📌 R. Frei Dom Diogo de Murça S/N, 5090-137 Murça - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:05
C'est mon restaurant préféré à Murça.
Le 02/04/2024 à 16:39
Bonne nourriture faite maison.
Le 21/03/2024 à 18:32
Déjeuner en famille très copieux
Le 11/02/2024 à 12:33
Très bonnes grillades. Attention rapide et peu de temps d'attente.
Le 01/12/2023 à 11:53
Nourriture faible, avec des grillades de la veille, je ne le recommande pas
Le 30/11/2023 à 16:45
Excellente nourriture. Le service est sans prétention mais très soigné.
Le 15/09/2023 à 16:50
Le pire repas dont je me souvienne nous ait été servi au cours des dernières années/décennie. Nous nous sommes basés sur les tarifs journaliers conseillés qui nous ont été communiqués par le service client, à 8,50 € chacun. - Ragoût de poisson : une petite portion de poisson et la moitié des pommes de terre étaient dures et insuffisamment cuites. -Pâtes à la fermière : les pâtes, les légumes et les haricots étaient raisonnables, mais seulement un cube de viande mesurant environ 1 cm, le reste étant du gras. J'ai attiré l'attention sur la situation et il était prêt à aller chercher plus de viande. Il est arrivé avec un autre tas de graisse et un morceau de viande de 2 cm. que faire d'autre avec ce service. Trop cher, pour la mauvaise qualité et le service basé sur cette expérience.
Le 29/08/2023 à 15:52
Dommage tous est très bien, jusqu'à L addition que l on doit bien vérifier. La confiance c'est compliqué à obtenir, surtout en faisant ça..
Le 18/08/2023 à 15:00
Des gens sympathiques, un espace agréable, des plats bien préparés et en quantités généreuses.
Le 13/08/2023 à 14:52
Excellente nourriture et service. Qualité, gentillesse et grande expérience. Imbattable! Et de grosses portions !
Le 08/08/2023 à 22:06
Jolie cadre, dommage pour la cuisine. J’ai commandé du poulet, il était sec. Le riz pas très bon. Salade bof. Les photos ne reflète pas les plats servis. La poignée intérieur des toilettes femme sont cassé donc impossible de ressortir, je suis resté enfermé.
Le 04/08/2023 à 08:54
Excellent espace avec une bonne ambiance et surtout de la bonne nourriture, un personnel sympathique et une qualité imbattable à un prix imbattable. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis.
Le 04/06/2023 à 15:43
Bon restaurant, nourriture bien préparée et excellent service. Je reviendrai certainement...
Le 04/05/2023 à 18:47
Nous sommes rentrés on nous a annoncé un prix du jour à 8€50 par personne dessert boisson et café compris au final on nous a facturé en supplément les desserts un à 3€ pièce l autre a 2,50€ jamais nous n’avons payé aussi cher pour des dessert au Portugal qui été soit disant compris restaurant à éviter
Le 12/11/2022 à 15:39
j'ai aimé Espace super sympa, beaucoup de nourriture, s'il y a un endroit pour bien manger, c'est ici. Le service était super sympathique et attentionné. Je vais certainement revenir
Le 12/11/2022 à 15:39
Très bon, bonne nourriture et bon service ! Expérience à répéter !!
Le 12/11/2022 à 15:19
L'endroit est excellent avec une ambiance agréable et tout le monde est disponible pour le meilleur service.
Le 14/09/2022 à 00:32
Agréable surprise dans cet endroit de Trás-os-Montes Bien servir le savoir faire Expérience à répéter Très bien
Le 06/08/2022 à 12:55
Nourriture fraîche, tendre et savoureuse. Le meilleur personnel, serviable, sympathique et soucieux du bien-être du client.
Le 30/07/2022 à 18:45
Le meilleur poulet rôti de Murça. je recommande
Le 30/07/2022 à 12:18
Nous avons beaucoup aimé, je le recommande
Le 30/07/2022 à 11:58
Très bien servi. Je recommande si nous revenons ici
Le 29/06/2022 à 07:22
Nous avons apprécié notre visite ici
Le 13/06/2022 à 16:34
Service et qualité équilibrés avec le prix. Revenir.
Le 13/04/2022 à 13:21
Bon service, rapide.
