Restaurant de tapas 🇵🇹

Ponto Zero Avis

📌 R. do Dourado 218, 3700-107 São João da Madeira - Portugal

4.1 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Ponto Zero à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Ponto Zero à São João da Madeira

Ricardo.a

Le 13/01/2021 à 20:49

5 / 5

Sandwichs au bacon grillé 👌 Bon environnement Belle décoration 👍

Márcia.e

Le 21/12/2020 à 10:41

5 / 5

Avec une nouvelle direction et un nouveau concept.. le meilleur endroit pour brunch à São João da Madeira 😉🥰

Marco.a

Le 14/12/2019 à 08:50

4 / 5

Endroit confortable et de qualité

Maria.l

Le 29/11/2019 à 19:10

4 / 5

je recommande

Marcelo.o

Le 20/10/2019 à 01:34

3 / 5

Steak portugais sans sauce. Simplement grillé et accompagné d'une tranche de jambon

António.r

Le 07/10/2019 à 21:07

4 / 5

Bonne cuisine, excellent service d'un personnel sympathique et attentionné, je le recommande.

Anabela.e

Le 25/09/2019 à 08:21

4 / 5

Excellente morue avec du pain

Denise.e

Le 23/09/2019 à 16:22

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, plats très savoureux. Un cabillaud à la crème qu'on pourrait manger pendant un moment !

Olga.e

Le 12/09/2019 à 10:32

3 / 5

le service n'est pas le meilleur..

João.i

Le 10/09/2019 à 07:05

3 / 5

Dîner au son de la musique. J'ai commandé un prego em bolo do caco, mais après avoir passé la commande, j'ai été informé que le boulanger n'avait pas livré le pain. J'ai dû le changer.

Ruben.o

Le 05/09/2019 à 13:15

4 / 5

Bon environnement

adelina.a

Le 01/09/2019 à 20:07

1 / 5

J'ai attendu une heure pour un plat dégueulasse, renvoyé et payé en plus pour éviter

Ana.a

Le 20/08/2019 à 20:51

2 / 5

Nourriture pas de grande qualité.

Alessandro.r

Le 06/08/2019 à 06:16

5 / 5

Environnement calme, propre et bien rangé. Bonne variété pour les aliments. Bonne nourriture. L'endroit convient également pour juste une bière. Bons prix. Informé.

Mariana.r

Le 05/08/2019 à 19:54

5 / 5

Pour le service, la convivialité, les gâteaux délicieux et les thés très agréables. J'adore la déco !

Beth.o

Le 31/07/2019 à 22:14

5 / 5

Très bien.

M4sterKillerHD.

Le 05/07/2019 à 15:43

3 / 5

Plats mal assaisonnés

paulo.e

Le 14/06/2019 à 20:30

4 / 5

Bien!

Simão.o

Le 28/05/2019 à 21:59

4 / 5

La seule chose qui manque, c'est le stationnement.

Carlos.o

Le 06/05/2019 à 13:36

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Eike.a

Le 23/04/2019 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable et sympathique

Sara.i

Le 02/04/2019 à 22:18

5 / 5

Très bien pour toute occasion. Seul ou en groupe... un simple café ou un dîner est le lieu idéal.

Rodolfo.e

Le 15/03/2019 à 23:25

5 / 5

Bon environnement

Carlos.o

Le 10/03/2019 à 00:50

5 / 5

Très bien, je recommande.

Vera.e

Le 09/03/2019 à 02:00

2 / 5

Je n'ai pas aimé, c'était un grand groupe au déjeuner avec réservation préalable et la nourriture était déjà sélectionnée et nous sommes entrés à 12h35 et avons commencé à manger le plat à 13h30 ! La nourriture n'était pas bonne froide, dure et avec un goût de grillé et comme certains arrivaient à 14 heures, c'était toujours pressé au déjeuner ! Mauvaise organisation ! Expérience à ne pas répéter !!

joão.o

Le 26/02/2019 à 08:00

5 / 5

Très accueillant, bon espace pour s'amuser avec un groupe d'amis.

Joao.i

Le 06/02/2019 à 19:42

3 / 5

Service rapide et professionnel. Bonne préparation des plats commandés. Bon rapport qualité/prix.

