Restaurant 🇵🇹

Restaurante Sandro Avis

📌 R. Vale do Grou 900, 3750-041 Aguada de Cima - Portugal

4.5 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Restaurante Sandro à Aguada de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Sandro à Aguada de Cima

Jaume.o

Le 03/05/2024 à 18:43

4 / 5

Très bon menu à 8 €, plats bons, service très attentionné et économique, on ne peut pas demander mieux pour un menu du midi.

Photo n°1 de l'avis de Jaume.o fait le 03/05/2024 à 18:43 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°2 de l'avis de Jaume.o fait le 03/05/2024 à 18:43 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Luis.e

Le 07/04/2024 à 12:43

5 / 5

Tout, tout est parfait ! Félicitations aux propriétaires pour leur perfectionnisme. Nous serons de retour!

José.o

Le 30/03/2024 à 12:05

5 / 5

Nourriture savoureuse

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°3 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°4 de l'avis de José.o fait le 30/03/2024 à 12:05 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
carlos.o

Le 10/03/2024 à 07:34

4 / 5

Environnement agréable. Bon prix, j'ai payé 8 € pour le plat du jour (j'avais 3 options) qui comprenait une soupe, un plat du jour, une boisson et un café.

Melina.e

Le 23/07/2023 à 01:54

5 / 5

Excellent repas

Manuel.a

Le 17/06/2023 à 15:21

5 / 5

Bon restaurant excellent espace bonne nourriture et personnel pas cher 5 étoiles

Otilia.a

Le 17/06/2023 à 14:21

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais du chanfana, c'était à base d'agneau, j'ai adoré. J'avais mon grand avec moi, on a mangé en terrasse

Cristiana.a

Le 30/08/2022 à 16:34

5 / 5

Beaucoup de sympathie. Nourriture 5*

Maria.o

Le 07/08/2022 à 13:53

4 / 5

Une cuisine familiale

Antonio.s

Le 22/03/2022 à 08:34

5 / 5

Haut

Carla.o

Le 11/03/2022 à 16:46

4 / 5

Bon service, bonne nourriture et bonnes conditions

Sandro.o

Le 17/01/2022 à 04:03

4 / 5

Un bon endroit pour un bon déjeuner. Bon prix.

Emanuel.o

Le 04/12/2021 à 14:53

5 / 5

Restaurant très accueillant. Personnel très sympathique, nourriture excellente, savoureuse et bien servie. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant à répéter 👏

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Photo n°4 de l'avis de Emanuel.o fait le 04/12/2021 à 14:53 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima
Cláudia.a

Le 07/11/2021 à 17:17

4 / 5

Un restaurant avec beaucoup de bons souvenirs. Merci pour votre qualité habituelle et votre convivialité qui est clairement éternelle !! Félicitations pour votre histoire, votre résilience et votre effectif ! Continuez 😉💪✨

Joao.a

Le 04/08/2021 à 07:31

5 / 5

Nourriture savoureuse et service très sympathique

Rui.e

Le 25/07/2021 à 08:26

5 / 5

Restauration rapide maison. Bien

Francisco.a

Le 26/05/2021 à 06:52

4 / 5

Très bonnes grillades. La courtoisie est excellente. La seule chose qui manquait était une bonne sélection de vins.

Isabel.l

Le 03/05/2021 à 14:54

5 / 5

Ça vaut le détour, des gens très sympathiques, des services spectaculaires

joaquim.a

Le 03/05/2021 à 10:15

4 / 5

J'ai adoré, très bonne nourriture (excellente), personnel très sympathique, très bonne ambiance, bon prix, je le recommande, je serai client à chaque fois que je viendrai dans ces régions.

Edna.o

Le 11/11/2020 à 23:11

5 / 5

Ambiance agréable et service parfait.

Ricco.a

Le 21/10/2020 à 10:28

5 / 5

Je suis client depuis 24 ans... Cabillaud façon Sandro, travers de porc et toutes les grillades, une carte des vins et des desserts pour tous les goûts, tout est divin et toujours avec une excellente ambiance familiale ! Le meilleur qui soit !

Antônio.b

Le 22/07/2020 à 16:47

3 / 5

Accueillant

Jorge.a

Le 30/10/2019 à 16:28

5 / 5

Des gens très attentifs, bien servis, une cuisine excellente et un style chaleureux, je le recommande

FókyuGamePlays.

Le 11/08/2019 à 17:50

5 / 5

Bon service

Ilda.i

Le 23/06/2019 à 13:03

5 / 5

Endroit cosy, avec un couple de propriétaires très sympathique et accueillant, avec une excellente cuisine traditionnelle, agneau et veau rôtis avec de délicieuses pommes de terre au four et un divin dessert au café 5* Je le recommande sans hésitation (excellente option pour échapper au tourisme de masse du cochon de lait déjà insupportable)

Victor.e

Le 01/06/2019 à 16:33

5 / 5

Excellente nourriture. Service excellent. Tout est très fait maison.

Hernani.i

Le 19/05/2019 à 18:14

5 / 5

Très hospitalier. Spécialité maison cabillaud avec pommes de terre et cornichons, dessert, confiture au café (Mon préféré). Si vous voulez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est l'endroit où aller.

Miguel.i

Le 30/04/2019 à 14:16

5 / 5

Très bonne cuisine typiquement portugaise avec une grande qualité et un excellent prix. et l'attention portée aux détails au moment de servir les clients.

Horacio.o

Le 27/01/2019 à 17:08

3 / 5

Bien

xaroca.a

Le 27/01/2019 à 15:41

5 / 5

Je recommande d'y aller et c'est très bien

Pedro.e

Le 29/10/2018 à 13:33

5 / 5

Très bon restaurant.

