📌 , 2480-355 Juncal - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 23:56
Maison 🏠 du respect
Le 08/07/2023 à 11:50
Super endroit pour avoir un impérial, super service, super réceptif, je le recommande vivement.
Le 01/06/2023 à 22:12
Plaisir
Le 04/01/2023 à 15:58
Bon café
Le 28/07/2022 à 17:13
Raisonnable
Le 25/05/2022 à 21:04
Bon café
Le 02/10/2021 à 07:35
Un bon café
Le 29/06/2021 à 13:05
Convivialité, service rapide et dévoué. Les clients sont adressés par leur nom. Des boissons servies à la température idéale et quelques bons snacks. Je recommande.
Le 11/11/2020 à 13:30
Euromillions et cartes à gratter. Bon café monsieur. Buvez des médicaments très frais...
Le 29/11/2019 à 11:01
Des gens sympathiques mais l'espace n'est pas très accueillant.
Le 10/09/2019 à 15:13
L'espace doit être modernisé
Le 17/08/2019 à 11:04
O café estava bom !
Le 24/06/2019 à 11:58
Bel endroit
Le 21/06/2019 à 04:57
j'ai aimé
Le 20/06/2019 à 09:42
Bon accueil. Installations conviviales.
Le 07/04/2019 à 11:57
Avec un bon espace
Le 26/03/2019 à 20:16
Très bien
Le 21/03/2019 à 18:34
Le café est très bon et le personnel est fantastique
Le 11/03/2019 à 19:02
Très bon café
Le 01/01/2019 à 00:59
Toujours un bon service.
Le 27/12/2018 à 20:08
Bon service
Le 09/12/2018 à 17:31
Très familier, accueillant, très bonne convivialité
Le 22/08/2018 à 10:41
Satisfaz minimamente
Le 12/08/2018 à 11:41
j'aime y aller
Le 14/07/2018 à 03:32
Endroit spacieux avec une bonne ambiance et un bon service
💬 Restaurant sympa, le service est rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Les prix sont abordables, l'ambiance est calme et le service client est à 5 ⭐️ Apparemment, ça vaut le coup
💬 Nourriture avec beaucoup de goût, servi très chaud. Les Hôtesses étaient très souriantes et serviables. L'ambiance très sympa. On a aimé l'ensemble. Merci à toute l'équipe.
💬 Le poisson cuit dans du gros sel simplement divin Pensez à reserver
💬 Super
💬 Belle découverte dans le marché de foz Les burgers sont supers bons avec un petit pain brioché L’accueil y est sympa 😊
💬 Bel endroit
💬 Restaurant très sympa ! Nous sommes venus après avoir suivi la recommandation d’un guide sur internet et nous n’avons pas été déçu ! Nous avons commandé, entrée + plat + une bouteille de vin et nous en avons eu au total pour 58€, ce que nous trouvons correct vu l’emplacement ! Un serveur parlant français donc facilitant la communication qui est de plus de très bon conseil !
💬 Charmant bar local, propriétaires très sympathiques. Impeccablement propre, bon rapport qualité/prix.
💬 Tout était parfait du service à l'assiette. L'accueil est chaleureux, le personnel fait tout son possible pour parler votre langue afin de vous conseiller au mieux, et chacun est aux petits soins. Les plats étaient raffinés et généreux et TOUT le menu fait envie ! Pour un futur séjour de retour à Porto ce restaurant deviendra l'une de nos adresse attitrée. Recommandation +++ !!!!
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel au bord du lac. Le personnel était sympathique et attentionné, l'emplacement était magnifique et les chambres étaient nettoyées avec un soin extrême (ils ont même plié nos vêtements). Vous pouvez facilement vous rendre à la plage, prendre un taxi pour faire une randonnée dans les montagnes ou prendre un verre au soleil. Un endroit génial qui mérite une visite ! Hautement recommandé!