Restaurant 🇵🇹

Restaurante Sandro Avis

📌 R. Vale do Grou 900, 3750-041 Aguada de Cima - Portugal

4.5 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Restaurante Sandro à Aguada de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Sandro à Aguada de Cima

Jaume.o

Le 03/05/2024 à 18:43

4 / 5

Très bon menu à 8 €, plats bons, service très attentionné et économique, on ne peut pas demander mieux pour un menu du midi.

Photo n°1 de l'avis de Jaume.o fait le 03/05/2024 à 18:43 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°2 de l'avis de Jaume.o fait le 03/05/2024 à 18:43 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Luis.e

Le 07/04/2024 à 12:43

5 / 5

Tout, tout est parfait ! Félicitations aux propriétaires pour leur perfectionnisme. Nous serons de retour!

José.o

Le 30/03/2024 à 12:05

5 / 5

Nourriture savoureuse

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°3 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°4 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
carlos.o

Le 10/03/2024 à 07:34

4 / 5

Environnement agréable. Bon prix, j'ai payé 8 € pour le plat du jour (j'avais 3 options) qui comprenait une soupe, un plat du jour, une boisson et un café.

Melina.e

Le 23/07/2023 à 01:54

5 / 5

Excellent repas

Manuel.a

Le 17/06/2023 à 15:21

5 / 5

Bon restaurant excellent espace bonne nourriture et personnel pas cher 5 étoiles

Otilia.a

Le 17/06/2023 à 14:21

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais du chanfana, c'était à base d'agneau, j'ai adoré. J'avais mon grand avec moi, on a mangé en terrasse

Cristiana.a

Le 30/08/2022 à 16:34

5 / 5

Beaucoup de sympathie. Nourriture 5*

Maria.o

Le 07/08/2022 à 13:53

4 / 5

Une cuisine familiale

Antonio.s

Le 22/03/2022 à 08:34

5 / 5

Haut

Carla.o

Le 11/03/2022 à 16:46

4 / 5

Bon service, bonne nourriture et bonnes conditions

Sandro.o

Le 17/01/2022 à 04:03

4 / 5

Un bon endroit pour un bon déjeuner. Bon prix.

Emanuel.o

Le 04/12/2021 à 14:53

5 / 5

Restaurant très accueillant. Personnel très sympathique, nourriture excellente, savoureuse et bien servie. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant à répéter 👏

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°4 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Cláudia.a

Le 07/11/2021 à 17:17

4 / 5

Un restaurant avec beaucoup de bons souvenirs. Merci pour votre qualité habituelle et votre convivialité qui est clairement éternelle !! Félicitations pour votre histoire, votre résilience et votre effectif ! Continuez 😉💪✨

Joao.a

Le 04/08/2021 à 07:31

5 / 5

Nourriture savoureuse et service très sympathique

Rui.e

Le 25/07/2021 à 08:26

5 / 5

Restauration rapide maison. Bien

Francisco.a

Le 26/05/2021 à 06:52

4 / 5

Très bonnes grillades. La courtoisie est excellente. La seule chose qui manquait était une bonne sélection de vins.

Isabel.l

Le 03/05/2021 à 14:54

5 / 5

Ça vaut le détour, des gens très sympathiques, des services spectaculaires

joaquim.a

Le 03/05/2021 à 10:15

4 / 5

J'ai adoré, très bonne nourriture (excellente), personnel très sympathique, très bonne ambiance, bon prix, je le recommande, je serai client à chaque fois que je viendrai dans ces régions.

Edna.o

Le 11/11/2020 à 23:11

5 / 5

Ambiance agréable et service parfait.

Ricco.a

Le 21/10/2020 à 10:28

5 / 5

Je suis client depuis 24 ans... Cabillaud façon Sandro, travers de porc et toutes les grillades, une carte des vins et des desserts pour tous les goûts, tout est divin et toujours avec une excellente ambiance familiale ! Le meilleur qui soit !

Antônio.b

Le 22/07/2020 à 16:47

3 / 5

Accueillant

Jorge.a

Le 30/10/2019 à 16:28

5 / 5

Des gens très attentifs, bien servis, une cuisine excellente et un style chaleureux, je le recommande

FókyuGamePlays.

Le 11/08/2019 à 17:50

5 / 5

Bon service

Ilda.i

Le 23/06/2019 à 13:03

5 / 5

Endroit cosy, avec un couple de propriétaires très sympathique et accueillant, avec une excellente cuisine traditionnelle, agneau et veau rôtis avec de délicieuses pommes de terre au four et un divin dessert au café 5* Je le recommande sans hésitation (excellente option pour échapper au tourisme de masse du cochon de lait déjà insupportable)

Victor.e

Le 01/06/2019 à 16:33

5 / 5

Excellente nourriture. Service excellent. Tout est très fait maison.

Hernani.i

Le 19/05/2019 à 18:14

5 / 5

Très hospitalier. Spécialité maison cabillaud avec pommes de terre et cornichons, dessert, confiture au café (Mon préféré). Si vous voulez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est l'endroit où aller.

Miguel.i

Le 30/04/2019 à 14:16

5 / 5

Très bonne cuisine typiquement portugaise avec une grande qualité et un excellent prix. et l'attention portée aux détails au moment de servir les clients.

