📌 Rua de S. Martinho n° 20, 4805-581 Guimaraes - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 17:04
Qualité des repas du jour et prix raisonnable.
Le 18/05/2022 à 01:30
Bon endroit pour manger et boire un verre !
💬 Grand restaurant chinois près du Pont Luís qui sert de bons plats très copieux. Un peu cher mais la qualité est au rendez vous. Bon accueil.
💬 Incroyable bar à vin à Porto. Nous l'avons trouvé en allant dîner et nous sommes ravis de l'avoir fait. Nous nous sommes assis près de la fenêtre et avons bu chacun quelques verres de vin portugais. Une atmosphère charmante et des propriétaires très compétents et gentils.
💬 Taverne portugaise typique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tous merveilleux. C'est définitivement un endroit à voir et à être vu. La plupart des tables sont à l'intérieur avec des vues limitées. Les prix étaient extrêmement élevés et les frais de service supplémentaires étaient une surprise. Venant des États-Unis, les prix et les frais de service semblaient normaux, mais cela pourrait être un choc pour les autres.
💬 Très bien et très convivial
💬 Un resto très sympa. Nous sommes arrivés pour déjeuner vers 14h45. L accueil y est agréable, c est typique et propre. Notre service a été assuré par Victor, un Monsieur fort plaisant et très affable, amusant qui plus est, qui parle un Français très correct et qui apprécie l échange pour s améliorer dans la langue. Nous avons choisi un SeaFood Rice, plat pour 2, un riz bien cuisiné et goûtu accompagné de gambas, St Jacques, coquillages, moules, écrevisses, pinces de crabes. Pour la touche sucrée nous avons pris les desserts proposés afin de goûter aux spécialités et nous avons beaucoup apprécié découvrir ces douceurs du Pays faites maison. Bon rapport qualité/ prix.
💬 D'accord
💬 Top. Accueil hyper sympa. Une vue magnifique. Petite restauration délicieuse. Très agréable moment.
💬 Très sympa. Tout a été parfait, de la bière locale (la Rosa), l’entrée, le plat (le veau servi avec les pâtes était extra). Même le fondant au chocolat servi avec la glace vanille était top (pas trop sucré). Prix très correctes pour la qualité !
💬 Cadre sympa. Personnel à l'écoute un choix de viandes exceptionnel pour le pays. Vins bien sélectionnés. La bonne adresse à Silves