📌 N313 54, 5000-105 Vila Real - Portugal
💬 218 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:21
Service rapide et sympathique. Le riz au canard est très bon
Le 13/04/2024 à 18:49
Cuisine avec une touche fait maison. Très bonne prestation. Très amical. je recommande
Le 10/03/2024 à 21:14
prix un peu au dessus de la moyenne, mais la nourriture est bonne
Le 12/12/2023 à 11:18
Resto simple Il est tenu par une famille, ils proposent un menu du jour, mais si vous arrivez alors que la cuisine est presque fermée, ils vous permettent uniquement de commander des plats individuels. Toutes quantités très riches et industrielles
Le 23/09/2023 à 18:22
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2023 à 20:50
J'ai commandé un steak et c'était délicieux. Je dois juste souligner qu'il n'y a pas de plat de poisson le soir.
Le 17/08/2023 à 13:30
La meilleure Francesinha du Portugal
Le 13/08/2023 à 14:20
Très bon restaurant, simple, copieux et pas cher. En plus le patron est très sympa
Le 30/07/2023 à 12:36
Cuisine maison très, très bon marché et bonne. Ambiance familiale. Morue pour deux vins et entrées et pain 20,50€ 👍
Le 27/07/2023 à 12:29
Top restaurant.....avec un excellent service et une cuisine divine je recommande
Le 20/07/2023 à 13:38
Bon service, bon assaisonnement..... Très bien!
Le 01/07/2023 à 18:05
Bonne nourriture traditionnelle avec de bons prix et service
Le 26/06/2023 à 10:48
Excellente nourriture, excellent service et convivialité au-dessus de la moyenne. Quand on me parle de l'excellence des restaurants « Gourmet » et « Nouvelle Cosine », je me souviens toujours d'un restaurant comme Stop... 😉
Le 10/05/2023 à 15:01
Ambiance conviviale, familiale et très accueillante. Des gens extrêmement sympathiques.
Le 01/05/2023 à 00:25
petite option
Le 23/04/2023 à 11:15
Terrible!!!
Le 21/04/2023 à 13:33
Bonne nourriture, bon endroit pour être en famille, etc.
Le 01/04/2023 à 16:16
Excellente
Le 28/03/2023 à 12:21
Service très lent, plus d'une demi-heure juste pour commander
Le 16/01/2023 à 00:44
💯
Le 02/09/2022 à 20:54
Service fantastique. Très attentif. Nourriture merveilleuse. Je le recommande à 100%
Le 28/08/2022 à 11:50
Très bonne viande, accompagnée de frites maison, riz et salade. Très bien fréquenté. Très bon prix. Le seul inconvénient est que nous avons trouvé peu de variété.
Le 27/08/2022 à 22:44
Traitement agréable, amical et familier. Production artisanale de produits de qualité, avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandable.
Le 20/08/2022 à 15:50
Cuisine conviviale, faite maison et délicieuse😍
Le 04/06/2022 à 22:09
Excellente nourriture !! Sympathie!!! Je recommande!!
Le 11/04/2022 à 13:18
Très bon endroit pour manger et profiter de la nourriture, traitement professionnel et respectueux, je le recommande
Le 04/02/2022 à 21:48
Bonne nourriture et très bonnes personnes :)
Le 13/11/2021 à 07:54
Bonne nourriture et très sympathique. Un endroit à revisiter...
Le 31/10/2021 à 13:59
Service spectaculaire et excellent
Le 17/10/2021 à 10:44
Excellent service, prix très sympathiques et abordables, je le recommande
Le 16/10/2021 à 21:21
Bonne ambiance, très bons repas et musique live...très bien...
Le 28/09/2021 à 20:50
🤮
Le 26/08/2021 à 21:26
Un restaurant avec une bonne ambiance familiale et accueillante, avec un personnel super sympathique. Carlos et Dona Rosa. Je recommande le cabillaud avec pommes de terre sautées le vendredi 😋😋😋
Le 11/08/2021 à 14:08
Bonne nourriture et service 👌
Le 12/07/2021 à 15:19
J'adore.
Le 04/06/2021 à 21:30
Ambiance calme, personnel sympathique qui accueille tous ceux qui passent. Une recommandation pour tous ceux qui souhaitent venir en famille ou simplement prendre un verre.
