📌 R. do Grupo Folclórico das Lavradeiras 211, 4900-715 Viana do Castelo - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:34
Sympathie. Prix de qualité. Bonne atmosphère.
Le 14/01/2024 à 18:44
Merci beaucoup pour le bon service.
Le 10/08/2023 à 14:45
Le poulet à l'ananas est un spectacle, un service très sympathique et une ambiance agréable. Je le recommande vraiment!
Le 18/04/2023 à 14:25
Triste expérience.
Le 12/12/2022 à 07:30
Plats faits maison, personnel au top
Le 24/08/2022 à 19:46
Restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Ils servent des repas quotidiens de qualité.
Le 21/08/2022 à 21:12
Excellent service, homme super sympathique et attentionné. Une cuisine délicieuse et un menu avec des options variées pour tous les goûts. L'apparence des plats que j'ai vus était excellente. Très bien, je recommande !
Le 13/01/2022 à 21:02
Ma nourriture avait le goût du café, je ne pouvais même pas la finir.
Le 13/01/2022 à 20:53
Pourquoi ma nourriture avait-elle le goût du café ?
Le 18/12/2021 à 12:09
Endroit confortable Bonne nourriture, bien servie à un prix abordable
Le 01/12/2021 à 20:03
Il existe plusieurs plats de restauration parmi lesquels choisir.
Le 11/11/2021 à 22:53
Cela ne vaut pas ce que vous payez.
Le 01/10/2021 à 22:49
Toujours bien pris en charge.
Le 04/08/2021 à 23:54
Excellente nourriture. Bon prix, sert tous les jours, le meilleur café que j'ai eu à Viana do Castelo, les autres critères que je n'ai pas encore pu analyser
Le 15/05/2021 à 13:17
Super
Le 31/10/2020 à 18:11
Service sympathique et rapide
Le 01/03/2020 à 01:20
Restaurante com serviço de mesa e takeaway (Versátil). Boa qualidade/preço. Sala acolhedora com pessoal simpático e profissional. Com ou sem marcação. Rápido no takeaway, permitindo encomendar por telefone com hora de entrega. Não tem parque de estacionamento para deficientes motores.
Le 16/10/2019 à 15:43
Service rapide et menu très abordable. Je reviendrai!
Le 18/09/2019 à 08:12
Bon service et bonne nourriture
Le 16/08/2019 à 20:26
Spectaculaire, pas de mots pour décrire, bonne cuisine et bonne ambiance familiale
Le 14/08/2019 à 22:22
Excellent restaurant proposant des plats à emporter à des prix imbattables
Le 14/08/2019 à 07:07
Qualité / Prix = Polyvalent
Le 09/08/2019 à 17:50
Le restaurant est polyvalent en plus d'offrir un excellent service. a des prix abordables.
Le 23/07/2019 à 19:00
Agréable ..très bonne table ... prix très raisonnable... accueil chaleureux... je le recommande .....
Le 21/05/2019 à 12:17
Cuisine bonne et abordable
Le 21/04/2019 à 10:59
Excellente cuisine portugaise !
Le 15/04/2019 à 09:30
Sans plus
Le 09/04/2019 à 19:53
Très délicieux et fait maison !
Le 19/03/2019 à 22:22
Bon service, service à emporter, bonne ambiance, personnel sympathique
Le 22/02/2019 à 10:41
bonne ambiance, bon service, bonne nourriture
Le 03/11/2018 à 18:55
Il y a une bonne cuisine du jour, je le recommande.
Le 25/06/2018 à 04:55
Ouvert jusqu'à tard - mais rien de spécial. La nourriture est correcte.
Le 21/06/2018 à 09:34
Très bien.
💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!
💬 Accueil chaleureux, très bonne cuisine, hyper propre franchement rien a dire je met 5 étoile car y’en as pas 6
💬 Le meilleur restaurant du coin ! La nourriture est bonne et l'ambiance aussi ! Le prix est hyper accessible et les plats variés chaque jour
💬 Un joli petit restaurant, tout est fait maison sans aucun doute avec des portions généreuses. Le personnel est très agréable et gentil. La nourriture est délicieuse qui vaut largement le prix payé.
💬 C'est bon
💬 J'étais le seul client !!!! Je comprends mieux maintenant Ne vous y arrêtez pas passez votre chemin !!!
💬 Endroit spectaculaire pour ceux qui veulent passer un moment agréable, tout le monde vit ensemble, la nourriture est très bonne, les entrées délicieuses. Je le recommande fortement.
💬 Au début, nous étions perplexes car le choix de plats n'était pas grand, mais nous avons décidé de rester et nous ne l'avons pas regretté !! La nourriture est incroyablement délicieuse, des portions énormes, un propriétaire très généreux. Ils font leur propre vin, très sympa
💬 Lieu a découvrir ,très bons plats produits frais de l'entrée au dessert, propriétaire très accueillant et sympathique,a y retourner très vite
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !