📌 R. do Dourado 218, 3700-107 São João da Madeira - Portugal
💬 218 Avis
Les avis
Le 13/01/2021 à 20:49
Sandwichs au bacon grillé 👌 Bon environnement Belle décoration 👍
Le 21/12/2020 à 10:41
Avec une nouvelle direction et un nouveau concept.. le meilleur endroit pour brunch à São João da Madeira 😉🥰
Le 14/12/2019 à 08:50
Endroit confortable et de qualité
Le 29/11/2019 à 19:10
je recommande
Le 20/10/2019 à 01:34
Steak portugais sans sauce. Simplement grillé et accompagné d'une tranche de jambon
Le 07/10/2019 à 21:07
Bonne cuisine, excellent service d'un personnel sympathique et attentionné, je le recommande.
Le 25/09/2019 à 08:21
Excellente morue avec du pain
Le 23/09/2019 à 16:22
Excellent service, nourriture excellente, plats très savoureux. Un cabillaud à la crème qu'on pourrait manger pendant un moment !
Le 12/09/2019 à 10:32
le service n'est pas le meilleur..
Le 10/09/2019 à 07:05
Dîner au son de la musique. J'ai commandé un prego em bolo do caco, mais après avoir passé la commande, j'ai été informé que le boulanger n'avait pas livré le pain. J'ai dû le changer.
Le 05/09/2019 à 13:15
Bon environnement
Le 01/09/2019 à 20:07
J'ai attendu une heure pour un plat dégueulasse, renvoyé et payé en plus pour éviter
Le 20/08/2019 à 20:51
Nourriture pas de grande qualité.
Le 06/08/2019 à 06:16
Environnement calme, propre et bien rangé. Bonne variété pour les aliments. Bonne nourriture. L'endroit convient également pour juste une bière. Bons prix. Informé.
Le 05/08/2019 à 19:54
Pour le service, la convivialité, les gâteaux délicieux et les thés très agréables. J'adore la déco !
Le 31/07/2019 à 22:14
Très bien.
Le 05/07/2019 à 15:43
Plats mal assaisonnés
Le 14/06/2019 à 20:30
Bien!
Le 28/05/2019 à 21:59
La seule chose qui manque, c'est le stationnement.
Le 06/05/2019 à 13:36
Bon rapport qualité/prix
Le 23/04/2019 à 21:02
Nourriture très savoureuse et service agréable et sympathique
Le 02/04/2019 à 22:18
Très bien pour toute occasion. Seul ou en groupe... un simple café ou un dîner est le lieu idéal.
Le 15/03/2019 à 23:25
Bon environnement
Le 10/03/2019 à 00:50
Très bien, je recommande.
Le 09/03/2019 à 02:00
Je n'ai pas aimé, c'était un grand groupe au déjeuner avec réservation préalable et la nourriture était déjà sélectionnée et nous sommes entrés à 12h35 et avons commencé à manger le plat à 13h30 ! La nourriture n'était pas bonne froide, dure et avec un goût de grillé et comme certains arrivaient à 14 heures, c'était toujours pressé au déjeuner ! Mauvaise organisation ! Expérience à ne pas répéter !!
Le 26/02/2019 à 08:00
Très accueillant, bon espace pour s'amuser avec un groupe d'amis.
Le 06/02/2019 à 19:42
Service rapide et professionnel. Bonne préparation des plats commandés. Bon rapport qualité/prix.
Le 28/12/2018 à 13:32
Jolie terrasse, le service laisse un peu à désirer, commandes modifiées, oubliées...
Le 23/12/2018 à 10:27
Bel espace, bien décoré. bonne bière. Nourriture il n'y a pas grand chose à dire sur un plat de pommes de terre avec oeuf et jambon... bon mais rien d'extraordinaire.
Le 14/12/2018 à 14:24
Un nouvel espace à découvrir.
Le 08/12/2018 à 00:26
L'assiette pleine arrive à table. Devinez l'appétit du client.
Le 03/11/2018 à 23:31
Live Music - Ambiance et convivialité fantastiques !
Le 06/10/2018 à 07:17
Confortable, agréable et avec une bonne cuisine.
Le 05/10/2018 à 20:13
Excellentes entrées. Viande merveilleuse.... Bonne sangria
Le 16/09/2018 à 14:45
Très bien
Le 11/09/2018 à 08:58
Fixe
Le 02/09/2018 à 10:55
Bel endroit personnel sympathique bonne terrasse
Le 16/08/2018 à 16:49
Endroit confortable avec une bonne cuisine.
