Les avis
💬 Nous avons tout aimé ! Belle maison, décorée avec beaucoup de goût ! La chambre est luxueuse. Tout est impeccable ! Sans oublier le restaurant aux plats très bien préparés, avec des ingrédients frais et délicieux ! Les desserts et les vins sont fantastiques. Une belle piscine avec un espace repos. Je le recommande aux familles et aux personnes qui apprécient la paix et la tranquillité, la bonne nourriture et un bon sommeil. Avec de nombreux moments dans les environs à visiter.
💬 Des vacances paisibles en famille dans un espace très agréable, calme, très accueillant et bien entretenu avec des conditions pour pratiquer les sports de plein air, une bonne piscine, une maison très propre, une cuisine bien équipée et un barbecue bien équipé. Propriétaires très sympathiques et toujours très attentifs.
💬
💬 Les crevettes de la salade ne sont pas décortiquées (les intestins n'ont pas été retirés). Le plat de morue était le plus gras possible, fade, le poisson était sec. Le service est sympathique.
💬 Nous sommes arrivés à Braga vers l'heure du déjeuner et avons eu beaucoup de chance de découvrir "O Jaco" pendant le trajet en train (à la recherche d'endroits pour déjeuner). Mon fils et moi avons partagé le "bacalhau" et mon mari a pris le bœuf, nous avons également commandé une bouteille de vin et des boissons non alcoolisées. Nous sommes arrivés juste au début du déjeuner et l'endroit s'est vite rempli de monde, principalement des locaux, ce qui est toujours bon signe ! Les deux plats étaient délicieux et suffisants pour être partagés. Le personnel était sympathique, poli et attentionné. Bel endroit! Arrêtez-vous ici avant d'entrer dans la ville.
💬 Magnifique traditionnel restaurant Portugais 🇵🇹♥️ super accueillant. Toujours frais 😋👍🏼 beaucoup d’attention pour mon bébé 👶🏼 et ça , c’est très important 🙏
💬 Après toutes les critiques positives, je devais le voir par moi-même et je l'ai adoré. Pas de menu, pas de communication uniquement en portugais, mais ils étaient drôles et la nourriture était bonne. Nous avions de la viande et des calamars.
💬 Super moment passé dans ce restaurant. La décoration est charmante et très cosie. Nous ne parlons pas du tout portugais mais nous avons eu une serveuse adorable qui s'est occupée de nous et qui parlait dans un anglais parfait. Concernant la carte, un petit coup de Google traduction et le tour est joué 😉 Nous avons pris 2 pizza délicieuses, très généreusement garnies, les cocktails sont également très bons. Ne parlons même pas du tiramisu qui est une vraie tuerie. Les prix sont corrects 5 étoiles largement méritées ⭐
💬 Mille notes pour le cuisinier
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.