📌 R. da Praia 881 R/C, 4485-495 Mindelo - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:28
La nourriture que j'ai reçue était magnifique. Je suis un touriste en visite au Portugal et je viens déjeuner ici tous les jours de la semaine. La façon dont Caçarola m'a fait découvrir la cuisine portugaise était inégalée. Le personnel est également très sympathique. Je recommande vivement de dîner dans cet endroit !
Le 23/03/2024 à 18:01
Excellent endroit, service et nourriture. sans aucun doute nous y mangerons à chaque fois que nous serons dans la région !!!!
Le 23/03/2024 à 18:00
Excellente option pour manger des plats délicieux à un bon prix. Il y a un menu (quotidien) et de bonnes options à la carte.
Le 15/03/2024 à 13:11
Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner. Sièges confortables, service rapide et attentionné, cuisine délicieuse, dînez à l'intérieur ou à l'extérieur par beau temps. Stationnement dans la rue pratique.
Le 19/12/2023 à 17:09
Bonne ambiance, avec un personnel 5 étoiles, un excellent service. Bonne nourriture.
Le 14/10/2023 à 23:38
Le meilleur endroit pour manger, un personnel très sympathique, une cuisine excellente et rapide et des prix très abordables. Super recommandé
Le 14/10/2023 à 23:36
La nourriture est excellente pour 7,50 € vous avez un menu avec un plat, une boisson et un café, le serveur est très attentionné, si j'y repense je le répéterai certainement😋
Le 11/10/2023 à 18:39
La morue à la Braga est bonne, mais le prix n'est pas attractif.
Le 27/09/2023 à 12:22
Je suis entré par hasard dans Caçarola pour le déjeuner. Ce fut une fantastique surprise. La nourriture était délicieuse, bien servie et de grande qualité. Le service est rapide et sympathique. L'endroit est très propre et rénové. Ils ont gagné un client !
Le 18/09/2023 à 09:32
Super restaurant, agréable, rapide, et surtout délicieux. Je recommande un passage à ce restaurant vivement si vous passez dans le coin. J’y retournerais dès que possible
Le 20/08/2023 à 15:23
Convivialité dans le service.
Le 19/08/2023 à 18:52
Ambiance très agréable avec des serveurs au top! La francesinha est délicieuse. Je recommande vivement !
Le 19/08/2023 à 18:48
Très bonne accueille, La morue et la francesinha étaient exceptionnelles. Le parc pour les enfants est un véritable plus. Nous recommandons !! ☺️
Le 16/08/2023 à 15:46
Service très sympathique ! Le café a l'air beau et propre et les crêpes étaient vraiment bonnes.
Le 10/08/2023 à 21:16
Accueil très chaleureux Très propre Nourriture au top et aux choix je recommande vivement Merci beaucoup
Le 10/08/2023 à 13:16
Restaurant Caçarola, excellent service, personnel très attentionné et sympathique, repas de qualité à bon prix !! 👍😎
Le 10/08/2023 à 13:15
Espace confortable, personnel sympathique et les salades sont super 😃
Le 07/08/2023 à 19:44
Bonne cuisine faite maison. Bon service
Le 05/08/2023 à 01:34
Espace confortable avec un service très sympathique et professionnel et une excellente Francesinha ! Expérience à répéter.
Le 04/08/2023 à 21:16
Le Frenchie est merveilleux ! Je recommande.
Le 17/07/2023 à 20:05
As caipirinhas são top das top. Vale muito mas muito apena. Arroz de tomate com panados 😱😱😱😱. Não posso deixar passar as batatasssssss fritassss babeiiiii. Passem por lá vale apena. ,🥰🥰🥰
Le 16/07/2023 à 12:56
Hoje comi pela primeira vez no Restaurante Caçarola em Mindelo, fiquei deveras impressionado pela simpatia de todos e pela excelente comida e o preço é simpático. Recomendo a todos uma visita
Le 16/07/2023 à 12:52
Tout est excellent. Je le recommande fortement !
Le 16/07/2023 à 12:41
Tout est excellent. Personnel sympathique, excellent service, plats bien servis et nourriture super savoureuse. Je recommande.
Le 10/07/2023 à 21:25
Très bien reçu, ambiance familiale, service accueillant et très serviable, nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐, je le recommande.
Le 08/07/2023 à 14:40
Nourriture de mauvaise qualité
Le 07/07/2023 à 13:44
Comment est-il possible de servir des toasts moisis ???
