📌 Av. Vasco da Gama 601, 4490-410 Povoa de Varzim - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:20
Nous avons dîné ici et nous l'avons vraiment apprécié. Le personnel est attentionné et sympathique, La nourriture était plus que copieuse et était vraiment bonne. Avec plaisir encore !
Le 02/04/2024 à 11:13
Très bonne cuisine faite maison. Doses très bien servies, rapport qualité/prix TOP Personnel très propre et sympathique
Le 20/03/2024 à 21:26
Très bon je recommande ! 23€ à deux avec apéritif
Le 30/01/2024 à 16:50
La meilleure soupe que j'ai mangée depuis un moment. J'ai même répété la dose. Bacalhau a Brás très bon. Service agréable et rapide. Les toilettes améliorent les conditions
Le 24/01/2024 à 14:04
Excellent service, plats merveilleux.
Le 20/09/2023 à 13:00
Le personnel amical et la nourriture délicieuse ici et de nombreux villageois viennent ici aussi.
Le 15/08/2023 à 12:41
très bien
Le 23/07/2023 à 18:19
Excellent prix, bon service et bonne nourriture
Le 07/04/2023 à 21:46
Au bout de 30 minutes, nous avons abandonné, car nous n'avions toujours pas de nourriture. C'était un jour férié et la cuisine avait un service réduit, ils n'ont pas eu la décence de nous en informer.
Le 10/09/2022 à 21:25
Nourriture faite maison. Très bien.
Le 30/08/2022 à 20:33
Très bon restaurant a faire absolument
Le 26/06/2022 à 12:34
Nourriture chère pour la région, pas de bonne qualité, à éviter
Le 20/06/2022 à 11:49
Repas rapide avec un excellent service. Quant à la nourriture, de qualité.
Le 27/05/2022 à 19:57
Nous étions en demi-pension chez Costs Verde à côté. Rita do Mar était l'endroit où ils envoyaient les clients en demi-pension pour le dîner. Ils savaient que nous étions végétariens. Le menu pour les clients en demi-pension comprenait deux plats... daurade et omelette. Ok, je vais manger du poisson alors j'ai commandé de la daurade et la soupe aux légumes. La soupe avait besoin d'un peu d'aide mais elle avait une bonne base ; il me fallait juste quelques épices. Couverts fournis mais pas de condiments, ni sel ni poivre ni huile d'olive pour le pain ni même une serviette. Livraison de la daurade (pour les Américains, c'est le merlu qui est utilisé pour les bâtonnets de poisson surgelés), on m'a donné deux morceaux de poisson évidemment préalablement surgelés accompagnés de frites froides et d'une petite salade sans vinaigrette. Ce n'était pas comestible. Le vin était bon, mais pas la nourriture. Deux bouchées et j'avais fini. Nous n'avons pas pris le dessert mais avons trouvé des glaces et du porto de l'autre côté de la rue. Je ne recommande pas.
Le 08/08/2020 à 20:47
Bon prix et la morue était excellente
Le 08/08/2020 à 13:28
Poisson excellent et bien grillé. Merci beaucoup pour l'attention de la serveuse. Je reviendrai certainement tôt.
Le 11/07/2020 à 21:33
Un espace qui se distingue par l'excellent service et la qualité de ses plats recommandés.
Le 15/02/2020 à 16:16
Endroit convivial et agréable. Bon service et la nourriture était très bien servie et savoureuse.
Le 30/11/2019 à 16:36
Terrible expérience gastronomique! Aucune saveur, aucun assaisonnement, peu de nourriture dans l'assiette pour le prix payé. Beaucoup d'oignons dans la vinaigrette, dans la salade. Il n'y a pas tous les plats. Il n’y a pas de crise. Ce n'est rien. Je ne recommande pas ! La seule chose qui craint, ce sont les boissons.
Le 24/11/2019 à 01:48
Qualité très bon prix
Le 20/11/2019 à 16:03
Des plats excellents et magnifiques et le meilleur prix
Le 13/11/2019 à 13:19
j'ai bien déjeuné
Le 13/08/2019 à 15:02
Trop de retard
Le 14/07/2019 à 08:16
Restaurant basique
Le 04/07/2019 à 12:17
Bonne qualité
Le 04/07/2019 à 11:41
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Excellent, surtout pour le petit prix.
Le 02/06/2019 à 14:19
J'aime beaucoup, j'y vais souvent pour déjeuner, on y mange bien et les gens sont sympathiques
Le 04/05/2019 à 10:12
Agréable
Le 25/11/2018 à 18:33
Je l'ai découvert par hasard et chaque fois que je vais à Póvoa, j'y déjeune. La meilleure nourriture à laquelle vous pouvez vous attendre et le service à la hauteur. Je le recommande fortement.
