Restaurant 🇵🇹

Selfish Avis

📌 Av. Eng. Duarte Pacheco 3039, 1070-103 Lisbon - Portugal

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Selfish à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Selfish à Lisbon

Madalena.a

Le 02/05/2024 à 14:06

1 / 5

Il a perdu toute la qualité qu'il avait. Nourriture mal préparée et personnel très hostile. je ne recommande pas

Fanny.i

Le 04/04/2024 à 17:01

1 / 5

Non bonjour, mauvais service. J'ai cueilli du riz, ils m'ont servi du quinoa. J'ai fini par manger seul dans un autre restaurant après avoir été remboursé alors que mon ami était servi totalement en retard. Je ne recommande pas, c'est du consumérisme.

Jorge.o

Le 05/02/2024 à 11:10

4 / 5

J'ai commandé du saumon grillé, il n'avait aucune saveur et la sauce au beurre n'aidait pas. Les patates douces rôties étaient tièdes.

Carmen.o

Le 01/02/2024 à 18:45

4 / 5

Vous pouvez changer votre politique sur les sauces qui associés au plat , on m'a refusé 2 gouttes de balsamique parce que c'est la sauce de la salade et que la sauce du saumon c'est teriake ! Les personnes étaient choqués surtout de la façon de le dire [ e o molho da salade ok

Photo n°1 de l'avis de Carmen.o fait le 01/02/2024 à 18:45 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Carmen.o fait le 01/02/2024 à 18:45 sur le  Selfish à Lisbon
JA.

Le 22/01/2024 à 13:00

1 / 5

J'ai commandé des timbales de morue, où le grain était aigre...

Photo n°1 de l'avis de JA. fait le 22/01/2024 à 13:00 sur le  Selfish à Lisbon
Mafalda.o

Le 09/12/2023 à 20:28

3 / 5

Dans l'espace restaurant du centre commercial Amoreiras, c'est une bonne option, il propose des plats de poisson avec différentes présentations et saveurs. Mais les prix pratiqués pour la quantité ne sont pas justifiés... ils ont réduit les doses, par exemple le poulpe Timbale soi-disant du moulin, en plus d'avoir très peu de poulpe et trop maigre, il n'y avait même pas d'huile d'olive, et le lit d'épinards à la patate douce C'était bon mais avec peu de quantité, ils ont mieux servi. C'est dommage que dans les zones commerciales, il n'y ait pas plus de choix de poisson...

Portugirl.o

Le 20/10/2023 à 21:18

2 / 5

Premièrement, la nourriture a mis du temps à venir… 30 minutes est un temps d'attente inacceptable dans une aire de restauration. J'ai eu la dorada qui était très savoureuse. La salade d'accompagnement était correcte mais le riz était très sec comme s'il restait là à découvert toute la journée. Nous avons demandé une sauce supplémentaire et avons dû payer 2 € pour un petit pot de sauce à moitié plein. Mon petit ami a pris le burger au thon et ne l'a pas aimé… J'ai pris une bouchée et c'était immangeable… super transformé, sec et trop cuit. Les petites bouteilles d'eau de 330 ml coûtaient 3 €.

Merces.i

Le 30/09/2023 à 07:15

1 / 5

Désillusion J'y avais mangé plusieurs fois auparavant. La nourriture était appétissante, le poisson était frais et la salade colorée et fraîche, mais cette fois j'ai été vraiment déçu. Le hamburger au poisson était rassis et mou. La salade aux vieilles fins. De la purée de safran, qui était délicieuse, il ne restait que la couleur jaune après avoir été réchauffée. Les employés vous laissent avec le sentiment que vous les dérangez... Quelle déception

claudia.a

Le 08/08/2023 à 22:09

5 / 5

Tout est génial. Le service de Lídia était excellent. Très sympathique, attentionné et efficace !

Auto.e

Le 16/05/2023 à 13:39

1 / 5

Très mauvais service. J'ai demandé de la sauce car il y avait peu de sauce dans l'assiette et ils ont facturé 2 euros supplémentaires dont j'ai payé 27 euros pour deux menus. Ils devraient mieux vérifier le service et la quantité.

Photo n°1 de l'avis de Auto.e fait le 16/05/2023 à 13:39 sur le  Selfish à Lisbon
Cristina.o

Le 19/04/2023 à 13:08

2 / 5

Service épouvantable, employés antipathiques qui n'informent pas correctement les clients. La nourriture n'est pas mauvaise, mais après cette expérience je ne compte pas y retourner !

