📌 Rua da Restauração 398 a, 4050-501 Porto - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:30
Pizzas chaudes et bonnes
Le 15/03/2024 à 00:13
Je regrette profondément d'avoir commandé dans cet établissement ! La pizza a mis 30 minutes à arriver, elle n'est arrivée que parce que j'ai contacté le support pour l'application que j'ai utilisée. Deux hommes impolis sont venus et nous ont pratiquement jeté ce qu'ils appellent de la pizza; J'avais commandé deux pains à l'ail qui avaient probablement été mangés par eux et l'une des pizzas était accompagnée d'une bouchée ! J'espère qu'ils fermeront ces poubelles
Le 22/12/2023 à 22:37
J'ai commandé via l'application et je suis allé le chercher. Était incroyable. Service excellent. Très bonne pizza. Hautement recommandé.
Le 30/11/2023 à 20:27
Sympathique, bonne saveur et bon prix.
Le 28/09/2023 à 19:14
Ils ne comprennent rien
Le 25/08/2023 à 07:09
Meilleure pizza au poulet avec du fromage crémeux !!!!
Le 19/08/2023 à 19:42
Bien accueillie. Pizzas correctes. Rien d'exceptionnel. Fromage de qualité moyenne. Au niveaux des tarifs prévoir : 12,90e/pizza moyenne et 16e/pizza la grande.
Le 26/07/2023 à 10:33
Très bonnes pizzas, serveuses sympathiques
Le 02/07/2023 à 14:54
Commandé via trop bon pour y aller. Pizza froide, tomate nature, presque pas de fromage. Pas un bon rapport qualité/prix
Le 16/06/2023 à 18:34
Pizza très savoureuse préparée avec des ingrédients de première qualité, service formidable, les filles sont très sympathiques. J'ai déjà mangé la pizza, la calzone et le gressin, je les recommande tous...
Le 29/04/2023 à 20:42
Ma pizzeria préférée à Porto.
Le 26/03/2023 à 09:50
La meilleure pizza au poulet avec Catupiry que j'ai jamais mangée au Portugal ! Excellent service, les filles ont 10 ans
Le 20/02/2023 à 23:45
La pizza s'est complètement effondrée - le goût n'était pas plus que correct. La pizza au pepperoni était un fiasco. Ironiquement, la pizza végétalienne a été un succès.
Le 05/02/2023 à 08:03
Pizza portugaise...
Le 04/01/2023 à 20:58
Ingrédients naturels. Grande variété de pizzas, aux saveurs américaines, italiennes, portugaises et brésiliennes. J'ai aimé. Nouvelle visite. De savoureuses pizzas avec des ingrédients naturels.
Le 30/12/2022 à 22:39
Délicieuse pizza, mais soulignez l'excellent service ! Recommandé
Le 08/12/2022 à 19:21
Endroit simple, prix raisonnablement bon marché et très bon goût ! J'ai vraiment aimé
Le 07/12/2022 à 11:39
C'était parfait, super sympa, pizza entière fraîche et super savoureuse, je reviendrai certainement
Le 30/09/2022 à 16:30
Une pizza très savoureuse et un personnel sympathique. Nous avons commandé une pizza à récupérer et 10 minutes plus tard, elle était prête.
Le 23/09/2022 à 17:54
Nourriture délicieuse et très bon service
Le 07/09/2022 à 20:42
Vraiment mauvaise pizza.. 😭
Le 31/07/2022 à 11:59
Super pizza et personnel adorable!
Le 23/05/2022 à 06:28
Très bon service!
Le 29/03/2022 à 10:40
Excellent service et qualité des pizzas.
Le 19/03/2022 à 22:16
Pizzas abordables (6,99 € famille disponibles tous les jours). Proche du centre, juste à côté de l'hôpital Santo António. Service très rapide et sympathique.
Le 27/01/2022 à 20:35
Un délice!!! Il est arrivé super chaud et très copieux ! Pâte croustillante et fine ! J'ai adoré❤️
Le 27/01/2022 à 19:29
Tout simplement 5 étoiles, des pâtes délicieuses, bien garnies et arrivées chaudes. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 27/01/2022 à 19:22
Nous achetons toujours dans cette pizzeria et cela nous surprend toujours positivement. Ma famille et moi avons adoré !
Le 12/12/2021 à 22:05
Pizza sem qualquer qualidade, massa mole, molho de tomate de frasco, queijo de mozarella de péssima qualidade. Pão de alho sem sabor. Preço caro a expetativa era ser uma pizza com ingredientes de qualidade e com sabor. A não repetir. A responsável pelo estabelecimento não tem qualquer competência para atender Clientes. Muito mau.
Le 01/08/2021 à 00:46
Le meilleur pizzaïolo !!!
Le 08/06/2021 à 07:42
La commande a pris plus d'une heure. Lorsque j'ai appelé pour demander la raison du retard, une personne a eu le courage de me dire « êtes-vous sûr de m'avoir appelé, n'est-ce pas ? ». La pizza était évidemment froide, avec trois petits morceaux de poulet SECS. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de bonnes pizzas à Porto, plus jamais...
