📌 , Alcofra - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/10/2021 à 08:17
Un restaurant situé sur la route de Serra do Caramulo, proposant une cuisine typique de la région, bien préparée et d'excellente qualité.
Le 05/11/2019 à 21:21
Cuisine rurale et pas chère. Très bon rapport qualité-prix ;-)
Le 11/04/2017 à 13:38
La nourriture et le service sont exemplaires. Le prix est très économique. L'endroit est petit, vous devrez donc peut-être attendre. Je suis arrivé tard et la salle était déjà vide mais les tables étaient toutes en train d'être débarrassées, ce qui fait qu'elle s'est remplie entre 12h et 13h50.
💬 Super endroit pour le déjeuner et le dîner
💬 Agréable escale de trois nuits. Nous pu nous reposer la literie est confortable. C'est très calme. Je tiens à féliciter le jardinier pour son travail remarquable. Un soin extrême des jardins un plaisir des yeux le matin au réveil merci !
💬 On mange très bien mais rapport qualité prix moyen
💬 Très bon kebab
💬 Amis voyageurs, passez votre chemin ! La serveuse saura à merveille vous faire passer l’envie de retourner dans l’établissement. Le service est suffisamment long pour avoir le temps de voir les quelques fleurs du jardin encore vaillamment debouts se fâner. Mention spéciale à la seule serveuse anglaise pour qui notre arrivée a été un “big mess” : en cause, une absence totale d’organisation de leur part !
💬 Le service est de pire en pire, quand c'était M. Je, c'étaient de bons poulets, et toujours sympathiques, maintenant ce sont des poussins et les propriétaires sont des plus gros salauds, toujours des cochons sales, et en plus, ils ne sont pas sympathiques. Je ne donne tout simplement pas ZÉRO étoiles parce que ce n'est pas possible. Je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant de poulet. La vieille femme là-bas, oh mon dieu, doit être un petit âne puant, ses cheveux n'ont pas vu l'eau depuis des mois.🤪
💬 Serveur extrêmement sympathique, service super, nourriture de qualité. Seul bémol, la climatisation est beaucoup trop forte, il fait donc froid dans la salle. Je reviendrai !
💬 cadre et décoration typique de la région très jolie. Nous n'avons pas aimer le concept de 4 plats imposer. 2 plats de viande et les 2 plats de poisson 13 € le menu hors boisson assez large choix de desserts les quantités sont petit. Si vous êtes des grands mangeurs je vous le déconseille.
💬 Super pour mange an bom poulet frit avec des souper frites maison
💬 Très bon burger ressemble vraiment la photo, seul petit bémol pour moi c'était un peu froid.