Les avis
💬 Nourritures délicieuse et fraîches Mets locaux Service attentionné, le propriétaire parle français, il est venu nous traduire le menu et nous montré la nourriture avant qu'on la commande. Je recommande cet endroit. Nous avons pris les crevettes à l'ail en entrée, ce sont les meilleures crevettes que j'ai mangé de ma vie.
💬 Endroit magnifique
💬
💬 Des steaks excellents !
💬 É um restaurante despretensioso, com um número limitado de pratos e decoração inexistente. No entanto, os clientes são bem acolhidos e é possível fazer-se uma refeição completa (exceto sobremesa), servida com alguma abundância, por um preço muito acessível, desde que se escolha o prato do dia.
💬 Resto agréable. La viande est de qualité. Les sandwichs type burger sont "phénomènaux" selon l'ado 😉, mais il ne semblait pas avoir tort. Le sabre noir à la tropical plein de saveurs. Le poulpe un peu décevant. Le patron, ou gérant ?, est très sympathique et tous les serveurs sont attentifs sans être intrusifs.
💬 Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.
💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir
💬 La nourriture était super
💬 La serveuse n’etait pas aimable du tout. J’ai mangé le pire morceau de veau de toute ma vie, remplit de gras, sans goût. Les seules choses de correctes étaient les pommes de terre, le riz et la salade. Les portions sont minuscules. Je ne reviendrai plus.