📌 R. Estr. Romana, 4520-601 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 12:54
Basse qualité
Le 22/05/2022 à 11:40
Basse qualité
Le 11/02/2022 à 21:38
Plats faits maison, bonne ambiance... Je recommande
Le 17/08/2021 à 17:32
Poulet rôti 5 étoiles
Le 04/06/2021 à 16:46
Des gens très accueillants et très sympathiques
Le 07/05/2021 à 18:52
Il y a quelque chose que j'aime et bien avant de parler de maisons et de gens, faire connaissance avec une petite maison qui n'enlève rien aux bonnes choses qu'elle a, merci beaucoup, mjulio j.p.a. 917 890 563
Le 15/09/2019 à 13:07
Nourriture faite maison et très bon prix. Parfait
Le 11/08/2019 à 15:04
Un établissement humble et rural avec une carte simple ? Oui, mais c'est probablement le repas fait maison le plus satisfaisant et le moins cher que vous trouverez dans la région. Sans prétention et accueillant. Mais attention au piri-piri ;)
Le 29/06/2019 à 20:34
Elle a mis le muffin au micro-ondes
Le 20/06/2019 à 20:32
Très fait maison, très modeste, mais tout est très bon
Le 10/06/2019 à 15:10
Bonne cuisine, espace agréable et repas très économiques. C'est recommandé.
Le 23/12/2018 à 14:15
Bonne ambiance, bon prix et bonne nourriture.
Le 19/12/2018 à 16:23
Bon service bonne nourriture bon espace et pas cher
Le 29/11/2018 à 23:10
Endroit calme, prendre un café.
Le 20/09/2018 à 22:24
J'ai adoré toute la nourriture, tous les types de nourriture sont très bons et à un prix encore meilleur.😂😂
Le 03/09/2018 à 22:00
Nourriture de très bonne qualité
Le 14/08/2018 à 07:58
Servi avec beaucoup de gentillesse
Le 07/08/2018 à 14:00
Bonne nourriture à un prix très intéressant ! Service amical.
Le 01/04/2018 à 19:46
Rapport qualité/prix imbattable. Idéal si vous ne recherchez pas une cuisine élaborée ou une ambiance glamour.
Le 25/03/2018 à 20:11
La personne est très bien soignée
Le 09/01/2018 à 14:28
Bonne nourriture et bon service
Le 27/12/2017 à 00:14
Pour sortir du pétrin
Le 16/12/2017 à 13:04
Restaurant simple, avec un bon service et une cuisine excellente, abondance et qualité vont de pair ! Visitez, vous serez satisfait
Le 16/12/2017 à 01:13
5* Restaurant super cosy où l'on mange très bien ! Un endroit où revenir !!
💬 J'y retournerais sans hésiter, les chambres sont belles et très bien situées avec une vue magnifique sur le vieux Lisbonne, les chambres sont nettoyées tous les jours et le personnel est très gentil. Il y a de nombreux restaurants, attractions touristiques et magasins à proximité. Il y a des petites choses à corriger comme le thé et le café dans la cuisine ou certains équipements ou meubles déjà assez anciens mais cela n'altère en rien le confort du séjour.
💬 Très bon accueil...vraiment aux petits soins . Produits de la mer servis très frais.. Une très bonne table, je la recommande
💬 Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.
💬 Cuisine traditionnelle et très bonne ! Vaut mieux réserver mais il est possible de s y rendre sans l avoir fait ( faut attendre un peu qu une table se libère). Les serveurs sont très sympathiques ! Prix très abordables
💬 Nous avons commandé du fish and chips et les frites étaient incroyables ! C'était une nourriture de bonne qualité, un personnel gentil et souriant, mais (mais je comprends car c'est une saison d'hiver) nous devons attendre 15 à 20 minutes pour manger. La taille de la nourriture était bonne pour ce prix. Frites et sauce tatare hautement recommandées.
💬 Très bon
💬 Nourriture, service, ambiance incroyable. Je recommande vivement rien de négatif. Le personnel est très attentionné et parfait pour la nourriture. Première visite et j'y retournerai certainement xx
💬 Café sympa, options de restauration simples, mais une multitude de boissons. L'emplacement est parfait, en plein milieu d'un parc au bord de la rivière. Une grande télévision permet aux amateurs de sport de profiter en même temps de jeux, de lieux et de boissons.
💬 Le service était très tard et ils ont beaucoup gâché les commandes. C'était un peu occupé, alors c'était peut-être à cause de ça. La nourriture était correcte, mon ami avait les côtes levées au barbecue qu'il trouvait plutôt bonnes, mais mon steak était pour le moins décevant. Les cocktails sont excellents et c'est un bon endroit pour regarder le match avec des enfants et prendre une bière.
💬 Très gentille dame qui cuisine de la bonne nourriture. Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu simple mais charmant.