📌 R. de 31 de Janeiro, 4000-069 Porto - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/10/2019 à 07:03
Yo no pude dormir en toda la noche el traqueteo parejil de menesteres nocturnos te me dejo completamente abraajada y despues por el dia mi armario se abria solo y mis cosas cambiaban de sitio pero bueno el wc una maravilla menos cuando se atascaba y lanzaba trallazos mierdantiles contra le toit.
Le 21/10/2019 à 22:03
Le seul point positif c'est l'emplacement, l'accueil n'est que de 9h à 18h, la salle de bain de la chambre partagée pour les femmes est une toute petite cabine à l'intérieur de la chambre sans intimité, l'éclairage est médiocre, il y a 4 prises pour 6 lits et pas de lumière dans les lits et le ménage est médiocre
Le 28/02/2019 à 07:55
Super propre et le gérant est super sympa aussi !!
Le 13/11/2018 à 17:33
Super accueil, endroit très propre et pas cher, personnel sympathique et sociable, situé dans un excellent emplacement.. Compliments.
Le 25/09/2018 à 20:23
Je suis arrivé trois nuits sans réservation et ils se sont quand même occupés de moi. Le prix comprend le linge de lit, mais pas la taxe obligatoire payée dans tout le Portugal (3 €+ du prix publié). Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais il existe une option au bar local. Quoi oui, très bon rapport qualité/prix/emplacement.
Le 14/09/2018 à 05:55
Accueil chaleureux Chambre propre sans climatisation Hôtel bien situé tout près de l'arrêt de métro Sao bento dans le quartier historique
Le 15/08/2018 à 12:19
Très bien situé, même s'il ne dispose pas d'ascenseur et cela rend difficile le transport de la valise, mais en général bien et la dame de la réception était très sympathique. 😊
Le 06/08/2018 à 22:14
Le dortoir des femmes n’était pas entièrement réservé aux femmes. Fausse vente. J'ai réservé directement avec le propriétaire pour leur économiser des commissions et jusqu'à présent, c'était bien. Mais à 23h15, 4 gars entraient dans la chambre et prenaient possession des installations. Ne réservez pas ici. J'ai payé une prime pour les femmes uniquement et je n'ai pas obtenu ce pour quoi j'avais payé.
Le 01/05/2018 à 12:47
Les chambres sont bien, un peu chères car il n'y a pas de petit déjeuner et un peu de bruit la nuit. excellent emplacement à proximité de la gare de São Bento, excellent pour ceux qui voyagent en train. L'employé est très sympathique
Le 10/12/2017 à 20:43
Ce n'est pas que c'est mauvais, mais d'abord c'est très cher 180 euros, le petit déjeuner n'est pas inclus et les salles de bain sont à l'extérieur des chambres, ce sont de petites salles de bains et elles sont toujours sales car c'est une salle de bain normale à la maison pour 6 personnes. personnes
💬 Hôtel idéalement situé vue exceptionnelle chambre parfaite petit déjeuner très très complet par contre le manque d’informations sur certains points ( jouer sur les mots ) accès plage mais transat payant !!!! Pas cool ... il y a un coffre fort dans la chambre mais c’est payant !!!! Pas cool .... le personnel de la réception mériterait de faire un effort sûr accueil Le personnel du restaurant es adorable et serviable !!!! Bravo à 5 min du centre ville tout es à portée de mains top
💬 La nourriture est délicieuse, entièrement faite maison et biologique, le restaurant est une entreprise familiale et tout est fait par la famille. C'est un environnement extrêmement convivial. Le restaurant est tellement feimouze qu'il faut réserver à l'avance, il n'y a pas de service sans rendez-vous. Je dirais que le prix est correct pour ce que c'est.
💬 Ma femme et moi étions au café le matin du 16 janvier. La jeune femme était très aimable, le café était chaud et fort. Fantastique. C'était tellement sympa que nous y sommes retournés pour le déjeuner, en profitant d'un long déjeuner et en prenant deux autres cafés chacun. La jeune femme était très aimable et serviable. Nous avons discuté et elle nous a fourni des recommandations sur d'autres sites à visiter dans le Nord. Nous en avons suivi un et avons apprécié la journée. Vraiment agréable d'avoir une conversation engageante avec un local et d'entendre ses points de vue dans une discussion conviviale. J'ai rendu la journée relaxante et enrichissante. Espérons que nous pourrons refaire la même chose dans un avenir pas trop lointain. Merci encore. Haydn et Lesly de Newcastle - Australie -
💬 Sempre bem recebido Toujours bien accueilli
💬
💬 L'un des meilleurs coins gastronomiques de la vallée de Sousa.
💬 Incroyable endroit ! Un accueil très chaleureux On ne s'attend pas à voir ça en Algarve et la décoration est faite avec beaucoup de goût: tout simplement bravo ! Je reviendrais
💬 Ambiance très accueillante sans voix bonne musique service impeccable nourriture délicieuse sans parler des merveilleuses bières de qualité.
💬 Quel hôtel fabuleux ! Le personnel était très professionnel et extrêmement sympathique et accueillant. Chambre joliment aménagée et petit-déjeuner de la plus haute qualité dans un endroit qui est sans aucun doute le meilleur de Faro. Le bar sur le toit et la salle à manger offrent une vue panoramique sur la ville et la baie. Regarder le soleil se coucher sur l'océan a été le point culminant de notre séjour. Merci l'hôtel Faro !
💬 je recommande