Les avis
Le 12/11/2023 à 05:41
Excellente nourriture et service. Pas de prix. Trop petit malheureusement.
Le 26/10/2023 à 16:44
Restaurant typiquement portugais, décoration bleue et blanche. Menu portugais, parlé portugais, clientèle portugaise mais bon rapport qualité/prix. Caution le détour !
Le 23/09/2023 à 19:07
Nous étions heureux de rencontrer des locaux au restaurant Analide, signe évident d'une cuisine authentique. Les plats proposés étaient impressionnants avec des portions généreuses, accompagnées d'un vin exquis et à des prix extrêmement raisonnables. Le service attentionné du serveur anglophone a ajouté à cette expérience positive. Analide est sans aucun doute le bon choix si vous recherchez une cuisine de première qualité et une expérience globale harmonieuse.
Le 15/09/2023 à 09:14
Très belle découverte que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine dans une rue piétonne face à l'Office du Tourisme. L'équipe est très sympathique mais surtout les plats sont muito bom et chacun de nous a eu sa préférence donc voici nos deux recommandations : le porc sauté aux coques et la bacalahau a bras! Un super repas pour un tarif plus que correct: 40€ à deux avec les desserts, les cafés, une bouteille de vin et une bouteille d'eau! Bref, recommandé à 100%!
Le 02/09/2023 à 14:17
La nourriture est spectaculaire, une cuisine super bonne et une attention exquise. Fortement recommandé.
Le 26/08/2023 à 13:15
La serveuse la plus antipathique de tous les temps !
Le 02/08/2023 à 18:45
Trop bon et la propriétaire est très très gentille
Le 11/05/2023 à 11:29
Restaurant avec terrasse et ombrage proche du centre historique. Bonne nourriture, côtelettes d'agneau et excellent dessert.
Le 19/03/2023 à 20:41
Dans ce restaurant, on voit des locaux, c'est bon signe. La nourriture que nous avons eue était très bonne. De belles portions, très savoureuses, pourraient être consommées tous les jours.
Le 18/03/2023 à 12:31
Très bonne cuisine portugaise faite maison. Très bon marché et frais.
Le 18/01/2023 à 15:34
Restaurant familial portugais authentique. Excellent rapport qualité/prix, surtout les côtelettes d'agneau. Ils n'acceptent pas les cartes bancaires, uniquement les espèces.
Le 20/09/2022 à 15:47
Aussi bon que n'importe où au Portugal. Menu traditionnel portugais avec un rapport qualité-prix incroyable et un personnel sympathique et efficace.
Le 14/09/2022 à 11:59
Très bon restaurant local et à un prix minime Copieux et serveuse agréable qui parle français
Le 09/08/2022 à 13:30
Bravo à tous ceux qui travaillent dans cette maison. Merci pour votre gentillesse, votre dévouement et votre engagement. Merci
Le 02/08/2022 à 12:35
Restaurant familial que je recommande les yeux fermés. Les plats sont préparés avec attention et le service très sympathique. Le rapport qualité-prix est également exceptionnel au regard des quantités servies.
Le 25/06/2022 à 12:35
Tellement copieux 🤩tellement bon , local et pas cher ! Juste qu’il ne faut pas oublier que parfois c’est un peu long mais que nous sommes au Portugal et que le temps est long 😀il ne faut pas être pressé c’est tout … mais finalement n’est ce pas ça la vie douce ?
Le 21/05/2022 à 19:48
Très très savoureux et très convivial ! Un rêve à l'heure du déjeuner !
Le 07/05/2022 à 12:27
Petit restaurant familial Très bonne ambiance Parlé très bien français Cuisine très bonne Surtout l'a dorade grillé Et le porc aux coquillage
Le 19/04/2022 à 12:19
Très bon restaurant avec ses plats du Portugal. Qualité simplicité quantité sont au rendez-vous.
Le 18/04/2022 à 18:20
Très bon restaurant portugais, Je recommande vivement !
Le 17/02/2022 à 19:38
Bonne nourriture, bons prix et excellent service.
Le 03/01/2022 à 18:47
Poissons grillés incroyables ! Un délice, simple pour un budget minime ! Je recommande pour la fraîcheur, la simplicité des plats, personnel charmant
Le 15/11/2021 à 21:28
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Sympathique, gentil, arrangeant. Les barrières linguistiques sont rapidement surmontées. La nourriture (poisson) est excellente, le dessert délicieux, le vin de la maison ok. Le tout à des prix raisonnables. Conseil absolu
Le 27/10/2021 à 22:03
Restaurant avec une cuisine régionale bien préparée et un bon service
Le 13/09/2021 à 23:27
Encore un tres bon restaurant populaire à prix modérés voire modestes avec des plats simples mais bon et bien cuisinés, généreux en quantité, avec en prime un service d'une gentillesse rare et prévenant. A recommander en fermant les yeux, de plus il est situé dans une rue piétonne donc la terrasse est grande et superbe.
