📌 Parque de Nossa Senhora da Saúde, 4535-560 São Paio de Oleiros - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 22:55
Ça a l'air bien, il y a une bonne ambiance, mais le service est très médiocre et médiocre. Nous étions pris en charge, mais lorsque les enfants voulaient aller aux toilettes, on nous invitait, on nous disait d'aller aux toilettes publiques et pas seulement aux toilettes du café.
Le 12/11/2023 à 09:54
Le lieu est sympathique. Vivement l'été pour pouvoir profiter du très bel extérieur
Le 14/10/2023 à 21:48
Bon environnement
Le 01/07/2023 à 15:13
Excellente Sangria... ainsi que la nourriture et le service
Le 18/06/2023 à 13:41
La pire expérience et l'arrogance du propriétaire lui-même. Une honte qui représente une maison ouverte au public et laissant de l'argent dans la maison respective. Ne jamais être répété
Le 09/06/2023 à 19:18
bel endroit café parc pour enfants terrain de football
Le 04/05/2023 à 21:43
Bien
Le 26/09/2022 à 11:19
Très bel endroit avec de la musique live le samedi. Parc pour enfants juste à côté.
Le 14/08/2022 à 12:31
BEL EMPLACEMENT
Le 01/08/2022 à 06:11
J'adore ce café qui se trouve dans un parc
Le 27/07/2022 à 22:46
Ambiance détendue avec un bon service. Très bien pour se détendre lors des nuits chaudes.
Le 20/07/2022 à 11:47
Quartier calme avec une terrasse très fraîche
Le 05/01/2022 à 11:36
L'ambiance est très chaleureuse, Jorge vous accueille, j'ai adoré y aller prendre un café ☕
Le 08/12/2021 à 22:10
Beaucoup de sympathie !
Le 21/09/2021 à 19:24
Un espace familial situé dans un cadre magnifique et géré par un excellent animateur.
Le 20/08/2021 à 20:46
Haut. Très bien, je le recommande
Le 12/07/2021 à 08:56
Calme et ombre
Le 18/06/2021 à 18:07
Ola
Le 31/05/2021 à 22:02
Bon service amical
Le 28/05/2021 à 18:22
Espace super sympa. Le seul inconvénient est que le sol de l'aire de jeux est surélevé, provoquant de possibles chutes pour les plus petits.
Le 28/03/2021 à 08:54
Gestion super sympa
Le 13/03/2021 à 15:45
fantastique
Le 10/10/2020 à 21:47
Un grand espace pour socialiser
Le 06/09/2020 à 18:48
C'est un endroit au centre de S. Paio de Oleiros, un endroit calme ; Il a une bonne terrasse et un bon espace à l'intérieur. Il y a de la bonne musique, le service est bon. Il y a un bon parking. Je trouve que c'est un peu cher par rapport à d'autres endroits de la paroisse.
💬 Très inattendu et très bonne expérience. Une vraie maison typiquement portugaise qui aime les chats et qui est également prête à vous préparer un bon déjeuner. Nous avons commandé de l'ensopado de peixe. Hoje foi robalo do mar amanha pode ser outro bom peixe dete mar aqui bem em frente. Recommande fortement. Vous pouvez choisir votre chat préféré. Le mien est sur la photo
💬 Restaurant familial. Très bon accueil. Cuisine fait maison avec d'excellents produits frais . Très bon service . Excellent rapport qualité/prix. Les repas sont préparés avec amour par Joaquina et servi par son fils David qui s'exprime en ftancais et anglais. Multo obrigado à Joaquina et David. Nous recommandons et y reviendrons avec plaisir
💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait
💬 La nourriture est délicieuse, entièrement faite maison et biologique, le restaurant est une entreprise familiale et tout est fait par la famille. C'est un environnement extrêmement convivial. Le restaurant est tellement feimouze qu'il faut réserver à l'avance, il n'y a pas de service sans rendez-vous. Je dirais que le prix est correct pour ce que c'est.
💬 Les chambres sont nettoyées tous les jours et disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une douche puissante et d'une très belle piscine. La chambre était de taille parfaite pour moi et mon petit ami. L'hôtel dispose d'un solarium sur le toit qui donnait sur une belle vue. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur quartier, il y a des restaurants juste en face et ce n'est qu'à 5 minutes à pied de la plage et à environ 10 minutes d'un strip. J'y retournerais à 100%. Pas trop loin non plus de l'aéroport de Faro😁
💬 5 étoiles pour ce 5 étoiles ! ... Mais, quelques détails à corriger, comme par exemple remplacer le Nescafé en poudre dans les chambres par une vraie machine à expresso. Les salles de bain méritent (déjà) un rafraîchissement, plus particulièrement les joints de la cabine de douche.
💬 Le seul inconvénient, c'est que ce n'était qu'une nuit. Je reviendrai bientôt pour un séjour un peu plus long. Tout allait bien. 5 étoiles.
💬 J'ai vraiment été déçu c' est la deuxième fois qu ont vient la première fois rien à redire la rien sur la margarita ni fromage, ni sauce tomate et la carbone du pain voilà! Du surgelés et encore dans les supermarché ont trouve mieux!
💬 Parfait, très bon accueil, chambre très confortable et très propre. Cadre extérieur très reposant. Petit déjeuner très copieux. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Diner en famille dans ce restaurant qui est délicieux. L’accueil est exceptionnel, notre serveur Philippe a été adorable surtout avec notre fille. Excellent rapport qualité/prix N’hésitez pas à vous baser sur les plats du jour, il y a du choix et c’est succulent!