Le 07/04/2022 à 21:34
ASSIS, le pire dîner que j'ai jamais eu, du service au prix, c'est sans l'ombre d'un doute le pire restaurant où j'ai jamais mangé. En commençant par les frites RAW, accompagnées de la viande bien plus que saignante avec du riz froid et de la salade retirée directement du vinaigre, ce n'était pas le cas mais cela semblait être le cas, j'en conclus que la meilleure partie du bitoque que j'ai commandé était l'œuf au plat et le jus en conserve. J'ai payé 21,40 € pour 2 boissons et 2 jus de fruits. JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT. Le pire restaurant de la région !!!!!!!!!!!!
Le 12/03/2022 à 17:05
Super endroit confortable et repas savoureux
Le 19/02/2022 à 21:30
Excellent service et très bonne nourriture. Espace très accueillant. Je recommande!
Le 19/02/2022 à 14:13
Je recommande ce restaurant. Très bonne nourriture et service super spectaculaire.
Le 17/02/2022 à 07:25
Bon service, endroit accueillant
Le 31/10/2021 à 14:27
Très agréable. Super accueil et très bonne cuisine.
Le 25/10/2021 à 12:40
Très bien
Le 24/10/2021 à 20:25
5 étoiles tout était merveilleux, nous avons adoré En fait, des 7 restaurants que j'ai visités à Murça, c'était le meilleur de tous, je le recommande vivement,
Le 07/09/2021 à 07:43
Meilleur churasqueira que l'on ai mangé à Murça. La patronne est super sympa, le personnel aussi. C'est bon et pas cher.
Le 05/09/2021 à 20:10
Bon rapport qualité/prix ! Plats faits maison (fond de grill)
Le 22/08/2021 à 15:37
Nourriture excellente et employés et patron très agréables
Le 16/08/2021 à 14:26
Très recommandable! Viandes grillées spectaculaires, prix abordable et personnel très attentionné.
Le 14/08/2021 à 17:59
Prestation 5 étoiles
Le 13/08/2021 à 11:54
Très bon! Mais il faut être très patient!... Muito bom. Mas è precisa de muita paciencia!....
Le 03/08/2021 à 14:44
C'est dommage qu'après avoir commandé de l'agneau, ils ont dit qu'ils n'acceptaient pas les commandes. J'y suis allé et il y avait de la chèvre mais j'ai commandé pour les tables et le plateau est resté là jusqu'à mon départ. Au bout d'1 heure et 45 minutes j'ai dû apporter du poulet posé sur le grill au moment de ma commande. Il y a un manque d'organisation donc le client doit attendre s'il le souhaite. Non recommandé.
Le 19/07/2021 à 14:39
Restaurant quotidien, bon rapport qualité/prix.
Le 19/06/2021 à 07:20
Très bon espace, bonne nourriture.
Le 30/05/2021 à 01:45
Meilleur restaurant de Murça, excellent rapport qualité/prix et très bon service je le recommande !!
Le 04/12/2020 à 19:29
Prestation de très bonne qualité avec un personnel extrêmement sympathique et serviable. Recommandé!!
Le 17/08/2020 à 11:19
Très bons
Le 15/08/2020 à 22:11
je l'aime beaucoup
Le 16/07/2020 à 19:27
Très classe, bonne cuisine, excellent service.
Le 04/07/2020 à 07:06
Nourriture excellente, bon service mais un peu lent.
Le 04/10/2019 à 19:35
La nourriture est bonne mais le service est un peu décevant
Le 04/08/2019 à 12:05
Fortement recommandé, la nourriture est excellente, abondante et économique.
Le 23/07/2019 à 22:00
pas
Le 22/06/2019 à 19:57
Bonne nourriture et bonnes personnes qui servent. Je recommande.
Le 11/02/2019 à 16:21
Excellente nourriture
Le 08/10/2018 à 08:00
L'un des meilleurs poulets de Murça.
Le 22/09/2018 à 23:45
Bien
Le 25/08/2018 à 11:34
Top personnel adorable
Le 16/12/2017 à 22:02
Un lieu traditionnel, pour manger comme à la maison et pour peu d'argent, viandes grillées et dessert maison préparés sur commande, mieux vaut ne pas y aller trop vite, mais le service mérite une nouvelle visite à chaque passage dans ce coin.
Le 30/07/2017 à 08:57
Bien, mais on a mieux mangé ! (Quantité et qualité). La dernière fois, c'était complet, le service était lent, stressé et inattentif. Je peux dire que j'ai été déçu et affamé ! Mais ça y est, je pars vers un autre...
Le 26/07/2017 à 11:24
Convivialité et plats économiques parking facile
Le 19/06/2017 à 17:39
La convivialité fait partie des plats du quotidien.