Le 31/08/2021 à 19:57
Je recommande les yeux fermés !!!! Très bon restaurant familiale, convivial. Bien cuisiné, bien reçu, très copieux, dans une ruelle sympathique de Loulé.
Le 23/08/2021 à 21:17
On y mange très bien 👏 Je le recommande, pas cher et aussi satisfaisant
Le 12/08/2021 à 16:29
Je déjeune souvent car c'est très frais et surtout très propre.servis rapide copieux et très bon.les prix restent correcte . environ 26eur a deux.le personnel est sympa et c'est la gérante qui cuisine.comme a la maison !!!! Vivi de portimao
Le 23/06/2021 à 22:33
Seulement 2 avis ? Ce restaurant mérite beaucoup plus! La serveuse est un bout de femme d’une gentillesse sans nom, les plats sont d’un délice incomparable, des produits frais, maison. Restaurant très typique portugais, et la note finale ? Pour 2 personnes. Un apéro chacun, un plat chacun, un dessert chacun, un café chacun, plus demi litre de vin rouge de la maison, et devinez la note ? 24,90€…. ALLEZ Y! Nous recommandons le lieu plutôt deux fois qu’une
💬 Nous avions pas commande a notre arrivée un petit pot avec brandade de Morue ni des olives pain et beurre, j ai demandé au patron on a pas commandé ? Il m a répondu c est offert, puis à l addition je vois 10 e supplémentaires, je l interrogé, il me réponds olives etc ..j ai dit non on vous a interrogé vous nous dites offert c est malhonnête ! Je ne paye pas ça ..il est parti déduire en faisant la tête et nous a ensuite ignoré.... dommage car l endroit très joli et le repas bon ..mais nous n y retournerons plus.... déçu de son attitude 😤
💬 J'ai été positivement surpris par mon équipe et moi cette semaine. Nous avons séjourné à Póvoa pendant 4 jours et sommes allés dans cet établissement pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Je ne suis pas du genre à faire des commentaires via Internet, mais j'ai senti que je devais le faire. Excellent service, nourriture extraordinaire, je dis extraordinaire car je n'ai vraiment trouvé aucun défaut dans aucun des plats préparés ces jours-ci. Il est à noter que je déjeune et dîne souvent au restaurant, donc je sais ce qu'est la bonne nourriture. Je vous félicite et j'ai l'intention de vous rendre visite plus souvent. Merci
💬 Cadre très sympathique mais service très long. Le personnel n'est pas organisé pour recevoir un événement avec autant de participants. 30-40min pour obtenir une bière a 7€... 34€ pour 2 cuba libre... Je recommande pas vraiment quand il y a du monde.
💬 Belle maison confortable dans un petit village animé et accueillant. Jolie vue depuis la piscine de la maison ! Bel endroit, avec une « plage fluviale » et de bons restaurants et bars. Les hôtes étaient vraiment exceptionnels, très sympathiques et serviables ! Cela n'arrivait pas souvent, mes amis et moi étions accueillis de manière aussi sympathique ! Je vais répéter!
💬 Très propre et idéalement situé à Salto. Staff très gentil et très arrangeant.
💬 Typique Portugal, sur la route si vous souhaitez manger copieusement et pas cher, arrêtez vous ici. Nous étions à 3 (1 plat 1dose et 1/2 dose agneau + boissons et cafés ) nous avons payé 10€ / pers. Le plus cher était l'assiette d'amuse bouche pour l'apéro 4€.
💬 Première fois dans ce restaurant en famille. Personnel pas très sympathique quand nous avons demandé à baisser la clim (qui était juste au-dessus de notre table et qui était assez forte, il y avait que deux tables à servir). Rapport qualité prix raisonnable (plats copieux). Le poulpe était un peu dur.
💬 Bom ambiente para conviver, a comida é óptima especialmente os bolos spr frescos
💬 Repas super bien cuisiné, personnel très sympathique et bonne ambiance Fortement recommandé et le moins cher entre les murs !!
💬 Nous avons passé un superbe séjour. Excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sont très gentils (Camões le chat également !). L’appartement est très confortable, au calme, spacieux, rénové et propre!