Les avis
Le 16/04/2023 à 19:42
Excellente attention.
Le 18/08/2019 à 22:44
AFFREUX. Nourriture dégueulasse, à la limite dégueulasse, mal cuite, mauvais look, mauvaise odeur... Le personnel est désagréable et très lent, 45 minutes pour un chien, et le prix n'est pas du tout réaliste. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. RIEN RECOMMANDÉ
Le 05/08/2019 à 22:28
Cool
Le 20/06/2019 à 18:01
Haut Bel espace Je recommande de visiter
Le 16/06/2019 à 15:05
Bon endroit
Le 09/06/2019 à 22:19
Endroit très accueillant, bon service et bonne ambiance calme 🥂
Le 25/05/2019 à 20:59
Café
Le 24/11/2018 à 22:43
Pour ceux qui aiment les tascos, c'est +/-
Le 17/11/2018 à 02:00
Ne laissez personne penser à prendre un verre de vin dans cet endroit ! Ils vous serviront un Don Simón rassis et tenteront de vous faire payer comme si vous étiez sur une terrasse à Monaco...
Le 22/08/2018 à 01:27
Nourriture horrible
Le 20/08/2018 à 22:33
Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
Le 21/07/2018 à 18:51
Un café chaleureux, un excellent service et des prix de qualité. Tout est très bon et très bon pour ceux qui voyagent pour prendre un bon snack.
💬 Très bon service et nourriture excellente! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant comme conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !
💬 Merci Antonio pour votre gentillesse ses conseils et son très bon français. Nous serons partis en ayant goûté les tripes a la mode de Porto pour 11€ très copieux et un riz a la langouste un poil épicée a mon goût mais très parfumée pour 45€ le plat avec une langouste de 400gr. La salle est un peu froide et les tables en rang d'oignons mais ça n'engage que moi. Cela reste une belle expérience.
💬 C'était une excellente étape pour le petit-déjeuner lors de notre route vers Amerant. Incroyable confiture de kiwi maison, fromages, œufs, pain et cafés dans un petit espace sucré. Notre hôtesse était très gentille et s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour notre repas… et à un prix très raisonnable !
💬 Rapport qualité prix imbattable. Nous avons pris des assiettes de poissons ( dorades, pomme de terre vapeur et crudités), 3 petits desserts, 3 boissons et un café pour 30 euros. Service correct. C'est un repas simple mais bon.
💬 La meilleure pizza sans aucun doute !!!! Ça vaut le détour, saveur exceptionnelle !!! Service 5 étoiles et ambiance familiale ! CELA VAUT VRAIMENT LE COUP !!!!!!
💬 Petit restaurant sympa et une bonne cuisine. Déco toute blanche, très agréable. Bonne adresse
💬 Très belle prestation. Ils ferment tôt dimanche. Mais pour notre bien, ils ne l’ont pas fermé et nous ont donné un hamburger naturel.
💬 Terrasse sur l'océan bien abritée avec une vue imprenable...un service à l'écoute pour une cuisine délicieuse, le tout avec un propreté impeccable .
💬 Restaurant chaleureux, reception et service souriant et attentionné, cuisine familiale et traditionnelle, fort goûteuse.
💬 Une boulangerie qui sert également des plats du jour. L'expérience était un déjeuner servi au comptoir. Le plat du jour était des filets de poisson accompagnés de riz blanc sec, de frites et d'une salade de laitue et de tomates. À midi et demi, la maison était pratiquement pleine et la possibilité était donc de s'asseoir au comptoir. Le service était attentionné et rapide. Pour l'accompagner, nous avons commandé un plat mince et une soupe au chou blanc a été servie en entrée.