Les avis
Le 12/11/2023 à 05:41
Excellente nourriture et service. Pas de prix. Trop petit malheureusement.
Le 26/10/2023 à 16:44
Restaurant typiquement portugais, décoration bleue et blanche. Menu portugais, parlé portugais, clientèle portugaise mais bon rapport qualité/prix. Caution le détour !
Le 23/09/2023 à 19:07
Nous étions heureux de rencontrer des locaux au restaurant Analide, signe évident d'une cuisine authentique. Les plats proposés étaient impressionnants avec des portions généreuses, accompagnées d'un vin exquis et à des prix extrêmement raisonnables. Le service attentionné du serveur anglophone a ajouté à cette expérience positive. Analide est sans aucun doute le bon choix si vous recherchez une cuisine de première qualité et une expérience globale harmonieuse.
Le 15/09/2023 à 09:14
Très belle découverte que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine dans une rue piétonne face à l'Office du Tourisme. L'équipe est très sympathique mais surtout les plats sont muito bom et chacun de nous a eu sa préférence donc voici nos deux recommandations : le porc sauté aux coques et la bacalahau a bras! Un super repas pour un tarif plus que correct: 40€ à deux avec les desserts, les cafés, une bouteille de vin et une bouteille d'eau! Bref, recommandé à 100%!
Le 02/09/2023 à 14:17
La nourriture est spectaculaire, une cuisine super bonne et une attention exquise. Fortement recommandé.
Le 26/08/2023 à 13:15
La serveuse la plus antipathique de tous les temps !
Le 02/08/2023 à 18:45
Trop bon et la propriétaire est très très gentille
Le 11/05/2023 à 11:29
Restaurant avec terrasse et ombrage proche du centre historique. Bonne nourriture, côtelettes d'agneau et excellent dessert.
Le 19/03/2023 à 20:41
Dans ce restaurant, on voit des locaux, c'est bon signe. La nourriture que nous avons eue était très bonne. De belles portions, très savoureuses, pourraient être consommées tous les jours.
Le 18/03/2023 à 12:31
Très bonne cuisine portugaise faite maison. Très bon marché et frais.
Le 18/01/2023 à 15:34
Restaurant familial portugais authentique. Excellent rapport qualité/prix, surtout les côtelettes d'agneau. Ils n'acceptent pas les cartes bancaires, uniquement les espèces.
Le 20/09/2022 à 15:47
Aussi bon que n'importe où au Portugal. Menu traditionnel portugais avec un rapport qualité-prix incroyable et un personnel sympathique et efficace.
Le 14/09/2022 à 11:59
Très bon restaurant local et à un prix minime Copieux et serveuse agréable qui parle français
Le 09/08/2022 à 13:30
Bravo à tous ceux qui travaillent dans cette maison. Merci pour votre gentillesse, votre dévouement et votre engagement. Merci
Le 02/08/2022 à 12:35
Restaurant familial que je recommande les yeux fermés. Les plats sont préparés avec attention et le service très sympathique. Le rapport qualité-prix est également exceptionnel au regard des quantités servies.
Le 25/06/2022 à 12:35
Tellement copieux 🤩tellement bon , local et pas cher ! Juste qu’il ne faut pas oublier que parfois c’est un peu long mais que nous sommes au Portugal et que le temps est long 😀il ne faut pas être pressé c’est tout … mais finalement n’est ce pas ça la vie douce ?
Le 21/05/2022 à 19:48
Très très savoureux et très convivial ! Un rêve à l'heure du déjeuner !
Le 07/05/2022 à 12:27
Petit restaurant familial Très bonne ambiance Parlé très bien français Cuisine très bonne Surtout l'a dorade grillé Et le porc aux coquillage
Le 19/04/2022 à 12:19
Très bon restaurant avec ses plats du Portugal. Qualité simplicité quantité sont au rendez-vous.
Le 18/04/2022 à 18:20
Très bon restaurant portugais, Je recommande vivement !
Le 17/02/2022 à 19:38
Bonne nourriture, bons prix et excellent service.
Le 03/01/2022 à 18:47
Poissons grillés incroyables ! Un délice, simple pour un budget minime ! Je recommande pour la fraîcheur, la simplicité des plats, personnel charmant
Le 15/11/2021 à 21:28
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Sympathique, gentil, arrangeant. Les barrières linguistiques sont rapidement surmontées. La nourriture (poisson) est excellente, le dessert délicieux, le vin de la maison ok. Le tout à des prix raisonnables. Conseil absolu
Le 27/10/2021 à 22:03
Restaurant avec une cuisine régionale bien préparée et un bon service
Le 13/09/2021 à 23:27
Encore un tres bon restaurant populaire à prix modérés voire modestes avec des plats simples mais bon et bien cuisinés, généreux en quantité, avec en prime un service d'une gentillesse rare et prévenant. A recommander en fermant les yeux, de plus il est situé dans une rue piétonne donc la terrasse est grande et superbe.
