📌 R. Cândido dos Reis 64, 4430-999 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
💬 Superbe caipirhina et endroit super sympa
💬 La nourriture était très médiocre, le service était horrible et lent, et le prix était facilement le double de ce qu'il aurait dû être. Éviter. Mise à jour, le lendemain : j'ai eu une intoxication alimentaire à cause du calmar. Je suis assis sur les toilettes et purge mon système de la manière la plus vile depuis hier soir. J'ai gâché ce qui était super d'être une soirée en amoureux avec les enfants. Une raison de plus pour ne pas manger à cette occasion.
💬 Haut 👌👍
💬 Je n'étais pas venu depuis un moment. Je relève ma note car la salle est maintenant à l'étage, plus spacieux, les tables ne sont pas trop serrées. La cuisine était d'un très bon niveau. Le parking est aussi plus grand et des deux côtés de la rue. Les plats pour deux sont à un prix intéressant. Globalement, c'est une bonne adresse. Il est conseillé de réserver.
💬 La pizza est correcte, pas géniale, mais le restaurant est très populaire et pratique.
💬 Je suis resté une nuit et j'ai été facturé plusieurs nuits. J'ai essayé de résoudre le problème avec le manager quelques jours plus tard et il m'a dit qu'il ne pouvait pas apporter les modifications. Selon le visa, ils m'ont également inscrit à un programme automatique moyennant un coût mensuel. Je n’ai jamais entendu parler de telles choses auparavant. Je ne peux pas recommander une entreprise qui vous facture plusieurs centaines de dollars au hasard, simplement parce qu’elle a votre numéro de carte de crédit.
💬 Excellent restaurant, les viandes et le vins sont fabuleux, nous y avons dîné 3 soirées et tout était parfait, là gentillesse des serveurs, la qualité des mets, la rapidité du service. Une très belle surprise dans cette endroit loin de tout mais tellement authentique.
💬 Chambres douillettes, personnel très sympathique et attentionné, auberge très pittoresque, chambres avec suites ou salles de bains communes.
💬 Cuisine traditionnelle très bien préparée. dommage que certains plats ne puissent être commandé que pour deux personnes.
💬