Restaurant 🇵🇹

Resto jeudi Avis

📌 R. do Dr. Barbosa de Castro, 4050-091 Porto - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Resto jeudi à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Resto jeudi à Porto

Paula.a

Le 14/03/2024 à 13:59

5 / 5

Cabillaud au pain : vous pouvez le commander sans crainte. Très délicieux, sert bien à deux personnes. Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Paula.a fait le 14/03/2024 à 13:59 sur le  Resto jeudi à Porto

  • 🏪 Restaurante Bohemia dos Kebabs (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bien servie, très bon marché, ça vaut le coup d'essayer et le personnel est super sympa


  • 🏪 Restaurante Petisqueira (7 Avis)

  • 💬 Les sardines grillées accompagnées de riz aux légumes et chorizo sont très bonnes.Les tarifs sont bien moindre qu’au centre historique. Nous avons pris les desserts portugais sur conseil du serveur, une mousse au caramel et un « tiramisu portugais » une belle surprise. Serveur aimable et discret, nous recommandons vivement.


  • 🏪 Ponto Alto (79 Avis)

  • 💬 Rien que la vue depuis le restaurant fait que cet endroit en vaut vraiment la peine. Le stationnement est peut-être un peu fréquenté en été, mais il y a un immense parking juste en bas de la rue.


  • 🏪 Golden Waves Surf Lodge (105 Avis)

  • 💬 Le yoga est incroyable, je n'ai pas fait de surf mais c'était très populaire. C'est un excellent emplacement, loin des zones touristiques. J'ai vraiment progressé dans ma pratique du yoga et Isabel, l'instructrice, m'a aidé à réparer une très vieille blessure grâce à ses cours. J'ai continué le yoga quotidiennement depuis mon retour, me sentant inspirée. Les installations et le petit déjeuner étaient super avec de jolis restaurants locaux. Une escapade parfaite de Londres et j'y retournerai. Si vous envisagez cela seul ou en couple, cela en vaut la peine - Vraiment sociable et accueillant.


  • 🏪 Lugano Pizzaria (360 Avis)

  • 💬 Un bon repas en famille On a commandé des pâtes des lasagnes et une escalope frites Tout était bon et frais En terrasse à l’ombre Rien d extraordinaire mais un bon moment


  • 🏪 Café Granito (28 Avis)

  • 💬 Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur


  • 🏪 Restaurante Motoclube Trofa (431 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec une cuisine traditionnelle portugaise excellente, une salle de restauration très bien décorée et climatisée. Les toilettes accessibles et très propres. Bon accueil et clientèle soignée par les serveurs. Parking accessible PMR


  • 🏪 A Nave (377 Avis)

  • 💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....


  • 🏪 A Paragem (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellentes petit bémol sur le service malgré un serveur très sympathique le personnel regardé le match de foot pas très professionnel


  • 🏪 Café Tulipa (18 Avis)

  • 💬 Des gens biens. Service sympathique. Rien à redire.