Eliana.e

Le 28/12/2018 à 13:32

3 / 5

Jolie terrasse, le service laisse un peu à désirer, commandes modifiées, oubliées...

Linda.a

Le 23/12/2018 à 10:27

3 / 5

Bel espace, bien décoré. bonne bière. Nourriture il n'y a pas grand chose à dire sur un plat de pommes de terre avec oeuf et jambon... bon mais rien d'extraordinaire.

Carlos.�

Le 14/12/2018 à 14:24

5 / 5

Un nouvel espace à découvrir.

feliciana.o

Le 08/12/2018 à 00:26

1 / 5

L'assiette pleine arrive à table. Devinez l'appétit du client.

Paulo.a

Le 03/11/2018 à 23:31

4 / 5

Live Music - Ambiance et convivialité fantastiques !

Magno.o

Le 06/10/2018 à 07:17

4 / 5

Confortable, agréable et avec une bonne cuisine.

Adore.d

Le 05/10/2018 à 20:13

4 / 5

Excellentes entrées. Viande merveilleuse.... Bonne sangria

Nelson.a

Le 16/09/2018 à 14:45

5 / 5

Très bien

CELESTE.l

Le 11/09/2018 à 08:58

5 / 5

Fixe

José.a

Le 02/09/2018 à 10:55

3 / 5

Bel endroit personnel sympathique bonne terrasse

Joel.a

Le 16/08/2018 à 16:49

4 / 5

Endroit confortable avec une bonne cuisine.

Rita.l

Le 20/06/2018 à 19:03

4 / 5

Bon espace pour socialiser

Francisco.a

Le 21/05/2018 à 05:30

5 / 5

Bonne attention et bonne nourriture pour un déjeuner

Fernando.o

Le 16/05/2018 à 23:14

4 / 5

Bon pour le déjeuner

Paulo.e

Le 16/05/2018 à 22:49

3 / 5

Alors le café tomei...

Eduardo.e

Le 10/05/2018 à 06:22

4 / 5

Bien

Mabel.b

Le 31/03/2018 à 12:46

5 / 5

Excellente attention. Un endroit confortable. Nous avons mangé le menu du jour. Une seule entrée et quatre secondes... mais délicieux dans tous leurs plats. Desserts spectaculaires.

Valentim.e

Le 21/02/2018 à 20:07

5 / 5

Je recommande fortement un service au top

Joaquim.o

Le 07/02/2018 à 04:52

3 / 5

Bien

Carla.l

Le 05/02/2018 à 23:29

5 / 5

Une belle découverte

Marco.a

Le 05/02/2018 à 09:33

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Sónia.a

Le 06/01/2018 à 10:22

5 / 5

C'est un bon endroit pour se détendre

Isabel.l

Le 30/12/2017 à 09:58

1 / 5

Je n'ai rien aimé

Agostinho.a

Le 10/12/2017 à 09:56

3 / 5

Pour une première fois.

Bruno.i

Le 04/12/2017 à 21:12

5 / 5

Excellente nourriture, très bonne saveur. Service très sympathique et de qualité

Abílio.i

Le 22/11/2017 à 18:23

1 / 5

En ne respectant pas les horaires affichés, ils ne respectent ni les clients ni la ville.

Umberto.u

Le 09/11/2017 à 20:49

5 / 5

Excellente nourriture et environnement calme.... recommandé à tout le monde

Xavier.o

Le 01/11/2017 à 21:03

3 / 5

Il y a de bons toasts et des toasts mêlés, tous deux sur du pain de campagne. On y trouve parfois de bonnes sangrias, notamment du champagne.

Sérgio.e

Le 01/10/2017 à 12:09

4 / 5

Bon pour le déjeuner, propose des menus intéressants, également bon pour boire un verre, personnel très sympathique.

Nuno.i

Le 19/09/2017 à 08:56

3 / 5

Bonne nourriture dans un espace accueillant. Les déjeuners en terrasse aux beaux jours sont des points supplémentaires.

Patrícia.a

Le 10/09/2017 à 14:12

4 / 5

Ambiance très accueillante et agréable

José..

Le 09/09/2017 à 21:37

5 / 5

Très bon et avec une très bonne ambiance.

susana.a

Le 25/06/2017 à 11:29

5 / 5

Personnel sympathique endroit très agréable

Jorge.o

Le 14/06/2017 à 11:34

4 / 5

Restaurant et bar sympa. Bonne terrasse.

