📌 R. da Praia 881 R/C, 4485-495 Mindelo - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:28
La nourriture que j'ai reçue était magnifique. Je suis un touriste en visite au Portugal et je viens déjeuner ici tous les jours de la semaine. La façon dont Caçarola m'a fait découvrir la cuisine portugaise était inégalée. Le personnel est également très sympathique. Je recommande vivement de dîner dans cet endroit !
Le 23/03/2024 à 18:01
Excellent endroit, service et nourriture. sans aucun doute nous y mangerons à chaque fois que nous serons dans la région !!!!
Le 23/03/2024 à 18:00
Excellente option pour manger des plats délicieux à un bon prix. Il y a un menu (quotidien) et de bonnes options à la carte.
Le 15/03/2024 à 13:11
Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner. Sièges confortables, service rapide et attentionné, cuisine délicieuse, dînez à l'intérieur ou à l'extérieur par beau temps. Stationnement dans la rue pratique.
Le 19/12/2023 à 17:09
Bonne ambiance, avec un personnel 5 étoiles, un excellent service. Bonne nourriture.
Le 14/10/2023 à 23:38
Le meilleur endroit pour manger, un personnel très sympathique, une cuisine excellente et rapide et des prix très abordables. Super recommandé
Le 14/10/2023 à 23:36
La nourriture est excellente pour 7,50 € vous avez un menu avec un plat, une boisson et un café, le serveur est très attentionné, si j'y repense je le répéterai certainement😋
Le 11/10/2023 à 18:39
La morue à la Braga est bonne, mais le prix n'est pas attractif.
Le 27/09/2023 à 12:22
Je suis entré par hasard dans Caçarola pour le déjeuner. Ce fut une fantastique surprise. La nourriture était délicieuse, bien servie et de grande qualité. Le service est rapide et sympathique. L'endroit est très propre et rénové. Ils ont gagné un client !
Le 18/09/2023 à 09:32
Super restaurant, agréable, rapide, et surtout délicieux. Je recommande un passage à ce restaurant vivement si vous passez dans le coin. J’y retournerais dès que possible
Le 20/08/2023 à 15:23
Convivialité dans le service.
Le 19/08/2023 à 18:52
Ambiance très agréable avec des serveurs au top! La francesinha est délicieuse. Je recommande vivement !
Le 19/08/2023 à 18:48
Très bonne accueille, La morue et la francesinha étaient exceptionnelles. Le parc pour les enfants est un véritable plus. Nous recommandons !! ☺️
Le 16/08/2023 à 15:46
Service très sympathique ! Le café a l'air beau et propre et les crêpes étaient vraiment bonnes.
Le 10/08/2023 à 21:16
Accueil très chaleureux Très propre Nourriture au top et aux choix je recommande vivement Merci beaucoup
Le 10/08/2023 à 13:16
Restaurant Caçarola, excellent service, personnel très attentionné et sympathique, repas de qualité à bon prix !! 👍😎
Le 10/08/2023 à 13:15
Espace confortable, personnel sympathique et les salades sont super 😃
Le 07/08/2023 à 19:44
Bonne cuisine faite maison. Bon service
Le 05/08/2023 à 01:34
Espace confortable avec un service très sympathique et professionnel et une excellente Francesinha ! Expérience à répéter.
Le 04/08/2023 à 21:16
Le Frenchie est merveilleux ! Je recommande.
Le 17/07/2023 à 20:05
As caipirinhas são top das top. Vale muito mas muito apena. Arroz de tomate com panados 😱😱😱😱. Não posso deixar passar as batatasssssss fritassss babeiiiii. Passem por lá vale apena. ,🥰🥰🥰
Le 16/07/2023 à 12:56
Hoje comi pela primeira vez no Restaurante Caçarola em Mindelo, fiquei deveras impressionado pela simpatia de todos e pela excelente comida e o preço é simpático. Recomendo a todos uma visita
Le 16/07/2023 à 12:52
Tout est excellent. Je le recommande fortement !
Le 16/07/2023 à 12:41
Tout est excellent. Personnel sympathique, excellent service, plats bien servis et nourriture super savoureuse. Je recommande.
Le 10/07/2023 à 21:25
Très bien reçu, ambiance familiale, service accueillant et très serviable, nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐, je le recommande.
Le 08/07/2023 à 14:40
Nourriture de mauvaise qualité
Le 07/07/2023 à 13:44
Comment est-il possible de servir des toasts moisis ???
Le 06/07/2023 à 13:54
Service excellent
Le 06/07/2023 à 12:15
Ambiance familiale, bonne cuisine, beaucoup de convivialité et d'hygiène. Haut!
