Les avis
Le 23/02/2020 à 21:40
Bonne nourriture
Le 22/01/2020 à 09:25
Bonne nourriture, même si la paroisse laisse à désirer. Idéal pour emporter.
Le 07/03/2018 à 20:20
Monument historique important
💬 Un marché de poissons frais avec la possibilité de choisir ses produits et de les faire cuisinier par le restaurant présent sous la halle … très agréables , produits locaux uniquement donc hyper frais… et un marché aux plantes et animaux vivants au premier étage : poules lapins canards et autres pintades . A voir avant de partir à la découverte du quartier jusqu’à la plage
💬 Nourriture bien préparée, rapport qualité/prix très bon, j'ai eu la feijoada c'était très savoureux, le service est très professionnel et super sympa
💬 Suite spacieuse et bien équipée, bon service, emplacement exceptionnel, je le recommande. Seuls inconvénients : 1) la salle de douche fuit à moins que la douche ne soit inclinée contre le mur, nous avons dû utiliser une serviette pour boucher l'espace sous la porte 2) le petit-déjeuner n'est servi qu'entre 7h45 et 8h15, ce qui si vous êtes sortir tôt pour la journée, n'est-ce pas utile 3) pas de torchon….sinon un super spot
💬 Um local onde gosto de ir para comer coisa da serra. Pessoal muito agradável. Comida boa. Un endroit où il est bon de s'arrêter pour manger de bons produits. Accueil agréable par des gens très gentils à la portugaise. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Venu ce jour pour déjeuner, très bien reçu, service impeccable avec sourire, plats très copieux (bacalhau maison entre autres) et très bons. A recommander les yeux fermés.
💬 Ce café est moins cher mais meilleur que les autres et vous ne traitez pas mal les nouveaux clients.
💬 Ma fille vit dans ce quartier. Cela me semble être un endroit spectaculaire. J'adore les arches de Valdevez
💬 Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné
💬 Bon très bien
💬 Franchement ? c’est propre , même si on trouve des poussières aux sol avec des cendres de cigarette derrière les meubles ..!!!! Chambre confortable, télé multi chaîne, petit déjeuner complet, accueil sympathique , bref je recommande sans problème, je reviendrai sûrement