Restaurant 🇵🇹

Resto jeudi Avis

📌 R. do Dr. Barbosa de Castro, 4050-091 Porto - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Resto jeudi à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Resto jeudi à Porto

Paula.a

Le 14/03/2024 à 13:59

5 / 5

Cabillaud au pain : vous pouvez le commander sans crainte. Très délicieux, sert bien à deux personnes. Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Paula.a fait le 14/03/2024 à 13:59 sur le  Resto jeudi à Porto

  • 🏪 Nood Porto (282 Avis)

  • 💬 Les ramen étaient ok, pas plus que ça. Les ramen n'avaient pas beaucoup de nouilles et le porc était un peu décevant. Il ne contient pas beaucoup d'autres ingrédients, c'est juste des nouilles, de la viande et des œufs. Ce ne sera donc pas mauvais, mais si vous le souhaitez, vous avez de bien meilleures options pour manger de bons ramen. Les ailes de poulet sont également très décevantes. Le porc gua bao était bon.


  • 🏪 Restaurante Variante (1529 Avis)

  • 💬 Pour Halloween, décorations au top, même les serveurs étaient dans l'ambiance de la soirée. Apéritif au top (sangria blanche, faite sur le moment), service un peu long et un peu déçu par les plats : viande avec pas mal de nerfs, j'ai trouvé un caillou dans le riz aux haricots, choux des migas pas terrible. Le Tomahawk n'en est pas un (porc au lieu de boeuf) C'est joliment servit, mais "peu mieux faire" comme on dit.


  • 🏪 Restaurante Bella Napoli (675 Avis)

  • 💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.


  • 🏪 Restaurante Casa Baía (226 Avis)

  • 💬 Ne le faites pas... Un piège à touristes qui ne ressemble pas à un piège à touristes à première vue. Nous voyageons beaucoup et évitons généralement les pièges à touristes, mais pas cette fois-ci... Pour notre défense, nous avions froid et faim :). Le plat que nous avons eu n'avait rien de spécial pour le prix. Mais la plus grosse arnaque était les boissons. Une petite bière coûtait 3 euros ! Heureusement, j'ai pu lire quelques critiques avant de commander d'autres boissons. Sur une note positive, le personnel était plutôt sympathique. Néanmoins, il existe de bien meilleurs endroits à Lagos pour dîner.


  • 🏪 O Arquinho do Castelo (1315 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à une recommandation. Quelle surprise! Tout et j'ai dit que tout était parfait. poisson frais du jour super (je suis pêcheur, alors croyez-moi), service, vins et dessert. Un restaurant familial depuis des décennies. Allez-y sans crainte


  • 🏪 Café Ping-Pong (66 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante Adiafa (181 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Cantanhede pour prendre un repas ! J'ai passé une soirée en amoureux avec ma copine. La serveuse était très gentille et a fourni des suggestions incroyables dans le menu. Bonne nourriture, service et ambiance!


  • 🏪 O Torreão (793 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant typique Alentejano. Personnel très gentil. A faire!


  • 🏪 Creme de avelã (214 Avis)

  • 💬 Un choix énorme et aussi beau que bon


  • 🏪 Tony Ramos (60 Avis)

  • 💬 Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné