📌 R. do Carvalhido 253, 4250-170 Porto - Portugal
💬 188 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:57
Bonne nourriture xaseira Sympathie Bon environnement
Le 23/03/2024 à 18:50
Cuisine faite maison et savoureuse, bon service. Ils servent le déjeuner tous les jours, le dîner uniquement sur réservation et pour un minimum de dix personnes. Très bon rapport qualité et prix. Je recommande. Nous avons commandé des beignets de morue et du riz aux légumes, du picapau servi avec du riz et des pommes de terre. Soupe de légumes et dessert maison.
Le 19/02/2024 à 13:48
Très bonne cuisine traditionnelle. Très bonne prestation
Le 23/01/2024 à 18:20
Endroit confortable avec des repas à un bon prix et avec une bonne saveur. Service attentionné.
Le 05/01/2024 à 13:39
Cuisine très bonne et faite maison, goût très sympathique 🙏🏻❤️
Le 13/12/2023 à 21:59
Endroit cosy, personnel très accessible et sympathique, nourriture bien préparée et bien servie, très propre Il y a aussi de la musique au restaurant pour des déjeuners ou dîners de groupe ou des fêtes. je recommande
Le 11/12/2023 à 14:54
Je ne recommande pas.
Le 27/11/2023 à 15:06
Excellent rapport qualité/prix ! Un service sympathique et un espace très accueillant où vous pourrez profiter de photographies de Porto des années 1950 !
Le 27/11/2023 à 14:57
Bonne nourriture, excellent service, atmosphère très confortable.
Le 27/11/2023 à 14:56
Une surprise! La cuisine est excellente, le service est très sympathique, l'ambiance calme favorise un repas paisible. Une valeur ajoutée pour la région de Carvalhido.
Le 02/09/2023 à 12:05
Service épouvantable suivi d'un plat épouvantable. Je ne recommande pas.
Le 09/08/2023 à 13:39
Service sympathique, nourriture bien préparée.
Le 29/06/2023 à 11:49
Très bon endroit pour déjeuner
Le 03/06/2023 à 13:31
J'ai commandé du francesinha et j'ai vu que tout était chauffé au micro-ondes, la sauce était horrible, tout était froid. L'espace était sale, le menu était gras, le sol était sale de farine et de nourriture. Le service était bon et les gens étaient sympathiques, mais la nourriture était horrible.
Le 05/05/2023 à 06:51
Très bonne nourriture et service au top j'ai vraiment adoré 😍😍🤩🤩🙏😇manque des coscos😉
Le 02/05/2023 à 15:05
Très bien. Rendre visite.
Le 15/04/2023 à 16:27
Personnel très serviable et poli, la nourriture était très bonne même si cela a pris un peu plus de temps que prévu pour être servie. Nous avons mangé les friandises avec du pain de maïs et le steak de liège, elles étaient délicieuses. Bonnes portions et le prix est très raisonnable. je recommande
Le 12/11/2022 à 13:25
C'est dommage qu'il soit fermé, car la nourriture était excellente, bien préparée et très bon marché pour la quantité, quant à l'intérieur, un peu vieillot, mais présentable.
Le 17/10/2022 à 16:28
Bonne nourriture à un bon prix. Service amical.
Le 27/09/2022 à 10:25
Cuisine savoureuse, avec des menus du jour.
Le 16/08/2022 à 17:45
Horrible. Avant, c'était bien, mais maintenant que les patrons ont changé, c'est dommage. Tout est arrivé mal servi et ma mère souffre actuellement d'une intoxication alimentaire à cause du riz cabidela. Je ne le recommande pas, en plus du fait que l'hygiène de l'établissement est nulle, car même pendant la pandémie, je me souviens qu'ils avaient baissé leur masque et laissé entrer dans le restaurant un client qui avait un sac en plastique faisant office de masque.
Le 11/08/2022 à 19:54
Personnel sympathique et affable
Le 02/07/2022 à 18:15
Des menus de qualité, en plus des portions généreuses. Équipe petite mais très bien organisée. Les dames du service sont polies et attentionnées. Je le recommande et compte y retourner.
Le 20/06/2022 à 08:41
Nous avons commandé deux plats différents, mais ils étaient exactement pareils. Je me sens trompé.
Le 07/06/2022 à 20:29
Bonne nourriture, servie par des personnes belles, sympathiques et surtout professionnelles. Le prix est juste. Je conseille et recommande.
Le 31/03/2022 à 18:00
J'adore la morue braga, le zé do pipo et la serveuse brune est super sympa.
Le 01/03/2022 à 15:25
Je suis un client quotidien, service excellent, il y a 2 menus de plats du jour, un à 5,50 € et à 6,50 € tout compris. Je recommande tous les plats car ils sont très bien servis avec qualité.
Le 08/01/2022 à 19:25
Bonne nourriture, bon service et bons prix.
Le 13/12/2021 à 10:06
La communication était difficile car le propriétaire ne parlait pas anglais ! Vous pourrez déguster des plats faits maison et la nourriture est délicieuse ! Je le recommande pour le déjeuner
Le 10/12/2021 à 21:09
Bonne nourriture
Le 01/11/2021 à 17:25
Bonne nourriture
Le 23/08/2021 à 20:48
Excellente cuisine et de plus pas cher. Ambiance comme à la maison.
Le 23/08/2021 à 20:41
Excellente nourriture
Le 15/06/2021 à 15:17
C'est un restaurant sur deux étages et un espace agréable. Les plats variés sont très bien préparés, le tout à un prix très intéressant, avec une carte presque complète et une grande convivialité.
Le 09/04/2021 à 10:00
Excellent en termes de prix/qualité. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant de luxe...
Le 25/12/2020 à 10:09
Personnel très sympathique, bonne qualité et prix. Menu du jour varié et savoureux
Le 14/10/2020 à 22:26
Cuisine maison à prix populaires. Repas complet (soupe, pain, plat, boisson et café) à partir de 5,50 €. Loide, Ana et Léo sont adorables.
Le 09/08/2020 à 08:01
Bon très bon
Le 29/02/2020 à 20:51
Endroit très beau et accueillant j'ai bien aimé
Le 23/02/2020 à 23:36
Agréable
Le 17/01/2020 à 14:38
Qualité prix, très bien
Le 01/12/2019 à 17:23
Service rapide, qualité, économique, satisfaction bien-être. Un point négatif est le manque de propreté dans l'air du repas.
Le 29/11/2019 à 23:10
Bonne nourriture
Le 31/08/2019 à 09:13
Service Mao manque d'hygiène
Le 24/08/2019 à 19:42
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 21/08/2019 à 20:18
Parfait
Le 08/07/2019 à 20:05
L'un des meilleurs restaurants d'Alvor Poisson toujours frais, de la meilleure qualité Il propose de merveilleuses pâtes aux crevettes, des desserts biaisés et un service spectaculaire. Prix €€€ Réservez, c'est toujours complet.
Le 27/05/2019 à 02:48
Endroit accessible et économique pour déjeuner ou dîner.. nourriture de qualité.. salles de bains propres et bien entretenues... Je le recommande 😊
Le 19/04/2019 à 17:49
Haut
Le 18/02/2019 à 01:51
Très bien
Le 05/02/2019 à 15:36
Beau
Le 05/02/2019 à 13:41
Cher
Le 21/01/2019 à 12:47
Ils servent le déjeuner et des collations.
Le 17/01/2019 à 13:09
Ambiance : cosy Veille : Normale Présentation :Bon Assaisonnement : Au point Personnel : sympathique Prix : Dans la normale
Le 19/12/2018 à 06:58
Bon pour le dîner et le déjeuner, bonne nourriture et prix encore meilleurs
Le 12/12/2018 à 08:17
Bien
Le 23/10/2018 à 07:33
Restaurant avec une excellente cuisine, un excellent service, je le recommande 😙
Le 03/10/2018 à 11:15
Bonne nourriture mais service un peu lent
Le 03/10/2018 à 07:31
Bons plats du jour et service sympathique.
