📌 Largo Nossa Sra. Ajuda 30, 4560-502 Penafiel - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:54
Bon endroit pour boire de bonnes bières
Le 26/04/2024 à 20:42
Endroit impeccable pour boire des bières importées, ambiance et musique excellentes.
Le 20/04/2024 à 19:48
Environnement externe et interne. Beaucoup d'options de bières, je le recommande
Le 14/02/2024 à 10:40
Endroit idéal pour une fin de journée entre amis.... Ou pour une sortie nocturne. Je recommande!
Le 08/01/2024 à 12:18
Mon endroit préféré à Penafiel !!! Ambiance cosy et agréable, service excellent, cuisine savoureuse et diversifiée, bières variées et de tous styles. Un excellent endroit pour prendre quelques verres de qualité, se faire des amis et s'amuser !!!
Le 23/12/2023 à 17:22
Ambiance très cool, jeune et familiale. Planche de charcuterie 😋😋😋😋😋
Le 19/12/2023 à 14:52
Endroit très agréable pour prendre une collation et boire des bières artisanales au centre de Penafiel. Ils ont également des options de dîner. La musique est bonne et on peut passer un bon moment. Le personnel est également très sympathique et attentionné.
Le 17/12/2023 à 01:56
Excellente bière fraîche, nourriture délicieuse
Le 03/11/2023 à 12:50
Taverne très agréable
Le 28/10/2023 à 13:57
Bel endroit. Service super
Le 20/10/2023 à 22:25
Bel endroit Personnel sympathique Grande variété de bières Plats savoureux et bien présentés
Le 10/08/2023 à 17:53
Bon endroit pour boire des bières artisanales
Le 15/07/2023 à 20:42
Offrant une excellente expérience gastronomique accompagnée d'excellentes (!!) bières artisanales, c'est chez vous ! Vous obtiendrez une grande variété de bières internationales et nationales (la plupart artisanales) qui vous offriront certainement une excellente expérience ! Allez-y!
Le 05/07/2023 à 20:25
Le chef d'entreprise est très désagréable, lorsqu'il a beaucoup de travail, il oublie de se montrer amical. L'endroit est magnifique, les bières sont bonnes, mais comme il y a des clients réguliers, l'endroit mérite un meilleur service.
Le 01/07/2023 à 11:40
Large gamme de bières et plats très savoureux. je recommande
Le 17/06/2023 à 19:09
Pour les amateurs de bière artisanale, une visite à Monja est incontournable. Des bières nationales et internationales pour tous les goûts. Excellent sandwich aux genoux (spécialité) à découvrir également ! Nous avons également essayé une très bonne planche de fromages et de saucisses. Personnel très sympathique.
Le 09/06/2023 à 17:42
Meilleur endroit! Ambiance très sympa ✨personnel super positif !
Le 23/05/2023 à 08:36
Bon endroit pour ceux qui aiment la bière
Le 06/05/2023 à 06:18
Bonne gamme de bières en bouteilles + 5 aux robinets. Il n’y avait pas une partie de la bière que j’aurais voulu essayer, mais c’est quand même un bon endroit avec un personnel très sympathique.
Le 08/04/2023 à 11:31
Un bon endroit pour boire une bière, dans une super ambiance.
Le 04/04/2023 à 08:19
J'ai adoré… la meilleure bière artisanale
Le 28/03/2023 à 21:59
Excellente bière
Le 16/03/2023 à 21:14
Bel espace mais boire un café est impensable. Très cher! Je n'ai même pas essayé de demander autre chose. Pendant un instant, j'ai cru avoir commandé un café dans le centre de Lisbonne. Quelle exagération.
Le 21/02/2023 à 22:54
C'est un endroit idéal pour boire une bonne bière et manger des plats divins. Du chien, aux pommes de terre sauvages, en passant par les sandwichs aux genoux, bref tout est bon !!!! J'adore ce restaurant.
Le 20/02/2023 à 20:56
Le meilleur endroit pour plonger dans la scène de la bière artisanale, dans un environnement plein de bonne énergie 👌
Le 05/02/2023 à 18:40
Ambiance détendue et personnel professionnel. Bons cocktails et boissons variées. Ouvert après les heures d'ouverture
Le 22/01/2023 à 13:43
SUPER
Le 27/11/2022 à 19:45
Tout est très agréable. J'ai mangé une planche de fromages et de saucisses, un steak et un hamburger. J'ai vraiment aimé les saveurs.
Le 25/11/2022 à 02:10
De belles bières !
