Les avis
Le 19/09/2020 à 10:43
Les pires sandwichs du Portugal :-) Félicitations !
Le 26/08/2020 à 17:00
Très mauvais sandwichs...
Le 08/08/2020 à 17:32
Si une pizza comme celle-ci était servie à Naples, l'endroit serait fermé. Pizza désastreuse... on pourrait penser qu'une pizza ne pourrait pas être si difficile. J'ai choisi la simple margherita. malheureusement immangeable et un gaspillage d'argent. Je ne peux tout simplement pas le recommander ! La prochaine fois, j'irai probablement chez Burger King and co. Alors vous savez ce que vous avez.
Le 02/08/2020 à 09:07
Café dégueulasse :( Allez à Soho !
Le 24/06/2020 à 17:22
Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok
Le 02/01/2020 à 18:23
Très bonne pizza !
Le 30/12/2019 à 14:51
Des spaghettis sans goût et la cuisine ne parle pas au personnel. Ils n’avaient pas certains ingrédients et on ne nous l’a pas dit. Juste surpris avec une assiette à moitié manquante. Sauvez-vous et ne mangez pas ici.
💬 Super endroit. Facturé pour 33cl de bière servie 25cl On nous a demandé si nous voulions nos hamburgers moyens ou bien cuits, nous avons opté pour bien cuits et les avons obtenus moyens à crus. Frais de service facturés à 8 %.
💬 Fortement, hautement, fortement,............RECOMMANDÉ Mon frère et moi marchions au hasard dans les rues de Porto un soir et avons heureusement trouvé ce restaurant. En fait, ce n'était ni l'heure du dîner ni du déjeuner et le retour était fermé et il n'y avait pas d'autres clients mais un gars nous a laissé entrer et nous a préparé des plats frais. D'après le parfum et le goût, je pourrais facilement deviner qu'il est si frais dès la sortie de la flamme. J'ai payé seulement 22 £ pour le haleem, le keema pulao, les boissons gazeuses et les naans au beurre et à l'ail et la quantité était suffisante pour gérer deux repas (nous avions des restes de nourriture le lendemain au déjeuner). J'ai voyagé et essayé différentes cuisines internationales, mais je me souviendrai toujours du goût et de la qualité de la nourriture. Le prix était très raisonnable, l'ambiance était si parfaite, nous nous sentions si bien et la quantité était trop bonne que nous avons emballé nos restes de nourriture et les avons mangés plus tard. Si jamais je retourne à Porto, j'adorerais visiter cet endroit. Une meilleure chose qui en dit long sur la qualité est l'absence de sensation d'acidité et de lourdeur dans l'estomac qui se produit principalement après avoir essayé la nourriture indienne/bengla/pakistanaise. Envoyer de l’amour depuis l’Australie.
💬 Très agréable. D. Irène et sa famille sont 5 étoiles. Cuisine faite maison et excellente. A répéter quand je vais en Alentejo.
💬 Très bien
💬 Un excellent diner et un service très pro et sympathique. Très bon rapport qualité prix.
💬 Hotel bien situé près de la rue principale de porto à Santa Maria. Hotel propre avec buffet au petit dejeuner avec beaucoup de choix. Mais pas de repas dans l hôtel.
💬 Nous avons bu une très bonne sangria petillante. Dommage qu’ils fermaient à 18h30 (pas encore l’horaire estival), nous avons du nous dépêcher.
💬
💬 Mouais... serveur peu avenant et peu élégant pour un restaurant avec cette prétention. Cuisine correcte, sans plus, et desserts façon Thiriet ou Picard. Je préfère très nettement manger dans un bistrot.
💬 Délicieux. Lors de la commande de viande, l'accompagnement est gratuit (buffet).