📌 R. Direita 95, 2140-665 Carregueira - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:20
J'ai séjourné à la Casa D'Edite pendant un mois. Nous avons passé un très bon moment avec eux, rien n'était trop demander. Chambres très propres et piscine propre. Recommandé pour tout le monde.
Le 15/12/2023 à 06:54
Dommage que nous n'ayons pas de poules et de canards
Le 03/10/2023 à 12:45
L'espace est convivial, propre et bien décoré. Les chambres sont bien équipées et la piscine est très agréable, c'est juste dommage qu'elle soit au bord de la route, où l'on entend le passage incessant des voitures. Le petit-déjeuner est également assez limité en termes de choix.
Le 09/06/2023 à 02:47
Bon endroit rural pour passer la nuit. Dna Edite est une personne incroyable avec une manière phénoménale d'accueillir les invités.
Le 17/11/2022 à 14:55
J'ai séjourné deux fois dans ce merveilleux hôtel et je ne veux plus jamais partir. Rien n'est trop compliqué, soyez toujours les bienvenus, les hôtes Edite et son fils vous donnent l'impression que la famille ne peut pas en recommander assez. Aussi des jardins fantastiques et une immense piscine. Et si vous êtes intéressé, ils peuvent organiser des promenades à cheval sur de beaux chevaux lusitaniens bien dressés, adaptés aux cavaliers débutants et avancés. A proximité de la foire aux chevaux de Golega. Au plaisir de revenir le plus tôt possible.👌👌
Le 14/11/2022 à 22:23
Je reviens tout juste de quelques jours fabuleux. Malgré une période chargée, rien n’était trop compliqué. Les chambres étaient belles et les petits déjeuners étaient très savoureux. Un véritable deuxième chez-soi. J'ai hâte d'y retourner, et ma fille me demande déjà de réserver pour qu'elle vienne aussi ! Merci à vous deux!!! ***Mise à jour 2023*** Une nouvelle visite s'est avérée tout aussi bénéfique, nous avons été accueillis comme de vieux amis. De merveilleux petits déjeuners, des rires et un hébergement confortable qui ont rendu le séjour extrêmement relaxant... A bientôt.
Le 23/09/2022 à 21:25
Cet endroit était incroyable. Je l'ai aimé. Les chambres étaient belles et très propres. Tout dans la propriété était bien entretenu. Je le recommanderais certainement à 100%
Le 03/06/2022 à 10:33
Endroit magnifique, service excellent.
Le 29/07/2021 à 21:41
Fantastique... du calme, à l'accueil et à la convivialité. Chambres spacieuses équipées de micro-ondes et minibar et lit très confortable. Excellente piscine, quelques jours formidables ! Nous le recommandons à 100%.
Le 26/07/2020 à 14:20
Super !!!
Le 23/01/2020 à 19:21
Très bel accueil et la nourriture était très bonne ! Il pourrait y avoir plus d'activités, mais pour les réunions d'affaires et un week-end, c'est parfait !
Le 22/12/2019 à 14:05
Incroyable
Le 19/09/2019 à 17:24
Merveilleux!! Calme et confort alliés au service disponible et accueillant d'une équipe qui vaut le détour !!
Le 07/09/2019 à 17:50
Confortable, relaxant, super week-end !
Le 21/08/2019 à 12:56
Magnifique.... Très confortable, espace piscine avec beaucoup d'harmonie, tout est très soigné.... Petit déjeuner préparé par D. Edite, très frais et savoureux
Le 17/08/2019 à 23:24
Très bien, mais en tant que tel avec des prix à la hauteur...
Le 15/07/2019 à 18:06
J'aime vraiment ça
Le 06/06/2019 à 15:31
Endroit très accueillant, gens sympathiques, cuisine faite maison excellente et très calme, idéal pour se détendre en couple ou en famille. Et si le temps le permet, piquez une tête dans la piscine
Le 29/05/2019 à 21:07
Ce qui vous frappe lors de votre séjour à la Casa d'Edite, c'est le calme et la tranquillité de ce lieu magique. Ajoutez à cela le soin du jardin, la propreté des chambres, la gentillesse et l'hospitalité d'Edite et Nuno. Vraiment un endroit fantastique pour visiter la beauté, l'histoire et la tradition de la région du Ribatejo.
Le 01/01/2019 à 16:26
Excellentes installations, plats faits maison préparés sur place. Petit déjeuner extrêmement médiocre et négligent. Prix élevé. Grand potentiel d'amélioration.
Le 26/08/2018 à 10:23
Très bien, M. Nuno et Teresa sa femme, très sympathiques et serviables. Merci beaucoup pour tout. je recommande
Le 16/08/2018 à 16:21
Du bon goût, un mélange de moderne et de traditionnel, un personnel sympathique, tout est bon.
Le 01/08/2018 à 19:32
Endroit très agréable avec un service exceptionnel. A quelques minutes de lieux d'intérêt peu connus comme Arrepiado, Vila Nova da Barquinha, Tancos, Praia do Ribatejo ou Constância
Le 21/07/2018 à 12:42
Excellent séjour. Piscine relaxante et accueil sympathique.
Le 19/07/2018 à 15:35
Espace très agréable. Service excellent. Chambre très jolie mais avec un mur en briques de verre qui laisse entrer trop de lumière le matin.
Le 05/11/2017 à 18:50
Très bien
Le 21/08/2017 à 13:18
Endroit incroyable avec des hôtes incroyables
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Il s'agit d'un service très basique - options limitées - mais également très bon marché. Nous avons eu une marinade de poulpe + une tranche de tortilla plus 2 verres de vihno verde et cela nous a coûté 14 € ! Ambiance agréable et vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder le front de mer. Je recommande entièrement
💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table
💬 Séjour d'une nuit dans cet établissement. Une petite chambre sous les toits très cossues. L'accueil de Paula était hyper efficace, avec une gentillesse et un dévouement extraordinaire... Malgré tout l'hôtel est en ville, avec les bruits qui vont de pair...
💬 Une trouvaille impressionnante, la viande se marie très bien presque crue. Les prix sont incroyables pour ce niveau
💬 Une expérience culinaire italienne très impressionnante et authentique. Le service est de premier ordre, tout comme la nourriture. Nous avons apprécié tout ce que nous avions. Notre préféré était le pain au fromage à l'ail.
💬 Combiné avec des sushis sans poisson
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Mon restaurant préféré un peu bruyant mais que c’est bon. La cuisne est fantastique et le service au top
💬 Excellent endroit, ambiance accueillante et amusante. Idéal pour simplement se détendre entre amis/en famille ou simplement pour déguster une collation sucrée/salée dans une bonne ambiance
💬 On peut même commander Kosher (Beit Din Paris) sur uber eats à Porto !! Merci à Jo, je me régale