Les avis
Le 16/04/2023 à 19:42
Excellente attention.
Le 18/08/2019 à 22:44
AFFREUX. Nourriture dégueulasse, à la limite dégueulasse, mal cuite, mauvais look, mauvaise odeur... Le personnel est désagréable et très lent, 45 minutes pour un chien, et le prix n'est pas du tout réaliste. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. RIEN RECOMMANDÉ
Le 05/08/2019 à 22:28
Cool
Le 20/06/2019 à 18:01
Haut Bel espace Je recommande de visiter
Le 16/06/2019 à 15:05
Bon endroit
Le 09/06/2019 à 22:19
Endroit très accueillant, bon service et bonne ambiance calme 🥂
Le 25/05/2019 à 20:59
Café
Le 24/11/2018 à 22:43
Pour ceux qui aiment les tascos, c'est +/-
Le 17/11/2018 à 02:00
Ne laissez personne penser à prendre un verre de vin dans cet endroit ! Ils vous serviront un Don Simón rassis et tenteront de vous faire payer comme si vous étiez sur une terrasse à Monaco...
Le 22/08/2018 à 01:27
Nourriture horrible
Le 20/08/2018 à 22:33
Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
Le 21/07/2018 à 18:51
Un café chaleureux, un excellent service et des prix de qualité. Tout est très bon et très bon pour ceux qui voyagent pour prendre un bon snack.
💬 Je suis tombé dessus par hasard. Un petit coin de verdure près du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. Bon à visiter avec les enfants si vous êtes dans la région. Je suis tombé par hasard. Un petit bout de verdure non loin du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. C'est bien de visiter avec des enfants si vous êtes à proximité.
💬 Nous sommes tombées par hasard sur ce restaurant. La dame de l’entrée est adorable et on se sent rapidement comme à la maison (mais au Portugal). Le lieu est chaleureux, la nourriture est bonne et l’ambiance, accompagnée de fado, est très agréable !! Encore merci pour les verres offerts pour l’anniversaire de mon amie !
💬 McDonald's propre et moderne. Des places de parking sont disponibles. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur et quelque chose entre les deux - très confortable. La nourriture était très bonne. Je recommanderais ce McDonald's à mes amis.
💬 De bons services
💬 Petit resto fait le soir avec petite faim. Plat bon servi rapidement mais un peu trop salé à mon goût. Bon rapport qualité prix mais par contre nous étions à côté d'une grande tablée qui essayait de parler plus fort que la télé à fond, du coup très, très bruyant..... mais c'est ça aussi le Portugal 🤣
💬 Très bon accueil dans un français parfait 👍 Chambre propre, literie correcte. Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet, tout est servi à table. Le choix n'est pas énorme et la qualité des produits est basique. Le point à améliorer serait l'insonorisation des chambres !!!
💬 Déconseille très fortement..hygiène de la piscine déplorable, transats collants par l alcool ainsi que le sol autour de la piscine.Aucun respect des règles,cigarettes,bouteilles en verre,chaussures,ballon et je parle pas du bruit et des gens alcoolisées qui vomissent…Une honte on a du changer d hôtel..Des hurlements continuelles la nuit dans les couloirs…..À FUIRE
💬 Petit restaurant familial où nous sommes très bien accueilli. Cuisine de famille simple et loin de tout artifice. Ambiance portugaise 100% Prix raisonnables.
💬 J’ai recommandé surtout le couscous Et FTOUR POUR RAMADAN
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande