Café 🇵🇹

Café Central Do Juncal Avis

📌 , 2480-355 Juncal - Portugal

4.2 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Café Central Do Juncal à Juncal

Les avis

Les dernier avis sur Café Central Do Juncal à Juncal

Vitor.e

Le 23/09/2023 à 23:56

3 / 5

Maison 🏠 du respect

Fernando.e

Le 08/07/2023 à 11:50

5 / 5

Super endroit pour avoir un impérial, super service, super réceptif, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 08/07/2023 à 11:50 sur le  Café Central Do Juncal à Juncal
Roberto.o

Le 01/06/2023 à 22:12

5 / 5

Plaisir

Vitor.e

Le 04/01/2023 à 15:58

3 / 5

Bon café

MARIO.R

Le 28/07/2022 à 17:13

3 / 5

Raisonnable

Gastão.o

Le 25/05/2022 à 21:04

5 / 5

Bon café

Hugo.a

Le 02/10/2021 à 07:35

5 / 5

Un bon café

Paulo.n

Le 29/06/2021 à 13:05

5 / 5

Convivialité, service rapide et dévoué. Les clients sont adressés par leur nom. Des boissons servies à la température idéale et quelques bons snacks. Je recommande.

Nuno.e

Le 11/11/2020 à 13:30

3 / 5

Euromillions et cartes à gratter. Bon café monsieur. Buvez des médicaments très frais...

Noelma.e

Le 29/11/2019 à 11:01

3 / 5

Des gens sympathiques mais l'espace n'est pas très accueillant.

Xavier.i

Le 10/09/2019 à 15:13

3 / 5

L'espace doit être modernisé

Antonio.a

Le 17/08/2019 à 11:04

4 / 5

O café estava bom !

Paulo.i

Le 24/06/2019 à 11:58

5 / 5

Bel endroit

Rui.i

Le 21/06/2019 à 04:57

5 / 5

j'ai aimé

Carlos.o

Le 20/06/2019 à 09:42

5 / 5

Bon accueil. Installations conviviales.

Raimundo.o

Le 07/04/2019 à 11:57

4 / 5

Avec un bon espace

R..o

Le 26/03/2019 à 20:16

5 / 5

Très bien

Olinda.a

Le 21/03/2019 à 18:34

4 / 5

Le café est très bon et le personnel est fantastique

Eric.a

Le 11/03/2019 à 19:02

5 / 5

Très bon café

Edilma.o

Le 01/01/2019 à 00:59

4 / 5

Toujours un bon service.

Monika.i

Le 27/12/2018 à 20:08

2 / 5

Bon service

Paulo.l

Le 09/12/2018 à 17:31

5 / 5

Très familier, accueillant, très bonne convivialité

Carlos.a

Le 22/08/2018 à 10:41

3 / 5

Satisfaz minimamente

ANTONIO.E

Le 12/08/2018 à 11:41

5 / 5

j'aime y aller

Diogo.i

Le 14/07/2018 à 03:32

4 / 5

Endroit spacieux avec une bonne ambiance et un bon service

  • 🏪 Caju Cafe e Restaurante (9 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, le service est rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Les prix sont abordables, l'ambiance est calme et le service client est à 5 ⭐️ Apparemment, ça vaut le coup


  • 🏪 Mau Feitio (566 Avis)

  • 💬 Nourriture avec beaucoup de goût, servi très chaud. Les Hôtesses étaient très souriantes et serviables. L'ambiance très sympa. On a aimé l'ensemble. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Restaurante Rotunda Mar (O Vitor) (364 Avis)

  • 💬 Le poisson cuit dans du gros sel simplement divin Pensez à reserver


  • 🏪 Beer House (34 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hamburgueria do Mercado (61 Avis)

  • 💬 Belle découverte dans le marché de foz Les burgers sont supers bons avec un petit pain brioché L’accueil y est sympa 😊


  • 🏪 Cafe Duque (55 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Barris Do Douro Restaurante (1158 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa ! Nous sommes venus après avoir suivi la recommandation d’un guide sur internet et nous n’avons pas été déçu ! Nous avons commandé, entrée + plat + une bouteille de vin et nous en avons eu au total pour 58€, ce que nous trouvons correct vu l’emplacement ! Un serveur parlant français donc facilitant la communication qui est de plus de très bon conseil !


  • 🏪 Café Geometrias (35 Avis)

  • 💬 Charmant bar local, propriétaires très sympathiques. Impeccablement propre, bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Badio restaurant (327 Avis)

  • 💬 Tout était parfait du service à l'assiette. L'accueil est chaleureux, le personnel fait tout son possible pour parler votre langue afin de vous conseiller au mieux, et chacun est aux petits soins. Les plats étaient raffinés et généreux et TOUT le menu fait envie ! Pour un futur séjour de retour à Porto ce restaurant deviendra l'une de nos adresse attitrée. Recommandation +++ !!!!


  • 🏪 Beira Rio do Gerês (322 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel au bord du lac. Le personnel était sympathique et attentionné, l'emplacement était magnifique et les chambres étaient nettoyées avec un soin extrême (ils ont même plié nos vêtements). Vous pouvez facilement vous rendre à la plage, prendre un taxi pour faire une randonnée dans les montagnes ou prendre un verre au soleil. Un endroit génial qui mérite une visite ! Hautement recommandé!