Restaurant 🇵🇹

Caçarola Avis

📌 R. da Praia 881 R/C, 4485-495 Mindelo - Portugal

4.5 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Caçarola à Mindelo

Les avis

Les dernier avis sur Caçarola à Mindelo

iPaCX.a

Le 18/04/2024 à 12:28

5 / 5

La nourriture que j'ai reçue était magnifique. Je suis un touriste en visite au Portugal et je viens déjeuner ici tous les jours de la semaine. La façon dont Caçarola m'a fait découvrir la cuisine portugaise était inégalée. Le personnel est également très sympathique. Je recommande vivement de dîner dans cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de iPaCX.a fait le 18/04/2024 à 12:28 sur le  Caçarola à Mindelo
Photo n°2 de l'avis de iPaCX.a fait le 18/04/2024 à 12:28 sur le  Caçarola à Mindelo
Photo n°3 de l'avis de iPaCX.a fait le 18/04/2024 à 12:28 sur le  Caçarola à Mindelo
Bambalina.e

Le 23/03/2024 à 18:01

5 / 5

Excellent endroit, service et nourriture. sans aucun doute nous y mangerons à chaque fois que nous serons dans la région !!!!

George.r

Le 23/03/2024 à 18:00

5 / 5

Excellente option pour manger des plats délicieux à un bon prix. Il y a un menu (quotidien) et de bonnes options à la carte.

Brett.u

Le 15/03/2024 à 13:11

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner. Sièges confortables, service rapide et attentionné, cuisine délicieuse, dînez à l'intérieur ou à l'extérieur par beau temps. Stationnement dans la rue pratique.

Photo n°1 de l'avis de Brett.u fait le 15/03/2024 à 13:11 sur le  Caçarola à Mindelo
Photo n°2 de l'avis de Brett.u fait le 15/03/2024 à 13:11 sur le  Caçarola à Mindelo
Photo n°3 de l'avis de Brett.u fait le 15/03/2024 à 13:11 sur le  Caçarola à Mindelo
Photo n°4 de l'avis de Brett.u fait le 15/03/2024 à 13:11 sur le  Caçarola à Mindelo
Francisco.o

Le 19/12/2023 à 17:09

5 / 5

Bonne ambiance, avec un personnel 5 étoiles, un excellent service. Bonne nourriture.

Sonia.g

Le 14/10/2023 à 23:38

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger, un personnel très sympathique, une cuisine excellente et rapide et des prix très abordables. Super recommandé

Andre.e

Le 14/10/2023 à 23:36

5 / 5

La nourriture est excellente pour 7,50 € vous avez un menu avec un plat, une boisson et un café, le serveur est très attentionné, si j'y repense je le répéterai certainement😋

José.a

Le 11/10/2023 à 18:39

4 / 5

La morue à la Braga est bonne, mais le prix n'est pas attractif.

Joana.r

Le 27/09/2023 à 12:22

5 / 5

Je suis entré par hasard dans Caçarola pour le déjeuner. Ce fut une fantastique surprise. La nourriture était délicieuse, bien servie et de grande qualité. Le service est rapide et sympathique. L'endroit est très propre et rénové. Ils ont gagné un client !

Stéphanie.e

Le 18/09/2023 à 09:32

5 / 5

Super restaurant, agréable, rapide, et surtout délicieux. Je recommande un passage à ce restaurant vivement si vous passez dans le coin. J’y retournerais dès que possible

Rui.a

Le 20/08/2023 à 15:23

5 / 5

Convivialité dans le service.

Tania.o

Le 19/08/2023 à 18:52

5 / 5

Ambiance très agréable avec des serveurs au top! La francesinha est délicieuse. Je recommande vivement !

Bruno.l

Le 19/08/2023 à 18:48

5 / 5

Très bonne accueille, La morue et la francesinha étaient exceptionnelles. Le parc pour les enfants est un véritable plus. Nous recommandons !! ☺️

Meryam.