Horacio.o

Le 27/01/2019 à 17:08

3 / 5

Bien

xaroca.a

Le 27/01/2019 à 15:41

5 / 5

Je recommande d'y aller et c'est très bien

Pedro.e

Le 29/10/2018 à 13:33

5 / 5

Très bon restaurant.

Eduardo.a

Le 24/09/2018 à 15:25

5 / 5

Bonne cuisine et bonne convivialité...

Yaaqobh.

Le 04/09/2018 à 13:47

5 / 5

Service et nourriture 5* ! Je vous conseille!

Jorge.u

Le 13/08/2018 à 12:42

4 / 5

Bien

João.e

Le 11/08/2018 à 21:02

4 / 5

Raisonnable

yves.e

Le 03/07/2018 à 08:53

4 / 5

BON plat du jour

Andre.i

Le 02/06/2018 à 23:46

5 / 5

Bonne nourriture

António.e

Le 08/03/2018 à 10:29

3 / 5

Restaurant moyen. Des gens simples et sympathiques

Adriano.o

Le 06/03/2018 à 09:44

5 / 5

je recommande

João.e

Le 30/12/2017 à 16:12

5 / 5

Bon rôti mélangé avec des frites épaisses et terreuses.

José.a

Le 03/08/2017 à 12:07

5 / 5

Des gens sympathiques et des plats faits maison à bon prix.

Jose.r

Le 20/06/2017 à 16:29

5 / 5

Très bien. Je conseille aux gens de l'essayer

teofilo.a

Le 19/06/2017 à 18:38

5 / 5

Recommandé, bonne nourriture et très bon prix.

Alexandre.o

Le 13/04/2017 à 19:00

5 / 5

La sangria est très bonne !

Miguel.l

Le 23/03/2017 à 17:58

5 / 5

Bonnes grillades, personnel attentionné.

Vasco.i

Le 14/12/2016 à 19:40

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service

João.o

Le 09/09/2016 à 14:50

5 / 5

Convivialité et cuisine faite maison. Excellent rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 09/09/2016 à 14:50 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima

  • 🏪 Churrolat Café - Snack-Bar (410 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.


  • 🏪 Ricoffee Lda (Road N'Wheels) (61 Avis)

  • 💬 Cuillères sales et mauvais environnement


  • 🏪 Casa Do Seminário, Turismo Rural Lda (23 Avis)

  • 💬 Superbe maison chargée d’histoire, dans un petit village isolé. Accueil chaleureux. Un très beau souvenir


  • 🏪 Quarto Marrocos (72 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix, propre mais emplacement animé en revanche la chambre reste calme.


  • 🏪 Akeru (24 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une nuit dans le cadre de notre offre de vacances tout compris. L'entrée de sushis et de rouleaux de printemps était plutôt sympa mais nous avons été extrêmement déçus par les plats principaux et les desserts. Le canard était coriace et peu appétissant et le riz était dur et mordant. Le dessert à la soupe aux fraises avec une goutte de glace flottant dedans était horrible. Nous sommes retournés directement au buffet pour manger correctement.


  • 🏪 Restaurante Figueiras (142 Avis)

  • 💬 Bon poulet grillé au charbon. Plats à emporter accessibles.


  • 🏪 Hotel Tulipa (626 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Patronne de l établissement très sympathique. Petit déjeuner copieux. Prévoir une paire de chaussons. Regret : la glace de la salle de bain est un peu haute et manque un tapis anti dérapant dans la beignoir ce qui peut être dangereux. Malgré ça, je recommande.


  • 🏪 Quinta do Riacho (60 Avis)

  • 💬 Je le recommande les yeux fermés, le propriétaire est super sympathique et à l'écoute. Hygiène et confort des chambres, impeccables ! Petit déjeuner bien servi et varié… Je reviendrai certainement bientôt ! Merci Suzanne.


  • 🏪 Quinta Jardins do Lago (419 Avis)

  • 💬 Le jardin est exceptionnel. L’hôtel dans son ensemble est comme une belle et ancienne maison de famille, dans laquelle on se sent immédiatement comme chez soi. Et que dire de la piscine ! L’ensemble du personnel est professionnel et extrêmement courtois et sympathique, à la hauteur des lieux. Nous avons finalement doublé la durée de notre séjour, et nous reviendrons avec grand plaisir. Bravo à toute l’équipe!


  • 🏪 Burger King (2608 Avis)

  • 💬 Bon environnement et nourriture soigneusement préparée. Edite : après un an de mon premier avis, je peux seulement dire que le service a décliné comme aucun autre. Nourriture froide et portions plus petites de jour en jour, mauvais service client et employés travaillant comme s'ils étaient obligés d'être là, rien ne le fera. L'environnement et la propreté ont énormément diminué. Les tables sont toujours sales, toujours pleines d'adolescents sans manières et dérangeant les autres, et sans la perspicacité du responsable pour résoudre le problème. J'aurai une photo de ce qui m'a été servi après 15 minutes d'attente complètement froide. Changement de magasin BK conteste celui-ci étant plus proche de chez moi.