Nelson.o

Le 02/06/2017 à 11:51

4 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel sympathique

André.l

Le 17/05/2017 à 15:50

5 / 5

Bon service. Idéal pour un dîner à deux ou un café entre amis.

chus.i

Le 12/05/2017 à 20:18

3 / 5

Endroit calme Tout est très délicieux et à midi ils proposent un menu.

João.i

Le 28/04/2017 à 09:34

4 / 5

Bel espace pour être entre amis.

Hans.a

Le 23/03/2017 à 17:03

5 / 5

Super. Bon vin et tapas.

Catarina.a

Le 23/02/2017 à 00:53

4 / 5

Espace extrêmement agréable pour un repas léger, mais avec une longue attente

Wise.o

Le 10/02/2017 à 01:17

5 / 5

Bonne nourriture, bonne décoration, excellent endroit à visiter.

Victor.e

Le 29/01/2017 à 18:01

4 / 5

Bel endroit où aller entre amis. Les entrées sont excellentes et nous avons adoré la sangria. Personnel aimablement. Bon service. Pas cher du tout.

Mara.i

Le 14/10/2016 à 21:34

5 / 5

C'est un très bel espace

Catarina.m

Le 03/07/2016 à 00:17

3 / 5

L'ambiance est agréable et le service est bon. La nourriture est variée, certains plats sont bons, d'autres sont largement suffisants. L'aspect le plus négatif est la quantité. Si nous avons l’habitude de manger peu, cela suffit, si nous voulons manger un peu plus, la quantité n’est pas suffisante. Parfois, nous devons attendre un peu pour avoir de la nourriture ou si nous commandons un sandwich, il peut arriver qu'il ne contienne pas un ou deux ingrédients.

  • 🏪 Casa da Praia - Hostel (24 Avis)

  • 💬 Horrible. Sale. J'espère juste qu'aucun de nous n'a eu de problèmes dermatologiques ou respiratoires étant donné la quantité de moisissures et de champignons dans la maison. En temps de pandémie, le manque d’hygiène dans cette maison est incroyable. Si vous avez des enfants, évitez d'y passer la nuit.


  • 🏪 Barriga Cheia (242 Avis)

  • 💬 Restaurant avec buffet à volonté Lieu sympa La qualité des plats est correct, on peut pas trop en demander pour le prix. Pour ceux qui disent que la nourriture n'est pas bonne, faut pas confondre un restaurant 5 étoiles avec un restaurant avec buffet à volonté. Les toilettes étaient propres. Le personnel est très sympa et attentionné. La salle est grande et bien ranger, il y a une piste de danse avec de l'animation, mais que le dimanche. Bref, si vous voulez manger à pas trop cher, vous pouvez y aller.


  • 🏪 Mr.coco Loja Alverca (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cozinha da Lúcia (191 Avis)

  • 💬 c est ma cuisine, sans contexte pour manger un bon petit plat comme a la maison beaucoup de spécialités portugaises a prix raisonnable notamment les plats du jours . très bien servie très bon et la patronne ainsi que ses employées sont très gentils et disponibles. je recommande. plat a la carte également très bon .


  • 🏪 TABERNA SHAKAI - Sushi Restaurant Braga (188 Avis)

  • 💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!


  • 🏪 Il Cappuccino (849 Avis)

  • 💬 Cantine avec un prix super raisonnable, un menu tout compris de l'entrée au café. Accueil chaleureux et très sympathique. Pour nous qui sommes français, le menu est traduit et l'ensemble du personnel parle très bien le français. Un grand merci. Pour l'ambiance cela reste un quantine ne vous attendez pas à faire la fête.


  • 🏪 Margherita (250 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et les deux fois ont été merveilleuses. Le pernil était parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Mais le plus excitant était la pizza. Pâte fantastique et beaucoup de garnitures étonnantes, le tout cuit au four à bois. Fortement recommandé!


  • 🏪 Porto Family Home by MP (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Friends lounge bar (368 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée, fraîches et de saison, design intéressant (manque de lumière mais la direction s'occupe du problème) service irréprochable. Je recommande


  • 🏪 Restaurante Purple (12 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de hôtel vitor's bonne cuisine et personnels gentil