Café 🇵🇹

Sem Stress Avis

📌 Tv. da Concórdia n7, 4465-213 São Mamede de Infesta - Portugal

4.3 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Sem Stress à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Sem Stress à São Mamede de Infesta

maria.a

Le 30/12/2023 à 22:26

4 / 5

Je n'y suis jamais allé mais j'y vais chaque semaine et je trouve le palais magnifique.

Bel.a

Le 14/06/2023 à 13:24

2 / 5

Je ne suis pas entré. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'emplacement n'est pas pour moi, agréable. Niché dans un coin sombre. En fait, tous les établissements de Praceta sont désagréables pour moi.

Helder.m

Le 18/04/2023 à 16:26

5 / 5

Bon café, personnel impeccable

Asus.o

Le 24/07/2022 à 14:46

1 / 5

Fermé pendant les heures ouvrables. Ils n'ont pas éteint la machine Glovo, ils ont donc gardé ma commande sans la livrer.

Monica.a

Le 09/10/2021 à 20:48

4 / 5

Vous pourrez choisir entre 2 types de bière pression et également entre 2 marques d'espresso. Prépaiement mais avec guichet automatique à la porte. Des collations.

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 09/10/2021 à 20:48 sur le  Sem Stress à São Mamede de Infesta
Iris.e

Le 16/06/2021 à 01:38

3 / 5

C'est juste un café comme les autres, rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus.

Dani.d

Le 11/05/2021 à 19:01

5 / 5

C'est un bon café, je le recommande vivement !

liliana.u

Le 11/05/2021 à 19:01

5 / 5

Café au top, avec une super ambiance !

Rogério.o

Le 09/03/2020 à 20:33

2 / 5

Sans commentaires

Isabel.a

Le 18/02/2020 à 17:33

5 / 5

Ma mère D. Conceição l'adore

Luisa.a

Le 16/02/2020 à 23:32

5 / 5

Excellent café Service haut de gamme Bon environnement Tout nettoyer très bien J'aime vraiment.

marcia.a

Le 31/01/2020 à 14:41

5 / 5

Parce que c'est douillet et charmant

Isabel.i

Le 25/09/2019 à 10:57

5 / 5

J'aime!!

Mateus.i

Le 30/08/2019 à 09:54

5 / 5

Super endroit pour socialiser.

Pedro.e

Le 17/08/2019 à 18:41

4 / 5

Endroit confortable pour jouer aux échecs et regarder le football.

Nelson.o

Le 08/08/2019 à 20:24

5 / 5

Cette année, j'y ai fait une autre visite, et toujours la même chose, des snacks 5 étoiles et un personnel au top ! Restez forts et gardez le bon goût !

Vitor.a

Le 23/07/2019 à 16:54

5 / 5

Un café avec une touche de raffinement et axé sur l'actualité. Vous y trouverez des informations qui n'existent que dans d'autres pays. Le style caractéristique et le service amical en font un lieu paisible et accueillant où vous pourrez en même temps vous détendre. Je conseille fortement.

Domingos.i

Le 29/06/2019 à 00:05

5 / 5

Endroit confortable et service au top...

José.i

Le 08/06/2019 à 20:07

4 / 5

Accueillant. J'ai aimé.

Miguel.a

Le 07/06/2019 à 22:20

5 / 5

Très cool

João.o

Le 06/06/2019 à 12:36

5 / 5

Super endroit où l'on se sent comme à la maison

Paulo.l

Le 04/06/2019 à 16:30

5 / 5

Espace agréable avec terrasse pour socialiser entre amis.

Jesus.o

Le 01/05/2019 à 20:20

5 / 5

C'est un endroit très convivial, bonne ambiance, familiale et serveuses 5 étoiles. C'est un café que je recommande beaucoup.

Amélia.e

Le 18/04/2019 à 07:59

5 / 5

Et un café calme pour boire un café, discuter ou même lire et se détendre un peu

José.e

Le 21/03/2019 à 20:33

5 / 5

Espace agréable avec un personnel efficace et poli.

