Les avis
Le 16/04/2023 à 19:42
Excellente attention.
Le 18/08/2019 à 22:44
AFFREUX. Nourriture dégueulasse, à la limite dégueulasse, mal cuite, mauvais look, mauvaise odeur... Le personnel est désagréable et très lent, 45 minutes pour un chien, et le prix n'est pas du tout réaliste. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. RIEN RECOMMANDÉ
Le 05/08/2019 à 22:28
Cool
Le 20/06/2019 à 18:01
Haut Bel espace Je recommande de visiter
Le 16/06/2019 à 15:05
Bon endroit
Le 09/06/2019 à 22:19
Endroit très accueillant, bon service et bonne ambiance calme 🥂
Le 25/05/2019 à 20:59
Café
Le 24/11/2018 à 22:43
Pour ceux qui aiment les tascos, c'est +/-
Le 17/11/2018 à 02:00
Ne laissez personne penser à prendre un verre de vin dans cet endroit ! Ils vous serviront un Don Simón rassis et tenteront de vous faire payer comme si vous étiez sur une terrasse à Monaco...
Le 22/08/2018 à 01:27
Nourriture horrible
Le 20/08/2018 à 22:33
Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
Le 21/07/2018 à 18:51
Un café chaleureux, un excellent service et des prix de qualité. Tout est très bon et très bon pour ceux qui voyagent pour prendre un bon snack.
💬
💬 Une belle surprise à trouver dans ce petit village. Les meilleurs sandwichs au fromage de tous les temps. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Pas la meilleure francesinha que j’ai eue, de loin. Mais bon dans l'ensemble.
💬 Excellente surprise! Teresa est une gérante d'une gentillesse remarquable. La quinta est extrêmement bien entretenue, avec des meubles de style anciens de grande qualité. Le salon où les hôtes prennent leur petit déjeuner est plein de charme. Le petit déjeuner est excellent. La piscine en contre bas est magnifique, la vue y est superbe. Un endroit parfait pour s'y reposer, on y retournera à coup sûr.
💬 Bonne viande en grande quantité e prix correct. Choix limité le dimanche soir. J'y retournerai.
💬 Ficamos encantados ❤️ Vamos repetir por mais uns bons anos🙏 Recomendo.
💬 La nourriture est correcte mais loin d'être extraordinaire. L'attitude du serveur est quelque peu impatiente et robotique, ce qui n'est pas ce que l'on trouve normalement dans un véritable restaurant portugais.
💬 Excellente cuisine, service absolument adorable et une très belle ambiance due au cadre mais surtout au côté jovial du service. Une mention spéciale pour le tapas du jour qui était composé d'une salade chaude et froide avec un calamar grillé à la perfection et un assaisonnement absolument exquis. J'ai adoré et je compte bien revenir demain. Merci à toute l'équipe.
💬 Si vous voulez manger, vous devez payer de l'autre côté de la rue. Ils facturent 1 € pour les plats à emporter, mais ils ne fournissent pas d'emballage justifiant ce paiement car ils emballent le tout dans du papier aluminium roulé. Nettoyer l'espace inexistant (le sol semble recouvert de colle). Nourriture très sèche et sans goût.
💬 Endroit calme et confortable, idéal pour les repas du personnel en activité