Le 27/09/2018 à 19:25
Mérite 5 étoiles ! Comparé à des espaces similaires, avec des prix très abordables et beaucoup de variété, cet espace se démarque encore plus par sa qualité !! J'adore les soupes ici et généralement, chaque fois que je viens ici, je choisis un plat différent qui est toujours aussi bon que le précédent. Je souligne la morue, le riz aux fruits de mer, le petinga et les steaks. Très bonnes doses par personne. Le service est le meilleur, super sympathique et attentionné. Le week-end, le service est plus lent, mais parce qu'ils sont toujours pleins !! Je le recommande totalement !!
Le 14/09/2018 à 06:17
Bonne nourriture juste une longue attente.
Le 30/08/2018 à 17:47
Beaucoup de sympathie.
Le 24/06/2018 à 13:17
J'ai bien aimé et j'aime la bonne préparation de plats très savoureux, je recommande ce restaurant
Le 24/06/2018 à 10:05
Très bonne nourriture
Le 22/06/2018 à 20:47
Pour les repas de la journée.
Le 21/06/2018 à 11:32
Nourriture fantastique !!
Le 17/06/2018 à 22:26
Nourriture excellente, abondante et à un très bon prix.
Le 14/06/2018 à 01:48
Bonne nourriture à bon prix, juste un service un peu lent.
Le 13/06/2018 à 14:44
Prestation 5***. Très bien. je recommande
Le 02/06/2018 à 16:16
Service très lent. Bonne nourriture
Le 17/05/2018 à 08:23
Bonne nourriture et prix pas cher, bonne préparation des plats
Le 04/05/2018 à 11:10
Bien
Le 19/02/2018 à 15:11
Vous mangez bien, félicitations, j'ai beaucoup aimé et l'hygiène aussi 😃
Le 10/10/2017 à 17:22
Nouveau propriétaire, mais la nourriture est toujours excellente et à un prix très raisonnable. Employés gentils et sympathiques
Le 17/09/2017 à 07:12
Il y avait beaucoup de locaux. Le vin était délicieux aussi❗Le meilleur❗
Le 22/06/2017 à 14:08
Excellente nourriture !
💬 Restaurant très sympa, accueil chaleureux, très bon service et une très bonne nourriture avec un bon rapport qualité prix!
💬 Lieu sympathique, mais le service est à revoir. Attente extrêmement longue alors qu’il y’a pas grand monde. Service long, on a l’impression de pas être pris en considération.
💬 C'est super pour passé un bom moment entre amis
💬 La salle est beaucoup trop petite pour le nombre de places et vous vous retrouvez serré au milieu des autres clients dans un vacarme insupportable. La nourriture est low-cost tout comme le service par contre le tarif lui est bien élevé par rapport à la prestation globale. Ce restaurant est parfaitement situé pour en faire le parfait piège à touristes ce qui explique que les prix ne sont pas affichés sur les menus extérieur de l’établissement. Vous risquez donc de (mal) découvrir certains plats en pensant les avoir goûté car ce restaurant n’est là que pour vous prendre votre argent en faisant abstraction de la satisfaction client. Je déconseille fortement.
💬 Bon restaurant dans le centre ville et proche du château. On y mange très bien même si la quantité manque un peu. ATTENTION : sur le menu, les baguettes sont de simples sandwichs servis dans une assiette. Service un peu long, les serveurs nous esquivent...
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au cœur de Lisbonne, offrant un accès facile aux attractions principales. Les chambres du dernier étage offrent une petite mais agréable vue sur la mer, ajoutant une touche de charme à votre séjour. Cependant, le point négatif réside dans la salle de bain, qui pourrait nécessiter une mise à jour pour répondre aux attentes modernes en matière de confort et de propreté.
💬 Café avec un peu de tout, plutôt kiosque.
💬 Très bien placé, bel appartement mais malheureusement trop bruyant Vraiment dommage
💬 Menu peu varier mais bon. Prix très abordable, cadre plutôt rustique et agréable. Le restaurant est cacher aux fond d'une ruelle il faudra faire un petit effort pour le trouver mais il est clairement connus des connaisseurs.
💬 Bel endroit pour dîner. Il semble être dirigé par le père et la fille. Il est petit et peut accueillir 20 personnes au maximum, mais la nourriture était délicieuse et le personnel était gentil. Le meilleur bar que j'ai jamais mangé. Bonne nourriture portugaise et bon prix. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.