📌 Av. 25 de Abril, 7160-221 Vila Viçosa - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/05/2022 à 20:35
Qualité et convivialité
Le 09/08/2021 à 21:50
Bonne nourriture, à bon prix.
Le 01/05/2021 à 06:27
Super, tout simplement 5 étoiles !
Le 12/10/2020 à 15:21
Endroit simple avec un bon service
Le 22/10/2019 à 14:07
Bonne nourriture! Très gentilles dames, merci🇧🇷
Le 19/05/2019 à 16:45
Bonne nourriture. Bon prix. Service excellent
Le 08/02/2019 à 20:15
Très bien.
Le 16/06/2018 à 10:54
Convivialité et produits 5🌠
Le 04/06/2018 à 20:35
Merveilleux5*****
Le 23/02/2018 à 21:08
C'est tout un spectacle, de la nourriture, un propriétaire et un employé.
Le 02/05/2017 à 16:19
Des collations savoureuses, des prix intéressants et une terrasse ombragée à l'arrière.
Le 08/02/2017 à 13:28
Endroit typique....
Le 26/01/2017 à 11:22
POSITIF: - Nourriture bonne et variée - Vous pouvez l'emmener dehors - Prix très abordable NÉGATIF - Service lent - En dehors des plats déjà réalisés et affichés (prêts à manger), si l'on souhaite choisir un autre plat dans la carte, cela prend beaucoup de temps, impossible pour une heure de déjeuner
Le 15/09/2016 à 15:54
bonne nourriture
💬 J’ai eu un oubli dans ma commande à domicile mais le livreur est venu me rapporter ce qu’il manquait en 30 minutes.
💬 Aujourdhui j'ai mange la meilleure Feijoada de la region...bravo le chef pour la cuisine
💬 Les sushis fantastiques! La salade de fruit est fraîche Menu du midi à 13 euros qui permet de goûter différents poissons. Je recommande!
💬
💬 C'est un vieux restaurant, dommage car c'est une base importante pour avoir envie d'y revenir. Le repas par contre félicitations au cuisinier. Les anguilles étaient selon le goût de ceux qui les ont appréciés un peu sèches . Mais tout le reste était super bon . Je reviendrai malgré tout car c'est agréable même si c'est vieillot.
💬 2022 Toujours aussi bon, un accueil au top, un menu à 8,5€ en semaine. Rien à redire, allez si on chipote, le blanc pression est un peu sucré dommage. 2020 Un restaurant avec une bonne cuisine, un menu du jour à 7,50e en semaine. Une bonne entrecôte à 13e et plats à partir de 7,50e. Le plus, le menu est traduit en français.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à Aquamarina. L'appartement dans lequel j'ai séjourné était très propre, sentait très bon et était exceptionnellement confortable. De puissants ventilateurs étaient disponibles pour rafraîchir l'appartement. L'emplacement était très agréable. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir les bienvenus. Il était très sympathique. Je recommanderais ce logement! Merci pour ce super séjour.
💬 Nous sommes venus prendre un café et une petite collation. L'edamame était savoureux. J'ai bu un café expresso et je pensais prendre un café blanc auparavant. Quand j'ai remarqué qu'ils facturaient 1,50 euros de plus pour le lait végétal, j'ai été choqué. C’est une horrible arnaque, pire que Starbucks. Le service était un peu lent et pas le plus sympathique de Funchal. L'intérieur est élégant et branché. Les autres assiettes avaient l'air plutôt bonnes, malheureusement pas beaucoup d'options végétaliennes.
💬 Prix trop élevé pour ce qu'ils présentent, qui ne correspond pas à ce qu'ils mentionnent lors de la réservation. La piscine n'est pas naturelle, c'est juste un lac sans conditions de baignade, le bar n'existait pas en octobre, avec du beau temps et une salle comble. Pas d'accès à la rivière, pas de canotage. C'est peut-être saisonnier, mais vous devrez le mentionner dans la description de l'espace. Le concept a beau avoir du potentiel, il ne répond pas aux attentes du tourisme rural ou naturel. Ils auront sans doute des points à améliorer. Il convient de mentionner la gentillesse de Susana, qui a tout fait pour améliorer notre séjour. Bon petit déjeuner.
💬 À fuir si vous êtes là pour le tourisme !!!! Le propriétaire à refusé ma carte Visa soit disant son lecteur ne les accepte pas !!!! Je me marre quand on sait que c est un moyen de paiement international 🤣🤣🤣 dommage la nourriture était plutôt bonne . Pour finir il a pris notre liquide mais nous n avons même pas eu le droit ni à un merci ni à une bonne soirée.... bref passez votre route