Les avis
Le 19/09/2020 à 10:43
Les pires sandwichs du Portugal :-) Félicitations !
Le 26/08/2020 à 17:00
Très mauvais sandwichs...
Le 08/08/2020 à 17:32
Si une pizza comme celle-ci était servie à Naples, l'endroit serait fermé. Pizza désastreuse... on pourrait penser qu'une pizza ne pourrait pas être si difficile. J'ai choisi la simple margherita. malheureusement immangeable et un gaspillage d'argent. Je ne peux tout simplement pas le recommander ! La prochaine fois, j'irai probablement chez Burger King and co. Alors vous savez ce que vous avez.
Le 02/08/2020 à 09:07
Café dégueulasse :( Allez à Soho !
Le 24/06/2020 à 17:22
Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok
Le 02/01/2020 à 18:23
Très bonne pizza !
Le 30/12/2019 à 14:51
Des spaghettis sans goût et la cuisine ne parle pas au personnel. Ils n’avaient pas certains ingrédients et on ne nous l’a pas dit. Juste surpris avec une assiette à moitié manquante. Sauvez-vous et ne mangez pas ici.
💬 Nous avons eu un excellent repas dans ce restaurant. Ambiance très détendue et service de premier ordre. Les prix étaient raisonnables et les portions étaient plus que suffisantes. J'ai pris le curry de crevettes tandis que ma femme avait des linguines noires aux pétoncles et aux crevettes. Les deux bons choix. Je recommande vivement cet endroit pour un endroit en retrait de la rue principale.
💬 Hors du centre touristique, qualité et accueil de grande qualité. Un a priori d’un restaurant commun au départ, et pourtant tout démontre une forte attention de la part de nos hôtes. La cuisson du bar est parfaite, et les desserts sont superbement présentés et excellents. Une serveuse: Riya,très professionnelle et aux petits soins. Allez y sans hésiter
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon
💬 Très bien
💬 Ça fait 33 ans que je viens manger dans le resto o Conde.Tout les fois que je vien dans la regionC'est de la vrai cuisine portugaise est toujours excellent
💬 Bon à déguster le café.
💬 Un bon restaurant Grill avec un poulet grillé qui n’est pas sec; On a le choix entre une sauce picante et une sauce non piquante. Les prix sont abordables: Le poulet grillé est à 7€ La saucisse Toscane à 1,5€ La portion de frites maison à 3,5€ (la portion est vraiment importante et est suffisante pour 3 personnes
💬 Recommandé par une habitante de Vila Real, nous avons franchi la porte de ce restaurant et ne l avons pas regretté. Accueil sympathique dès notre arrivée. On nous a installé gentiment et malgré la différence de langue les explications ont été très claires et données avec patience. Entre anglais, français et le langage des mains 😉, on nous a expliqué que le menu a 9€ comprenait entrée, plat, café et boisson. Que demander de plus : un petit dessert à 3€. Environ une dizaine de pâtisseries et glaces nous attend. Nous avons donc mangé pour 24€ à deux dans une très belle ambiance. L entrée reste la même, une soupe puis au choix, poisson ou viande servis ce jour avec légumes frais ( chou et carottes ) et pommes de terre au four. Une carte est aussi proposée. Nous n avons pas regretté notre choix. Je pense qu il est préférable de réserver car la salle est vite remplie. Bon appétit à ceux qui passeront la porte.
💬 Nous avons trouvé cet endroit lors de notre voyage à Lagos. Nous cherchions un endroit pour manger un dimanche après-midi, la plupart des endroits étaient fermés. Nous avons découvert un joyau. La planche à pain avec pâté de thon était incroyable. J'ai mangé du fish and chips. Très bien. Les petits pois étaient quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant, et nous sommes hors de ce monde. Le hamburger commandé par mon frère était énorme.
💬 Je n'ai pas eu beaucoup de chance car quand je suis arrivé là-bas, ils n'avaient plus rien de spécial et le peu qu'ils avaient n'était pas du jour. Un espace peu de lumière, un lieu de passage mais rien de transcendant.