📌 R. do Lagareiro 35, 3750-301 Agueda - Portugal
💬 390 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:01
Nourriture excellente et pas chère, il suffisait de manger et de pleurer pour en savoir plus ! Très bon service, toujours prêt à aider. Bonne ambiance en musique, excellent pour déjeuner en famille ou prendre un café entre amis et partager de bons moments ! Je recommande à tout le monde d'y jeter un œil, d'essayer la nourriture et de profiter de l'espace.
Le 23/01/2024 à 17:49
Le Terminal Bar est bien plus qu'un simple endroit pour prendre un verre ; c'est un lieu de rencontre vivant et accueillant pour la communauté locale. Avec une atmosphère détendue et un personnel amical, il offre une expérience unique où les conversations se déroulent librement et les rires sont garantis. De plus, sa variété de boissons et ses délicieuses collations complètent parfaitement l'ambiance, ce qui en fait une destination privilégiée pour se détendre et socialiser après une longue journée.
Le 13/01/2024 à 12:45
Je rectifie la critique, car cela confondait les lieux. Bref, cet endroit est idéal pour boire et/ou manger. J'aime beaucoup siroter une liqueur et écouter le bon son de la musique de mon époque. Service parfait, je le recommande !
Le 24/06/2023 à 20:59
Client depuis de nombreuses années...bonne ambiance...
Le 01/05/2023 à 22:17
Excellent service et très bonne nourriture. Les plus fins s'enlèvent très bien et ressortent croustillants. Montrer
Le 03/03/2023 à 22:29
Bonne situation géographique, place de parking raisonnable. Le service est agréable mais pourrait s'améliorer, les choix de plats et de collations ne sont pas aussi variés qu'on le souhaiterait.
Le 25/02/2023 à 09:15
Super endroit pour socialiser
Le 04/02/2023 à 00:06
Bonne atmosphère!
Le 24/01/2023 à 10:48
Bon endroit pour prendre un verre ou pour des hamburgers et des pizzas.
Le 22/12/2022 à 22:33
Ambiance cool et bière pas chère, juste...
Le 18/11/2022 à 22:02
Espace très mignon et confortable, bon service et bon café 🙂
Le 12/11/2022 à 23:32
Burger délicieux et bon prix... je le recommande
Le 14/10/2022 à 14:21
Espace très agréable.
Le 02/08/2022 à 13:24
Terrasse très agréable
Le 21/05/2022 à 12:47
Endroit amusant! Ambiance sympa !
Le 19/04/2022 à 14:06
Bon service, convivialité et bon emplacement.
Le 18/04/2022 à 13:19
Pouvez-vous utiliser un fauteuil roulant C'est l'un de mes endroits préférés.
Le 13/04/2022 à 14:50
Super
Le 11/04/2022 à 09:17
Bon environnement
Le 09/04/2022 à 16:19
Bon service, convivialité
Le 15/02/2022 à 16:43
Espace agréable, avec terrasse couverte. Service rapide. Beaucoup de stationnement.
Le 08/11/2021 à 21:19
Endroit super sympa, musique cool, nourriture super délicieuse et avec un style cool Classique des années 80, 90, super cool. Hautement recommandé....
Le 19/10/2021 à 15:12
Endroit spectaculaire, bon service, la francesinha était très bonne et je le recommande ! Je reviendrai
Le 14/10/2021 à 13:11
Bon espace. Innovant dans le concept. Service amical
Le 15/09/2021 à 11:58
Très bien situé et belles vues
Le 17/08/2021 à 08:58
Prendre du bon temps...
Le 12/08/2021 à 09:54
Super sympa et paisible
Le 07/06/2021 à 08:00
L'excellence du service
Le 05/06/2021 à 18:00
Fixe
Le 30/05/2021 à 11:32
j'ai vraiment aimé
Le 30/05/2021 à 11:24
De bons moments et beaucoup de convivialité
Le 25/05/2021 à 18:52
Un endroit spectaculaire pour s'arrêter. Pouvoir déguster une bonne bière accompagnée de belles viandes farcies en fin d'après-midi en plein air est idéal pour décompresser.
Le 21/05/2021 à 21:39
Excellent espace.
Le 20/04/2021 à 11:50
Bon endroit calme pour boire un café et être entre amis
Le 05/04/2021 à 07:16
Un concept différent mais agréable.
Le 27/02/2021 à 19:25
Très bien
Le 26/11/2020 à 07:24
Bel endroit pour être.
Le 24/10/2020 à 16:21
Très bien...😘
Le 11/10/2020 à 18:12
Un très bon endroit. Bon service.
Le 21/08/2020 à 21:02
Un endroit vraiment cool, avec une offre variée.
