📌 Rua da Restauração 398 a, 4050-501 Porto - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:30
Pizzas chaudes et bonnes
Le 15/03/2024 à 00:13
Je regrette profondément d'avoir commandé dans cet établissement ! La pizza a mis 30 minutes à arriver, elle n'est arrivée que parce que j'ai contacté le support pour l'application que j'ai utilisée. Deux hommes impolis sont venus et nous ont pratiquement jeté ce qu'ils appellent de la pizza; J'avais commandé deux pains à l'ail qui avaient probablement été mangés par eux et l'une des pizzas était accompagnée d'une bouchée ! J'espère qu'ils fermeront ces poubelles
Le 22/12/2023 à 22:37
J'ai commandé via l'application et je suis allé le chercher. Était incroyable. Service excellent. Très bonne pizza. Hautement recommandé.
Le 30/11/2023 à 20:27
Sympathique, bonne saveur et bon prix.
Le 28/09/2023 à 19:14
Ils ne comprennent rien
Le 25/08/2023 à 07:09
Meilleure pizza au poulet avec du fromage crémeux !!!!
Le 19/08/2023 à 19:42
Bien accueillie. Pizzas correctes. Rien d'exceptionnel. Fromage de qualité moyenne. Au niveaux des tarifs prévoir : 12,90e/pizza moyenne et 16e/pizza la grande.
Le 26/07/2023 à 10:33
Très bonnes pizzas, serveuses sympathiques
Le 02/07/2023 à 14:54
Commandé via trop bon pour y aller. Pizza froide, tomate nature, presque pas de fromage. Pas un bon rapport qualité/prix
Le 16/06/2023 à 18:34
Pizza très savoureuse préparée avec des ingrédients de première qualité, service formidable, les filles sont très sympathiques. J'ai déjà mangé la pizza, la calzone et le gressin, je les recommande tous...
Le 29/04/2023 à 20:42
Ma pizzeria préférée à Porto.
Le 26/03/2023 à 09:50
La meilleure pizza au poulet avec Catupiry que j'ai jamais mangée au Portugal ! Excellent service, les filles ont 10 ans
Le 20/02/2023 à 23:45
La pizza s'est complètement effondrée - le goût n'était pas plus que correct. La pizza au pepperoni était un fiasco. Ironiquement, la pizza végétalienne a été un succès.
Le 05/02/2023 à 08:03
Pizza portugaise...
Le 04/01/2023 à 20:58
Ingrédients naturels. Grande variété de pizzas, aux saveurs américaines, italiennes, portugaises et brésiliennes. J'ai aimé. Nouvelle visite. De savoureuses pizzas avec des ingrédients naturels.
Le 30/12/2022 à 22:39
Délicieuse pizza, mais soulignez l'excellent service ! Recommandé
Le 08/12/2022 à 19:21
Endroit simple, prix raisonnablement bon marché et très bon goût ! J'ai vraiment aimé
Le 07/12/2022 à 11:39
C'était parfait, super sympa, pizza entière fraîche et super savoureuse, je reviendrai certainement
Le 30/09/2022 à 16:30
Une pizza très savoureuse et un personnel sympathique. Nous avons commandé une pizza à récupérer et 10 minutes plus tard, elle était prête.
Le 23/09/2022 à 17:54
Nourriture délicieuse et très bon service
Le 07/09/2022 à 20:42
Vraiment mauvaise pizza.. 😭
Le 31/07/2022 à 11:59
Super pizza et personnel adorable!
Le 23/05/2022 à 06:28
Très bon service!
Le 29/03/2022 à 10:40
Excellent service et qualité des pizzas.
Le 19/03/2022 à 22:16
Pizzas abordables (6,99 € famille disponibles tous les jours). Proche du centre, juste à côté de l'hôpital Santo António. Service très rapide et sympathique.
Le 27/01/2022 à 20:35
Un délice!!! Il est arrivé super chaud et très copieux ! Pâte croustillante et fine ! J'ai adoré❤️
Le 27/01/2022 à 19:29
Tout simplement 5 étoiles, des pâtes délicieuses, bien garnies et arrivées chaudes. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 27/01/2022 à 19:22
Nous achetons toujours dans cette pizzeria et cela nous surprend toujours positivement. Ma famille et moi avons adoré !
Le 12/12/2021 à 22:05
Pizza sem qualquer qualidade, massa mole, molho de tomate de frasco, queijo de mozarella de péssima qualidade. Pão de alho sem sabor. Preço caro a expetativa era ser uma pizza com ingredientes de qualidade e com sabor. A não repetir. A responsável pelo estabelecimento não tem qualquer competência para atender Clientes. Muito mau.
Le 01/08/2021 à 00:46
Le meilleur pizzaïolo !!!
Le 08/06/2021 à 07:42
La commande a pris plus d'une heure. Lorsque j'ai appelé pour demander la raison du retard, une personne a eu le courage de me dire « êtes-vous sûr de m'avoir appelé, n'est-ce pas ? ». La pizza était évidemment froide, avec trois petits morceaux de poulet SECS. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de bonnes pizzas à Porto, plus jamais...
Le 05/06/2021 à 19:39
Commande complètement erronée - j'ai commandé végétarien et il est livré avec du pepperoni. Et que si je mangeais de la viande, j'aurais encore faim. Il y avait 3 tranches et presque pas de fromage. Le mien est parti à la poubelle.... La commande a été passée via Uber Eats et le nom du restaurant apparaît comme Brooklyn Calzones (Porto).
Le 04/04/2021 à 22:23
Très bonne pizza et service au top 🤤
Le 02/04/2021 à 18:40
La pizza est arrivée chaude, de grande taille et avec une saveur merveilleuse ! Je recommande!
Le 30/03/2021 à 22:15
encomendei duas pizzas grandes pelo telefone e o serviço foi muito amigável e paciente quando eu pedi por sugestões, a entrega foi igualmente carinhosa, e a pizza sem surpresa também estava de muita boa qualidade, com a única queixa sendo do meu pai muito atento que dizia que a massa estava um BOCADINHO dura - 10/10 experiência e novo sítio favorito quando quiser uma pizza que saiba caseira
Le 26/03/2021 à 21:45
Bel espace. Les préposés sont très sympathiques. Les pizzas sont superbes, la pâte est très savoureuse. La pizza végétarienne est très délicieuse, mais ce que j'ai vraiment trouvé incroyable, c'est la pizza à la banane et à la cannelle. Félicitations pour le travail impeccable!
Le 18/03/2021 à 03:21
Pizza 🍕 délicieuse ! Je recommande!!! 🔝
Le 18/03/2021 à 03:12
La meilleure pizza !
Le 17/03/2021 à 22:21
Merveilleuse pizza !!!
Le 17/03/2021 à 21:43
Meilleure pizza ! Des pâtes excellentes et bien garnies ! Je le recommande fortement!
Le 17/03/2021 à 21:32
Saveur unique et excellente !!!!
Le 17/03/2021 à 21:28
Saveur incroyable ! Pâte super légère et fine et combinaisons délicieuses. Cela en vaut vraiment la peine ! Porto est reconnaissant de l'arrivée d'une pizzeria d'aussi bon goût que celle-ci. SUPER INDICATEUR !
Le 17/03/2021 à 21:21
Excellentes pizzas ! Ça vaut le coup!!
Le 17/03/2021 à 21:19
Merveilleuse pizza! La sauce tomate est incroyable et les pizzas sucrées sont appétissantes ! Je le recommande fortement.
Le 17/03/2021 à 20:42
De vraies pizzas dans diverses compositions... 5 étoiles américaines, italiennes et brésiliennes
💬 L'ambiance n'est pas géniale mais la quantité de nourriture pour le prix compense. Ce doit être l'un des kebabs les moins chers de tout Lisbonne et en quantités généreuses
💬 Burger bien garni est aussiette bien fournis. Très bon j'ai bien mangé pour 7€.
💬 Viande étonnante (essayez le steak Angus) et desserts (optez pour la Panna Cotta). Le service est sympathique et discret. Ça vaut le détour!
💬 Sûrement le meilleur restaurant de fruits de mer où j’ai mangé depuis que je vais au Portugal ! Le service est rapide et attentif aux demandes des clients. La cuisine est de grande qualité : crevettes, langoustines, moules et crabes, tout était très bien cuisiné et savoureux. Et c’est sans oublier l’ambiance conviviale du restaurant et les grandes quantités de nourriture dans les assiettes. Un excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement, encore merci !
💬 Nourriture très savoureuse, gens très gentils et bon prix
💬 Très bon repas dans ce restau calme avec les enfants qui avais un bon choix pour leur menu enfant le prix varié de 4,50 à 7€ Les plats sont très bien servi et très rapidement 10 minute après notre arrivée les plat était déjà arrivé , la cuisinière est hyper bien organisé et assure vraiment L’homme au service a était au top aussi
💬 Sélection à l'aspect de la personne pas intéressant
💬 endroit vraiment agréable pour s'arrêter pour du vin et des tapas. le service était excellent et situé dans un quartier agréable pour s'asseoir quelques heures
💬 Hébergement parfait pour quelques nuits, voire toute la semaine. Nous sommes restés trois nuits (mai 2023), l'accès était toute une aventure alors que c'est au sommet de la colline et nous avions Fiat Panda, mais nous avons réussi ! La chambre était propre, bien équipée et la vue était à couper le souffle. Océan, coucher de soleil, bruit de la nature, jardin, piscine, calme et tranquillité... et même du pain frais en supplément chaque matin. Dans le village se trouve un marché où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. A proximité (10-15 minutes en voiture) de superbes points de vue pour observer le coucher du soleil. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci!
💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus