Les avis
Le 14/04/2024 à 10:36
Excellente ambiance pour réunir famille et amis, je le recommande vivement !! Prix intéressants et plats généreux, personnel agréable et très poli.... Très bon !!
💬 Le meilleur café du coin. M. Amadeu et D. Augusta sont fantastiques.
💬 Wow !!! J'ai passé un très bon moment J'ai mangé les meilleurs sushi de Portimão et le service était au rendez-vous merci beaucoup pour tou
💬 Nous y étions spontanément pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. Le restaurant est neuf et joliment meublé. Les pizzas étant préparées individuellement, nous attendions une part à la fois. Mais ce n'était pas mal. Nous avons eu de délicieux petits pains chauds avec du beurre aux herbes et des olives. Les pizzas étaient encore chaudes à table et vraiment savoureuses. Nous n'avons pas réussi à tout faire et avons pu emporter le reste avec nous. Il serait utile d'indiquer les tailles des pizzas en cm sur le menu. Il existe deux variantes. Le WiFi est disponible et le paiement par carte est également possible. Places de parking disponibles dans le quartier. Notre fils a même reçu du chocolat, dont il était très content. Merci pour la belle hospitalité! Nous sommes heureux de recommander le restaurant.
💬 Très bon moment, un accueil souriant 😃, serveurs, serveuses top 🤗, un endroit cooconing, des plats très bons , un restaurant que j'ai adoré 😍
💬 Hôtel bien situé près du centre ville et des arrêts de bus pour l'aéroport. Personnel sympa, petit déjeuner buffet copieux et bon. Spa bien appréciable
💬 Fixe
💬 Je suis en colère contre MC Donald's. Cette entreprise ce dit vertueuse en matière d'environnement, alors qu'elle continue ça politique de déchets et suremballage de ces produits. Alors quand France, elle a retiré les emballages cartons des Big Mac et autres, ici, au Portugal, elle continue a emballer à outrance, tout ces produits. Et tout ces emballages, je les retrouve en pleine nature, quand je me balade, en forêt ou au bord des routes, jetés par des clients peu scrupuleux. Marre de voir ces déchets pollué notre planète, il est temps que la politique de Macdo change et cela dans tout les pays. Je tiens, au passage à signaler que je n'ai pas consommé de Macdo, mais, j'utilise juste ce moyen de communication pour faire entendre ma colère.
💬 Personnel très sympathique et accueillant! Nourriture bonne et bon vin du Douro.
💬 Bon déjeuner. Nous avons commandé un riz au poulpe qui était très bon et copieux. Les pâtes aux fruits de mer étaient bonnes ainsi que la dorade. Cependant, l'accompagnement de celle-ci consistait en 3 petites pommes de terre cuites à l'eau. Nous avons pris un supplément salade à 6€, prix élevé pour l'assiette reçue. Malheureusement les 3 plages sont chacun arrivés séparément donc nous n'avons pas pu manger en même temps. Le repas était quand même bon mais rien d'extraordinaire
💬 Les plats sont très copieux le rapport qualité-prix exceptionnel nous y avons très bien mangé c'est un endroit que je recommande vivement