Le 16/08/2023 à 15:46

5 / 5

Service très sympathique ! Le café a l'air beau et propre et les crêpes étaient vraiment bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Meryam. fait le 16/08/2023 à 15:46 sur le  Caçarola à Mindelo
Photo n°2 de l'avis de Meryam. fait le 16/08/2023 à 15:46 sur le  Caçarola à Mindelo
Photo n°3 de l'avis de Meryam. fait le 16/08/2023 à 15:46 sur le  Caçarola à Mindelo
Jade.e

Le 10/08/2023 à 21:16

5 / 5

Accueil très chaleureux Très propre Nourriture au top et aux choix je recommande vivement Merci beaucoup

rick4715.

Le 10/08/2023 à 13:16

5 / 5

Restaurant Caçarola, excellent service, personnel très attentionné et sympathique, repas de qualité à bon prix !! 👍😎

anaclaudia.a

Le 10/08/2023 à 13:15

5 / 5

Espace confortable, personnel sympathique et les salades sont super 😃

Joana.o

Le 07/08/2023 à 19:44

4 / 5

Bonne cuisine faite maison. Bon service

Luis.o

Le 05/08/2023 à 01:34

5 / 5

Espace confortable avec un service très sympathique et professionnel et une excellente Francesinha ! Expérience à répéter.

Marta.a

Le 04/08/2023 à 21:16

5 / 5

Le Frenchie est merveilleux ! Je recommande.

Elisabete.o

Le 17/07/2023 à 20:05

5 / 5

As caipirinhas são top das top. Vale muito mas muito apena. Arroz de tomate com panados 😱😱😱😱. Não posso deixar passar as batatasssssss fritassss babeiiiii. Passem por lá vale apena. ,🥰🥰🥰

Carlos.o

Le 16/07/2023 à 12:56

5 / 5

Hoje comi pela primeira vez no Restaurante Caçarola em Mindelo, fiquei deveras impressionado pela simpatia de todos e pela excelente comida e o preço é simpático. Recomendo a todos uma visita

Diogo.o

Le 16/07/2023 à 12:52

5 / 5

Tout est excellent. Je le recommande fortement !

Candida.o

Le 16/07/2023 à 12:41

5 / 5

Tout est excellent. Personnel sympathique, excellent service, plats bien servis et nourriture super savoureuse. Je recommande.

ricardo.o

Le 10/07/2023 à 21:25

5 / 5

Très bien reçu, ambiance familiale, service accueillant et très serviable, nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐, je le recommande.

Sofia.i

Le 08/07/2023 à 14:40

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité

Marta.o

Le 07/07/2023 à 13:44

2 / 5

Comment est-il possible de servir des toasts moisis ???

Irene.e

Le 06/07/2023 à 13:54

5 / 5

Service excellent

Patrícia.i

Le 06/07/2023 à 12:15

5 / 5

Ambiance familiale, bonne cuisine, beaucoup de convivialité et d'hygiène. Haut!

Mota.

Le 27/06/2023 à 16:43

5 / 5

Tout simplement top ! De la nourriture au service, cela ne laisse rien à désirer. Un bon endroit à visiter et à remplir son ventre ! Une expérience à renouveler sans aucun doute.

Mónica.o

Le 27/06/2023 à 14:26

5 / 5

Je recommande 👌

jonas.u

Le 27/06/2023 à 13:59

5 / 5

Ambiance super cosy, service impeccable et cuisine délicieuse, je le recommande vivement👍👍👍👍👍

Sergio.a

Le 27/06/2023 à 13:52

5 / 5

Merveilleuses entrées! je recommande

Bernardo.r

Le 25/06/2023 à 16:24

1 / 5

Très attentionné!! On m'a servi du pain grillé moisi ! Le manque d'hygiène et de qualité des produits est notable. Service simple et normal avec des gens sympathiques. Environnement très bruyant, musique forte à la télévision. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Bernardo.r fait le 25/06/2023 à 16:24 sur le  Caçarola à Mindelo
Fátima.e

Le 21/06/2023 à 12:01

5 / 5

Hier nous sommes allés chercher des poulets et ils étaient plutôt savoureux, je les recommande 👌 Nous recommencerons et essayerons également de nouveaux plats 😋

Renato.a

Le 18/06/2023 à 15:22

5 / 5

Service et nourriture spectaculaires

Micaela.o

Le 18/06/2023 à 14:33

5 / 5

Excellent service, la nourriture était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Micaela.o fait le 18/06/2023 à 14:33 sur le  Caçarola à Mindelo
Alexander.i

Le 08/06/2023 à 13:08

3 / 5

Réouverture, ça va arriver...

