📌 R. da Moeda 83-79, 3000-171 Coimbra - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:20
Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.
Le 30/12/2023 à 13:52
Un bar portugais sans plus de prétentions
Le 04/10/2023 à 11:28
Propriétaires et personnel très sympathiques ! Ambiance familiale. Des soupes bonnes et pas chères, notamment de la soupe aux pierres, le vendredi. Service rapide.
💬 Personnel bilingue, on parle français, l'espagnol, l'italien, l'anglais et le portugais.🇵🇹 Des plats copieux, un menu d'une cuisine entièrement brésilienne et portugaise, deux cuisines qui tentent nos papilles. La meilleure caipirinha et un Tomahawk qui donne envie d'y revenir. Un accueil souriant et courtois dès l'arrivée.Je vous recommande vivement. Venez nombreux, ça vaut la peine. Un accueil au top !!!
💬 Très bon restaurant. Le cadre est génial et plutôt bien isolé. Tout était très bon. La viande et les accompagnements étaient parfait, le vin très bon et le service de qualite. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Un petit glacier pour le soir ou la journée. Les gaufres sont excellentes je les recommande avec des petits prix ,pour toute la famille. Proches du phare historique d'Aveiro , l'ambiance en journée est assez sympathique, le soir plus bruyant mais tout de même sympa. Le restaurant situé en bord de plage vous aurez une brise marine et le bruit des vagues. Je vous recommande chaudement pour finir une bonne soirée.
💬 Nous y sommes allé la veille de l'ironman. Nous avons eu beaucoup de chance d'être servi sans réservation. Le personnel est top ! Petite déception sur le risotto qui pour moi n'en était pas vraiment un. Service rapide avec le sourire Ce soir nouvelle expérience avec pizzas on verra 😋
💬 La nourriture était bonne! Les frites, pelées et frites à la commande, fines et croustillantes ! Mais le meilleur de tout, c’est l’ambiance, l’ambiance joyeuse et détendue ! Le décor est unique et très spécial. Le propriétaire, Paulo, nous fait sentir chez nous dès les premières minutes. Le seul problème, c'est de partir. Je suis entré dîner à 19h30 et je suis parti à 2h30...
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner avec les enfants dans un environnement calme, viande grillée avec salade fraîche et pommes de terre, recommandé
💬 Bonne pizza, le seul problème est que lorsque vous commandez une pizza alors qu'elle manque d'un certain ingrédient, elle prendra toujours votre commande et ne concerne qu'un tout petit peu de l'ingrédient dont elle manque. Au lieu de dire non, la pizza n'est pas disponible parce qu'elle contient peu d'ingrédients. ... non, ils prendront votre argent et vous donneront une petite 😈 petite quantité de l'ingrédient faible🍕
💬 Bon prix et convivialité mais la nourriture laisse à désirer, les portions sont minuscules
💬 Bel appartement... bel endroit...
💬 Cela a l'air modeste de l'extérieur mais c'est spacieux une fois que vous entrez, un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter des chaudes soirées portugaises au bord de la piscine