Les avis
💬 Hôtel Ibis classique, plutôt joli et bien entretenu. Personnel sympathique. Chambre correcte avec un lit plutôt grand. Télé avec quelques chaînes en français. Comme souvent dans les Ibis les murs sont plutôt fin (et les voyageurs peu respectueux dans les couloirs). La piscine est un plus.
💬 Très bonne cuisine patronne très sympathique et accueillante pour un prix plus que raisonnable.un restaurant a découvrir si vous aimez l authenticité du Portugal.
💬 Entrée discrète dans une pièce qui semble très accueillante. Au repas, accent mis sur la fraîcheur des préparations, l'équilibre des saveurs et l'authenticité des plats. Note spéciale pour le naan, le puri de crevettes et le biryani ! 🤤 Nous l'avons accompagné d'un riesling blanc qui s'est avéré être un très bon choix. Nous serons de retour!
💬 Un des meilleurs de Santarem. Rien a redire. Bonne qualité, présentation, service. Je recommande.
💬 Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !
💬 Très bon rapport qualité prix ! Des bonnes portions pour une cantine de tout les jours. Service rapide, entré, plat dessert et vin pour moins de 15 € par personne ! Je recommande
💬
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit après notre retour de Madère et avons eu la meilleure expérience. L'hôtel est magnifique et les chambres sont magnifiques. Le vrai joyau ici, c'est le personnel. Tous ceux avec qui nous avons interagi, du personnel de la réception, des serveurs et du ménage, étaient chaleureux et invitants pour certains voyageurs très fatigués. Quand nous reviendrons à Lisbonne, c'est le seul endroit où nous resterons !
💬 J'ai réservé 2 chambres 2 mois avant les dates et j'ai reçu une confirmation de leur part concernant cette réservation. 3 semaines avant les vacances, ils ont annulé ma réservation même sans excuses à cause d'une surréservation. L'hôtel répond aux messages environ 2 jours. Ils ont littéralement gâché les vacances de 3 familles qui allaient vivre au même endroit et passer du temps ensemble ! Pendant de nombreuses années de voyage, c'était la première fois que l'hôtel procédait à une annulation. Certainement une mauvaise gestion! Je mettrai à jour cet avis lorsque mes amis partageront leur expérience de leur séjour là-bas.
💬