Ana.a

Le 02/06/2023 à 15:21

5 / 5

je recommande

Carla.i

Le 22/05/2023 à 11:18

5 / 5

Nouvelle direction, nouvelle ouverture 5*👌 super espace, je le recommande

Carlos.i

Le 11/12/2021 à 18:38

3 / 5

Le café est bon.

Fábio.a

Le 11/11/2021 à 12:24

4 / 5

Surtout, cela vaut le bon service !

Fernanda.o

Le 23/09/2021 à 20:15

5 / 5

Qualité, bon prix et convivialité

Marco.a

Le 23/09/2021 à 06:52

4 / 5

Belle terrasse.

Helena.o

Le 19/09/2021 à 12:07

5 / 5

Bon service.

Fernanda.a

Le 30/08/2021 à 12:22

2 / 5

Café très faible, il leur faut encore apprendre à l'extraire. Service hostile et négligent.

José.a

Le 28/08/2021 à 21:38

4 / 5

Il y a de bonnes pâtisseries.

Susana.a

Le 10/10/2019 à 08:11

5 / 5

Ce n'est pas juste un café comme les autres... C'est un endroit avec beaucoup de bonne énergie, une cuisine équilibrée et délicieuse. Produits de qualité.. J'ADORE

  • 🏪 Café Snack-Bar Boa Viagem (43 Avis)

  • 💬 Café élégant


  • 🏪 Pizzeria Sublime (939 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose une certaine variété de pizzas mais aussi pas beaucoup de plats italiens... La pizza est correcte mais peut-être pas géniale ; le personnel est très gentil et ils sont rapides à servir. Ils proposent des "menus" pour le déjeuner où vous pouvez manger pour 12 euros avec boissons, dessert et café.


  • 🏪 Taberna Quer Alho (313 Avis)

  • 💬 Super restaurant vraiment de bon produit je recommande !


  • 🏪 Hotel Lis Baixa (662 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement cet hôtel ! J'ai été très satisfait, voire, impressionné, par la gentillesse de l'ensemble du personnel, de celui de la réception, jusqu'à celui qui gère la "propreté quotidienne" des chambres, qui est leur principal objectif, pour que le client se sente très bien. Le petit-déjeuner est très copieux, et la qualité gastronomique de leur restaurant est irréprochable. PS : et de plus, ils font l'effort de vous parler en français... Merci beaucoup Cláudio 🙏 J'y retournerai, c'était vraiment trop bien 🫶.


  • 🏪 Pizzaria UNO (320 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes en four de bois. Service rapide et chaleureux. Plats végétariens et take away disponible.


  • 🏪 Café Mineiro (230 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux et le propriétaire est un très bon humain. Ma femme a laissé son sac et il l'a personnellement apporté à l'Albergue où nous logions. Merci du fond du cœur 💕


  • 🏪 O Alendouro (67 Avis)

  • 💬 Décevant. Peut-être un bon prix pour les locaux. mais très cher pour nous, et la nourriture moyenne - ne reviendra pas lors de notre prochaine visite, j'essaierai ailleurs.


  • 🏪 Franguinho do Sul (98 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Seite Cidades sorveteria (36 Avis)

  • 💬 Parfait pour une bouchée rapide en chemin. Une bouée de sauvetage totale. J'ai trouvé que la note était un peu élevée, mais ce n'était pas le cas. Les hot-dogs étaient fabuleux. La dame ne parle pas anglais, mais sérieusement, de combien d'anglais avez-vous besoin pour commander un hot dog 😂


  • 🏪 Restaurante os 4 irmaos (80 Avis)

  • 💬 Un restaurant de bord de route authentique dans la tradition des restaurants portugais proposant un menu bon marché de type DIARIA pour 6€. La cuisine est traditionnelle et faite maison. On s'y installe à de très grandes tables sans connaître son voisin. C'est très convivial. N'hésitez pas à vous y arrêter. Je recommande. C'est très bon, très bon marché et authentique. Sans chichis.