Le 07/01/2020 à 09:38
Karaoké et musique, restauration rapide. Agréable
Le 26/11/2019 à 11:59
Superbes tartes à la crème :)
Le 05/10/2019 à 15:43
Sympathique et bien situé
Le 14/09/2019 à 03:08
Environnement...
Le 11/09/2019 à 08:15
Bonne option à Agueda. Bière fraîche, variété de collations et prix équitables. C'est une excellente option pour les fumeurs car il est permis de fumer dans toutes les zones, mais pour ceux qui ne fument pas, comme moi, c'est un peu ennuyeux, car nous sortons toujours de là, imprégnés de l'odeur de cigarette.
Le 24/08/2019 à 18:25
Tout simplement excellent....
Le 04/08/2019 à 08:18
Bon endroit
Le 27/07/2019 à 23:12
Bon café pour passer un bon après-midi
Le 20/07/2019 à 21:00
Bien
Le 05/06/2019 à 11:23
À la mode
Le 01/06/2019 à 19:57
Excellent
Le 28/05/2019 à 09:40
C'est un endroit agréable !
Le 15/05/2019 à 14:06
Bonne ambiance et bon service
Le 25/04/2019 à 11:43
Petit endroit avec beaucoup de monde et beaucoup de fumée.
Le 20/04/2019 à 02:40
Un environnement très cool.
Le 14/04/2019 à 11:50
Un endroit merveilleux pour une réunion entre amis
Le 11/04/2019 à 18:32
Un bon endroit pour prendre un verre entre amis.
Le 03/04/2019 à 22:55
Après sa rénovation, c'était très beau. Il est bien situé et dispose d'une grande terrasse De très bonnes soirées karaoké pour ceux qui aiment Il y a peu de lumière à l'intérieur des tables Les salles de bains sont petites mais normalement propres. Service sympathique et rapide, avec quelques défauts.
Le 31/03/2019 à 17:51
Très bon chocolat
Le 31/03/2019 à 01:28
Très bon environnement
Le 27/03/2019 à 17:14
Haut!
Le 23/03/2019 à 21:03
Site fréquenté par les jeunes de l'école Adolfo Portela. Bon service. Zone fumeur. Prix normal
Le 18/03/2019 à 18:36
N'a pas aimé
Le 15/03/2019 à 17:36
Bien...
Le 14/03/2019 à 12:40
bien
Le 10/03/2019 à 00:04
Très agréable
Le 23/02/2019 à 09:13
Bar très cool pour passer un bon moment Avec karaoké le vendredi C'est dommage qu'il y ait peu de place à l'intérieur
Le 17/02/2019 à 07:24
Trop de bruit
Le 02/12/2018 à 16:20
Un espace différent et intéressant, l'odeur du tabac est horrible
Le 15/11/2018 à 10:01
Juste des fous mdr
Le 15/11/2018 à 06:31
Bar spacieux, convivial et accueillant. Bien fréquenté. Gens mignons
Le 06/11/2018 à 14:05
Bel endroit pour prendre un café rapide ou pour discuter un moment. Il y a de la place pour les fumeurs. Les boissons sont abordables.
Le 24/10/2018 à 08:18
Bonne atmosphère. Fonctionne longtemps
Le 29/09/2018 à 13:44
Bon endroit pour se détendre avec une bière ou un café ☕, on peut fumer à l'intérieur et à l'extérieur, grande terrasse.
Le 06/09/2018 à 10:17
Très bien
Le 26/07/2018 à 18:07
Excellent endroit ..... très bonne nourriture légère, personnel formidable
Le 13/07/2018 à 20:33
Sans aucun intérêt lugubre et froid
Le 13/07/2018 à 07:04
Bon endroit pour sortir
Le 03/06/2018 à 17:57
Endroit parfait pour passer une bonne nuit entre amis
Le 27/04/2018 à 18:30
Grands moments café et bar
Le 12/04/2018 à 10:57
Cool de sortir avec les gars de la vieille école, de boire une tasse, de jouer aux cartes et aux flèches ;)
Le 26/03/2018 à 19:16
Bon environnement
Le 04/02/2018 à 17:26
Bel endroit pour prendre un verre, fumer et avec une terrasse.
Le 04/02/2018 à 04:48
Espace agréable qui comprend deux terrasses dont une couverte et un espace intérieur dont la base est un bus à impériale de type anglais. Service rapide et attentionné. Il existe des options de pâtisserie, mais tout est préemballé. Bon endroit pour regarder le football. Il y a parfois des animations nocturnes avec karaoké.
Le 10/01/2018 à 01:49
Bel endroit...
Le 02/01/2018 à 03:09
Ça a l'air cool
Le 07/09/2017 à 20:57
Pour le reste, c'est plus que mérité.
