📌 R. Irene Lisboa 1, 2615-205 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 211 Avis
Les avis
💬 Joli café de village à l'ancienne, proposant boissons, nourriture, télévision et terrasse. Nombreux parkings sur la place du village non loin de la mairie et de l'église.
💬 Lieu très sympathique avec un accueil chaleureux. De très bon plats à un tarif abordable. Je le recommande
💬 Un peu éloigné du centre d'Albufeira, le Boa Vista Hotel & Spa est bien placé pour des vues sur la mer si vous choisissez une chambre qui donne cette possibilité. L'hôtel est bien tenu, le personnel est agréable et compétent. J'ai eu un souci de chasse d'eau, celle-ci a été changée dès le surlendemain. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Je suis plutôt petite et la baignoire est haute, aussi, j'ai demandé un marche-pieds ainsi qu'un tapis de fond de baignoire pour éviter la chute, je les ai eus le soir même et j'en remercie l'hôtesse de la réception (brune aux cheveux longs) qui parle très bien le français et avec qui le courant passe très bien, je ne regrette pas mon choix même si je dois marcher pour aller au centre. Pour qui ne connaît pas Albufeira, cette ville d'anciens pêcheurs est construite à flancs de collines alors oui, ça monte et ça descend beaucoup mais c'est très mignon
💬 Nous reviendrions certainement ici. Le petit déjeuner était le meilleur petit déjeuner d'hôtel que nous ayons jamais eu. La chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Les murs étaient un peu fins et on entendait les ronflements de la pièce voisine - mais sinon, notre séjour a été parfait ! Emplacement incroyable également.
💬 Très bonne adresse et expérience originale si vous êtes à Seixal et que vous souhaitez manger un peu sur le pouce ! Viande de très bonne qualité en brochettes que vous pouvez choisir (bœuf, poulet ou porc) et que vous ferez ensuite griller vous-même au barbecue commun. Simple et efficace, le tout dans un cadre grandiose juste au-dessus des piscines naturelles de Seixal.
💬 Très bonne adresse, très bon accueil. Énorme travail en cuisine et au service. Plats locaux préparés avec goût et soin.
💬 C'est un endroit tellement amusant avec un personnel sympathique. Il y avait beaucoup de monde, alors nous avons eu des places au bar. Meilleures places de la maison je dois dire, nous avons pu voir le barman préparer de magnifiques cocktails, de véritables œuvres d'art. Et entre les commandes, il était assez bavard, expliquant tout sur les cocktails et la mixologie. Ma copine avait un Tripitaka, qui était magnifique. Heureusement, elle m'a permis d'en prendre une petite gorgée. Nous n'avions pas de pizza, mais elles étaient superbes à la sortie du four
💬 Grande terasse, mais l'attente est vraiment trop longue ! Bien que les prix sont très abordable, parfois j'ai du attendre 35mn pour un croc monsieur. Peu de choix niveau sucree
💬 C'est une super petite trouvaille, très raisonnable, une carte de snacks vraiment bonne. Et super quand on a des enfants, face à une aire de jeux, les glaces du bar sont délicieuses 😋 Le personnel est très sympathique et attentionné - notre nouvel endroit préféré 😀 on adore même les chats du coin qui viennent nous rendre visite !
💬 Superbe expérience locale ! Tout les plats étaient excellents (poisson & viande)