Sabrina.N

Le 17/01/2023 à 14:15

1 / 5

Lombo n’a d’autre que le nom. On nous propose la partie la plus grasse du thon. 100gr de poisson que vous n’osez pas toucher de peur de faire une crise de foie.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.N fait le 17/01/2023 à 14:15 sur le  Selfish à Lisbon
Ricardo.a

Le 13/09/2022 à 11:32

5 / 5

Quelques courses... Pause déjeuner. Cuisine savoureuse et légère. La limonade sans sucre est une excellente option

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 13/09/2022 à 11:32 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.a fait le 13/09/2022 à 11:32 sur le  Selfish à Lisbon
Oxana.o

Le 17/08/2022 à 20:14

5 / 5

J'aime juste ça. J'y suis allé 3 fois. Il y avait du tartare de thon, du tartare de saumon, des timbales - tout était frais et savoureux. Eh bien, la mangue en tartare est assez inattendue mais ok. Et ce type est incroyable - Eng parlant et lisant dans vos pensées, utile à 150 %

Photo n°1 de l'avis de Oxana.o fait le 17/08/2022 à 20:14 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Oxana.o fait le 17/08/2022 à 20:14 sur le  Selfish à Lisbon
Patrícia.o

Le 16/08/2022 à 10:56

5 / 5

Cet endroit est en self service mais peu importe la nourriture est très savoureuse, j'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner, une daurade qui pour moi est excellente, il y a toujours de la place au loin ou à proximité et je vous conseille d'y aller, vous je ne le regretterai pas 👏😃💛💚💙🧡 🍺🥤🧃🍻 les gens sont super sympas 😃😃 J'y suis allé avec ma famille et j'ai adoré 👍👍 ✔️

Tanios.o

Le 17/04/2022 à 14:39

4 / 5

J'ai eu le plateau Polvo, c'était bon.

Photo n°1 de l'avis de Tanios.o fait le 17/04/2022 à 14:39 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Tanios.o fait le 17/04/2022 à 14:39 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Tanios.o fait le 17/04/2022 à 14:39 sur le  Selfish à Lisbon
Domingos.i

Le 18/12/2020 à 19:53

5 / 5

Burger de thon dans l'assiette excellent !

Pritesh.a

Le 18/08/2020 à 21:21

5 / 5

nourriture bonne et saine. C'est dommage que les prix soient tendus

McFly1983.

Le 31/10/2019 à 21:45

5 / 5

- J'ai pris du saumon avec purée de pommes de terre, légumes frits et limonade fraîche maison pour 11,70 € => super !

Photo n°1 de l'avis de McFly1983. fait le 31/10/2019 à 21:45 sur le  Selfish à Lisbon
Manuela.i

Le 24/09/2019 à 12:47

3 / 5

Très cher

Luis.

Le 13/07/2019 à 17:47

4 / 5

j'ai aimé

SERGIO.O

Le 05/07/2019 à 08:46

5 / 5

choix

Gil.l

Le 28/06/2019 à 18:24

2 / 5

Juste un travailleur.... Fait tout...

Patricia.e

Le 27/06/2019 à 16:40

4 / 5

Super saumon

Daniel.D

Le 14/05/2019 à 00:10

4 / 5

La timbale de morue est une de mes préférées !!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.D fait le 14/05/2019 à 00:10 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Daniel.D fait le 14/05/2019 à 00:10 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Daniel.D fait le 14/05/2019 à 00:10 sur le  Selfish à Lisbon
Nuno.e

Le 03/05/2019 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique! Suggestion : mettre fin au café dans des gobelets en plastique !!

Carlos.u

Le 03/05/2019 à 16:05

4 / 5

Très bien

Luisa.e

Le 23/04/2019 à 22:02

5 / 5

Excellente option lorsque nous sommes au centre commercial et que nous avons besoin d'un repas.

Rui.o

Le 06/04/2019 à 10:03

4 / 5

Gonflé

Miguel.a

Le 04/04/2019 à 13:17

5 / 5

Excellent thon braisé !

Pedro.i

Le 14/03/2019 à 18:13

3 / 5

Comme tous les restaurants des centres commerciaux

Andrei.t

Le 24/02/2019 à 19:50

2 / 5

La nourriture est bonne, mais les prix sont bien trop élevés pour la qualité proposée. Je n'ai pas détesté, la nourriture était bonne, mais je pense juste qu'avec 30 €, on peut manger bien, bien, bien mieux

Pedro.a

Le 20/02/2019 à 18:53

4 / 5

Très bien

Sarkis.h

Le 12/01/2019 à 20:28

1 / 5

Ils vous arnaquent si vous n'êtes pas local. Méfiez-vous. J'ai reçu des frais supplémentaires pour les côtés, puis on m'a dit qu'ils étaient séparés.

Alexander.e

Le 10/11/2018 à 14:04

5 / 5

Poisson fantastique !

Joana.i

Le 30/10/2018 à 15:34

5 / 5

Rapidité et cohérence du service. Expérience reproductible à chaque voyage.

Paulo.i

Le 17/08/2018 à 11:30

2 / 5

Le restaurant est raisonnable en termes de qualité. Mais les deux étoiles sont dues au fait qu'aujourd'hui, alors que je me rendais chez l'égoïste de Colombo, j'ai été confronté à une augmentation de prix de plus de 30 %. Pour la restauration rapide à base de poisson, le prix est très élevé.... 13 EUR pour un menu... Laisse beaucoup à désirer... Et bien sûr, je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.