Le 04/10/2020 à 17:51
Bon service et très sympathique, j'ai adoré
Le 21/08/2020 à 14:38
Service très personnalisé, cuisine faite maison... Je le recommande vivement !
Le 11/06/2020 à 10:28
Qualité prix, je le recommande..
Le 18/03/2020 à 14:37
Bonne nourriture et bon vin à un prix abordable
Le 02/02/2020 à 13:02
Pour ce que vous payez, c'est très bien
Le 04/12/2019 à 18:32
Jente bon 5 étoiles je recommande.
Le 30/11/2019 à 19:33
Entre bonnes gens, bonne table.
Le 11/11/2019 à 22:38
Très bonne nourriture, propriétaire sympathique et excellent rapport qualité/prix.
Le 11/11/2019 à 18:15
Prix/qualité moyen.
Le 25/08/2019 à 09:43
Mon goût n'a rien à voir avec le lieu...
Le 17/08/2019 à 21:29
Endroit familial avec une excellente cuisine
Le 17/08/2019 à 10:49
Petit mangeur s'abstenir
Le 16/08/2019 à 23:35
Accueil fantastique repas copieux et très bon. Excellent
Le 01/08/2019 à 09:59
Très bon restaurant à prix très raisonnable Je recommande Plat très généreux et bon service
Le 14/07/2019 à 13:58
Ils ont des plats énormes. Une dose suffit pour 4 personnes. La viande est très délicieuse. Et d'excellents desserts. Le personnel est vraiment sympathique et gentil. Et les prix sont très sympas.
Le 01/07/2019 à 13:38
Bonne nourriture et personnel sympathique, surtout Dona Rosinha
Le 03/06/2019 à 13:14
Bonne nourriture et bons snacks !
Le 24/05/2019 à 00:36
Service splendide, plats excellents
Le 07/05/2019 à 12:39
Pour le déjeuner c'est idéal, service excellent, cuisine faite maison et bonne ambiance
Le 28/04/2019 à 13:48
J'aime le service et la nourriture est très bonne
Le 28/04/2019 à 07:58
Très bon restaurant réputé avec beaucoup de qualité
Le 03/04/2019 à 16:26
Bonne nourriture et bons prix
Le 11/01/2019 à 12:33
Bonne atmosphère. Bon service. Plats typiques de la région à bon prix.
Le 09/01/2019 à 15:49
Le meilleur restaurant familial de tous les temps !!!
Le 28/12/2018 à 08:18
Très bonne nourriture et bon service et le rapport qualité-prix est bon
Le 31/08/2018 à 20:05
Comme être à la maison... HAUT
Le 29/08/2018 à 07:41
Un endroit agréable pour déjeuner ou dîner
Le 17/08/2018 à 21:39
Excellent repas. La convivialité avant tout, bien servi et qui donne envie de revenir....
Le 16/08/2018 à 19:36
La meilleure pièce en pierre...
Le 26/06/2018 à 16:52
Fonctionnel
Le 13/06/2018 à 14:13
J'aime vraiment
Le 12/06/2018 à 07:52
C'est un endroit idéal pour déjeuner, dîner et socialiser.
Le 10/06/2018 à 14:34
Endroit confortable!! Qualité par rapport au prix et à la qualité. Personnel sympathique.
Le 27/05/2018 à 13:13
Recommandé!!!!!
Le 14/02/2018 à 01:05
Bien
Le 05/02/2018 à 16:56
C'est gravé dans la pierre, j'adore, il y a un peu de tout de temps en temps, y a-t-il aussi des événements ? Comme les fados
Le 18/01/2018 à 00:14
Bonne nourriture, prix variés, animation musicale
Le 18/12/2017 à 22:22
Bonne nourriture. Un morceau de pierre spectaculaire et un service 5 * Ne se débarrassant pas des autres, Rosinha est fantastique
Le 27/10/2017 à 06:33
Je l'adore, super confortable et propre
Le 07/10/2017 à 13:39
J'ai aimé le dernier épisode de Rick & Marty
Le 08/09/2017 à 09:01
Nouvelle force du village
Le 18/08/2017 à 10:42
Restaurant familial, avec un bon service et de la bonne nourriture !