Sérgio.a

Le 12/01/2019 à 17:39

5 / 5

Super endroit pour boire une bière

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.a fait le 12/01/2019 à 17:39 sur le  Sem Stress à São Mamede de Infesta
Luis.a

Le 07/01/2019 à 18:51

3 / 5

Un délicieux café

SONIAGLIMA.

Le 31/12/2018 à 11:21

5 / 5

Service excellent!!

Rosário.a

Le 26/12/2018 à 19:13

5 / 5

Café sans stress où l'on se sent bien et prend une tasse de café sans stress. J'aime.

Marco.a

Le 16/12/2018 à 02:10

4 / 5

Ambiance calme et détendue. En plus des tables traditionnelles, il y a quelques canapés à l'intérieur, ce qui procure une sensation de confort supplémentaire. Avec une terrasse face à la place. Point négatif, la salle de bain de l'étage inférieur n'a accès que par un escalier en colimaçon. Peu pratique pour les personnes à mobilité réduite.

José.o

Le 21/11/2018 à 18:45

1 / 5

Je ne retournerai pas dans ce café, car j'aurais peut-être des problèmes à force de boire du café sur un plateau, j'ai détesté les impositions toute ma vie, les cafés ne manquent pas sur cette petite place.

Beatriz.a

Le 18/11/2018 à 12:07

5 / 5

Très agréable. Terrasse abritée, bonne ambiance, personnel et propriétaire très sympathiques

joao.a

Le 30/09/2018 à 21:15

5 / 5

Très bien

Marta.o

Le 26/09/2018 à 17:06

5 / 5

Bon environnement

Manuela.a

Le 10/09/2018 à 09:01

4 / 5

Haut. Sofia est super professionnelle et attentionnée.

candida.o

Le 11/08/2018 à 10:43

5 / 5

Bon café

Jose.o

Le 11/08/2018 à 06:32

5 / 5

Très bon café, calme. Il y a un très bon hot-dog.

Paulo.o

Le 03/08/2018 à 17:56

5 / 5

Haut local

secreta-princesa.i

Le 13/07/2018 à 14:43

3 / 5

Café-bar anal avec terrasse

Helda.a

Le 08/07/2018 à 15:47

5 / 5

C'est vraiment sans stress. Des gens très sympathiques.

Dustin.l

Le 03/07/2018 à 11:10

5 / 5

Mon endroit préféré pour un café frais et une connexion Wi-Fi gratuite. Ils proposent également des collations et des glaces. Petite terrasse. Personnel sympathique.

Rui.u

Le 26/06/2018 à 21:12

5 / 5

Le stress free est sans aucun doute le meilleur café de la place de concorde.

Maria.e

Le 22/06/2018 à 16:26

5 / 5

Un bel espace, bien décoré, aéré, avec de bons plats rapides et bien préparés, une personne qui nous sert toujours avec un immense sourire et professionnalisme. sans précédent.

Alberto.o

Le 13/06/2018 à 14:33

3 / 5

Bon endroit pour profiter

Maria.i

Le 03/04/2018 à 10:55

5 / 5

Un café 5 étoiles chaleureux

Ricardo.a

Le 10/03/2018 à 00:39

5 / 5

Le Stress Free Caffé est un espace raisonnable. Cela vaut le coup pour le service du personnel.

Pedro.i

Le 28/02/2018 à 21:47

5 / 5

Convivialité et bon café

Fernando.o

Le 09/02/2018 à 08:25

5 / 5

Super café

Miguel.e

Le 31/01/2018 à 10:40

3 / 5

Bon café et personnel sympathique, top

Luisa.l

Le 17/01/2018 à 11:14

2 / 5

Sinon, il fait très froid et ils mettent beaucoup de temps à répondre.

Bruno.i

Le 07/01/2018 à 00:04

2 / 5

Excellent service mais espace très endommagé

Nuno.

Le 23/12/2017 à 10:46

4 / 5

personnel très sympathique

Ricardo.a

Le 09/09/2017 à 17:35

3 / 5

Bon service.

Paula.i

Le 08/09/2017 à 23:40

5 / 5

Les cafés sans stress de la place dégagent une atmosphère chaleureuse et conviviale. Tout le personnel est très sympathique et professionnel. Le café vert thermogène pour perdre du poids est mon préféré.

