📌 R. Direita 95, 2140-665 Carregueira - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:20
J'ai séjourné à la Casa D'Edite pendant un mois. Nous avons passé un très bon moment avec eux, rien n'était trop demander. Chambres très propres et piscine propre. Recommandé pour tout le monde.
Le 15/12/2023 à 06:54
Dommage que nous n'ayons pas de poules et de canards
Le 03/10/2023 à 12:45
L'espace est convivial, propre et bien décoré. Les chambres sont bien équipées et la piscine est très agréable, c'est juste dommage qu'elle soit au bord de la route, où l'on entend le passage incessant des voitures. Le petit-déjeuner est également assez limité en termes de choix.
Le 09/06/2023 à 02:47
Bon endroit rural pour passer la nuit. Dna Edite est une personne incroyable avec une manière phénoménale d'accueillir les invités.
Le 17/11/2022 à 14:55
J'ai séjourné deux fois dans ce merveilleux hôtel et je ne veux plus jamais partir. Rien n'est trop compliqué, soyez toujours les bienvenus, les hôtes Edite et son fils vous donnent l'impression que la famille ne peut pas en recommander assez. Aussi des jardins fantastiques et une immense piscine. Et si vous êtes intéressé, ils peuvent organiser des promenades à cheval sur de beaux chevaux lusitaniens bien dressés, adaptés aux cavaliers débutants et avancés. A proximité de la foire aux chevaux de Golega. Au plaisir de revenir le plus tôt possible.👌👌
Le 14/11/2022 à 22:23
Je reviens tout juste de quelques jours fabuleux. Malgré une période chargée, rien n’était trop compliqué. Les chambres étaient belles et les petits déjeuners étaient très savoureux. Un véritable deuxième chez-soi. J'ai hâte d'y retourner, et ma fille me demande déjà de réserver pour qu'elle vienne aussi ! Merci à vous deux!!! ***Mise à jour 2023*** Une nouvelle visite s'est avérée tout aussi bénéfique, nous avons été accueillis comme de vieux amis. De merveilleux petits déjeuners, des rires et un hébergement confortable qui ont rendu le séjour extrêmement relaxant... A bientôt.
Le 23/09/2022 à 21:25
Cet endroit était incroyable. Je l'ai aimé. Les chambres étaient belles et très propres. Tout dans la propriété était bien entretenu. Je le recommanderais certainement à 100%
Le 03/06/2022 à 10:33
Endroit magnifique, service excellent.
Le 29/07/2021 à 21:41
Fantastique... du calme, à l'accueil et à la convivialité. Chambres spacieuses équipées de micro-ondes et minibar et lit très confortable. Excellente piscine, quelques jours formidables ! Nous le recommandons à 100%.
Le 26/07/2020 à 14:20
Super !!!
Le 23/01/2020 à 19:21
Très bel accueil et la nourriture était très bonne ! Il pourrait y avoir plus d'activités, mais pour les réunions d'affaires et un week-end, c'est parfait !
Le 22/12/2019 à 14:05
Incroyable
Le 19/09/2019 à 17:24
Merveilleux!! Calme et confort alliés au service disponible et accueillant d'une équipe qui vaut le détour !!
Le 07/09/2019 à 17:50
Confortable, relaxant, super week-end !
Le 21/08/2019 à 12:56
Magnifique.... Très confortable, espace piscine avec beaucoup d'harmonie, tout est très soigné.... Petit déjeuner préparé par D. Edite, très frais et savoureux
Le 17/08/2019 à 23:24
Très bien, mais en tant que tel avec des prix à la hauteur...
Le 15/07/2019 à 18:06
J'aime vraiment ça
Le 06/06/2019 à 15:31
Endroit très accueillant, gens sympathiques, cuisine faite maison excellente et très calme, idéal pour se détendre en couple ou en famille. Et si le temps le permet, piquez une tête dans la piscine
Le 29/05/2019 à 21:07
Ce qui vous frappe lors de votre séjour à la Casa d'Edite, c'est le calme et la tranquillité de ce lieu magique. Ajoutez à cela le soin du jardin, la propreté des chambres, la gentillesse et l'hospitalité d'Edite et Nuno. Vraiment un endroit fantastique pour visiter la beauté, l'histoire et la tradition de la région du Ribatejo.
