Les avis
Le 07/01/2024 à 07:43
Très accueillant et tout simplement merveilleux d'être là
Le 26/10/2021 à 18:55
Personnel sympathique
Le 10/10/2021 à 07:33
Super sympa
Le 30/07/2021 à 10:18
J'aime
Le 24/07/2021 à 08:44
Terrible
Le 01/07/2021 à 17:45
Les meilleures personnes
Le 15/06/2021 à 11:01
Pas grand chose à dire
Le 23/10/2020 à 22:40
Bel endroit avec un bon service de ceux qui y travaillent.
Le 10/09/2020 à 22:51
Endroit spectaculaire en plein centre de la ville de Castro Daire avec l'hospitalité caractéristique de ces gens. Un endroit à visiter pour la bière fraîche et la gentillesse de Dona Bela !
Le 23/07/2019 à 04:40
Seule la gentillesse de Belita vaut tout ! ;)
Le 17/01/2019 à 20:03
Bien
Le 08/09/2018 à 13:31
Service amical. Terrasse au calme.
Le 10/06/2017 à 10:18
Haut
Le 19/10/2016 à 07:51
Mon café préféré à Castro Daire
💬 On mange bien le plat du jour pas trop cher
💬 Restaurant éphémère créé dans un casino. Clairement pour les touristes où nous sommes censés manger du pot au feu cuit pendant 6 h dans des fumerolles de volcan.... Mais étant français et ayant mangé de nombreux pot au feu, hormis les légumes qui sont cuits au bouillon la viande est de piètre qualité et certainement pas cuit en cuisson lente de 6h ( trop sèche et trop dure ). Ne parlons même pas de l'ananas en dessert censé être des Açores et bah j'en ai mangé des biens meilleurs chez Librefruit. Un conseil , fuyez pauvre fou .....
💬 Superbe vue sur la rivière Nous y sommes allés un dimanche vide et calme. Très bonnes caipirinhas (étant donné que je suis brésilien et que les caipirinhas au Portugal sont pour la plupart mauvaises et mal faites) Burrito et nachos aussi bons. Les jus de Pinneable et de menthe ne sont pas savoureux, ils ont principalement une saveur aqueuse Je viens de découvrir que les prix sont les mêmes qu'au centre-ville de Lisbonne.
💬 Chaque fois que je vais à Moselos, je prends mon café dans cet établissement. Très propre Les propriétaires sont très sympathiques Je conseille 🙋♀️👌
💬 Pour manger rapidement
💬 Super expérience et toujours soigné avec beaucoup de soin et de convivialité. Carte de snacks et de tapas très attractive ! La Pizza IPA sur feuille de pain est fortement recommandée et (pour 2px) la plus petite planche mixte disponible ! Je laisse les photos ! Et bien sûr, comme il se doit, puisque nous sommes dans une Brasserie : les meilleures bières du monde ! Impeccable!
💬 Le site de l’hôtel est formidable : au milieu des vignes et des cigales. En dehors de cela, rien ne va. L’expérience n’est pas luxe du tout. Dans la chambre : pas de réfrigérateur, pas de bouilloire. Un drap et une couverture sommaires. J’ai demandé une couette pour avoir plus de poids sur le lit, on me l’a donnée nue, sans drap protecteur. Pas terrible niveau propreté. La salle de bains ne dispose d’aucun rangement, vraiment pas pratique. Les serviettes ne sont pas changées. A côté de la chambre, un placard où les femmes de ménage vont chercher leur matériel dès 8h30 le matin de façon très bruyante. Au petit-déjeuner, les viennoiseries sont industrielles, les jus de fruits également. La carte du restaurant ne donne envie ni pour déjeuner ni pour diner, à revoir. La piscine pour adultes est trop petite par rapport au nombre de personnes dans l’hôtel. Il n’y a pas de manager qui vient régulièrement voir la piscine, donc : il n’y a pas de service de boisson, et si un verre se casse il peut rester très longtemps cassé près de la piscine (très dangereux). Egalement, si comme c’était notre cas, un groupe de voyageurs prend le lieu pour une piscine privée, apportant leurs propres boissons, chips, enceinte pour la musique, ballon dans l’eau et même leurs propres matelas pneumatiques, encore une fois ils se sentent dans leur droit car personne de l’hôtel ne viendra rien leur dire. Nous sommes très étonnés que cet endroit bénéficie du label Small Luxury Hotels. Pour une telle expérience, nous serions allés dans un resort moins étoilé...
💬 Super restaurant type portugais. Acceuil très chaleureux, viande d'extrêmement goûtue. Je recommande le plat "Cabrito no forno" une chèvre parfaitement cuite dont vous m'en direz des nouvelles ! Je recommande aussi le magret de canard sauce Porto ainsique par dessus tout la côte de bœuf Mirandesa.
💬 Petit restaurant sur les hauteurs de Sobretâmega au charme 100% Portugais. On y mange très bien, la viande est succulente, tendre et cuite correctement, les garnitures en quantité et correctement cuites également. Le service est rapide et vous conseillera très bien sur le choix du vin. Cependant il y a deux points négatifs à mes yeux, le premier est le bruit quand le restaurant est plein, on s'entend à peine parler, des panneaux d'isolation pour le bruit seraient un vrai plus. Le deuxième sont les chaises, après 1h/30 assis dessus, les fesses commencent à souffrir... Un petit coussin de chaise serait plus que bien venu. Je leur met quand même 5 étoiles, car le principal est que nous avons très bien mangé et pour un prix très contenu, moins de 20€ par personne avec deux bouteilles de vins incluses, rapport qualité prix très difficile à battre !
💬 En parlant avec la serveuse nous avons appris que le propriétaire avait changé. Mais quel bonheur ce repas dans ce petit restaurant caché dans une petite rue. Les cocktails sont top, du jus d’ananas fraîchement extrait devant le client pour une piña colada ! Un repas délicieux et un service au top que demander de plus ?