📌 R. da Paz 14, 2520-128 Ferrel - Portugal
💬 495 Avis
Les avis
💬 Je modifie mon avis car suite au changement de gérance ce restaurant est devenu vraiment top . La cuisine est délicieuse l accueil au top la note pas trop salé et on y mange vraiment très bien .propreté exemplaire il mérite les 5 étoiles ................................................. Venez en costume cravate pour un bon accueil (serveur) Ironie déplaisante cuisine modeste (il y a beaucoup mieux aux alentour) Prix exorbitant pour ce qu il y a dans L assiette JE DÉCONSEILLE
💬 Bien que le propriétaire de l'appartement et la réceptionniste aient été très gentils, je dois dire la vérité à propos du Tagus 5 Colors Suites. Tout d’abord, disons que pour une ou deux nuits, c’est praticable, mais que pour plus longtemps, ce n’est pas un endroit approprié. Les oreillers et les matelas sont à changer, ils sont jaunis à force d'être utilisés, même si les draps et les couvertures sont propres. L’odeur d’un rat mort, comme si nous étions dans un égout mêlée à une intense odeur d’humidité, est insupportable. Chaque nuit, je me réveillais à cause de la forte odeur qui régnait. Peu importe combien vous ouvrez les fenêtres, l'odeur ne disparaît pas. Le problème vient sûrement des embouteillages dans le bâtiment, mais ils devraient le vérifier car c'est excessivement désagréable. De plus, la lumière dans la pièce était très faible et cela faisait très mal aux yeux de travailler. Points positifs : le wifi est fantastique pour travailler, la cuisine a tout pour cuisiner, la machine à laver fonctionne très bien, il y a une très belle terrasse si on a le temps de se déconnecter et la femme de ménage est une femme très sympa aussi. Je laisse des photos de ma chambre et des parties communes. De 0 à 10, j'attribue au Tagus un 5 simplement en raison de l'excellent traitement du propriétaire et parce que la cuisine était bien équipée. D'ailleurs, cet appartement se trouve au sous-sol d'un immeuble.
💬 Pas de prix affichés. À la tête du client !!! Gamba facturée au kilo ! Quelle surprise ! Francesinha acceptable sans plus. Prix élevés comme un mois d'août au Portugal !! Francesinha 7€50 au mois de mai 9€ au mois d'août....
💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.
💬 La propreté laisse à désirer, dès votre arrivée quelques serviettes stratégiquement placées au dessus de quelques taches sur le dessus de lit... Impossible de se reposer, dès très tôt les portes claquent et traînent les objets, les chambres ne sont pas isolées. La seule bonne chose est le petit déjeuner
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour déjeuner. Des plats fabuleux et très bien préparés. Beaucoup d'attention aux détails. Poissons, légumes, frites artisanales, tout était parfait. Et même si vous pensez être rassasié, prenez des desserts, ils sont exceptionnels (le chef pâtissier est copropriétaire). Ayez également leur pain, spécialement cuit pour Levas na Canastra ! Allez essayer ce nouveau restaurant…
💬 Très bon accueil. Bons produits très frais. John est très sympa.
💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Le serveur parle très bien anglais et parle aussi un peu français !! Il est très sympatique et bienveillant ! Les pizzas sont très bonnes !! La pâte n'est pas trop épaisse et se mange très bien seule. Le rapport qualité/prix est excellent ! Les desserts sont eux très très bon !! Pudding et panna cotta sur les photos, pas de mauvaise surprises. Je recommande à 100%, j'ai passé une très bonne soirée !!
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