Les avis
Le 14/03/2024 à 13:59
Cabillaud au pain : vous pouvez le commander sans crainte. Très délicieux, sert bien à deux personnes. Délicieux
💬 La nourriture est très bien servie, très bon marché, ça vaut le coup d'essayer et le personnel est super sympa
💬 Les sardines grillées accompagnées de riz aux légumes et chorizo sont très bonnes.Les tarifs sont bien moindre qu’au centre historique. Nous avons pris les desserts portugais sur conseil du serveur, une mousse au caramel et un « tiramisu portugais » une belle surprise. Serveur aimable et discret, nous recommandons vivement.
💬 Rien que la vue depuis le restaurant fait que cet endroit en vaut vraiment la peine. Le stationnement est peut-être un peu fréquenté en été, mais il y a un immense parking juste en bas de la rue.
💬 Le yoga est incroyable, je n'ai pas fait de surf mais c'était très populaire. C'est un excellent emplacement, loin des zones touristiques. J'ai vraiment progressé dans ma pratique du yoga et Isabel, l'instructrice, m'a aidé à réparer une très vieille blessure grâce à ses cours. J'ai continué le yoga quotidiennement depuis mon retour, me sentant inspirée. Les installations et le petit déjeuner étaient super avec de jolis restaurants locaux. Une escapade parfaite de Londres et j'y retournerai. Si vous envisagez cela seul ou en couple, cela en vaut la peine - Vraiment sociable et accueillant.
💬 Un bon repas en famille On a commandé des pâtes des lasagnes et une escalope frites Tout était bon et frais En terrasse à l’ombre Rien d extraordinaire mais un bon moment
💬 Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
💬 Restaurant très sympa avec une cuisine traditionnelle portugaise excellente, une salle de restauration très bien décorée et climatisée. Les toilettes accessibles et très propres. Bon accueil et clientèle soignée par les serveurs. Parking accessible PMR
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 La nourriture était excellentes petit bémol sur le service malgré un serveur très sympathique le personnel regardé le match de foot pas très professionnel
💬 Des gens biens. Service sympathique. Rien à redire.