📌 R. João Rodrigues Cabrilho, 5470 Montalegre - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2018 à 16:49
Très intéressant!
Le 05/01/2015 à 10:11
maison Cabrilho ;)
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée ! J'ai commandé une pizza au chorizo chez Bold Food. La description mentionnait qu'il s'agissait de chorizo de l'Alentejo et de Lamego, mais ce n'était pas le cas. Ils utilisaient du chorizo fin, le fromage sentait le rance et la saveur était identique. Ils ont profité de la description de la direction précédente et j'ai même pensé qu'il s'agissait de l'ancien propriétaire. Une grande pizza équivaut à une moyenne. N'importe quelle pizza de supermarché est plus savoureuse. Mauvaise qualité. Je ne le répéterai plus.
💬 très déçu par notre expérience du déjeuner au restaurant A Terra. pourtant, cela démarrait bien avec un parking juste devant l'entrée du lieu, et une déco sympa et friendly genre Vila Monte... Mais la comparaison s'arrête hélas ici. on nous installe dans une grande terrasse semi couverte très agréable, avec quasi personne à table. les tables se sont hélas vite remplies de convives avec beaucoup d'enfants très bruyants et peu surveillés par leurs parents... nous avons dû trouver une table plus au calme pour s'éloigner des mômes qui braillaient partout. Notre commande (1 salade et 1 pizza) a mis 30 à 40 minutes pour arriver... La salade n'était pas assaisonnée et le saumon annoncé n'était pas au RV. la pâte de la pizza était assez particulière, assez proche du cracker, et plutôt éloignée de la pâte traditionnelle. la mozza se présente en petites boules non cuites, comme celles qu'on trouve au supermarché pour l'apéro. Pour finir, l'addition comprenait 2 couverts que nous n'avions pas commandés ni reçus, et une bouteille d'eau pétillante commandée mais jamais apportée. Le tout avec une serveuse ne comprenant pas l'anglais ni le français. Mon épouse rêvait de longue date de déjeuner/diner dans ce lieu, la déception n'en est que plus grande.
💬 Excellente pâtisserie café très typique où l'on peut prendre tranquillement un petit encas avec les habitants de Loulé.
💬 Lieu a découvrir ,très bons plats produits frais de l'entrée au dessert, propriétaire très accueillant et sympathique,a y retourner très vite
💬 Nous étions un groupe de 12 hier soir. Le restaurant était plein, avec une ambiance agréable et pas aussi bruyant que dans d'autres restaurants. Nous avons tous eu le menu fixe à 16 euros. J'avais du pain à l'ail, ma femme une soupe de fruits de mer, toutes deux très savoureuses. Pour le plat principal, j'avais du saumon avec des frites et de la salade, le filet de poisson de ma femme aussi des frites et de la salade. Nous avons tous les deux pris le gâteau au fromage et aux fraises pour le dessert, une bouteille de vin rouge et chacun un expresso, 16 euros chacun, je ne peux pas me plaindre. Nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle nous avons été servis et la nourriture était bonne et chaude. J'y retournerai certainement, propriétaires et serveurs très sympathiques !! Ils parlent bien anglais.
💬
💬 un lieu magique et hors du temps, la plus belle quinta que nous avons visitée. un endroit confidentiel. un service professionnel, discret et personnalisé. Le personnel semble passionné et même fier de travailler dans ce lieu. le vin et le porto vraiment tres tres bons. tout dans les details. visite des caves offerte par la maison avec dégustation. une situation idéale au milieu du douro. une bonne table et surtout de belles rencontres avec une clientèle internationale (français, russes, brésiliens, anglais, US...). une très belle réussite entre le propriétaire et l'architecte Pierre Yovanovitch. une quinta inoubliable, bien en dehors des sites très touristiques de la région. la piscine fraîche mais c'est normal compte tenu de la saison (début mai) une eau naturelle et douce, comme si nous étions dans une rivière. merci et surtout il faut garder cet endroit comme ça. nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Restaurant local, plat copieux et très très bon... Morue frit/Bacalhau frito... Au top !!! Merci beaucoup à Victor pour ce repas..
💬 Je mange toujours ici quand je viens à Viseu ! La nourriture est vraiment bonne et c'est une énorme assiette de viande ! Je ne comprends pas comment il y a des critiques qui se plaignent de la quantité de viande dans l'assiette !! La deuxième assiette est pour vous de couper la viande… J’ai essayé le mélange et l’assiette de saucisses et je ne peux pas me plaindre. La banane frite est une touche spéciale
💬 Je suis tombé sur cet incroyable endroit pour barbecue. Nous avons commandé une commande complète de côtes de porc barbecue, une commande complète de poulet barbecue, 3 saucisses chaudes et une commande complète de frites. 33 euros. Le personnel était super sympa. Nous avons pris notre repas en moins de 10 minutes. Une si grande valeur. Ils vendent la moitié des commandes. Je dois essayer cet endroit. Le lieu est à emporter uniquement. Remarque : Nous commandons pour 4 adultes, mais au moment où la nourriture a été consommée, nous avons fini par nourrir 8 adultes. Je reviendrai certainement demain.