📌 R. de Mide, 4815-169 Lordelo - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:57
J'ai commandé 2 pizzas, elles sont arrivées chaudes, et elles sont très bonnes, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je les recommande
Le 04/11/2023 à 12:20
Les pizzas sont très bonnes et le personnel est impeccable. Chaque fois que je commande, ils arrivent toujours chauds ! je recommande
Le 01/10/2023 à 07:54
Faible, je ne pense pas que je vais y manger de si tôt.
Le 25/08/2023 à 12:40
Ambiance familiale et super agréable, avec de la bonne nourriture.
Le 20/07/2022 à 19:10
Excellentes pizzas
💬 Venez pour la nourriture délicieuse, pas pour l'ambiance simple. Nous avons choisi le risotto aux fruits de mer, qui était spectaculaire - plein de fruits de mer cuits savoureux et puissants (le saumon était super tendre), de riz crémeux et d'un goût globalement agréable. Nous avons également apprécié la conversation avec le propriétaire super sympathique. C'est sûr, nous reviendrons.
💬 Nous avons pris le train de Lagos à Estombar pour ensuite parcourir le sentier des Sept Vallées Suspendues, et nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant très authentique sur la route. Nous avons eu des sardines et des plateaux de viande, tous deux délicieux, accompagnés d'un merveilleux vinho verde. J'ai ensuite eu la mousse au chocolat pour le dessert qui était si bonne qu'elle a failli changer la vie ! Si vous aimez les endroits pas chers, authentiques et isolés, cet endroit est fait pour vous.
💬 Très très bons plats ! Nous nous sommes régalés. Grande quantité et pas cher du tout ! A recommander
💬 La nourriture est très bonne a aussi un bon prix de belles décorations tout est sympa 👍🏻
💬 Les nuggets étaient super, les frites et le burger aussi, très important : demandez toujours du ketchup (car ils l'oublient toujours). Le meilleur et le seul endroit pour bien manger le soir
💬 Première nuit en ville et je suis allé ici pour le dîner. Totalement impressionné par toute la nuit. La nourriture était incroyable, tout comme le vin et le service. Juste un endroit globalement amusant avec beaucoup de caractère. J'ai été très impressionné par notre dernière nuit également. Le service les deux soirs était spectaculaire. Si Miguel est votre serveur, demandez-lui un souvenir.
💬 Cet endroit était fantastique ! Excellente nourriture et excellent service. L’expérience entière a été de premier ordre du début à la fin. Ma femme et moi votons ceci comme notre endroit préféré pour dîner ! 🔥🤌🏼
💬 J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!
💬 Dames super sympathiques qui travaillent ici. BONNE nourriture et toilettes propres ainsi qu'une petite aire de jeux pour enfants.
💬