Les avis
Le 19/04/2024 à 13:52
DN Alzira est une personne douce. Sert très bien les clients. Elle est 🔝 de Gama.
Le 03/04/2024 à 21:42
Des gens vraiment sympathiques et sympas. Prix très raisonnable ! Si vous aimez les chats, il y en a aussi un mignon.
Le 25/03/2024 à 21:34
Un lieu qui peut être défini comme tel, avec de la personnalité et de l'hospitalité Nous avons mangé une soupe exceptionnelle en dépensant quelques euros. Traitement très amical et familier
Le 07/03/2024 à 16:39
La plage est un peu dangereuse à cause des nombreux courants très puissants qui tirent vers la mer. Endroit préféré des serfingistas
Le 12/12/2023 à 14:17
Bon endroit
Le 22/10/2023 à 10:52
Endroit idéal pour démarrer Vicentina le long du sentier des pêcheurs. Pour s'y rendre, il est préférable de commander un taxi à Sines. La promenade sur l'accotement de la route est horrible. Café ou bière, selon le cas.
Le 07/10/2023 à 21:35
Quelle belle plage
Le 04/07/2023 à 13:20
C'est un endroit, un restaurant, un café, spectaculaire avec des gens très accueillants, j'ai vécu cette expérience il y a des années quand tout était en construction à l'usine, je travaillais comme mécanicien de machines, c'est là que je déjeunais, dînais et petit-déjeuner, là C'était une dame qui était la patronne et qui s'occupait de tout, aujourd'hui je ne sais pas si ce sera la même dame qui s'occupe encore du restaurant. J'ai tout aimé, c'était très bien, comme dans tout l'Alentejo, tout était très bien, je vais bientôt tuer ces envies et rendre visite à celui qui a fait quelque chose pour moi, j'adore Sines
Le 05/06/2023 à 12:40
Excellent service répondant à vos besoins
Le 30/05/2023 à 19:15
Nous y étions le 30 mai 2023. Le restaurant était ouvert mais il n'y avait personne. L'odeur était désagréable et l'ambiance peu attrayante. Nous sommes partis avant que quiconque ne nous remarque. C'est probablement plus un relais routier qu'un restaurant ! Grand stationnement en gravier avec quelques camions.
Le 15/05/2023 à 11:51
j'ai aimé
Le 13/12/2022 à 19:56
Une superbe plage !
Le 11/12/2022 à 13:45
Nous nous sommes arrêtés avec un groupe de cyclistes avant de continuer notre route et nous avons été TRÈS bien accueillis.
Le 22/10/2022 à 15:09
È muito bom!endroit très calme et sympa pour déguster une bière et attendre le coucher du soleil
Le 11/09/2022 à 09:54
Bon café
Le 28/08/2022 à 06:22
Lorsque l'usine Sines EDP a été ouverte, ce café était le centre de ce monde. Quand EDP Sines fonctionnait, ce café était le centre social, aujourd'hui un peu mort
Le 13/08/2022 à 18:56
J'ai aimé.
Le 23/06/2022 à 18:12
Les meilleurs escargots que j'ai jamais mangés, ça vaut le détour
Le 13/05/2022 à 11:49
Manque de convivialité et d'hygiène
Le 02/12/2021 à 21:09
Bonne qualité et portions généreuses, prix sympathiques et très abordables !
Le 19/08/2021 à 23:23
Merveille
Le 20/06/2021 à 11:06
L'établissement est bien situé avec une grande place de parking mais les installations mériteraient d'être rénovées. Des prix responsables.
Le 06/02/2021 à 08:43
Merveilleux et génial, je suis toujours là
Le 16/11/2020 à 19:44
Plein de gens regardant le coucher du soleil. Même pour ça. Quel beau coucher de soleil... magnifique.
Le 17/10/2020 à 17:03
Je reviendrais encore et encore, personnel sympa et bons prix 👍 5 minutes à pied de la plage.
Le 29/09/2020 à 14:15
Alzira à son meilleur
Le 02/09/2020 à 10:19
Agréable
Le 31/08/2020 à 20:04
Très bien
Le 28/06/2020 à 11:57
Bon endroit pour prendre une boisson fraîche juste à côté de la plage.
