Restaurant 🇵🇹

Restaurante Versátil Avis

📌 R. do Grupo Folclórico das Lavradeiras 211, 4900-715 Viana do Castelo - Portugal

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Restaurante Versátil à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Versátil à Viana do Castelo

MARIA.O

Le 09/05/2024 à 07:34

5 / 5

Sympathie. Prix ​​de qualité. Bonne atmosphère.

Juan.

Le 14/01/2024 à 18:44

5 / 5

Merci beaucoup pour le bon service.

Photo n°1 de l'avis de Juan. fait le 14/01/2024 à 18:44 sur le  Restaurante Versátil à Viana do Castelo
Luiz.a

Le 10/08/2023 à 14:45

5 / 5

Le poulet à l'ananas est un spectacle, un service très sympathique et une ambiance agréable. Je le recommande vraiment!

Luis.r

Le 18/04/2023 à 14:25

1 / 5

Triste expérience.

Gil.a

Le 12/12/2022 à 07:30

5 / 5

Plats faits maison, personnel au top

Rita.l

Le 24/08/2022 à 19:46

4 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Ils servent des repas quotidiens de qualité.

Renata.u

Le 21/08/2022 à 21:12

5 / 5

Excellent service, homme super sympathique et attentionné. Une cuisine délicieuse et un menu avec des options variées pour tous les goûts. L'apparence des plats que j'ai vus était excellente. Très bien, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Renata.u fait le 21/08/2022 à 21:12 sur le  Restaurante Versátil à Viana do Castelo
João.c

Le 13/01/2022 à 21:02

1 / 5

Ma nourriture avait le goût du café, je ne pouvais même pas la finir.

Tatiana.a

Le 13/01/2022 à 20:53

1 / 5

Pourquoi ma nourriture avait-elle le goût du café ?

Patrícia.e

Le 18/12/2021 à 12:09

5 / 5

Endroit confortable Bonne nourriture, bien servie à un prix abordable

Manuel.a

Le 01/12/2021 à 20:03

4 / 5

Il existe plusieurs plats de restauration parmi lesquels choisir.

Raul.a

Le 11/11/2021 à 22:53

1 / 5

Cela ne vaut pas ce que vous payez.

Jose.g

Le 01/10/2021 à 22:49

5 / 5

Toujours bien pris en charge.

Carlos.d

Le 04/08/2021 à 23:54

5 / 5

Excellente nourriture. Bon prix, sert tous les jours, le meilleur café que j'ai eu à Viana do Castelo, les autres critères que je n'ai pas encore pu analyser

José.u

Le 15/05/2021 à 13:17

5 / 5

Super

jose.l

Le 31/10/2020 à 18:11

4 / 5

Service sympathique et rapide

Francisco.a

Le 01/03/2020 à 01:20

4 / 5

Restaurante com serviço de mesa e takeaway (Versátil). Boa qualidade/preço. Sala acolhedora com pessoal simpático e profissional. Com ou sem marcação. Rápido no takeaway, permitindo encomendar por telefone com hora de entrega. Não tem parque de estacionamento para deficientes motores.

Vanessa.a

Le 16/10/2019 à 15:43

4 / 5

Service rapide et menu très abordable. Je reviendrai!

Pedro.o

Le 18/09/2019 à 08:12

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

luis.r

Le 16/08/2019 à 20:26

5 / 5

Spectaculaire, pas de mots pour décrire, bonne cuisine et bonne ambiance familiale

Joao.i

Le 14/08/2019 à 22:22

5 / 5

Excellent restaurant proposant des plats à emporter à des prix imbattables

Karate.y

Le 14/08/2019 à 07:07

5 / 5

Qualité / Prix = Polyvalent

Miguel.e

Le 09/08/2019 à 17:50

5 / 5

Le restaurant est polyvalent en plus d'offrir un excellent service. a des prix abordables.

Henri.l

Le 23/07/2019 à 19:00

5 / 5

Agréable ..très bonne table ... prix très raisonnable... accueil chaleureux... je le recommande .....

Domingos.o

Le 21/05/2019 à 12:17

4 / 5

Cuisine bonne et abordable

Realidades.e

Le 21/04/2019 à 10:59

4 / 5

Excellente cuisine portugaise !

C..o

Le 15/04/2019 à 09:30

3 / 5

Sans plus

Vahid.o

Le 09/04/2019 à 19:53

5 / 5

Très délicieux et fait maison !

Photo n°1 de l'avis de Vahid.o fait le 09/04/2019 à 19:53 sur le  Restaurante Versátil à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Vahid.o fait le 09/04/2019 à 19:53 sur le  Restaurante Versátil à Viana do Castelo
Luis.l

Le 19/03/2019 à 22:22

5 / 5

Bon service, service à emporter, bonne ambiance, personnel sympathique

Jaime.o

Le 22/02/2019 à 10:41

5 / 5

bonne ambiance, bon service, bonne nourriture

Antonio.a

Le 03/11/2018 à 18:55

4 / 5

Il y a une bonne cuisine du jour, je le recommande.

Marco.a

Le 25/06/2018 à 04:55

3 / 5

Ouvert jusqu'à tard - mais rien de spécial. La nourriture est correcte.

Moisés.e

Le 21/06/2018 à 09:34

5 / 5

Très bien.

  • 🏪 Café Ferreira (43 Avis)

  • 💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!


  • 🏪 Istambul Doner & Kebab (329 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, très bonne cuisine, hyper propre franchement rien a dire je met 5 étoile car y’en as pas 6


  • 🏪 Café Restaurante "O CASIMIRO" (630 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du coin ! La nourriture est bonne et l'ambiance aussi ! Le prix est hyper accessible et les plats variés chaque jour


  • 🏪 Vistrô Restaurante (59 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant, tout est fait maison sans aucun doute avec des portions généreuses. Le personnel est très agréable et gentil. La nourriture est délicieuse qui vaut largement le prix payé.


  • 🏪 Segunda Via-hotelaria Lda (3 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Eurest Coronado/Trofa (sentido N/S) (152 Avis)

  • 💬 J'étais le seul client !!!! Je comprends mieux maintenant Ne vous y arrêtez pas passez votre chemin !!!


  • 🏪 On the Road (16 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire pour ceux qui veulent passer un moment agréable, tout le monde vit ensemble, la nourriture est très bonne, les entrées délicieuses. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Taberna do Casco Velho (385 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions perplexes car le choix de plats n'était pas grand, mais nous avons décidé de rester et nous ne l'avons pas regretté !! La nourriture est incroyablement délicieuse, des portions énormes, un propriétaire très généreux. Ils font leur propre vin, très sympa


  • 🏪 Restaurante Taberna da Fonte (68 Avis)

  • 💬 Lieu a découvrir ,très bons plats produits frais de l'entrée au dessert, propriétaire très accueillant et sympathique,a y retourner très vite


  • 🏪 Abrigo do Poiso Restaurant (3646 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !