Les avis
💬 La classe
💬 Juste incroyable, au milieu de la campagne portugaise, ce restau ce veux familial et accueillant, le service est au petit soin et souriant, tout comme la clientele habitués de ces lieux ! C’est clairement un endroit à essayer !! Culinairement tres bon, produits frais et fondants, prix très bons ! Entre 10-15€ par plats, 16€ pour le poulpe ! Desserts fait maison ! Personnel soucieux que le plat nous convienne et s’adapte comme personne à la moindre de nos doléances! Je recommande x100000, vous vous devez d’y aller !
💬 Bonne expérience de la fameuse spécialité version végétale. Le service était impeccable et les prix raisonnables.
💬 Café St Helena appeler également, Café do Gorge ou Café do Marilhou, le prenon exacte du papa et Mr Amarilho. Qui aujourd'hui la succession et son fils Gorge. C'est le Quartier Général des Rendez pour énormément des gens du village da Laje , c'est un café où il faut être pour passez un moment en famille avec femme et enfants. Le bien être et RESPECT et une des valeurs du café, la clientèles des habitués savent où je veux en venir 👍👍👍🇵🇹🇵🇹🇵🇹👏👏👏😊😊😊😊 Michel Sur Nom Meurinho
💬 Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.
💬 Lieu simple mais sympa pour se restaurer sur place ou à emporter !!@
💬 Un guide de Lisbonne nous a recommandé cet endroit et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le serveur était vraiment gentil avec nous. Nous avons mangé de la morue avec des œufs brouillés (plat local) et bu de la sangria verte et ils étaient tous les deux extraordinaires.
💬 C'est dans un endroit où ils peuvent facturer n'importe quel prix et vous voulez toujours un verre, parce que vous en avez besoin et que vous êtes au milieu de nulle part. Quelle surprise que leurs prix soient très raisonnables. Sandwich décent également.
💬 L’équipe est absolument adorable, l’emplacement parfait pour tout visiter à pied et notre suite était parfaite pour un séjour à 2 amies. Bon petit déjeuner varié dans un joli cadre. Je recommande sans aucune réserve!
💬 Des gens sympas, bonne nourriture, bon prix