Le 25/05/2020 à 15:22
Poisson
Le 06/02/2020 à 09:04
Impeccable
Le 08/01/2020 à 06:08
Vue spectaculaire sur la mer et la dame est une charmante amie.
Le 28/09/2019 à 17:01
C'était juste un peu d'eau mais c'était ok
Le 22/09/2019 à 22:00
Le meilleur du coin pour un café ou un ours. Avant et après le Surf. Premier café à la plage et depuis toujours prendre soin de la communauté locale 👌🙏🏽🤙🏽
Le 09/09/2019 à 21:49
Lent
Le 15/08/2019 à 20:08
J'ai trouvé que c'était une plage sans intérêt.
Le 22/07/2019 à 10:51
Tatty et cher
Le 13/06/2019 à 16:29
Très bien
Le 07/06/2019 à 12:54
Très bon service, sympathique, rapide et pas cher.
Le 05/06/2019 à 09:51
Délicieux!
Le 26/03/2019 à 08:10
Bon service, bon endroit pour prendre un café. L'endroit n'est pas rénové, mais il a l'air propre. Café à 60 centimes, tiers de bières à 1 euro et cinquièmes à 80 centimes. Très bons bifanas. Je pense qu'il n'y a pas de service de restauration, car je n'ai pas vu de menu ni de salon. Endroit calme, occupé par les travailleurs. A 300 mètres de la plage, avec beaucoup de parking
Le 27/02/2019 à 20:27
Considération et sympathie
Le 10/09/2018 à 13:48
Fermé
Le 05/09/2018 à 11:55
C'était autrefois l'un des meilleurs endroits pour manger dans la région. Cette année les portions ont diminué, la mauvaise ambiance entre patrons et employés est notoire, les plats arrivent à table dépareillés (à la même table). La nourriture est toujours savoureuse. Le service laisse beaucoup à désirer. La gestion des réclamations est désagréable.
Le 02/09/2018 à 20:34
Pas de commentaires, un café-bar en bordure de route, un bon parking
Le 29/07/2018 à 22:05
Il vaut mieux ne pas
Le 26/12/2017 à 09:16
Le meilleur ragoût de poisson du monde
💬 Un café idéal pour de bonnes rencontres à Caldas das Taipas. Des gens très sympathiques et hospitaliers en termes de service et de clients.
💬 Incroyable! La viande est délicieuse rien à dire cuisson parfaite et service au top. Hâte d’y retourner
💬 C'est hôtel Ribeira Grande désormais. Un petit hôtel simple et sans prétention 1*. Salle de bain rénovée, matelas un peu limite mais on a passé 2 nuits tranquille ici. Bon accueil.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner avec les enfants dans un environnement calme, viande grillée avec salade fraîche et pommes de terre, recommandé
💬 Très grand luxe, service de haut niveau. Le cosido vous est expliqué dans ses moindres détails, et il est excellent. Accès libre au jardin et aux eaux thermales gratuitement après le déjeuner. Pensez à votre maillot de bain ...
💬 Hôtel sympa sauf : 1. Les fenêtres sont très mal isolées, on entend les feux tricolores biper TOUTE LA NUIT. J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles. 2. Lors de ma deuxième nuit, de l'eau s'est déversée de la bouche d'aération au-dessus des toilettes tôt le matin. Ça s'est arrêté au bout de 5 minutes mais c'était effrayant. J'ai eu une chambre différente instantanément. 3. Les oreillers sont très petits et durs - nous avons obtenu un autre modèle sur demande. Le personnel est très sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions !
💬 Cette entreprise familiale est une superbe adresse ! Je le recommande fortement. Cuisine savoureuse et généreuse, bon rapport qualité prix !
💬 Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool
💬 Endroit incroyable!
💬 Je donnerais au service 6 étoiles si je le pouvais ! Nous sommes allés dîner assez tard, en basse saison (genre 21 heures). Nous ne voulions vraiment pas être traînés hors de la rue dans un restaurant où ils ont des photos de la nourriture ! Nous avons trouvé ce joyau caché caché dans un coin et avons décidé d'entrer et d'essayer. Nous avons pris la meilleure décision. Julio était incroyable ! Nous avons commandé le faux-filet et les côtes levées aux pierres chaudes. Les côtes sont tombées des os et Julio préparait le steak à table était une délicate attention. La qualité était exceptionnelle. Je le recommande vivement et nous sommes de grands gourmands !