📌 Rua de S. Martinho n° 20, 4805-581 Guimaraes - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 17:04
Qualité des repas du jour et prix raisonnable.
Le 18/05/2022 à 01:30
Bon endroit pour manger et boire un verre !
💬 Hotel restaurant très agréable, très lumineux, cuisine très bonne. Très bon accueil, endroit chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très propre avec quelqu'un qui vient nettoyer tous les jours. Rien à redire sur cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux et le patron est très agréable
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 Très bonne surprise pour cette Tasca. Pasteis de bacalhau fait maison. Excellents. Plat bacalhau frit avec oignons et patates frites fait maison à 7€50. Tout était parfait.
💬 Très bon restaurant avec des plats gastronomiques à des prix très raisonnables dans un décor moderne et un personnel sympathique. La carte des vins est top !
💬 J'étais ici pendant quelques jours pour un événement professionnel. L'hôtel est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables, le personnel est fantastique. Accès privé à la plage, beaucoup d'espace pour se promener. Je n’aurais pas les moyens de me le permettre tout seul, mais j’adorais venir pour le travail ! Vraiment incroyable.
💬 Un petit restaurant dans une petite rue. Personnel sympathique. Bon service. Le choix de plats est restreint. J'ai commandé des crevettes avec du riz. Quelque chose entre la soupe de riz et le risotto. Les crevettes sont délicieuses, je n'ai pas compris le riz, mais ça ne s'est pas bien passé. Le poulpe était bien cuit. Le tiramisu est tendre, pas écoeurant et bien trempé. Je vous conseille. Le vin est excellent. L'impression générale était agréable. Je pense que c'est un bon endroit pour un tel lieu touristique. Mais ils ne préparent pas de repas spéciaux pour les touristes le week-end, ce qui était un peu décevant.
💬 Cela a été une expérience magnifique.
💬 Très bon dîner, personnel de salle attentionné, portion très généreuses. Nous avons pris les steaks, de très bonne qualité et très bien cuit ! Je recommande
💬 En séjour dans la région nous avons essayer ce restaurant. Serveurs tres simpatiques faisant l'effort pour nous comprendre, repas copieux et viande délicieuse. Petit plus: très bienveillant avec les enfants et tout équipé (chaise haute avec tablette, vaisselle bébé...) on recommande les yeux fermés !
💬 Arrivé en début de service sans réservation. Attention l établissement ne dispose pas de parking, se garer sur la place de l église en direction du port de pêche. Menu simple et efficace, copieux et savoureux.