Le 27/06/2023 à 16:43
Tout simplement top ! De la nourriture au service, cela ne laisse rien à désirer. Un bon endroit à visiter et à remplir son ventre ! Une expérience à renouveler sans aucun doute.
Le 27/06/2023 à 14:26
Je recommande 👌
Le 27/06/2023 à 13:59
Ambiance super cosy, service impeccable et cuisine délicieuse, je le recommande vivement👍👍👍👍👍
Le 27/06/2023 à 13:52
Merveilleuses entrées! je recommande
Le 25/06/2023 à 16:24
Très attentionné!! On m'a servi du pain grillé moisi ! Le manque d'hygiène et de qualité des produits est notable. Service simple et normal avec des gens sympathiques. Environnement très bruyant, musique forte à la télévision. Je ne recommande pas.
Le 21/06/2023 à 12:01
Hier nous sommes allés chercher des poulets et ils étaient plutôt savoureux, je les recommande 👌 Nous recommencerons et essayerons également de nouveaux plats 😋
Le 18/06/2023 à 15:22
Service et nourriture spectaculaires
Le 18/06/2023 à 14:33
Excellent service, la nourriture était excellente.
Le 08/06/2023 à 13:08
Réouverture, ça va arriver...
Le 02/06/2023 à 15:21
je recommande
Le 22/05/2023 à 11:18
Nouvelle direction, nouvelle ouverture 5*👌 super espace, je le recommande
Le 11/12/2021 à 18:38
Le café est bon.
Le 11/11/2021 à 12:24
Surtout, cela vaut le bon service !
Le 23/09/2021 à 20:15
Qualité, bon prix et convivialité
Le 23/09/2021 à 06:52
Belle terrasse.
Le 19/09/2021 à 12:07
Bon service.
Le 30/08/2021 à 12:22
Café très faible, il leur faut encore apprendre à l'extraire. Service hostile et négligent.
Le 28/08/2021 à 21:38
Il y a de bonnes pâtisseries.
Le 10/10/2019 à 08:11
Ce n'est pas juste un café comme les autres... C'est un endroit avec beaucoup de bonne énergie, une cuisine équilibrée et délicieuse. Produits de qualité.. J'ADORE
💬 Un petit nid bien agencé, bien situé et propre, parfait pour 4! Possible de rejoindre le centre de Barcelos à pied rapidement. Hôte dispo et discret à la fois. Le seul hic: l'isolation.
💬 Nous y sommes allés déjeuner vers 14h, pas de réceptionniste au rez-de-chaussée. (Nous ne le savions pas encore mais il y avait une personne du personnel qui regardait la télé juste à côté de nous). Au bout de 10 minutes nous avons décidé de monter au restaurant où ma copine (qui est portugaise) pour voir si quelqu'un pouvait nous aider (le restaurant était presque vide). Un des gars nous a demandé si nous avions réservé une table, ce n'était pas le cas. Il nous a renvoyés et a dû attendre encore 15 minutes pour avoir une table. À ce moment-là, nous étions en route vers la voiture.
💬 Très bon! Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup à Leonel et sa femme. Des pizzas uniques et trop délicieux!
💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer
💬 Ce burger king est meilleur que la plupart des autres que je connais aux États-Unis. Ma nourriture était en fait plutôt bonne, étant donné que nous mangeons de la restauration rapide. Prendre une bière, avec ces délicieuses frites et mon sandwich burger aux œufs ne sont que des plats que j'aurais aimé avoir aux États-Unis. Sans oublier que les gens ici étaient gentils et que le prix n'était pas mal du tout.
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
💬 Déçus par la cataplana : nous pensions que c'était aux fruits de mer, mais en fait seulement un poisson en plusieurs morceaux, avec des pommes de terre et des oignons. Pour 36€ à 2, c'est un peu maigre. Surtout que la bouillabaisse de poisson était à 12€ en comparaison. Total 120€ à 6, avec vin et boissons.
💬 Restaurant calme et décontracté. On a pris du Bacalhão a Minhota qui était très tendre et juteux! On recommande vivement!
💬 Franchement les toilettes sont vraiment sales et je suis encore obligé de rester polie... Il faut penser à les faire de temps en temps pendant la journée. C'est scandaleux. Après que dire c'est un fast food donc c'est pas de la bonne nourriture forcément. Mais le temps d'attente pour un fast food est beaucoup trop long. Il est 20H il n'y a personne, ils sont 11 a préparé les commandes et sa n'avance pas. Normal sur 11 seulement 7 travaillent les autres discutent. Donc si ils ont le temps de discuter pourquoi les toilettes ne sont pas propre ? Que fait le manager ??
💬 Personnel très sympa, ils nous ont servis alors qu'ils étaient presque fermés et nous ont offert de délicieux hamburgers !! Merci