Le 06/07/2023 à 13:54
Service excellent
Le 06/07/2023 à 12:15
Ambiance familiale, bonne cuisine, beaucoup de convivialité et d'hygiène. Haut!
Le 27/06/2023 à 16:43
Tout simplement top ! De la nourriture au service, cela ne laisse rien à désirer. Un bon endroit à visiter et à remplir son ventre ! Une expérience à renouveler sans aucun doute.
Le 27/06/2023 à 14:26
Je recommande 👌
Le 27/06/2023 à 13:59
Ambiance super cosy, service impeccable et cuisine délicieuse, je le recommande vivement👍👍👍👍👍
Le 27/06/2023 à 13:52
Merveilleuses entrées! je recommande
Le 25/06/2023 à 16:24
Très attentionné!! On m'a servi du pain grillé moisi ! Le manque d'hygiène et de qualité des produits est notable. Service simple et normal avec des gens sympathiques. Environnement très bruyant, musique forte à la télévision. Je ne recommande pas.
Le 21/06/2023 à 12:01
Hier nous sommes allés chercher des poulets et ils étaient plutôt savoureux, je les recommande 👌 Nous recommencerons et essayerons également de nouveaux plats 😋
Le 18/06/2023 à 15:22
Service et nourriture spectaculaires
Le 18/06/2023 à 14:33
Excellent service, la nourriture était excellente.
Le 08/06/2023 à 13:08
Réouverture, ça va arriver...
Le 02/06/2023 à 15:21
je recommande
Le 22/05/2023 à 11:18
Nouvelle direction, nouvelle ouverture 5*👌 super espace, je le recommande
Le 11/12/2021 à 18:38
Le café est bon.
Le 11/11/2021 à 12:24
Surtout, cela vaut le bon service !
Le 23/09/2021 à 20:15
Qualité, bon prix et convivialité
Le 23/09/2021 à 06:52
Belle terrasse.
Le 19/09/2021 à 12:07
Bon service.
Le 30/08/2021 à 12:22
Café très faible, il leur faut encore apprendre à l'extraire. Service hostile et négligent.
Le 28/08/2021 à 21:38
Il y a de bonnes pâtisseries.
Le 10/10/2019 à 08:11
Ce n'est pas juste un café comme les autres... C'est un endroit avec beaucoup de bonne énergie, une cuisine équilibrée et délicieuse. Produits de qualité.. J'ADORE
💬 bar super cool bonne ambiance bonne music et leurs cocktail et leurs frites maison sont extra a consommé sans modération entre amis
💬 J'ai découvert se lieux avec des amis, comme j'aime l'ancien j'ai adoré et la cuisine super.
💬 Incroyable restaurant local caché dans une zone proche de l'aéroport. Recommandé par des amis locaux, 0 touriste le soir de notre visite. Une des meilleures cuisines locales qui convient aux amateurs de produits locaux. Pas d'apparences sophistiquées mais la nourriture y est tout simplement incroyable. Service amical avec une atmosphère décontractée. Prix raisonnable et abordable pour ceux qui en ont marre des grands restaurants. Digne de visiter et je reviendrai certainement quand je serai là.
💬 Le ragoût d’agneau est excellent accompagné de feuilles de menthe fraîche. Le lieu est typique et l’accueil chaleureux. Il vaut cependant mieux demander les prix avant de commander (pas affichés…)
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Les serveurs étaient réactifs et très sympathiques. Le restaurant est bien décoré. La cuisine est excellente avec du poisson frais très bien cuisiné. Les portions sont vraiment généreuses… merci !
💬 Super restaurant à faire absolument. Bonne ambiance. Super viande de qualité. Très familiale une équipe au top.
💬 Seulement de passage mais très jolie ville à visiter lors d'une prochaine fois
💬 Une bonne adresse pour manger et boire un verre entre amis, un endroit très agréable.
💬 Un japonnais à y aller les yeux fermés les repas sont excellent avec des produit frais contrairement à des commentaire négatif nous avons fait notre propre avis et sans regret car se fut très bon continuer comme sa je recommande bien leur soupe miso et le poulet était vraiment très bien cuisiner ma conjointe à adorer vos sushi bravo pour tout pour être parfait il faudrait proposer des bière asahi et des litchi en dessert
💬 Magnifique hôtel au cœur de Faro. Établissement moderne avec une très belle décoration et de beaux matériaux y compris dans les chambres. Service de qualité. Piscines (1 intérieur et 1 extérieur) petites mais suffisantes en basse saison. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.