📌 Estr. Nacional 2, 3460-321 Tondela - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 B&B très confortable ! Le personnel était très gentil et la chambre était mignonne et possédait toutes les commodités de base. Les murs étaient un peu fins et on entendait le bruit de l'extérieur, mais cela ne dérangeait pas du tout. À seulement 12-15 minutes à pied du centre-ville. Bien que le petit-déjeuner aurait besoin d'être amélioré et plus varié. Toujours rien à redire :)
💬 Je viens de prendre un café, je ne peux pas donner d'avis sur les types ou la qualité de la nourriture.
💬 Endroit incroyable!
💬 À peine arrivés nous cherchions un endroit où nous restaurer. Nos regards ce sont arrêtés dans cette ruelle agréable. Nous avons très bien mangé ici et la gentillesse du personnel est très appréciable. Pour un repas en toute simplicité je recommande.
💬 Bon vin, papa da figures, bonne nourriture poulet et courgettes, ambiance conviviale et familière. La plupart des choses sont disponibles. Propriétaires serviables et sympathiques.
💬 Ils livrent de la lamproie à domicile. La lamproie marinée est livrée déjà rasée et nettoyée avec une marinade de vin de sang et d'assaisonnements (décrits sur l'étiquette). Il est très bien emballé, l'étiquette contient toutes les informations sur le produit dont 2 recettes. La livraison est nationale et gratuite. Ils émettent la facture et le reçu, la société Karapau est très professionnelle. Je le recommande fortement!
💬 Bonne literie, établissement calme, bon accueil, bar sympathique, salle de jeux pour les enfants : c'est un hôtel fonctionnel, bien adapté pour les familles, à 6 minutes du métro qui donne accès aux principaux sites de la ville. Le contenu du petit déjeuner est correct, il manque peut-être un peu de chaud, par contre la salle est assez bruyante.
💬 Bel endroit où aller entre amis. Les entrées sont excellentes et nous avons adoré la sangria. Personnel aimablement. Bon service. Pas cher du tout.
💬 Nous avons passé trois jours à Porto, nous avons déjeuné ici tous les trois jours. Plat du jour à très bon prix. Très bonne cuisine et service.
💬 Rosa est super gentille et toujours souriante, les repas sont excellents, les assiettes bien remplis, prix plus que raisonnable