notre mariage 💒 Merci beaucoup ❤️
💬 On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois
💬 Personnelles super 👍 très bonne francesinha... Genial la botte de 1litre de bière 🍺 😂
💬 J'ai vraiment adoré ! Le service était très gentil et attentionné, la nourriture était très bonne et de bonne taille, je mange normalement très bien et j'ai dû lutter un peu pour finir. Si vous ne terminez pas, ne vous inquiétez pas, ils vous donneront une boîte pour que vous puissiez emporter le reste à la maison. Je n'aime pas les olives et quand j'ai demandé de passer ma commande sans olives, ils m'ont rapidement demandé si je voulais ajouter quelque chose à la place des olives.
💬 C'est un restaurant super mignon appartenant à Isidro, qui est également le chef. La décoration est accueillante, élégante et moderne. Et le meilleur, c'est qu'ils jouent désormais de la musique des années 80. J'apprécie aussi beaucoup qu'Isidro ajoute des éléments asiatiques à son menu. Je vous recommande fortement d'essayer ce superbe restaurant si vous êtes dans la région.
💬 Lieu calme personnel très accueillant de très bonnes boissons ainsi que de très bons gâteaux au choix . Si vous avez l'occasion de passer pas la prenez le temps de vous y arreter vous ne serez pas déçus
💬 Belle expérience. J'ai commandé Combi grill (avec 2 viandes) avec frites et salade. La nourriture était préparée rapidement, le service était excellent et le goût était délicieux. Le repas était rapide, délicieux et pas cher. Je recommande vivement de dîner sur place.