Le 13/11/2022 à 14:37
J'adore vraiment ça, ça vaut le coup d'y aller. Bon moment
Le 08/11/2022 à 15:43
Excellente nourriture et ambiance fantastique. Ici, vous pourrez déjeuner et dîner en écoutant du bon jazz ou de la musique lounge. Au déjeuner, il est préférable d'y aller tôt car il faut attendre un peu. La nourriture est préparée sur commande
Le 25/10/2022 à 12:51
Très bon son, service, qualité du produit, environnement. Répéter.
Le 07/10/2022 à 21:20
Bières internationales de qualité et repas rapides pour le déjeuner et le dîner. Je recommande.
Le 27/08/2022 à 20:16
Bel endroit et service fantastique
Le 25/08/2022 à 11:18
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 10/08/2022 à 16:46
J'ai adoré rencontrer Ricardo et recevoir ses recommandations ! Endroit parfait si vous en avez marre du SuperBock mdr
Le 09/08/2022 à 23:22
Ambiance fantastique, très bonne nourriture, nous sommes bien conseillés sur tout ce qui concerne la bière.
Le 06/08/2022 à 10:07
Des pommes de terre rustiques et de très bonnes bières ! J'ai commandé un burger mais il faisait froid à l'intérieur et ne comportait ni accompagnement ni sauce, tout était en supplément
Le 01/08/2022 à 15:28
je recommande
Le 15/07/2022 à 15:29
Concept intelligent et différencié. Carte de bières de premier ordre et menu dégustation assorti. Je recommande!
Le 01/07/2022 à 12:55
Impeccable
Le 20/06/2022 à 15:24
Bonne bière
Le 29/04/2022 à 15:35
Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 26/03/2022 à 00:12
Bières haut de gamme, artisanales les meilleures
Le 18/03/2022 à 12:10
Excellent service et variété de bières
Le 10/03/2022 à 09:33
Très bon endroit pour prendre une collation et profiter d'une restauration rapide. Il existe une certaine variété d'options végétariennes. Large gamme de bières artisanales, internationales, pression et locales. Équipe très sympathique et décor impeccable. Lieu de bonne humeur, à revenir c'est sûr.
Le 31/01/2022 à 14:19
Bons hamburgers et snacks.
Le 09/01/2022 à 00:03
Personnel attentif et bonne connaissance de leur produit, de leur nourriture et de leurs bières. Fortement recommandé le Sande de Joelho de porco.
Le 07/01/2022 à 16:36
Bière bonne et variée, bons burgers et convivialité
Le 03/01/2022 à 00:31
Excellente préparation et service. Environnement agréable.
Le 13/12/2021 à 08:26
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un verre : liqueur Baileys et gin tonic, nous n'avons donc testé aucun des plats du menu (qui n'est pas traditionnel). L'espace a une bonne décoration, une bonne ambiance et un bon service. Et il regroupe différents choix en fonction des envies de chacun.
Le 24/11/2021 à 20:42
Haut
Le 27/10/2021 à 17:16
Bonnes bières. Bons employés. Bon endroit.
Le 21/10/2021 à 14:47
HAUT
Le 15/10/2021 à 14:03
Très bon service et très sympa
Le 13/10/2021 à 18:04
Service très lent... sans plus !! Nous semblions invisibles... M. Quand je répondais, c'est passé et rien !! mais avec une bonne ambiance..
Le 27/08/2021 à 20:03
Excellent espace pour boire et manger.
Le 22/08/2021 à 18:03
Prestation de grande qualité...je recommande
Le 21/08/2021 à 20:53
Génial. Nourriture spectaculaire et service très sympathique. Cela vaut la peine d'être visité.
Le 12/08/2021 à 08:25
J'ai aimé, ils sont sympathiques
Le 11/08/2021 à 20:22
Excellent service, endroit sympa, bonne nourriture et...un paradis pour les amateurs de bière 🍻 C'est à répéter !
Le 17/06/2021 à 21:02
Choix fantastique de bières internationales. Grande surprise à Penafiel !
Le 08/06/2021 à 07:10
Super ambiance, bel espace, nourriture délicieuse.
Le 02/06/2021 à 21:04
Excellent espace, bonne nourriture et service sensationnel. Sans aucun doute un restaurant incontournable à Penafiel. Personnel incroyable. Un de ces endroits où il fait bon être et dépenser de l’argent.
Le 30/05/2021 à 19:22
Excellente variété de bières ! Bonne explication des possibilités de choix. Nourriture légère et légère, mais très savoureuse. Service professionnel et attentionné. Je recommande!
Le 17/05/2021 à 16:17
Bel espace moderne, personnel sympathique et attentionné. Bonne nourriture. Et de bonnes bières !