Le 31/08/2021 à 19:57
Je recommande les yeux fermés !!!! Très bon restaurant familiale, convivial. Bien cuisiné, bien reçu, très copieux, dans une ruelle sympathique de Loulé.
Le 23/08/2021 à 21:17
On y mange très bien 👏 Je le recommande, pas cher et aussi satisfaisant
Le 12/08/2021 à 16:29
Je déjeune souvent car c'est très frais et surtout très propre.servis rapide copieux et très bon.les prix restent correcte . environ 26eur a deux.le personnel est sympa et c'est la gérante qui cuisine.comme a la maison !!!! Vivi de portimao
Le 23/06/2021 à 22:33
Seulement 2 avis ? Ce restaurant mérite beaucoup plus! La serveuse est un bout de femme d’une gentillesse sans nom, les plats sont d’un délice incomparable, des produits frais, maison. Restaurant très typique portugais, et la note finale ? Pour 2 personnes. Un apéro chacun, un plat chacun, un dessert chacun, un café chacun, plus demi litre de vin rouge de la maison, et devinez la note ? 24,90€…. ALLEZ Y! Nous recommandons le lieu plutôt deux fois qu’une
💬 Nous sommes arrivés épuisés lors de vacances à vélo et n'aurions pas pu être plus bien accueillis. Merveilleux! Les points forts comprenaient le fabuleux petit-déjeuner, la chambre impeccable et la situation générale (bois au-dessus de prairies de fleurs sauvages d'une beauté spectaculaire). Je donnerais plus d'étoiles si disponible. Un immense merci.
💬 Supers sandwichs à prix très abordables. 3 sandwichs 3 boissons 4 beignets différents pour 16€. Personnels sympa. On peut manger dehors (debout) ou assis à l'intérieur. Fréquenté par les locaux. Mais aucun problème pour nous qui étions les seuls touristes présents et qui ne parlions pas portugais.N'oubliez pas de cliquer sur le 👍
💬 En descendant du sanctuaire da penha, après une recherche rapide d’un restaurant je trouve un petit restaurant bien noté et un cadre atypique, nous voilà arrivé , pour le côté atypique je me suis pas trompée que des locaux aucun touriste comme nous à l’horizon, c’est souvent bon présage , Un seul plat et un plat du jour que j’avoue ne pas bcp aimer de base Surpris par la qualité du plat et dés cuisson parfaitement maîtrisée comme la viande d’une tendresse extraordinaire Nous avons pris 3 dose donc 3 grand plat bien garni pour 2 adulte et 3 enfant 4 boisson 2 café 2 glace et un Grande bouteille d’eau Le tout pour 19€50 et pas par personne le total Je recommande vivement
💬 Service sans grande amabilité. Les steaks sont bons
💬 Super nouveau quartier indien, service très attentionné, je vous souhaite prospérité !
💬 Un début difficile propreté de l'appartement à l'arrivée pas top, les espaces communs escalier, tour de piscine. Manque de vaisselle exemple 2 petites cuillères, pas de saladier etc etc Mais pb résolu le lendemain renfort de vaisselle et j'ai fait le ménage dans l'appartement. L'escalier c'est une amie du seule appartement privé qui a fait le ménage (pas normal) Ensuite agréable les bonnes odeurs de linges qui sèche sur les arbres à oui il y a laverie pour le nettoyage drap serviette pour toutes les locations au environ dans la residences. C'est moyen Gros changement en qualité car nous y allons depuis 5 ans reprise par Portugalferias c'est pas top
💬 Joli endroit que ce lounge avec une sympathique terrasse intérieure. À visiter avec le soleil. Délicieuse tarte aux pommes.
💬 Nous ne nous attendions pas à un restaurant végétarien et après annonce du serveur, nous avons décidé d essayer... Quelle belle idée ! Le service, l accueil , le cadre et les plats nous ont agréablement surpris. En tant qu amateurs de viandes et bons mangeurs nous sommes sortis repus. Tout était excellent. A ne pas manquer ! Merci et au plaisir
💬 L'ambiance et les cocktails sont très bons. Le city stade et l'air de jeux est un atout pour les enfants et les parents qui peuvent surveiller facilement. Par contre, les toilettes sont une véritables catastrophes et mériteraient d'être refait ou au moins nettoyées tous les jours. Attention, certains soirs à 22h ils n'ont plus de boissons ( j'ai demandé un thé glacé, il n'y en a plus, je demande une infusion normal, il n'y en a plus, je demande un Compal fruits rouges, il n'y en a plus non plus. Dommage
💬 C’était délicieux ! J’attends un accueil plus chaleureux, un sourire très léger…