Alvaro.e

Le 01/08/2017 à 21:24

5 / 5

Bon café

Isabel.a

Le 03/07/2017 à 09:02

5 / 5

Un endroit fantastique pour prendre un café entre amis en fin de journée en cette saison chaude

Luís.a

Le 02/06/2017 à 20:34

5 / 5

Mon café préféré dans le coin, avec des extras qu'on ne trouve nulle part ailleurs, comme le café minceur !

Alexandre.a

Le 26/05/2017 à 16:36

5 / 5

Tous les 5 🌟 La terrasse pourrait être plus protégée du vent, comment pourrait-il en être autrement.

ricardo.n

Le 21/05/2017 à 09:07

5 / 5

Bon café

Martim.

Le 20/04/2017 à 00:03

5 / 5

Espace impeccable, personnel super sympa

Luís.o

Le 11/12/2016 à 16:03

3 / 5

Bon service mais le café laisse à désirer.

Jose.e

Le 16/04/2016 à 23:48

5 / 5

Bien J'ai juste besoin d'une glace

  • 🏪 H18 (89 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit. La chambre était beaucoup plus spacieuse que les autres que nous avons visitées aux Açores et avait la plus belle odeur et un lit confortable. Inès nous a accueilli à sa manière ludique et chaleureuse. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu dans toutes les Açores avec du pain frais, des gâteaux et confitures faits maison, du jambon et de très bons fromages, et bien plus encore. Tout était divisé en jolies petites portions pour éviter le gaspillage. Un endroit à ne pas manquer !


  • 🏪 Ti Bia (9 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Casa Presente Guesthouse (27 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre. Magnifique nature tout autour, un beau jardin à l'arrière donnant sur une rivière et des dunes. Excellents restaurants non loin et parking gratuit juste en face. Un joli coin terrasse à l'avant pour profiter du soleil du matin au petit déjeuner. Je reviendrai ♥️


  • 🏪 Go Natural (46 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une alimentation saine, c’est la meilleure option. Prix ​​très délicieux, sain et bon marché pour un repas. C'était vraiment délicieux. Le personnel est gentil et parle très bien anglais.


  • 🏪 Camada Aveiro (308 Avis)

  • 💬 Pour moi, jusqu'à présent, la MEILLEURE Francesinha à Aveiro. Qualité de viande incroyable, présentation, les frites rustiques étaient parfaitement assaisonnées et cuites et la sauce était juste paradisiaque. Ambiance très détendue avec de nombreux clients discutant avec désinvolture. Le personnel qui s'occupait de notre table de 7 personnes !! les gens, était extrêmement gentil, efficace et rapide. En 10 minutes environ, notre commande était terminée et apportée à notre table. Une expérience absolument bouleversante (de la meilleure façon possible), et pas chère du tout. Fortement recommandable, je reviendrai moi-même chaque fois que possible. Deuxième visite : tout aussi incroyable que la première. Je me sentais parfaitement pris en charge. Cette fois-ci, en choisissant une boisson alcoolisée, elle était servie dans un verre de la même marque que la boisson et de la glace. Je n'aurais pas pu demander mieux.


  • 🏪 Adega do Manel (149 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous avons dû attendre pour avoir une place et l'attente a duré plus de 30 minutes. Mais au final, tout allait bien.


  • 🏪 Pizzaria d'Avó (423 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance on y mange bien pizza très bonne et pour pas cher les desserts sont délicieux je recommande natas do ceu et natas do inferno! ♥


  • 🏪 Pizzaria Cruz (276 Avis)

  • 💬 Bonne petite pizzeria pour une ville comme boticas. Le prix des pizza au Portugal est surprenament élevé comparé à d'autres restauration rapide 😅


  • 🏪 Quinta Da Espinhosa - Alberto De Oliveira Pinto (17 Avis)

  • 💬 Des vins exceptionnels


  • 🏪 Napolitana (703 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très professionnel. Les pizzas sont généreuses et excellentes. Allez y les yeux fermés !!!