Café 🇵🇹

São João Avis

📌 R. Vilaca, São João de Bastuço - Portugal

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur São João à São João de Bastuço

Les avis

Les dernier avis sur São João à São João de Bastuço

Rolando.o

Le 16/04/2023 à 19:42

5 / 5

Excellente attention.

Marta.o

Le 18/08/2019 à 22:44

1 / 5

AFFREUX. Nourriture dégueulasse, à la limite dégueulasse, mal cuite, mauvais look, mauvaise odeur... Le personnel est désagréable et très lent, 45 minutes pour un chien, et le prix n'est pas du tout réaliste. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. RIEN RECOMMANDÉ

Ccile.6

Le 05/08/2019 à 22:28

4 / 5

Cool

Alexandre.l

Le 20/06/2019 à 18:01

5 / 5

Haut Bel espace Je recommande de visiter

JOSE.E

Le 16/06/2019 à 15:05

3 / 5

Bon endroit

Alex.i

Le 09/06/2019 à 22:19

4 / 5

Endroit très accueillant, bon service et bonne ambiance calme 🥂

Abilio.i

Le 25/05/2019 à 20:59

5 / 5

Café

Luis.i

Le 24/11/2018 à 22:43

5 / 5

Pour ceux qui aiment les tascos, c'est +/-

Carlos.b

Le 17/11/2018 à 02:00

1 / 5

Ne laissez personne penser à prendre un verre de vin dans cet endroit ! Ils vous serviront un Don Simón rassis et tenteront de vous faire payer comme si vous étiez sur une terrasse à Monaco...

Bianca.u

Le 22/08/2018 à 01:27

1 / 5

Nourriture horrible

Mart.r

Le 20/08/2018 à 22:33

5 / 5

Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.

Adriano.i

Le 21/07/2018 à 18:51

5 / 5

Un café chaleureux, un excellent service et des prix de qualité. Tout est très bon et très bon pour ceux qui voyagent pour prendre un bon snack.

  • 🏪 Marisqueira Gimbras (344 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture excellente! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant comme conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 MARISQUEIRA DO PORTO (1737 Avis)

  • 💬 Merci Antonio pour votre gentillesse ses conseils et son très bon français. Nous serons partis en ayant goûté les tripes a la mode de Porto pour 11€ très copieux et un riz a la langouste un poil épicée a mon goût mais très parfumée pour 45€ le plat avec une langouste de 400gr. La salle est un peu froide et les tables en rang d'oignons mais ça n'engage que moi. Cela reste une belle expérience.


  • 🏪 Cafe Barros - Maria Emilia Cabral Moutinho Barros (38 Avis)

  • 💬 C'était une excellente étape pour le petit-déjeuner lors de notre route vers Amerant. Incroyable confiture de kiwi maison, fromages, œufs, pain et cafés dans un petit espace sucré. Notre hôtesse était très gentille et s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour notre repas… et à un prix très raisonnable !


  • 🏪 Internacional (140 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable. Nous avons pris des assiettes de poissons ( dorades, pomme de terre vapeur et crudités), 3 petits desserts, 3 boissons et un café pour 30 euros. Service correct. C'est un repas simple mais bon.


  • 🏪 Pizza Play (24 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza sans aucun doute !!!! Ça vaut le détour, saveur exceptionnelle !!! Service 5 étoiles et ambiance familiale ! CELA VAUT VRAIMENT LE COUP !!!!!!


  • 🏪 White (324 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa et une bonne cuisine. Déco toute blanche, très agréable. Bonne adresse


  • 🏪 Viegas Café Snack Bar- Prato do dia (118 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Ils ferment tôt dimanche. Mais pour notre bien, ils ne l’ont pas fermé et nous ont donné un hamburger naturel.


  • 🏪 Bamboo Bar, Food & Waves (1855 Avis)

  • 💬 Terrasse sur l'océan bien abritée avec une vue imprenable...un service à l'écoute pour une cuisine délicieuse, le tout avec un propreté impeccable .


  • 🏪 Restaurante Porto's (142 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, reception et service souriant et attentionné, cuisine familiale et traditionnelle, fort goûteuse.


  • 🏪 Artigo Fino - Prato do dia (254 Avis)

  • 💬 Une boulangerie qui sert également des plats du jour. L'expérience était un déjeuner servi au comptoir. Le plat du jour était des filets de poisson accompagnés de riz blanc sec, de frites et d'une salade de laitue et de tomates. À midi et demi, la maison était pratiquement pleine et la possibilité était donc de s'asseoir au comptoir. Le service était attentionné et rapide. Pour l'accompagner, nous avons commandé un plat mince et une soupe au chou blanc a été servie en entrée.