Le 05/06/2021 à 19:39
Commande complètement erronée - j'ai commandé végétarien et il est livré avec du pepperoni. Et que si je mangeais de la viande, j'aurais encore faim. Il y avait 3 tranches et presque pas de fromage. Le mien est parti à la poubelle.... La commande a été passée via Uber Eats et le nom du restaurant apparaît comme Brooklyn Calzones (Porto).
Le 04/04/2021 à 22:23
Très bonne pizza et service au top 🤤
Le 02/04/2021 à 18:40
La pizza est arrivée chaude, de grande taille et avec une saveur merveilleuse ! Je recommande!
Le 30/03/2021 à 22:15
encomendei duas pizzas grandes pelo telefone e o serviço foi muito amigável e paciente quando eu pedi por sugestões, a entrega foi igualmente carinhosa, e a pizza sem surpresa também estava de muita boa qualidade, com a única queixa sendo do meu pai muito atento que dizia que a massa estava um BOCADINHO dura - 10/10 experiência e novo sítio favorito quando quiser uma pizza que saiba caseira
Le 26/03/2021 à 21:45
Bel espace. Les préposés sont très sympathiques. Les pizzas sont superbes, la pâte est très savoureuse. La pizza végétarienne est très délicieuse, mais ce que j'ai vraiment trouvé incroyable, c'est la pizza à la banane et à la cannelle. Félicitations pour le travail impeccable!
Le 18/03/2021 à 03:21
Pizza 🍕 délicieuse ! Je recommande!!! 🔝
Le 18/03/2021 à 03:12
La meilleure pizza !
Le 17/03/2021 à 22:21
Merveilleuse pizza !!!
Le 17/03/2021 à 21:43
Meilleure pizza ! Des pâtes excellentes et bien garnies ! Je le recommande fortement!
Le 17/03/2021 à 21:32
Saveur unique et excellente !!!!
Le 17/03/2021 à 21:28
Saveur incroyable ! Pâte super légère et fine et combinaisons délicieuses. Cela en vaut vraiment la peine ! Porto est reconnaissant de l'arrivée d'une pizzeria d'aussi bon goût que celle-ci. SUPER INDICATEUR !
Le 17/03/2021 à 21:21
Excellentes pizzas ! Ça vaut le coup!!
Le 17/03/2021 à 21:19
Merveilleuse pizza! La sauce tomate est incroyable et les pizzas sucrées sont appétissantes ! Je le recommande fortement.
Le 17/03/2021 à 20:42
De vraies pizzas dans diverses compositions... 5 étoiles américaines, italiennes et brésiliennes
💬 Inattendu ! Personnel très sympathique. Pizzas revisitées et originales.
💬 Bel hôtel mignon avec des chambres propres et modernes avec kitchenette. Un merveilleux petit-déjeuner composé de yaourts naturels faits maison, de fruits, d'œufs, de jambon, de fromage, de muesli et de pâtisseries. L'hôtel étant situé en plein centre, certaines chambres disposent d'un escalier dans le salon. S'il y a des personnes dans la famille à mobilité réduite, il vaut la peine de demander à l'avance une chambre sans escalier.
💬 Un merveilleux passage dans cet établissement. L'appartement était très bien équipé et rien a redire sur la propreté. Une mention spéciale à Léonor qui est très professionnelle et qui a toujours su apporter des réponses à nos questions et en Français en plus !!! Bravo à elle et merci pour ce superbe sourire qu'elle nous a apporté tout au long de notre séjour.👍 Nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Un joli joyau à São João da Madeira. L'une des rares bonnes options saines que vous puissiez trouver dans la région. J'ai apporté mon ordinateur portable avec moi et c'était cool pour moi de faire quelques heures de travail à partir de là. Personnel super sympa. 10€ pp en moyenne pour un repas principal.
💬 Très bon resto, ambiance très sympa et personnel très sympathique
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient
💬 J'ai aimé l'endroit, mon plat était préparé délicieusement. J'aime ça. Les pâtes de ma femme étaient très épicées. Elle n'aimait pas ça. Le service est sympa mais très long. Vous devez constamment faire attention à vous-même. La préparation a également pris beaucoup de temps. Mais le principal c'est l'emplacement ; c'est agréable de dîner au centre de la vieille ville.
💬 Il faut y aller si vous voulez tester le typiquement portugais ! Celui-ci est situé dans une rue piétonne en plein centre ville donc très facilement accessible à pied mais beaucoup moins en voiture ... Le restaurant est plutôt petit et vous ne pourrez manger que l'un des 4 plats du jour proposés. Le personnel est très serviable et souriant. Je me suis régalée et ce, du début à la fin ! Les plats sont plus que copieux .. Pour vous donner un exemple, nous avons mangé à trois sur un plat ! Ils sont fait maison et à base de produits frais. La décoration est tout aussi typique donc pas forcément très confortable mais les prix sont plus que raisonnables au vu de la quantité et la qualité proposées ... Pensez à passer à la banque avant d'y venir car ils n'acceptent pas les cartes bancaires étrangères.
💬 Bon endroit pour être, musique d'ambiance, espace extérieur. Sélection de vins accompagnée de collations et de tapas élaborées
💬