Clara.e

Le 19/02/2018 à 14:30

5 / 5

J'aime tout, en particulier les timbales. Un produit unique

Andreia.e

Le 05/02/2018 à 15:59

4 / 5

Concept original. Poisson. Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Andreia.e fait le 05/02/2018 à 15:59 sur le  Selfish à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Andreia.e fait le 05/02/2018 à 15:59 sur le  Selfish à Lisbon
toystoryandothers.n

Le 03/12/2017 à 17:10

1 / 5

Nourriture mauvaise, froide et sèche😣

Nunocampos.a

Le 02/12/2017 à 13:58

1 / 5

Trop cher pour le service rendu, le riz mal cuit, le plat en général ; avec une mauvaise présentation, les employés utilisent et abusent du terme monsieur, je ne le recommande pas, du moins celui égoïste du shopping de Cascais.

Didi.o

Le 28/11/2017 à 20:18

5 / 5

Les Tatars sont géniaux.

Joao.o

Le 10/03/2017 à 22:24

4 / 5

Surprenant. Vous devez essayer un burger au poisson.

  • 🏪 Alcatruz (939 Avis)

  • 💬 Excellente adresse qui nous avait été conseillée par des locaux. Nous y sommes allés plusieurs fois. Nous avons eu l'occasion de goûter la caldeirada, la daurade grillée et les brochettes de poulpes sans aucune déception. Mention particulière pour...la mousse au chocolat. Tout simplement excellente. Et on finit le tout avec un petit alcool d'arbousier. Au niveau service, rien à dire. En résumé, une très bonne adresse qui vaut le détour.


  • 🏪 Vício do Café (75 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, l'endroit est très spacieux. Très bien.


  • 🏪 O Travessa (413 Avis)

  • 💬 Une soirée spéciale, un jour de fermeture habituelle pour ce restaurant, un dimanche soir. Grace à Fransisca qui est propriétaire du restaurant Luca (amie du chef), pas très loin dans ce même quartier, nous avons pu rejoindre une soirée privée. Très bon accueil chaleureux, très bonne cuisine traditionnelle Portugaise, les plats sont posés sur la table, à partager. Bel établissement dans un quartier calme, belle déco, un patio. Ils sont adorables de gentillesse, merci beaucoup !!! Un vrai coup de coeur pour ces restaurateurs qui ne considèrent pas tous les touristes comme des pigeons. Addition modérées. A refaire !!! Eric et sa famille. (6 personnes ce soir là)


  • 🏪 Tasquinha donAlex (4 Avis)

  • 💬 Bon à manger et à un prix abordable.


  • 🏪 Café Saul (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cinderela (116 Avis)

  • 💬 Du pain et du vin! Ce petit restau familial va vite devenir lieu de pèlerinage si tous les hôtes sont reçus comme nous l’avons été. l’atout principal de ce lieu c’est surtout la gentillesse, la générosité et le sourire des gérants, qui nous ont fait passer un très agréable moment. On ne peut que vous recommander d’y aller pour manger sur le pouce des tapas ou de délicieux sandwichs faits maison. La bonne surprise, ils ne lésinent pas sur la quantité de vin par verre, pas plus que le bord ! Merci et à bientôt !


  • 🏪 Ria Park Hotel & Spa (607 Avis)

  • 💬 Séjour confortable après l'annulation du vol Nous avons fini par rester une nuit dans cet hôtel après l'annulation de notre vol, et cela s'est avéré être une agréable surprise. L'hôtel en lui-même est plutôt agréable, avec des chambres et des salles de bains propres, ce qui a rendu notre séjour inattendu confortable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, en dégustant un dîner accompagné de boissons non alcoolisées. La nourriture était vraiment bonne, avec de bonnes saveurs et une atmosphère accueillante. Le lendemain matin, le petit-déjeuner a emboîté le pas, offrant un début de journée savoureux et satisfaisant. Dans l’ensemble, cet hôtel nous a offert une expérience formidable dans une situation stressante. C'est définitivement un solide hôtel 4 étoiles basé sur les services, la propreté et la qualité de la nourriture. Je le recommanderais aux voyageurs se trouvant dans des situations similaires ou à tous ceux qui recherchent un séjour fiable.


  • 🏪 Café Lareira, Camélia e Slavi Paskalov (2 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service 5 étoiles, gens très sympathiques. je conseille fortement


  • 🏪 Restaurante Avenida Praia (1057 Avis)

  • 💬 Un accueil authentique et fort sympathique Nous avons manger comme des rois ! Du tourteau frais à un prix très abordable Nous recommandons vivement dans cette région


  • 🏪 Restaurante Picnic (67 Avis)

  • 💬 Jy allais lorsque c'était l'ancienne propriétaire qui était très aimable et toujours aux petits soins ainsi que l'ancienne serveuse. Aujourd'hui c'est de loin le plus mauvais repas depuis 40 ans au Portugal. Et la "patronne" très désagreable.