Eduardo.a

Le 24/09/2018 à 15:25

5 / 5

Bonne cuisine et bonne convivialité...

Yaaqobh.

Le 04/09/2018 à 13:47

5 / 5

Service et nourriture 5* ! Je vous conseille!

Jorge.u

Le 13/08/2018 à 12:42

4 / 5

Bien

João.e

Le 11/08/2018 à 21:02

4 / 5

Raisonnable

yves.e

Le 03/07/2018 à 08:53

4 / 5

BON plat du jour

Andre.i

Le 02/06/2018 à 23:46

5 / 5

Bonne nourriture

António.e

Le 08/03/2018 à 10:29

3 / 5

Restaurant moyen. Des gens simples et sympathiques

Adriano.o

Le 06/03/2018 à 09:44

5 / 5

je recommande

João.e

Le 30/12/2017 à 16:12

5 / 5

Bon rôti mélangé avec des frites épaisses et terreuses.

José.a

Le 03/08/2017 à 12:07

5 / 5

Des gens sympathiques et des plats faits maison à bon prix.

Jose.r

Le 20/06/2017 à 16:29

5 / 5

Très bien. Je conseille aux gens de l'essayer

teofilo.a

Le 19/06/2017 à 18:38

5 / 5

Recommandé, bonne nourriture et très bon prix.

Alexandre.o

Le 13/04/2017 à 19:00

5 / 5

La sangria est très bonne !

Miguel.l

Le 23/03/2017 à 17:58

5 / 5

Bonnes grillades, personnel attentionné.

Vasco.i

Le 14/12/2016 à 19:40

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service

João.o

Le 09/09/2016 à 14:50

5 / 5

Convivialité et cuisine faite maison. Excellent rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 09/09/2016 à 14:50 sur le  Restaurante Sandro à Aguada de Cima

  • 🏪 Casa som do rio (3 Avis)

  • 💬 Un moulin joliment rénové, avec une ambiance très calme. Niché au bord d'un ruisseau. Bien équipé pour cuisiner. Très relaxant.


  • 🏪 Pedra Azul Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Alors je mets 1 étoile pour pas mettre 0 car on ne peut pas. Voici notre expérience. Je suis Française (mon papa portugais) et passait mes vacances à Cinfães. J’ai compris grâce à ce restaurant qui dit français dit « Touriste » donc prix à la tête du client. Je ne sais pas tenir une conversation en Portugais mais je me débrouille pour me faire comprendre. Ça fait plus de 30 ans que chaque mois d’août je le passe au Portugal à découvrir ses magnifiques régions. Nous mangeons très régulièrement dans des restaurants mais ce que l’on préfère se sont les restaurants appelés « cantine » la ou on mange le mieux et pour des prix très convenable. Nous avons regardé ce restaurant avant d’y aller et les avis : Très bonne nourriture avec des prix compris entre 5 et 10€. Nous y allons nous mangeons très bien. Comme ce que nous avons l’habitude dans « les cantines portugaises » par contre au moment de l’addition qu’elle fut pas notre surprise en voyant le prix monstrueux pour 4 personnes. Sur 30 ans jamais je n’ai eu à payé ce prix là. Une honte, malheureusement je ne sais pas tenir une conversation en portugais donc nous avons payé et on est parti mais je trouve ça honteux parce que nous sommes français de nous escroquer comme ça. Je déconseille fortement ce restaurant. Je vous mets notre ticket en photo. J’espère qu’ils ne recommenceront pas à escroquer de simple gens qui viennent profiter de leur vacances et qui travaillent dur toute l’année pour offrir à leurs enfants de belles vacances dans un pays qui rappel nos origines.


  • 🏪 Adega do Tagarro (328 Avis)

  • 💬 À Lisbonne, nous revenons toujours dans ce superbe restaurant. Excellent menu de déjeuner pour un prix raisonnable. Ne manquez pas la mousse au chocolat faite maison ! Très bon service.


  • 🏪 Domus Iberica Burgau Apartamentos Turisticos (51 Avis)

  • 💬 Les appartements ont une belle vue sur la campagne, également à quelques pas du village et de la plage


  • 🏪 Restaurante Charrua (1290 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux y compris les accompagnements. L’entrée était top avec la soupe aux légumes !


  • 🏪 Tasca Do Paiva (40 Avis)

  • 💬 Plat local 😉 copieux Accueil sympathique Menu entrée plat café 9€ par personne


  • 🏪 Abadia D'Este (895 Avis)

  • 💬 La cadre est vraiment sympa, le repas était simple mais bon et bien présenté


  • 🏪 Dom Luís - Apartamentos Turísticos (11 Avis)

  • 💬 Incroyable hôtel, le spa m'a le plus attiré et ça valait le coup de réserver pour cela. Il est situé dans un emplacement parfait avec une vue imprenable sur Porto. C'est des serrures et des objets propres, bien décorés et automatisés. La meilleure chose était le spa. (IGNOREZ MON VISAGE 🤣😂)


  • 🏪 As Marias (204 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, avec un intérieur agréable et un délicieux petit déjeuner. Je recommande de visiter.


  • 🏪 A Barca Tranquitanas (1106 Avis)

  • 💬 De passage à Zambujeira de mar, nous avons opté pour ce restaurant apprécié, situé en bord de falaise à Porto das barca magnifique couché de soleil et point de vue exceptionnel Cuisine plutôt raffinée avec des plats régionaux revisités les pousses-pieds étaient délicieux (attention à la chemise blanche) et spécialement le baliste avec migas