Café 🇵🇹

SABINO Café Avis

📌 169 Rua número : 201, 4000-314 Porto - Portugal

💬 Avis

Avis sur SABINO Café à Porto

Les avis

Les dernier avis sur SABINO Café à Porto

  • 🏪 Terminal Bar (390 Avis)

  • 💬 Endroit amusant! Ambiance sympa !


  • 🏪 Restaurante Verde Minho (679 Avis)

  • 💬 Petit séjour à Porto en amoureux... nous avons découvert ce restaurant très traditionnel le premier soir... cuisine au top ..des plats copieux ..un pur délice ..des prix défiants toute concurrence !!!!! Nous en avons fait notre " cantine " de nos soirées. Je recommande vivement....


  • 🏪 Vinho e Noz (1240 Avis)

  • 💬 Super restaurant proposant une cuisine gastronomique, personnel sympathique et souriant. Nous recommandons. Les français de Normandie


  • 🏪 Restaurante Intrigo (1602 Avis)

  • 💬 Très jolie surprise et belle découverte . Un excellent repas, créatif et raffiné, accueil adorable, et une très belle vue sur le Douro. Nous y avons déjeuné et la météo ne permettait pas d’être dehors, mais cela doit être idyllique en été ou au coucher de soleil ! Le tout pour 20€/personne, raisonnable pour la qualité de la cuisine.


  • 🏪 Brunch | Rua da Restauração 210 (11 Avis)

  • 💬 Le service était impeccable, avec un personnel sympathique et attentionné qui m'a fait me sentir chez moi. Le menu du brunch offre une délicieuse variété d'options, des toasts plus classiques avec des ingrédients frais aux plats plus créatifs qui m'ont agréablement surpris (grand-mère Manela). Les toasts que j'ai essayés étaient divins avec des garnitures généreuses et pleines de saveurs. Rua da restauration 210 propose une sélection de cocktails avec des ingrédients de haute qualité. Essayez l'or ! Bref, je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine, la bonne ambiance et les délicieux cocktails. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, en famille ou avec votre animal de compagnie (terrasse).


  • 🏪 Café Ceuta (620 Avis)

  • 💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.


  • 🏪 Retiro do Pescador (556 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était délicieuse pour la première fois en essayant cet endroit. Le poisson que nous avons commandé était absolument délicieux. Honnêtement, j'avais l'impression que j'aurais pu en manger un autre consécutivement. Le service était également bon, ils nous ont trouvé une table dès notre arrivée et une fois que nous avons commandé la nourriture, la nourriture est arrivée rapidement. Si vous cherchez un endroit pour manger du poisson au bord de la plage, je le recommande vivement.


  • 🏪 Pastéis Brasil & Burger (Porto) (30 Avis)

  • 💬 Après un an et demi de vie au Portugal, j'ai enfin trouvé des coxinhas et des pâtisseries qui ne laissent rien à désirer aux Brésiliens. Le prix est un peu élevé, mais je ne peux que saluer la nourriture et le service. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Spacos cafe bar (133 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pendant que j'étais sur le Camino car la plupart des endroits autour ne semblent pas avoir d'options végétariennes/végétaliennes. La dame était très serviable, notre groupe avait quelques plats différents, à base de viande et végétaliens, et ils étaient tous d'un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Grelha na Hora (31 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner d'anniversaire où nous avons attendu plus d'1h30 pour la nourriture. Et les tables arrivées plus tard ont été servies bien avant, ayant déjà fini de manger lorsque nous avons reçu notre nourriture. Après plusieurs plaintes, nous avons reçu la nourriture dans laquelle le steak de veau était brûlé et les francesinhas avaient une sauce insipide et beaucoup de liquide, en supposant qu'il n'y avait pas assez de sauce pour toutes les commandes et qu'elle était diluée. Après tout le temps d'attente, les amendes étaient déjà chaudes, la sangria avec de la glace toute fondue, nous avons indiqué qu'il nous en fallait d'autres, que le patron a refusé de ne pas facturer alors qu'elles avaient été demandées en raison du temps d'attente excessif. On nous a aussi dit que du champagne était offert, ce qui nous a semblé un bon point pour améliorer la situation et nous nous sommes demandé s'il était proposé, et ce qui s'est passé, comme nous l'avons constaté à la fin en observant une autre table, c'est que les 2 bouteilles servies appartenaient à d'autres clients, qui, lorsqu'ils s'en aperçoivent, viennent en toute hâte emporter une des bouteilles « offertes ». Après tout, lorsque j'ai demandé le registre des plaintes, on m'a refusé, indiquant qu'ils n'en avaient pas. En fin de compte, et au minimum, il a supprimé une des saignées sans aucune sorte d’excuses ni de bonne volonté. Prix ​​trop élevé pour le type de prestation. Service et service épouvantables du patron, à ne pas répéter.