Le 15/05/2021 à 12:45
Bons hamburgers maison, bonnes bières belges et allemandes
Le 04/05/2021 à 12:37
Convivialité et bon goût 🙂
Le 05/01/2021 à 21:58
Bon espace commercial
Le 04/09/2020 à 22:40
Très bon accueil, bonne ambiance
Le 25/08/2020 à 16:37
Des plats imaginatifs, très savoureux et à un prix raisonnable. Le service amical est exceptionnel, tout comme l'espace et l'emplacement. Je recommande!
Le 05/08/2020 à 18:11
Un lieu incontournable pour tous ceux qui aiment une bonne bière corsée ! Au coeur de la ville Penafiel ❤🇵🇹❤, garez la voiture dans le parking souterrain, et marchez jusqu'au centre historique (l'accès pour les voitures est limité selon l'heure de la journée)
Le 17/07/2020 à 21:52
C'était bien de revenir après cette période, et quel retour. Tout était neuf, excellent, mais ce qui était vraiment bien, c'était le Sande de Joelho. Je regrette d'avoir bu du café car cela enlève un peu de saveur. Vraiment délicieux.
Le 26/02/2020 à 22:30
Haut!
Le 26/02/2020 à 16:44
Bel endroit! Excellente nourriture ! Je le recommande 👍🏻😊
Le 16/02/2020 à 23:41
Lieu d'excellence
Le 25/01/2020 à 16:57
Un espace distinctif et agréable au décor spectaculaire. Carte courte comme il se doit et avec des choix délicieux. Un placage soigné, créatif et différenciant. Diversité des bières artisanales. Expérience à répéter.
Le 10/01/2020 à 19:34
Sélections fantastiques de bières et de bouchées. Personnel sympa et bonne humeur.
💬 Restaurant proposant une cuisine typiquement portugaise et une petite terrasse. Les doses sont bien servies et les prix sont adaptés.
💬 Hotel très agréable en plein centre des canaux d'Aveiro, personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont grandes. Le petit bémol, ça été le petit déjeuner, je m'attendez à une plus grande variété, les Croissants sont achetés au supermarché et le jus d'orange c'était pas naturel. Mais mis à part ça, le séjour à été très agréable dans cette hôtel. Je reviendrait sûrement.
💬 Super
💬 Nous avons pris les moules grillées en entrée et elles ont eu un goût incroyable. Personnellement, j'ai pris le steak et les champignons, c'était incroyable. Les champignons étaient accompagnés d'une délicieuse sauce qui se mariait très bien avec le steak. Mon frère a commandé le poisson-sabre traditionnel et la banane et il a également beaucoup aimé le plat. La nourriture était vraiment bien présentée et était tout aussi bonne. Le poisson était accompagné de portions de frites et du steak avec du riz, même si j'aurais préféré des frites, mais je mangerais à nouveau.
💬 La nourriture est excellente, les pizzas étaient super, les entrées aussi avec la burrata et les pâtes aussi. L'intérieur est bien décoré, le service était sympathique et attentionné. Je le recommande pleinement.
💬 Chambre réservée sur Booking Payée non remboursable A l'arrivée accueil très froid... Le réceptionniste a mis du temps à nous remettre la clef... comme si il était en train de changer la réservation...on a compris qu'il n'aime pas les français Odeur désagréable dans l'entrée et la chambre... très petite sombre et chaleur excessive... poussière... cela ne correspondait pas du tout à ma réservation Nous ne sommes pas restés et ils ont refusé de nous dédommager... au moins la 2e nuit ... escroc voleur et publicité mensongère J'ai vu le même type d'avis sur Booking et je ne comprends pas qu'ils continuent à être partenaires
💬 Si vous êtes avec des enfants, c'est un endroit idéal où aller. Super restaurant italien avec des pizzas fines et croustillantes. C’est le favori des locaux. Le soir pas facile de trouver de la place. L'endroit est toujours plein à craquer. La réservation est recommandée. Commandez la burrata. Pour le dessert, commandez leurs pizzas sucrées époustouflantes : avec des fraises ou avec Oreo.
💬 Menu kebab a 5.5oe juste parfait
💬 Vous pouvez cuisiner d’énormes crevettes pour vous. C'est déjà un bon prix pour un buffet. Cela vaut également chaque centime avec leurs différents sushis. Hautement recommandé.
💬 En dehors de la nourriture médiocre et non salée, j'ai trouvé un OEUF BOUILLI dans ma limonade, OEUF BOUILLI. C'était une blague, les gars ?