Le 09/11/2018 à 22:09
J'adore, tout est merveilleux
Le 28/09/2018 à 09:55
Bonne nourriture
Le 16/08/2018 à 22:36
La carte(poisson) était réduite à 4 plats ,notre table en a pris deux très bon.le service est à l'écoute .à recommander
Le 14/08/2018 à 21:11
Le restaurant est situé à environ 200 m de la plage. Le restaurant est accueillant et propre. Le personnel est tout simplement super sympa. Bon rapport qualité prix et les crevettes sont fraîches et savoureuses.
Le 28/06/2018 à 21:45
Félicitations, merveilleuses sardines et excellent service.
Le 13/05/2018 à 14:05
Bacalhão !!!!
Le 22/01/2018 à 14:03
Bonne option pour les repas quotidiens, mais maintenant le prix est au même niveau que les autres options. La carte n'est pas très variée, ce qui fait que les plats se répètent dans un court laps de temps. Je recommande.
💬 Ayant séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec ma famille, nous avons trouvé dans cet établissement un lieu très reposant. En ce qui concerne la propreté des chambres rien à redire, en ce qui concerne les petits déjeuners pareil il y avait de tout de quoi satisfaire tout le monde. la propreté des lieux était irréprochable l'accueil le professionnalisme des propriétaires et de leurs employés pareil je le recommande vivement à qui veut visiter ericeira où les alentours dans cet hôtel vous y trouverez de l'accueil du professionnalisme et surtout de l'humain. Merci encore au personnel et au gérant et sont épouse .
💬 Si vous allez à Porto, ce restaurant est un incontournable ! La nourriture, le vin et les desserts sont incroyables. Ce restaurant ne se présente pas comme un restaurant gastronomique, mais il devrait le faire. J'ai voyagé dans plus de 50 pays et mangé des repas très chers qui ne pouvaient rivaliser avec cet endroit. Il se trouve en dehors de la zone touristique, vous ne trouverez donc probablement personne d'autre que des locaux. Cependant, ils sont tellement excités de voir des étrangers qu’ils se mettront en quatre pour vous aider. De plus, vous paierez le même prix que les locaux. Nous avons eu deux plats principaux, deux verres de vin et deux desserts raffinés pour 50 $. Les serveurs sont adorables aussi. Ils ont pris leur temps pour nous aider à choisir nos repas en fonction de nos préférences personnelles et ils ont parfaitement associé les vins du dîner et des desserts à chaque sélection. Notre serveuse principale, Ana, a même pris le temps de nous raconter en détail l'histoire du vin de Porto et comment il a contribué au lancement économique de la région. Elle était très brillante, énergique et vraiment heureuse d'aider. Dans tous mes voyages, je n'ai jamais mangé deux fois dans le même restaurant... jusqu'à présent. Cet endroit est tout le paquet. Je lui donne ma plus haute recommandation !
💬 Nous avons pris une picanha. Viande excellente, accompagnements variés, le tout en quantité. Service chaleureux, cadre agréable, et petits prix.
💬 C’est ici où vivent les érudits de la gastronomie, on ne réinvente pas la roue mais les classique sont minutieusement forgés de la main des cuistots qui ont le soucis du détail. Charmés et conquis nous sommes par la simplicité bien exécuté! 🙏🏼 un extase culinaire sur le bord de la mer… rien de moins 😉🫶
💬 La bonne nourriture d'agneau était à tomber par terre. et mon mari a dit que la morue était également excellente? quatre personnes
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici, l'emplacement est parfait pour les activités touristiques et la visite des caves du port. Il y a beaucoup de bruit de la rue et des artistes de rue avec les fenêtres ouvertes, mais les volets font un excellent travail pour le bloquer et c'est calme la nuit et tôt le matin. Notre chambre (rose) avait une vue sur la rivière et un petit balcon, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon.
💬 Nous sommes arrivés à Lisbonne tôt et avons appelé l'hôtel pour voir si nous pouvions louer une chambre pour la journée puisque nous avions pris l'avion pour la nuit depuis les États-Unis. Tatiana était excellente et nous a immédiatement trouvé des chambres communicantes et nous a même permis de nous enregistrer plus tôt. Elle était très serviable quand nous étions épuisés et tout ce que nous voulions c'était un lit ! La pièce était spacieuse et propre. Les lits étaient confortables. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un logement à Lisbonne !
💬 Excelente comida, os funcionários são super simpáticos. Recomendo
💬 Endroit fantastique, très accueillant, rien ne manque dans la maison, même pas dans les salles de bain, gardiens 5*, propreté impeccable Propriétaire sympathique Rien mais rien à signaler, mieux qu'un hôtel. Belle propriété, bon accès Vous ne ressentez même pas le besoin de quitter la propriété J'ai été ravi et j'y retournerai certainement Le rêve de toute famille avec ou sans enfants. Beaucoup d'espace pour faire des activités de plein air ou simplement lire un livre, reposez-vous comme vous le souhaitez. Très reconnaissant ❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏🙏