📌 R. Dr. Aprígio Melo Leão de Meireles 87, 6060-101 Idanha-A-Nova - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
💬 Si vous êtes près de la plage de Vila Cha, c'est un bar / restaurant qui vaut le détour. Richement décoré dans le domaine du pirate (je vous laisse découvrir l'intérieur, pas de spoiler 😉), on peut y prendre un verre ou y manger (très très bien, je conseille d'ailleurs les bifanas et les pregos) dans une ambiance un peu rock'n'roll. On peut même prendre son verre et s'asseoir en face sur le muret qui donne sur l'océan. Attention, succès oblige, ca se remplit vite.
💬 Recommandé, très cosy avec une cuisine maison
💬 Bel endroit pour se reposer en attendant le train (bus - 5 minutes à pied)
💬 Les attentes étaient grandes, mais soit l'un des deux s'est trompé, soit... La chèvre, telle qu'elle a été décrite dans les différents commentaires, est arrivée une demi-heure plus tard, soit au total 45 minutes. et pour le prix, je m'attendais à ce qu'il égale, Fernando, pierres rouges, ou Antônio, Perafita,, oubliez ça, même pas de près, la chambre n'a rien d'extraordinaire et le service antipathique,,,, non
💬 Très bons burgers. Rien à voir avec les burgers des grandes chaînes.
💬 Charmant hôtel au coeur du centre de Lisbonne 👍 Le personnel est très sympathique et arrangeant. La chambre était prête pour mon arrivée anticipée et très moderne. Le petit déjeuner proposait de belles options bien équilibrées. Au petit-déjeuner, le personnel m'a préparé un cappuccino avec le logo CR7, ce qui a créé un thème amusant avec la décoration de l'hôtel. Fabio, qui était en première ligne de l'expérience client, était très sympathique et m'a suggéré des options de visites touristiques sans même que je le demande. Je suis très content de mon séjour et je le recommande et reviendrai.
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !
💬 Bof J'ai pris un plat carne de porco alentijano. Il était trop cuit, tant la viande, que les coques, que les frites. Ce n'était pas agréable et difficile a manger. Mon conjoint a pris une dorade grillee, très bonne. Avis mitigé.
💬 Incontournable. Endroit chaud et chaleureux. Personnel et service top de game. Toujours un bon accueil on adore. Carte simple mais efficace. A tout point de vue meilleur endroit du coin. Beijhinos a Theresa é a mama spécialement 🥰
💬 Venez goûter la francesinhas, on peut être surpris mais au final c'est très bon. Croque monsieur portugais très copieux. Resto sympa et personnel aussi et qui parle français. Et on mange pour pas très cher. Je vous le conseille