💬 Je l'ai utilisé pour mon premier séjour à Porto. La gare de São Bento, le centre touristique, se trouve juste en face de l'hôtel. Bons points: 1. Emplacement pratique 2. Bon rapport qualité-prix pour l'espace et les installations 3. Le propriétaire est gentil 4.La chambre dispose d'une baignoire et la cuisine est spacieuse et propre. Vous avez besoin de plusieurs choses. (Lave-linge, climatiseur, chauffage, micro-ondes, four, etc.) 5. Il y a une petite chaise et un bureau sur le balcon où vous pouvez boire du café tout en regardant dehors. Ce qui n'allait pas : 1. Moisissure dans la salle de bain et dans le réfrigérateur 2. Difficile à localiser 3. Le couteau de la cuisine ne coupe pas du tout. 4. Il n’y a pas eu de rinçage Je suis allé au supermarché pour acheter les choses supplémentaires dont j'avais besoin. Il n'y avait aucun panneau indiquant l'emplacement et je me suis perdu même sur Google Maps. Cela pourrait être possible à Porto. L'emplacement est dans la rue où se trouve le café de la gare, tournez à droite, il y a un parking et au-delà il y a une place. La porte se trouvait à côté d'une pizzeria près de la place, mais elle était verrouillée automatiquement, donc je ne pouvais pas entrer, j'ai donc dû appeler lors de l'enregistrement. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour. Recommandé.
💬 Un restaurant familial très convivial avec un grand choix de fruits de mer, tous issus de l'océan)
💬 Au vu des commentaires je m’attendais à une pizza artisanale et avec des ingrédients de qualité. Mais déception le jambon est coupé en dé et on voit bien que cela est du jambon industriel. Le goût de la pizza est sans plus. Ça donne pas envie de la manger en entière. Dommage je n’y retournerai pas.
💬 Des sardines bien fraîches un bon riz et tout ça avec gentillesse.
💬 O top do top s'il y aune sortie a faire c bien celle si 7 lagons magnifique l'eau extraordinairement claire tres fraiche mais a voir absolument
💬 Excellents repas, c'est ma huitième visite le mois dernier, la nourriture est toujours fraîche, à l'heure du déjeuner, ils ont 3 plats différents pour cette journée, un excellent beurre à l'ail avec du pain chaud. La soupe du déjeuner, le plat principal, le vin et le café sont inclus pour 9 euros, je vous suggère de réserver ou d'être là avant midi si vous ne voulez pas attendre. Apprécier
💬 Quel lieu reposant, personnel accueillant. On se sent comme à la maison. Coupé du monde et parfaitement situé pour visiter les alentours. Le restaurant est délicieux le soir. Super petit dej. Esprit familial. Idéal pour le yoga, randonnées et courir (trail).
💬 Belle surprise car habituellement les restaurants de plage sont des pièges à touristes, mais pas cette fois, l’accueil est sympa, le cadre est top (face à la mer). Prix un peu plus élevés mais le goût et le cadre nous font oublier cela. Merci à l’équipe
💬 Ok les gars, un autre jour, une autre critique de pizza. Nous avons eu des plats à emporter à cet endroit, un végétarien, une Mona Lisa, un barbecue et un pain à l'ail et au fromage. 10 points à Gryffondor pour avoir fait la pizza au pain à l'ail en forme, on adore la voir, c'était très ringard. Maintenant les tailles. Les deux tailles que j’ai prises en photo étaient de taille familiale. Ils étaient énormes, et nous n'avons réussi à en manger que la moitié (nous serons le reste plus tard, ne vous inquiétez pas). Ils étaient gentils, les ingrédients étaient bons, quoiqu'un peu étouffants. L'autre a été commandé comme moyen, et pour comparer la taille, le moyen est presque aussi gros que le pain à l'ail. Alors un conseil : optez pour la taille familiale, le prix le rend digne de ce qu'ils vous donnent. Le médium lui donne l'air d'un petit lmao.
💬 La belle et belle capitale du Portugal. Il y a beaucoup d'attractions, de beaux endroits, d'attractions historiques. Beaucoup de restaurants, boutiques, bars, principalement des boutiques de souvenirs. C'est un lieu touristique très visité, il y a beaucoup de touristes, mais on peut se promener dans la ville en toute tranquillité. Une petite ville au bord de l'océan. Beau temps chaud, grande chaleur pour se baigner en été. Beaucoup de restaurants proposant une très bonne cuisine locale, notamment des fruits de mer, du poisson, etc. Ils proposent également de la bonne bière locale à la pression, mais ils proposent surtout des vins locaux fabriqués au Portugal partout. Ils ont le fameux vin de Porto partout.