Les avis
💬 Café très bon. Serveuses souriantes et mis à disposition de clé pour parking camping-car moyennant 2€/48H avec électricité.
💬 Des bons smoothie bowl à base de produits frais
💬 Fixe
💬
💬 Endroit confortable pour une tasse de café.
💬 Totalement rien a dire, Pizzaria unique j’y vais depuis mes 5 ans le personnel est très accueillant, la cuisine est délicieuse surtout les pizzas(leurs spécialités), et puis les prix reste très raisonnable pour le service, en plus de ça un énorme variété de vin disponible!! Si vous rechercher une pizzaria n’allez pas plus loin c’est ici!!! Je recommande
💬 On adore y manger ou emporter à la maison le restaurant est géré en famille et ils sont très sympathiques chaque fois que nous partons au Portugal en vacances on y mange avec plaisir 😃
💬 Le canard laqué est absolument insipide, le service de la chinoise est grossier, la soupe wonton est une note C. Non recommandé!!!
💬 Une véritable taverne où l'on retrouve encore quelques gourmandises d'autrefois. Je recommande d'arriver et de manger tout ce qui est disponible, le bacon au sel préparé par le propriétaire est quelque chose d'extraordinaire. Bonne ambiance, réelle et vaut la peine d'être essayée.
💬 Je commande des sushis le 9/08/2023 a Sushi at Home Porto. Livraison qui arrive très en retard (35mn). J'ouvre le sachet tous les sushis était écrasé et chaud, donc impossible a manger. Je téléphone au service client qui me dit on vous rappelle demain il est 20h le 10/08/2023 (on prend les clients pour des ânes) personne ne m'a appelé. Ils aurait pu renvoyer la commande hier soir, rien. Je me déplace chez eux une gentille fille me reçoit et me dit qu'on va les refaire. Et pour le dédommagement il faut voir le responsable. Un pseudo responsable me donne le paquet et me dit que le livreur a crever hier soir. Mais que la boite était écrasé et les sushis chaud ça ne le dérange pas. J'aurais pu mourir avoir une intoxication alimentaire sévère. les sushis sont restés au chaud environ 1h mais ça ne dérange pas SUSHI AT HOME. Je lui demande quel est le geste commercial il répond il y en a pas. Alors je n'ai pas mangé hier soir, je me suis déplacé au magasin, personne ne m'a rappelé et ce pseudo responsable semblais énervé de ma demande. Donc pas de dédommagement. Si j'avais eu une intoxication alimentaire (heureusement je ne les ai pas mangé, je leurs ai ramenés) sévère tous vos magasins aurais fermés c'est sur et certain. FUYEZ SUSHI AT HOME PORTO