Les avis
Le 16/04/2023 à 19:42
Excellente attention.
Le 18/08/2019 à 22:44
AFFREUX. Nourriture dégueulasse, à la limite dégueulasse, mal cuite, mauvais look, mauvaise odeur... Le personnel est désagréable et très lent, 45 minutes pour un chien, et le prix n'est pas du tout réaliste. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. RIEN RECOMMANDÉ
Le 05/08/2019 à 22:28
Cool
Le 20/06/2019 à 18:01
Haut Bel espace Je recommande de visiter
Le 16/06/2019 à 15:05
Bon endroit
Le 09/06/2019 à 22:19
Endroit très accueillant, bon service et bonne ambiance calme 🥂
Le 25/05/2019 à 20:59
Café
Le 24/11/2018 à 22:43
Pour ceux qui aiment les tascos, c'est +/-
Le 17/11/2018 à 02:00
Ne laissez personne penser à prendre un verre de vin dans cet endroit ! Ils vous serviront un Don Simón rassis et tenteront de vous faire payer comme si vous étiez sur une terrasse à Monaco...
Le 22/08/2018 à 01:27
Nourriture horrible
Le 20/08/2018 à 22:33
Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
Le 21/07/2018 à 18:51
Un café chaleureux, un excellent service et des prix de qualité. Tout est très bon et très bon pour ceux qui voyagent pour prendre un bon snack.
💬 Excellente qualité, prix économiques.
💬 Hôtel parfait, personnel très attentif, souriant et serviable, excellente literie, propreté irréprochable et emplacement idéal pour ceux qui veulent découvrir Porto à pied. Une très bonne expérience que je recommande
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre et un océan chaud. La plage est propre !
💬
💬 Très bon un petit réglage le cochon de lait grillé. et un bouteille de moussant de la région.. a chaque fois que je pars au portugal je vais pour manger le Leitao.
💬 Service excellent. Ils nous ont servi à manger après les heures de déjeuner.
💬 Laissez vous guider par le serveur. Deux planches de boeuf avec légumes excellente qualité. Prix modique et service agréable.
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 Simple mais très propre et vue sur l'immense plage sauvage. Accueil très sympathique et en français. Belle escale hors des sentiers pour découvrir les environs.
💬 Endroit absolument génial où manger, à seulement 13 euros pour 3 plats, ce que j'ai trouvé génial, surtout avec la qualité de la nourriture fournie. 8 d'entre nous mangaient lors de ma visite et chaque plat proposé était très bon et dépassait les attentes. Nous étions ici par une journée calme, donc le service était également rapide. L'ambiance générale du restaurant est également charmante et le personnel était sympathique. L'endroit propose un menu touristique pour ceux qui préfèrent manger comme à la maison pendant leurs vacances. Si vous restez à proximité et cherchez un endroit pour manger, je vous le recommande vivement ici.