📌 R. Vale do Grou 900, 3750-041 Aguada de Cima - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:43
Très bon menu à 8 €, plats bons, service très attentionné et économique, on ne peut pas demander mieux pour un menu du midi.
Le 07/04/2024 à 12:43
Tout, tout est parfait ! Félicitations aux propriétaires pour leur perfectionnisme. Nous serons de retour!
Le 30/03/2024 à 12:05
Nourriture savoureuse
Le 10/03/2024 à 07:34
Environnement agréable. Bon prix, j'ai payé 8 € pour le plat du jour (j'avais 3 options) qui comprenait une soupe, un plat du jour, une boisson et un café.
Le 23/07/2023 à 01:54
Excellent repas
Le 17/06/2023 à 15:21
Bon restaurant excellent espace bonne nourriture et personnel pas cher 5 étoiles
Le 17/06/2023 à 14:21
C'était la première fois que je mangeais du chanfana, c'était à base d'agneau, j'ai adoré. J'avais mon grand avec moi, on a mangé en terrasse
Le 30/08/2022 à 16:34
Beaucoup de sympathie. Nourriture 5*
Le 07/08/2022 à 13:53
Une cuisine familiale
Le 22/03/2022 à 08:34
Haut
Le 11/03/2022 à 16:46
Bon service, bonne nourriture et bonnes conditions
Le 17/01/2022 à 04:03
Un bon endroit pour un bon déjeuner. Bon prix.
Le 04/12/2021 à 14:53
Restaurant très accueillant. Personnel très sympathique, nourriture excellente, savoureuse et bien servie. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant à répéter 👏
Le 07/11/2021 à 17:17
Un restaurant avec beaucoup de bons souvenirs. Merci pour votre qualité habituelle et votre convivialité qui est clairement éternelle !! Félicitations pour votre histoire, votre résilience et votre effectif ! Continuez 😉💪✨
Le 04/08/2021 à 07:31
Nourriture savoureuse et service très sympathique
Le 25/07/2021 à 08:26
Restauration rapide maison. Bien
Le 26/05/2021 à 06:52
Très bonnes grillades. La courtoisie est excellente. La seule chose qui manquait était une bonne sélection de vins.
Le 03/05/2021 à 14:54
Ça vaut le détour, des gens très sympathiques, des services spectaculaires
Le 03/05/2021 à 10:15
J'ai adoré, très bonne nourriture (excellente), personnel très sympathique, très bonne ambiance, bon prix, je le recommande, je serai client à chaque fois que je viendrai dans ces régions.
Le 11/11/2020 à 23:11
Ambiance agréable et service parfait.
Le 21/10/2020 à 10:28
Je suis client depuis 24 ans... Cabillaud façon Sandro, travers de porc et toutes les grillades, une carte des vins et des desserts pour tous les goûts, tout est divin et toujours avec une excellente ambiance familiale ! Le meilleur qui soit !
Le 22/07/2020 à 16:47
Accueillant
Le 30/10/2019 à 16:28
Des gens très attentifs, bien servis, une cuisine excellente et un style chaleureux, je le recommande
Le 11/08/2019 à 17:50
Bon service
Le 23/06/2019 à 13:03
Endroit cosy, avec un couple de propriétaires très sympathique et accueillant, avec une excellente cuisine traditionnelle, agneau et veau rôtis avec de délicieuses pommes de terre au four et un divin dessert au café 5* Je le recommande sans hésitation (excellente option pour échapper au tourisme de masse du cochon de lait déjà insupportable)
Le 01/06/2019 à 16:33
Excellente nourriture. Service excellent. Tout est très fait maison.
Le 19/05/2019 à 18:14
Très hospitalier. Spécialité maison cabillaud avec pommes de terre et cornichons, dessert, confiture au café (Mon préféré). Si vous voulez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est l'endroit où aller.
Le 30/04/2019 à 14:16
Très bonne cuisine typiquement portugaise avec une grande qualité et un excellent prix. et l'attention portée aux détails au moment de servir les clients.
