Les avis
Le 16/04/2023 à 19:42
Excellente attention.
Le 18/08/2019 à 22:44
AFFREUX. Nourriture dégueulasse, à la limite dégueulasse, mal cuite, mauvais look, mauvaise odeur... Le personnel est désagréable et très lent, 45 minutes pour un chien, et le prix n'est pas du tout réaliste. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. RIEN RECOMMANDÉ
Le 05/08/2019 à 22:28
Cool
Le 20/06/2019 à 18:01
Haut Bel espace Je recommande de visiter
Le 16/06/2019 à 15:05
Bon endroit
Le 09/06/2019 à 22:19
Endroit très accueillant, bon service et bonne ambiance calme 🥂
Le 25/05/2019 à 20:59
Café
Le 24/11/2018 à 22:43
Pour ceux qui aiment les tascos, c'est +/-
Le 17/11/2018 à 02:00
Ne laissez personne penser à prendre un verre de vin dans cet endroit ! Ils vous serviront un Don Simón rassis et tenteront de vous faire payer comme si vous étiez sur une terrasse à Monaco...
Le 22/08/2018 à 01:27
Nourriture horrible
Le 20/08/2018 à 22:33
Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
Le 21/07/2018 à 18:51
Un café chaleureux, un excellent service et des prix de qualité. Tout est très bon et très bon pour ceux qui voyagent pour prendre un bon snack.
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant qui ne paye pas de mine et nous avons été conquis par son charme et sa simplicité... Nous avons été plus que surpris par la générosité des plats et la qualité de la cuisine ! Une cuisine pas spécialement élaborée mais qui rappelle celle de nos grands-mères 🥰 Les prix sont plus que justes, il nous a paru plus qu'évident de laisser un pourboire en partant, merci encore ✨
💬 Horrible. L'hôte est arrogant et hostile. Dès le début de leur séjour, les invités sont obligés de vivre avec les chiens de l'hôte, des chiens qui ont plus d'avantages que les invités eux-mêmes. L'espace piscine est idéal pour ceux qui aiment étendre leur serviette sur les excréments de chien et les fruits pourris. Pour ceux qui aiment nager dans une eau glacée pleine d’insectes, alors c’est l’endroit idéal. Même une simple douche est une tâche compliquée dans la belle ferme de Maragoça, car l'eau froide arrive en gouttes. Oui eau froide car l'eau chaude n'existe pas pour prendre une douche. Étonnamment, le point positif du séjour, ce sont les chiens, qui sont bien plus sympathiques que leur propriétaire !
💬 Très bonne adresse où l'on mange des produits frais. Assiette copieuse. Personnels sympathique. Rapport qualité prix rien à dire ! 👌
💬 Très bon restaurant, ambiance agréable et personnelle a votre écoute.jai passer une très bonne soirée.
💬 Restaurant avec cuisine typique du Portugal, poisson qui sort du bateau de pêche et est servi dans l’assiette, un régal. Le service est impeccable avec un serveur timide mais qui gagne à être connu ! Évitez les restaurants de bord de mer touristiques et insipides, venez dans ce genre de restaurant qui ne payent pas de mine 👌
💬 Très bon restaurant du spa de l'hôtel Sheraton Porto. Options santé, ceviche, carpaccio, poisson et fruits frais de saison. La carte des vins est vraiment bonne et comprend la plupart des variétés du Portugal. Une bonne option lors de votre séjour à l’hôtel. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Restaurant très chaleureux, des gens sympathiques et une très bonne nourriture. Nous sommes de Porto et chaque fois que nous viendrons à Viseu, nous reviendrons certainement dans ce restaurant ☺️👌
💬 Superbe endroit.. ! La réservation est facile, l'accueil est agréable, et le lieu est parfait. Nous avons mangé les pieds dans le sable, un délicieux repas, un service attentionné mais pas étouffant. Un très chouette endroit juste en face de la plage que je recommande. Pas de vue sur mer mais pour faire un break détente c'est l'endroit idéal !
💬 Espace propre et très agréable à passer en famille dans un endroit calme Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse Je recommande ☺️
💬 Ma première fois à Vila Real et je me suis arrêté au Indian Spice Club pour déjeuner avec mon frère. Il n'y avait pas trop de monde, assis tout de suite, le service était rapide et très sympathique. Samoussas aux légumes commandés, légumes mélangés, paneer Tika Masala et naan à l'ail. La nourriture était délicieuse, très savoureuse et la quantité parfaite d'épices et de chaleur. J'ai vraiment adoré le Tika Masala, son excellent profil d'épices et la profondeur de ses saveurs. Très belle expérience. Je serai bientôt de retour .