Le 11/04/2017 à 19:28
Bon pour ceux qui voyagent et veulent déjeuner rapidement
💬 Longue attente pour manger moins bien que dans sa propre cuisine. Serveur très aimable et bilingue mais maison à fuir: le plafond des toilettes coule!!! Il y a de véritables champignons qui poussent dans les toilettes pour femmes😱
💬 Très bel hôtel ! Les réceptionnistes sont vraiment gentils et vous aideront pour tout. Les installations sont assez récentes et vraiment propres. Et il est situé au centre. Je le recommande vraiment :)
💬 Barbecue de qualité et bon prix. Très bien.. Le seul problème est le stationnement à l'heure du déjeuner en raison de sa demande et du fait qu'il se trouve dans un quartier résidentiel et à proximité du parc Lagoas.
💬 Un havre de paix en pleine nature 🌿 L’hôtel compte de nombreux atouts : - la décoration et l’architecture absolument sublime dans un style minimaliste et épuré - deux piscines extérieures (non chauffées), une piscine intérieure (chauffée) ouverte 24/7, un hammam, un sauna donnant, une mini salle de sport, tous donnent sur le Douro - beaucoup d’espaces communs pour se relaxer en dehors de sa chambre, tous décorés avec soin avec toujours la possibilité de s’installer à l’extérieur ou à l’intérieur (idéal pour les jours de mauvais temps) - le personnel aux petits soins, beaucoup d’attentions : verre de Porto offert à l’arrivée, des cookies et bouteilles d’eau offertes au moment du départ. Mention spéciale pour Andrea qui nous a accompagné pendant ce séjour, elle nous a fait visiter l’hôtel et nous a conseillé lorsqu’elle le pouvait - les activités proposées : kayak (gratuit) ou vélos électriques à 10€/h qui permettent d’accéder à de magnifiques vues surplombant le Douro. Des dégustations de vin sont également disponibles sur demande - la chambre est soignée et ils ont pensé à tout : équipée d’une enceinte Marshall pour écouter la musique que l’on souhaite - la cuisine : deux restaurants sont proposés, un restaurant étoilé au guide Michelin que nous n’avons pas testé et le restaurant du rez-de-chaussée. Très bon bien que les prix soient élevés. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux produits locaux sont proposés, ce qui est appréciable Pour ce qui est du reste : - du fait de sa localisation, loin des amats d’hôtels dans le Douro, il est difficile de s’y rendre en VTC. Les chauffeurs n’y voyant pas de rentabilité, il est fort probable que les trajets soient annulés. Donc deux solutions s’offrent à vous : prendre un taxi en passant par l’hôtel (compter 100€~ pour un trajet) ou louer une voiture, ce qui est plus économique et vous permettra de découvrir les environs - il y a peu d’attractions aux alentours de l’hôtel d’où l’intérêt de louer une voiture En résumé nous avons passé un excellent moment. Cet hôtel est idéal pour souffler un instant et profiter d’un lieu calme et apaisant, loin du stess quotidien. Nous ne regrettons qu’une chose : ne pas être restés plus longtemps! Lina & Mathias
💬 Littéralement à seulement 2 minutes de la sortie 9 de l'A17 et dispose d'un personnel sympathique et courtois. Un petit espace boutique, idéal pour les cadeaux de dernière minute ou une dégustation rapide des spécialités locales ☺️. Bons prix, pain de haute qualité, collations et délicieux gâteaux. Ça vaut vraiment le détour. Du point de vue des personnes handicapées, l'accès aux fauteuils roulants est disponible mais à l'intérieur des locaux serait difficile. Toilettes propres au même niveau. Stationnement sur place
💬 C'est un bon petit restaurant de quartier. L'accueil y est chaleureux. Le service rapide et les plats appétissants servis en quantité suffisante. Comptez environ 10€/ plat. Nous y avons très bien mangé. La terrasse est sur le trottoir et à l'ombre le midi, parfait pour éviter le coup de chaud. Bonne adresse à découvrir... plats typiques portugais. Attention, pas de paiement CB
💬 On mange très bien et pas trop cher les personnes qui travaillent sont très très gentils et serviable bonne ambiance
💬 La canadienne qui fait le service est super sympa elle est très accueillante et disponible elle m'a corrigé mon portugais et je la remercie. Elle rend l'endroit très attractif
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 Bonne Garrafeira et bonne nourriture, service très sympathique, très bonne ambiance.