📌 R. Estr. Romana, 4520-601 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 12:54
Basse qualité
Le 22/05/2022 à 11:40
Basse qualité
Le 11/02/2022 à 21:38
Plats faits maison, bonne ambiance... Je recommande
Le 17/08/2021 à 17:32
Poulet rôti 5 étoiles
Le 04/06/2021 à 16:46
Des gens très accueillants et très sympathiques
Le 07/05/2021 à 18:52
Il y a quelque chose que j'aime et bien avant de parler de maisons et de gens, faire connaissance avec une petite maison qui n'enlève rien aux bonnes choses qu'elle a, merci beaucoup, mjulio j.p.a. 917 890 563
Le 15/09/2019 à 13:07
Nourriture faite maison et très bon prix. Parfait
Le 11/08/2019 à 15:04
Un établissement humble et rural avec une carte simple ? Oui, mais c'est probablement le repas fait maison le plus satisfaisant et le moins cher que vous trouverez dans la région. Sans prétention et accueillant. Mais attention au piri-piri ;)
Le 29/06/2019 à 20:34
Elle a mis le muffin au micro-ondes
Le 20/06/2019 à 20:32
Très fait maison, très modeste, mais tout est très bon
Le 10/06/2019 à 15:10
Bonne cuisine, espace agréable et repas très économiques. C'est recommandé.
Le 23/12/2018 à 14:15
Bonne ambiance, bon prix et bonne nourriture.
Le 19/12/2018 à 16:23
Bon service bonne nourriture bon espace et pas cher
Le 29/11/2018 à 23:10
Endroit calme, prendre un café.
Le 20/09/2018 à 22:24
J'ai adoré toute la nourriture, tous les types de nourriture sont très bons et à un prix encore meilleur.😂😂
Le 03/09/2018 à 22:00
Nourriture de très bonne qualité
Le 14/08/2018 à 07:58
Servi avec beaucoup de gentillesse
Le 07/08/2018 à 14:00
Bonne nourriture à un prix très intéressant ! Service amical.
Le 01/04/2018 à 19:46
Rapport qualité/prix imbattable. Idéal si vous ne recherchez pas une cuisine élaborée ou une ambiance glamour.
Le 25/03/2018 à 20:11
La personne est très bien soignée
Le 09/01/2018 à 14:28
Bonne nourriture et bon service
Le 27/12/2017 à 00:14
Pour sortir du pétrin
Le 16/12/2017 à 13:04
Restaurant simple, avec un bon service et une cuisine excellente, abondance et qualité vont de pair ! Visitez, vous serez satisfait
Le 16/12/2017 à 01:13
5* Restaurant super cosy où l'on mange très bien ! Un endroit où revenir !!
💬 Sincèrement le rapport qualité prix n’y est pas la nourriture y est trop salé et les doses servis ne valent pas le prix payé . J’ai déjà manger beaucoup mieux dans de plus petits restaurants. La beauté des lieux ne se refléter dans la cuisine du restaurant . Déconseiller
💬 Nous n'avons pas dîner dans ce lieu. Restaurant bondé (signe de qualité peut être). Cependant accueil très médiocre. L'employé n'a pas pris la peine de quitter des yeux sa tablette pendant notre brève conversation (c'était certainement plus intéressant que d'accueillir des clients). Qu'il n'y ait pas de place s'entend, mais on peut quand même accueillir professionnellement la clientèle.
💬 nourriture délicieuse et fraîche, bons prix, le personnel parle anglais, 2 personnes préparent le café, 2 à la caisse, servent des gâteaux, 2-3 transportent de la nourriture dans le hall. Au fait, un grand hall, beaucoup de tables, des toilettes propres. J'aime la façon dont le processus est organisé, tout se fait rapidement !
💬 Un excellent restaurant, un personnel aimable et un bon environnement. Cela vaut la peine de visiter et de goûter la bonne cuisine portugaise.
💬 Ce soir nous sommes arrivés par le plus grand des hasards dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à 4 et le serveur aimable et très serviable nous a parlé en français pour nous expliquer la carte. Il nous a montré les photos et nous avons commandé les plats qui nous intéressés. Les plats arrivent rapidement et sont vraiment très bons. Rapport qualité Prix très raisonnables et les mets sont vraiment très bons, tout comme la sangria blanche. Un restaurant que nous vous recommandons les yeux fermés Merci à eux
💬 Très bon café au sommet de la colline surplombant la ville. Très bel endroit pour dîner avec vue. Pas de mauvais prix et les gens sont sympathiques et prêts à vous aider.
💬 Très bel hôtel ! Le personnel était très sympathique. Les chambres étaient très belles et propres. Super endroit! Il y a un joli parc de l'autre côté de la rue et on peut facilement aller à pied aux magasins et aux restaurants. Je recommanderais d'y rester si vous visitez la région. Nous avons dîné au restaurant et la nourriture et le service étaient excellents. J'ai pris le légume aux champignons croustillants en entrée puis la saltimbocca de veau en plat principal et les deux étaient délicieux ! Essayez-le certainement et vous ne serez pas déçu
💬 Restaurant simple, serveur très sympathique qui nous aide dans nos choix. La cuisine est très bonne les plats copieusement servis. Nous avons pris soupe de légumes, puis saumon avec accompagnement choux et pomme de terre et francesinah servie avec des frites. Le tout très bon.
💬 Restaurant typique et authentique. Nous avons été très bien accueilli. Il n'y a pas de carte fixe, c'est une cuisine "comme à la maison". La carte nous a été traduite en anglais. Tout était très bon, les portions généreuses. Il est possible de demander des demi-portions pour goûter plusieurs plats. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Chambre bruyante et avec de la moisissure. Lit propre et confortable. Salle de bain propre. Vue sur les toits sympa. Petit déjeuner avec le juste nécessaire. Parking gratuit à 5min. Ascenseur. Emplacement proche Marina et "vieux" Portimao.