Les avis
Le 19/09/2020 à 10:43
Les pires sandwichs du Portugal :-) Félicitations !
Le 26/08/2020 à 17:00
Très mauvais sandwichs...
Le 08/08/2020 à 17:32
Si une pizza comme celle-ci était servie à Naples, l'endroit serait fermé. Pizza désastreuse... on pourrait penser qu'une pizza ne pourrait pas être si difficile. J'ai choisi la simple margherita. malheureusement immangeable et un gaspillage d'argent. Je ne peux tout simplement pas le recommander ! La prochaine fois, j'irai probablement chez Burger King and co. Alors vous savez ce que vous avez.
Le 02/08/2020 à 09:07
Café dégueulasse :( Allez à Soho !
Le 24/06/2020 à 17:22
Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok
Le 02/01/2020 à 18:23
Très bonne pizza !
Le 30/12/2019 à 14:51
Des spaghettis sans goût et la cuisine ne parle pas au personnel. Ils n’avaient pas certains ingrédients et on ne nous l’a pas dit. Juste surpris avec une assiette à moitié manquante. Sauvez-vous et ne mangez pas ici.
💬 Très agréable expérience, avec la cuisine traditionnelle portugaise!! Merci 💙
💬 Le numéro de téléphone n'existe pas
💬 Bel endroit local pour manger - certains des meilleurs plats que nous ayons eu, tous fraîchement préparés, pleins de saveurs et l'endroit est authentique. Certainement le meilleur endroit pour un café glacé aussi ! Personnel très sympathique et très serviable.
💬 Restaurant fantastique, merveilleuse cuisine exotique portugaise et internationale, j'en ai encore l'eau à la bouche, service au top, je suis tout simplement ravi et je reviendrai bientôt 😁 Muito obrigado*****
💬 Il a toujours été fermé et porte une pancarte indiquant qu'il est réservé aux membres. Sachant que c'est le seul café du village... Cela laisse beaucoup à désirer.
💬 Une vraie pépite cachée ce restaurant… Nous avons réservé pour 2 et n’avons pas regretté ! Beau restaurant dans une ambiance calme et amicale. La cuisine est délicieuse et raffinée ! Grand choix de vins. Le service était parfait du début à la fin ! Nous avons vraiment passé une très belle soirée…à conseiller les yeux fermés si vous êtes à Lisbonne ! :)
💬 Aspect de salade correcte et prix convenable . Cependant aucun goût et produit de synthèse. À réviser.
💬 La nourriture était correcte. (Salade 4€) Le service était de mauvaise humeur mais bon. Nous avons commandé du café au lait glacé. La commande a été acceptée sans commentaire. Nous avons eu du café sans lait parce qu'ils n'avaient plus de lait. Si elle nous l'avait dit avant, nous aurions commandé quelque chose de différent.
💬 La meilleure nourriture à Ovar !! Qualité incroyable, grandes portions, bon prix et excellent personnel sympathique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! L'espadon grillé était génial !
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car a mis chemin entre Lisbonne et Porto. Hôtel très sympa avec des grandes chambres. Personnel très gentil et un parking un peu « serré » sous l’hôtel qui est fermé. Bref on recommande. Merci