Le 30/08/2017 à 21:43
Il y a un bon café
Le 03/08/2017 à 20:30
Une ville calme avec un bon service
Le 26/06/2017 à 20:08
Bonne ambiance, terrasse 5*, employés super sympas.
Le 16/06/2017 à 17:18
Bel endroit avec terrasse
Le 09/06/2017 à 21:36
Je fais partie des clients les plus anciens, je vous recommande et vous conseille de faire connaissance. Un câlin/bisous à la direction et à ses employés
Le 02/06/2017 à 23:32
Bon espace, atmosphère et service. Prix un peu exagérés.
Le 30/05/2017 à 19:33
Bonne musique et calme
Le 19/05/2017 à 23:20
C'est un bar avec un bon service et une bonne ambiance. Je recommande de venir dans ce bar.
Le 17/04/2017 à 14:08
Bonne terrasse. Excellents employés
Le 01/04/2017 à 13:45
J'habite à proximité, j'habitais à côté de la ligne de train.
Le 25/03/2017 à 23:51
Très bonne terrasse !...
Le 17/03/2017 à 18:21
Un super espace pour prendre un verre et discuter
Le 07/02/2017 à 21:40
Un bar sympa, avec une bonne ambiance. Idéal pour les moments en terrasse dès le printemps. Soirée avec beaucoup d'animations et de beaux visages. Aucun problème et prix raisonnables. Il peut parfois être plus petit pour la clientèle qu'il reçoit, mais cela pourrait être pire. Les salles de bains sont très propres. Le personnel est attentif et sympathique.
💬 Très petit restaurant familial on y mange très bien.
💬 Tout d'abord, je dois dire… Je ne fais JAMAIS de critiques sur des lieux, mais cet endroit est spécial. Tout a commencé lorsque certains membres du personnel se tenaient devant la porte d'entrée et que j'ai demandé comment me rendre au centre-ville. Ils m'ont tellement aidé et ont été si gentils que j'ai dit : « Je reviendrai ! Et j'ai fait… La nourriture est incroyable et ressemble vraiment à de la nourriture portugaise. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et il est inhabituel qu'un restaurant ait attiré mon attention rien que par la nourriture et le traitement incroyable de la serveuse. Une dame avec des lunettes m'a accompagné tout le dîner et j'avais l'impression qu'elle était la propriétaire des lieux, elle est incroyable et m'a fait sentir qu'elle allait cuisiner ma nourriture avec amour. J'ai commencé avec une soupe de pommes de terre et d'épinards et c'était incroyable et l'ASADA qui a suivi était vraiment bonne et bon marché. S'il vous plaît, venez visiter, il semble que l'endroit ne soit pas bondé et soit agréable si vous envisagez d'essayer une cuisine portugaise authentique.
💬 La maison dans laquelle vous séjournez fait une grande différence dans l’expérience. Nous avons séjourné à la "Casa Mãe", qui était parfaite pour notre famille : beaucoup d'espace, un espace repas extérieur privé et un accès privé à la piscine. Belles pièces, cuisine complète et décor moderne. Le petit déjeuner n'est pas buffet mais sur demande, servi à votre table, mais très bon et complet. Le village est calme et photogénique, avec une nature brute et des animaux aux alentours. En hiver, je suppose qu'il fera trop froid. À 15 minutes des supermarchés et des restaurants, je serais prêt à faire mes courses pendant des jours. À un moment donné, ils nous ont dit que nous devions payer pour une nouvelle télécommande de télévision parce qu'elle était cassée dans un coin - assez bien s'ils sont sûrs que c'était nous (nous n'en sommes pas sûrs) mais nous n'avons pas apprécié le ton et être informé via un message WhatsApp - j'attends toujours des nouvelles à ce sujet. En dehors de cet épisode, un personnel sympathique et une bonne expérience.
💬 Excellent service, tant de la part des employeurs que des employés. Bons prix!
💬 Nourriture très savoureuse! Personnel impeccable, super sympa ! Je recommande!
💬 Très bonne pizzeria service rapide et pro honnêtement prix accessible il font même des moitié moitié aux choix bravo
💬 Formidable A ne pas manquer ' tout est parfait cuisine accueil ect
💬 Un espace de restauration spectaculaire avec une direction sympathique mais il n'y a souvent pas de tables pour le déjeuner ou le dîner. Les repas sont variés et de grande qualité, la spécialité étant le poulet rôti. Je recommande!
💬 Service un peu long. On a très bien mangés. Cadre sympathique.
💬 Lieu agréable. Service très bon. On vous fait goûter le vin avant de choisir ! Prix très raisonnable ! 👍