Le 01/01/2019 à 16:26
Excellentes installations, plats faits maison préparés sur place. Petit déjeuner extrêmement médiocre et négligent. Prix élevé. Grand potentiel d'amélioration.
Le 26/08/2018 à 10:23
Très bien, M. Nuno et Teresa sa femme, très sympathiques et serviables. Merci beaucoup pour tout. je recommande
Le 16/08/2018 à 16:21
Du bon goût, un mélange de moderne et de traditionnel, un personnel sympathique, tout est bon.
Le 01/08/2018 à 19:32
Endroit très agréable avec un service exceptionnel. A quelques minutes de lieux d'intérêt peu connus comme Arrepiado, Vila Nova da Barquinha, Tancos, Praia do Ribatejo ou Constância
Le 21/07/2018 à 12:42
Excellent séjour. Piscine relaxante et accueil sympathique.
Le 19/07/2018 à 15:35
Espace très agréable. Service excellent. Chambre très jolie mais avec un mur en briques de verre qui laisse entrer trop de lumière le matin.
Le 05/11/2017 à 18:50
Très bien
Le 21/08/2017 à 13:18
Endroit incroyable avec des hôtes incroyables
💬 Joli petit endroit, mais ils n'ont aucune signalisation. Le service de notre serveur faisait défaut. L'ambiance est agréable, le restaurant est très petit et ne peut accueillir qu'environ 44 clients. Il dispose d'un petit coin salon extérieur et d'un bar complet. La nourriture avait l'air excellente, mais 2 plats sur quatre n'étaient pas servis chauds. Le serveur n'est jamais revenu pour demander comment tout allait et je n'ai pas pu attirer son attention. À ce moment-là, je viens de manger mes lasagnes froides de toute façon. Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu.
💬 Sympa et bon
💬 Très bon service amical bonne nourriture J'essaye à nouveau. je vous conseille
💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃
💬 La nourriture était très bonne, mais cela prenait du temps et le prix était élevé. Un espace agréable et engageant encore mieux.
💬 Petit resto de campagne cuisine authentique et délicieuse personnel très aimable et poli Ne paye de mine mais l'habit ne fait pas le moine à tenter si vous passer par là
💬 En me promenant dans les rues enchanteresses de Porto, mon voyage fortuit m'a conduit à la Casa Guedes Rooftop, un havre culinaire caché parmi les ruelles de la ville. En montant sur le toit, j'ai été accueilli par un mélange captivant de charme local et d'allure internationale. Alors que le soleil disparaissait à l’horizon, le toit se transformait en un espace magique. Des lumières douces ornaient la terrasse, projetant une lueur chaleureuse sur les tables en bois. L'ambiance respirait le romantisme, un cadre parfait pour une soirée intime. Nichées sous un ciel d'étoiles, les lumières de la ville scintillaient en harmonie avec les conversations animées. Casa Guedes Rooftop a présenté un menu alliant saveurs locales et touche internationale. Chaque plat était une symphonie de goûts, soigneusement élaborés pour ravir le palais. Le voyage culinaire a été complété par une vaste sélection de boissons, comprenant des vins locaux et des cocktails exotiques qui ont rehaussé l'expérience culinaire. Le personnel attentif de la Casa Guedes Rooftop a ajouté une touche personnelle, nous guidant à travers le menu et veillant à ce que chaque instant soit une célébration. Au milieu des arômes alléchants et du doux bourdonnement de la ville, ce restaurant est devenu une expérience transcendante, mêlant harmonieusement authenticité locale et sophistication mondiale. Casa Guedes Rooftop n'est pas seulement une destination gastronomique ; c'est un séjour romantique à travers le paysage culinaire de Porto.
💬 Excellente Pizzas, une taille idéale, ni trop grandes ni trop petites, généreusement garnies, la patte et la cuisson juste comme il faut. Vraiment, rarement mangé des pizzas de cette qualité. s'ajoute un accueil et service très sympa et pour finir un Limoncello offert.
💬 Je viens de prendre un café, je ne peux pas donner d'avis sur les types ou la qualité de la nourriture.
💬 Une des soirées les plus agréables d’Esposende. Sushis très savoureux, personnel sympathique et agréable. Merci pour cette soirée les gars !👏🤩