Le 27/01/2019 à 17:08
Bien
Le 27/01/2019 à 15:41
Je recommande d'y aller et c'est très bien
Le 29/10/2018 à 13:33
Très bon restaurant.
Le 24/09/2018 à 15:25
Bonne cuisine et bonne convivialité...
Le 04/09/2018 à 13:47
Service et nourriture 5* ! Je vous conseille!
Le 13/08/2018 à 12:42
Bien
Le 11/08/2018 à 21:02
Raisonnable
Le 03/07/2018 à 08:53
BON plat du jour
Le 02/06/2018 à 23:46
Bonne nourriture
Le 08/03/2018 à 10:29
Restaurant moyen. Des gens simples et sympathiques
Le 06/03/2018 à 09:44
je recommande
Le 30/12/2017 à 16:12
Bon rôti mélangé avec des frites épaisses et terreuses.
Le 03/08/2017 à 12:07
Des gens sympathiques et des plats faits maison à bon prix.
Le 20/06/2017 à 16:29
Très bien. Je conseille aux gens de l'essayer
Le 19/06/2017 à 18:38
Recommandé, bonne nourriture et très bon prix.
Le 13/04/2017 à 19:00
La sangria est très bonne !
Le 23/03/2017 à 17:58
Bonnes grillades, personnel attentionné.
Le 14/12/2016 à 19:40
Bonne nourriture, excellent service
Le 09/09/2016 à 14:50
Convivialité et cuisine faite maison. Excellent rapport qualité-prix
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 Cuillères sales et mauvais environnement
💬 Superbe maison chargée d’histoire, dans un petit village isolé. Accueil chaleureux. Un très beau souvenir
💬 Très bon rapport qualité-prix, propre mais emplacement animé en revanche la chambre reste calme.
💬 J'ai réservé une nuit dans le cadre de notre offre de vacances tout compris. L'entrée de sushis et de rouleaux de printemps était plutôt sympa mais nous avons été extrêmement déçus par les plats principaux et les desserts. Le canard était coriace et peu appétissant et le riz était dur et mordant. Le dessert à la soupe aux fraises avec une goutte de glace flottant dedans était horrible. Nous sommes retournés directement au buffet pour manger correctement.
💬 Bon poulet grillé au charbon. Plats à emporter accessibles.
💬 Très bon rapport qualité prix. Patronne de l établissement très sympathique. Petit déjeuner copieux. Prévoir une paire de chaussons. Regret : la glace de la salle de bain est un peu haute et manque un tapis anti dérapant dans la beignoir ce qui peut être dangereux. Malgré ça, je recommande.
💬 Je le recommande les yeux fermés, le propriétaire est super sympathique et à l'écoute. Hygiène et confort des chambres, impeccables ! Petit déjeuner bien servi et varié… Je reviendrai certainement bientôt ! Merci Suzanne.
💬 Le jardin est exceptionnel. L’hôtel dans son ensemble est comme une belle et ancienne maison de famille, dans laquelle on se sent immédiatement comme chez soi. Et que dire de la piscine ! L’ensemble du personnel est professionnel et extrêmement courtois et sympathique, à la hauteur des lieux. Nous avons finalement doublé la durée de notre séjour, et nous reviendrons avec grand plaisir. Bravo à toute l’équipe!
💬 Bon environnement et nourriture soigneusement préparée. Edite : après un an de mon premier avis, je peux seulement dire que le service a décliné comme aucun autre. Nourriture froide et portions plus petites de jour en jour, mauvais service client et employés travaillant comme s'ils étaient obligés d'être là, rien ne le fera. L'environnement et la propreté ont énormément diminué. Les tables sont toujours sales, toujours pleines d'adolescents sans manières et dérangeant les autres, et sans la perspicacité du responsable pour résoudre le problème. J'aurai une photo de ce qui m'a été servi après 15 minutes d'attente complètement froide. Changement de magasin BK conteste celui-ci étant plus proche de chez moi.