📌 , Rossas - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:28
Endroit agréable, bien situé, sur la route qui vient de l'A32 et va vers Arouca (paroisse de Rossas).
Le 12/02/2024 à 21:13
Super espace, et grande convivialité de notre grand ami Fernando (🤔😁Miguel) et sa famille
Le 28/10/2023 à 07:35
Super Café, super espace pour mon ami NANDO R TAVARES et ma famille. RG
Le 07/08/2023 à 13:14
Très bel espace !
Le 14/08/2022 à 21:55
bien
Le 10/05/2022 à 09:44
Je l'ai aimé et il fait un bon café
Le 03/11/2021 à 17:49
C'est cool d'être là
Le 26/07/2020 à 20:23
Bon accès, bon service
Le 02/09/2019 à 13:11
Rénové et convivial :)
Le 22/08/2019 à 19:22
Très bien
Le 04/07/2019 à 15:06
Excellent service et gentillesse du personnel. Prix bas
Le 28/04/2019 à 16:32
Excellente ambiance !
Le 07/04/2019 à 14:47
Excellent service et minis toujours froids !
Le 06/04/2019 à 20:05
Allez
Le 23/10/2018 à 16:57
Un lieu qui, en plus de vendre des produits inhérents à ce type d'établissement, sert également de lieu de rencontre, toujours fréquenté. L'ambiance et la décoration méritent d'être rénovées.
Le 05/09/2018 à 06:42
Bon travail
Le 10/07/2018 à 20:41
Espace agréable visité au passage.
Le 22/04/2018 à 15:07
Arrêt sur le chemin d'Arouca et des célèbres passerelles
Le 04/03/2018 à 21:23
Endroit avec une bonne ambiance et un bon service
💬 Ambiance familiale… nous nous sommes sentis chez nous… tout était spectaculaire
💬 Sympathique petite terrasse sur la rue principale un peu avant la plage. Un peu bruyant mais pas trop. Authentiques pizzas préparées sur place et de belles variétés. Prix raisonnable et excellent service.
💬 Les garnitures de pizza sont de mauvaise qualité. Il n'y avait pas de sauce tomate du tout ! la croûte n'est pas cohérente et est grumeleuse dans certaines parties et plate dans d'autres, elle a également été présentée sans réel soin avec des garnitures jetées partout. Le seul point positif est qu'il est ouvert tard. Je ne reviendrai pas.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant appartement de 2 chambres lors de notre visite à Porto et c'était absolument incroyable ! L'appartement est spacieux et bien agencé et donne sur une jolie rue avec une vue magnifique dans les deux sens sur le balcon. L'endroit est impeccable en termes de propreté et d'ordre, ce qui en fait un séjour relaxant pour toute personne en vacances ou en voyage d'affaires. Il y a de nombreuses options de restauration à proximité et l'emplacement est tout simplement imbattable ! Il se trouve à quelques pas de tous les sites et attractions que Porto a à offrir !
💬 Amabilité, rapidité et très professionnalisme de la part des employés. 👌👍
💬 Plutôt ok
💬 Attention, l’entrée du restaurant est totalement improbable mais une fois arrivée au 7 étage…. Quelle vue! J’ai tout aimé la Decoration, service, l’atmosphère musicale, la cuisine… Je recommande
💬 Très bien
💬 Très déçu de notre expérience dans ce restaurant. Pour 70 euro avec 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu droit à de la morue encore congelé à l'intérieur. Comme par le passé nous avions eu une bonne expérience dans ce restaurant nous nous somme dit qu'il fallait leur laisser une deuxième chance aux minimum. Nous y sommes retourné et de tout les restaurant des environs ce sont les seul qui se sont permis de nous contrôler comme si nous souhaitons rentré dans un club privé prestigieux 😂. Ce qui n'était pas le cas lorsque nous étions accompagné d'une personne qui fréquente régulièrement l'établissement, il y a donc 2 poids 2 mesures. Une fois que nous avions répondu aux exigences, le nous a fait comprendre que le restaurant ferme dans une heure, qu'elle désagréable sensassion d'avoir l'impression de déranger, étonnant pour un restaurant qui était vide..... A n'y rien comprendre Nous somme donc partie et avons trouver un restaurant délicieux à quelques centaines de mètres , avec de nonbreux clients à l'intérieur. Si vous n'avez plus les motivations de travailler vous devriez arrêter la restauration chère Arthur, les clients n'y sont pour rien. Nous n'aurions jamais imaginé laisse un tel commentaire mais votre attitude nous a offensés. Bonne continuation dans votre état d'esprit. Cordialement Frédéric
💬 Cela vaut le coup pour l'atmosphère détendue, conséquence de sa situation à côté du Centre universitaire. Service médiocre avec un personnel quasiment absent. Je n'ai jamais rien mangé dans cet espace.