📌 R. Martel Patrício 2, 3100-479 Pombal - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 23:15
Une excellente adresse à Pombal. Poulet et viande de qualité. Il y a aussi des frites, des migas, du riz, du riz et des haricots... Le personnel est parfait : à l'écoute, souriant, ils font un travail de qualité et sont sérieux. Ils savent parler français (Savent parler français). C'est toujours un plaisir de venir acheter un poulet. Les prix sont corrects.
Le 02/11/2022 à 11:30
Bonne nourriture
Le 02/10/2022 à 12:41
Ils sont fermés chaque jour entre 14h30 et 17h30. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 22/08/2022 à 18:08
Super, de bons plats à emporter, des portions généreuses.
Le 06/02/2022 à 10:35
Super endroit pour acheter de la nourriture rapide et savoureuse!
Le 24/12/2021 à 12:58
pas bon
Le 04/12/2021 à 15:03
Nourriture savoureuse et bon service
Le 09/08/2021 à 21:25
Depuis plusieurs années que nous prenons les plats à emporter très bien
Le 25/07/2021 à 15:10
Service sympathique et produits de bonne qualité
Le 28/04/2021 à 13:37
Masques sales et mal ajustés. Je ne sais pas si je reviendrai. C'est dommage car il y a des aliments que j'aime bien.
Le 31/03/2021 à 15:24
Très bon poulet. C'est dommage qu'ils ne proposent pas Multibanco comme moyen de paiement.
Le 27/03/2021 à 13:14
Le poulet barbecue était bon, mais le service manquait de sourire amical.
Le 16/02/2021 à 12:52
Très bien fréquenté !
Le 28/12/2020 à 14:06
Le meilleur poulet grillé à Pombal
Le 23/10/2020 à 13:28
Bonnes migas. bonne variété de grillades. morue incluse. prix abordable
Le 20/08/2020 à 23:07
Prix au top Produit au top Je recommande !
Le 20/08/2020 à 22:56
Personnel accueillant et bienveillant qui se veut à l’écoute de ses clients. Dommage que la carte bancaire ne soit pas acceptée mais la qualité des produits est au RDV. Je recommande cette adresse pour des repas rapides et économiques.
Le 20/08/2020 à 22:52
Le personnel est agréable, très rapide à servir. Plusieurs choix de viandes, pas cher et très bon.
Le 16/08/2020 à 12:31
Nourriture 5* Service impeccable 😄
Le 20/04/2020 à 15:43
Tout est très bon 👍🏼
Le 09/11/2019 à 10:59
Sauces sans description
Le 21/08/2019 à 19:43
C'est bon et le service est rapide
Le 08/08/2019 à 15:52
Bon poulet
Le 04/08/2019 à 16:15
Service sympathique, bon poulet barbecue et excellent riz aux carottes.
Le 24/07/2019 à 08:14
Bon poulet, le meilleur de la région
Le 16/07/2019 à 06:21
Personnel très agréable.
Le 05/07/2019 à 16:36
Poulet délicieux. Il manque juste le guichet automatique
Le 22/06/2019 à 19:54
Très bien
Le 24/04/2019 à 23:24
super
Le 02/03/2019 à 09:02
Service très sympathique, bonne viande au barbecue. Toujours prêt à servir.
Le 28/12/2018 à 10:11
Bonne expérience. Bonne nourriture
Le 10/12/2018 à 13:37
Toujours bien servi, de bonnes grillades, épicées et très légères.
Le 26/10/2018 à 23:20
Excellente nourriture à emporter à la maison, tous recommandés.
Le 02/10/2018 à 13:02
Meilleur à emporter à Pombal
Le 13/09/2018 à 13:01
Conseils de déplacement ou de localisation
Le 10/06/2018 à 20:28
Jamais Chaud
Le 20/05/2018 à 11:03
Bien
Le 21/11/2017 à 16:31
Plats a emporter cuit sur un super barbecue très bon et grande variété de grillades jenrecommande
💬 Excellente nourriture. Côté barbecue : bien rôti et avec la bonne dose d'assaisonnement. Les sauces ont deux excellentes options (simples et épicées), toutes deux très bonnes et se marient parfaitement avec la viande. Quant à la nourriture (feijoada, ragoût,...) elle est parfaitement préparée et toujours très savoureuse.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le restaurant n'est pas très grand, mais l'ambiance et le service sont charmants. Nous avons essayé plusieurs plats et nous avons été très satisfaits de nos choix. La picanha était assez savoureuse et tendre (même si elle était bien cuite), et les côtes de porc - recommandées par la serveuse - étaient divines ! En dessert, nous avons eu trois de leurs quatre options : Mousse, papa et pastéis. Tous étaient bons, mais les pastéis à la citrouille ont été la plus grande surprise !
💬 Nous avons été très bien accueilli Et nous reviendrons avec plaisir
💬 Tres bon accueil..très propre.. bien entretenu.notre chienne acceptee (en hiver ça ne gene pas) logement bien chauffé .rapport qualité prix très bien. Parking à l interieur de la propriété situé en plein centre ville..4000 habitants... Adresse à conserver. 50 euros en février 2020.
💬 Heineken
💬 Ce fut une surprise incroyable pour nous. Tout était parfait. Nous avons découvert Erva grâce à la recherche Google et nous sommes allés à un dîner en amoureux qui était probablement l'un des meilleurs dîners que j'ai eu à Lisbonne. La nourriture était incroyablement délicieuse, l'ambiance est magnifique, mais je dois souligner la sympathie et l'excellent service de toute l'équipe, mais en particulier de Lucas, qui nous ont guidés tout au long de la soirée et ont rendu notre nuit encore plus parfaite. C’est définitivement un endroit où nous reviendrons plus souvent. S’il vous plaît, continuez à faire ce que vous faites parce que c’est tout simplement génial ! ✨
💬 Je connais ce restaurant depuis ses débuts, il y a quelques années, mais Manel n'a cessé d'évoluer au fil des années, parvenant à s'améliorer constamment, dans tous les aspects. Hier encore, lui et sa sympathique épouse ont servi pour un déjeuner à dix une belle feijoada, précédée de fantastiques entrées et pour finir de merveilleux desserts typiques de la région qu'il représente si bien, l'Alentejo. Merci beaucoup Manel, pour l'agréable déjeuner de cette journée je recommande
💬 Nouvel espace à Porto, très élégant et avec une atmosphère incroyable La sangria aux pommes avec glace au citron vert est très bonne et le service est super sympa. Plats pleins de saveurs et délicatement présentés, les croquettes de cochon de lait à la mayonnaise à l'ail noir sont excellentes, un menu très bien élaboré par le chef João Moreira. Un "must go" dans la ville de Porto.
💬 Après avoir été très bien accueilli par toute l'équipe, nous avons été très bien conseillés en français par l'aimable serveuse qui c'est occupé de nous. Ne parlant pas portugais, malgré la barrière de la langue nous sommes répartis avec le sourire, le ventre repu, et surtout l'envie d'y revenir. Les plats sont conséquents, très bien présentés et très bon. Nous nous attendions à une note plus élevée vu la prestation ( qui aurait été justifiée au vu de la qualité) et la bonne surprise est arrivée. Très belle déco raffinée. Merci à toute l'équipe pour avoir clôturée notre soirée de fin de séjour de la sorte.
💬 Très bon restaurant avec de la viande unique de la région, cuisine comme à la maison simple et efficace, un régal.