Pizzas à emporter 🇵🇹

Rossopomodoro Avis

📌 Aeroporto de Faro, Faro - Portugal

1.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Rossopomodoro à Faro

Les avis

Les dernier avis sur Rossopomodoro à Faro

Gunter.i

Le 19/09/2020 à 10:43

1 / 5

Les pires sandwichs du Portugal :-) Félicitations !

Jan.

Le 26/08/2020 à 17:00

1 / 5

Très mauvais sandwichs...

ba.e

Le 08/08/2020 à 17:32

1 / 5

Si une pizza comme celle-ci était servie à Naples, l'endroit serait fermé. Pizza désastreuse... on pourrait penser qu'une pizza ne pourrait pas être si difficile. J'ai choisi la simple margherita. malheureusement immangeable et un gaspillage d'argent. Je ne peux tout simplement pas le recommander ! La prochaine fois, j'irai probablement chez Burger King and co. Alors vous savez ce que vous avez.

Wij.i

Le 02/08/2020 à 09:07

1 / 5

Café dégueulasse :( Allez à Soho !

Daniel..

Le 24/06/2020 à 17:22

2 / 5

Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok

Julie.a

Le 02/01/2020 à 18:23

5 / 5

Très bonne pizza !

Sahand.

Le 30/12/2019 à 14:51

1 / 5

Des spaghettis sans goût et la cuisine ne parle pas au personnel. Ils n’avaient pas certains ingrédients et on ne nous l’a pas dit. Juste surpris avec une assiette à moitié manquante. Sauvez-vous et ne mangez pas ici.

  • 🏪 Comer /Sabores d'Aldeia (700 Avis)

  • 💬 Très agréable expérience, avec la cuisine traditionnelle portugaise!! Merci 💙


  • 🏪 Residencial Brasilia - Antonio Ribeiro & Teixeira, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Le numéro de téléphone n'existe pas


  • 🏪 Snack Bar "Haja Saúde" (299 Avis)

  • 💬 Bel endroit local pour manger - certains des meilleurs plats que nous ayons eu, tous fraîchement préparés, pleins de saveurs et l'endroit est authentique. Certainement le meilleur endroit pour un café glacé aussi ! Personnel très sympathique et très serviable.


  • 🏪 Estação Dos Sabores (210 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique, merveilleuse cuisine exotique portugaise et internationale, j'en ai encore l'eau à la bouche, service au top, je suis tout simplement ravi et je reviendrai bientôt 😁 Muito obrigado*****


  • 🏪 S. C. R. Dos Vales Do Sul (4 Avis)

  • 💬 Il a toujours été fermé et porte une pancarte indiquant qu'il est réservé aux membres. Sachant que c'est le seul café du village... Cela laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Re'Tasco (737 Avis)

  • 💬 Une vraie pépite cachée ce restaurant… Nous avons réservé pour 2 et n’avons pas regretté ! Beau restaurant dans une ambiance calme et amicale. La cuisine est délicieuse et raffinée ! Grand choix de vins. Le service était parfait du début à la fin ! Nous avons vraiment passé une très belle soirée…à conseiller les yeux fermés si vous êtes à Lisbonne ! :)


  • 🏪 SOUPA (31 Avis)

  • 💬 Aspect de salade correcte et prix convenable . Cependant aucun goût et produit de synthèse. À réviser.


  • 🏪 Esplanada Bar (403 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. (Salade 4€) Le service était de mauvaise humeur mais bon. Nous avons commandé du café au lait glacé. La commande a été acceptée sans commentaire. Nous avons eu du café sans lait parce qu'ils n'avaient plus de lait. Si elle nous l'avait dit avant, nous aurions commandé quelque chose de différent.


  • 🏪 Restaurante giesta (151 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture à Ovar !! Qualité incroyable, grandes portions, bon prix et excellent personnel sympathique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! L'espadon grillé était génial !


  • 🏪 Cardal Hotel (638 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car a mis chemin entre Lisbonne et Porto. Hôtel très sympa avec des grandes chambres. Personnel très gentil et un parking un peu « serré » sous l’hôtel qui est fermé. Bref on recommande. Merci