Les avis
💬 Comptez 15 à 20 euros par personne pour un menu mais il vaut mieux manger des sardines qu'un saumon extrêmement gras, les calamars grillés sont bons, une bonne adresse mais des prix un peu élevés.
💬 J'ai été content de trouver ce restaurant ouvert un dimanche. Ne parlant pas portugais, le patron a fait de son mieux pour me comprendre. J'ai mangé et j'ai bu. Le repas était bon. Merci beaucoup.
💬 Café turc
💬 Très bon café
💬 Ne pas hésiter à monter les marches pour découvrir ce restaurant. Plat locaux , accueil et service chaleureux. Prix très intéressant, environ 15€ par personnes avec des boissons et le dessert.
💬 Epic... Une visite incontournable pour tous ceux qui se trouvent à proximité... Ou pas. Les jeudis, salle comble.
💬 Un vrai régal, cuisine traditionnelle portugaise pour un prix plus que raisonnable. Plats différents tous les jours et le goût est toujours présent. Question quantité, un plat suffit pour deux. A faire sans hésitation si vous voulez découvrir la cuisine traditionnelle portugaise. Pas de chichi ou de présentation farfelue qui font monter rapidement le prix. Messieurs les restaurateurs Français, prenez en exemple. Mention spéciale à la dame qui sert les plats. Sa gentillesse et sa disponibilité sont exceptionnelles. Par contre la salle est très grande et une peu bruyante. C'est le seul bémol mais les plats vous font vite oublier tout ça.
💬 Grand choix de plats locaux, la picanha était excellente. Vraiment un excellent service et un excellent rapport qualité-prix.
💬 Restaurant vraiment sympathique et typique Portugais avec des fruits de mer très bon. Gambas et pain grillé très bon. Légumes sautés à l'ail super et sauce piquante maison renversante. Addition pas cher. Rapport qualité prix très bien. Merci pour ce dîner vraiment très sympa.
💬 Je remercie le personnel de l'hôtel et je vous souhaite du succès