📌 Museu da Geodesia, 6110-248 Vila de Rei - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:00
Cet endroit vaut vraiment le détour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le fameux gâteau au chocolat N2 est très très savoureux. Aussi les autres pâtisseries, café et cappuccino qu'il nous restait. La chaleur avec laquelle nous avons été accueillis est certainement une raison pour laquelle nous reviendrons certainement ici 💕 Notre plus grande joie a été de remporter l'Estrada Nacional 2. J'ai ton passeport.💕 Merci encore beaucoup, avec les salutations de Sieglinde et Peter
Le 14/10/2023 à 21:04
Arrêt obligatoire, le UGLY Chocolate Cake à Vila de Rei est très, très bon. Excellent accueil. Visite et merci pour l'expérience. Je le referai, à bientôt
Le 25/09/2023 à 14:45
Wow, commandez 2 parts, quel magnifique gâteau sans gluten... ça ne fait pas grossir... c'est frais, c'est top... Toutes nos félicitations
Le 11/09/2023 à 13:48
Excellent service, le gâteau au chocolat est fantastique - tout comme le café, prix raisonnable, je le recommande
Le 16/11/2022 à 21:36
Top5👌👌👌👌
Le 26/09/2022 à 13:48
Impeccable Le service et la convivialité. Le paysage Le musée Le N2 Vila de Rei et ses habitants. J'aime revenir (oui, l'aimer, le goûter, vivre l'endroit) au moins une fois par an.
Le 12/06/2022 à 13:55
Fantastique!!
Le 07/05/2022 à 19:58
Ma-ra-vi-lho-soooooo !!
Le 10/04/2022 à 20:42
Café situé à l'intérieur du musée de géodésie, avec un service super sympa et un gâteau au chocolat qu'on peut manger et pleurer encore. Le gâteau au chocolat le plus laid de Vila de Rei de son nom est une véritable spécialité et un délice. Je vous conseille fortement de le visiter et de l'essayer. En tant que l'un des points de passage de la route nationale 2 – la route portugaise 66 – le musée de géodésie est l'un des endroits où faire tamponner votre passeport. Désormais, quiconque passe par ici a droit au cachet du Musée et du Centre Géodésique, mais aussi au cachet blanc du « Gâteau au chocolat le plus laid de Vila de Rei » de la cafétéria « Rosa dos Ventos ». Avant ou après avoir dégusté une part.
💬 Ce Durada à 13 € était tout simplement fantastique 👌 et savoureux, excellent service et j'étais là pour la nourriture, tout simplement superbe 👌 Vous obtenez également un dessert et un expresso dans ce prix. Je suis également allé à cet endroit une deuxième fois, mec, c'est délicieux 😋
💬 Nous avons commandé un mélange de sashimi chez Take away. Le thon était gâté. Nous sommes retournés le montrer, ils ont été extrêmement désagréables, rejetant la faute sur le livreur (c'est nous qui l'avons relevé), alors que c'était fait depuis longtemps - commande passée il y a une demi-heure). Très mécontent !
💬 Séjour fantastique, très bon hébergement et excellents hôtes. L'emplacement est très bon, à distance de marche de la plage et des restaurants, un séjour agréable et calme. Les installations sont très bonnes, avec tout ce dont vous avez besoin
💬 La nourriture que j'ai reçue était magnifique. Je suis un touriste en visite au Portugal et je viens déjeuner ici tous les jours de la semaine. La façon dont "Caçarola" m'a fait découvrir la cuisine portugaise était inégalée. Le personnel est également très sympathique. Je recommande vivement de dîner dans cet endroit !
💬 Très bonne découverte, premier repas pris à notre arrivée au Portugal, nous nous sommes régaler. Personnels accueillant et professionnels. La morue grillé et le poulpe a la plancha étaient un régal. Et pour finir nous avons partagé une crème brûlée au lait un pure délice. Je conseille vivement cette pépite.
💬 Des amis nous on fait connaître se restaurant, pas de chichis, familiale, repas très bon à volonté, nous y retournerons sans problème avec plaisir, adresse à retenir !
💬 Terrasse très agréable et service très sympathique et efficace. Intérieur très sombre, donnant l'impression d'un bar, avec un très grand comptoir (en forme de L) et de nombreuses tables à l'intérieur. Accessible aux fauteuils roulants. Parking de café petit mais privé.
💬 Plats très bien servis (en quantité)
💬 Não sei como há tantos comentários positivos, possivelmente só amigos e familiares dos donos 😂 Comida com qualidade 0! Não costumo fazer avaliações mas este não podia merecer uma avaliação abaixo de 0 se fosse possível. Francesinha é boa para quem gosta de pão e salsichas cruas , é como se fosse comer em seco sabor não tinha nenhum. O m era água com azeite (ou talvez óleo) e um pouco de tomate talvez só para dar cor, sabor 0! As batatas eram muito boas, eram pre fritas não podiam ser más, a bebida muito boa também (7up de lata) também não há muito por onde errar. Apesar das batatas serem boas estragaram porque devem ter pegado num regador e regaram a travessa com o óleo. Infelizmente nem o café era boa, parecem os cafés feitos em cafeteira kkkk Por fim paguei 7,5€ por momentos até pensei que fosse mais caro, mas mesmo oferecido era péssimo. Ps: esqueci-me de mencionar que no molho vinha la um palito a boiar, talvez ao sair do frasco para meterem a segurar o pão caiu e não se deram ao trabalho de o tirar para não parecer mal. Resumo: talvez o pior restaurante onde já almocei , e vou muitas vezes a “tascas” da esquina com qualidade 20x ou bem mais, superior a este.
💬 Il est géré par une famille qui connaît le métier, donc ils ont toujours plein de bonnes collations