Le 20/06/2018 à 19:03
Bon espace pour socialiser
Le 21/05/2018 à 05:30
Bonne attention et bonne nourriture pour un déjeuner
Le 16/05/2018 à 23:14
Bon pour le déjeuner
Le 16/05/2018 à 22:49
Alors le café tomei...
Le 10/05/2018 à 06:22
Bien
Le 31/03/2018 à 12:46
Excellente attention. Un endroit confortable. Nous avons mangé le menu du jour. Une seule entrée et quatre secondes... mais délicieux dans tous leurs plats. Desserts spectaculaires.
Le 21/02/2018 à 20:07
Je recommande fortement un service au top
Le 07/02/2018 à 04:52
Bien
Le 05/02/2018 à 23:29
Une belle découverte
Le 05/02/2018 à 09:33
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 06/01/2018 à 10:22
C'est un bon endroit pour se détendre
Le 30/12/2017 à 09:58
Je n'ai rien aimé
Le 10/12/2017 à 09:56
Pour une première fois.
Le 04/12/2017 à 21:12
Excellente nourriture, très bonne saveur. Service très sympathique et de qualité
Le 22/11/2017 à 18:23
En ne respectant pas les horaires affichés, ils ne respectent ni les clients ni la ville.
Le 09/11/2017 à 20:49
Excellente nourriture et environnement calme.... recommandé à tout le monde
Le 01/11/2017 à 21:03
Il y a de bons toasts et des toasts mêlés, tous deux sur du pain de campagne. On y trouve parfois de bonnes sangrias, notamment du champagne.
Le 01/10/2017 à 12:09
Bon pour le déjeuner, propose des menus intéressants, également bon pour boire un verre, personnel très sympathique.
Le 19/09/2017 à 08:56
Bonne nourriture dans un espace accueillant. Les déjeuners en terrasse aux beaux jours sont des points supplémentaires.
Le 10/09/2017 à 14:12
Ambiance très accueillante et agréable
Le 09/09/2017 à 21:37
Très bon et avec une très bonne ambiance.
Le 25/06/2017 à 11:29
Personnel sympathique endroit très agréable
Le 14/06/2017 à 11:34
Restaurant et bar sympa. Bonne terrasse.
Le 02/06/2017 à 11:51
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique
Le 17/05/2017 à 15:50
Bon service. Idéal pour un dîner à deux ou un café entre amis.
Le 12/05/2017 à 20:18
Endroit calme Tout est très délicieux et à midi ils proposent un menu.
Le 28/04/2017 à 09:34
Bel espace pour être entre amis.
Le 23/03/2017 à 17:03
Super. Bon vin et tapas.
Le 23/02/2017 à 00:53
Espace extrêmement agréable pour un repas léger, mais avec une longue attente
Le 10/02/2017 à 01:17
Bonne nourriture, bonne décoration, excellent endroit à visiter.
Le 29/01/2017 à 18:01
Bel endroit où aller entre amis. Les entrées sont excellentes et nous avons adoré la sangria. Personnel aimablement. Bon service. Pas cher du tout.
Le 14/10/2016 à 21:34
C'est un très bel espace
Le 03/07/2016 à 00:17
L'ambiance est agréable et le service est bon. La nourriture est variée, certains plats sont bons, d'autres sont largement suffisants. L'aspect le plus négatif est la quantité. Si nous avons l’habitude de manger peu, cela suffit, si nous voulons manger un peu plus, la quantité n’est pas suffisante. Parfois, nous devons attendre un peu pour avoir de la nourriture ou si nous commandons un sandwich, il peut arriver qu'il ne contienne pas un ou deux ingrédients.
💬 Horrible. Sale. J'espère juste qu'aucun de nous n'a eu de problèmes dermatologiques ou respiratoires étant donné la quantité de moisissures et de champignons dans la maison. En temps de pandémie, le manque d’hygiène dans cette maison est incroyable. Si vous avez des enfants, évitez d'y passer la nuit.
💬 Restaurant avec buffet à volonté Lieu sympa La qualité des plats est correct, on peut pas trop en demander pour le prix. Pour ceux qui disent que la nourriture n'est pas bonne, faut pas confondre un restaurant 5 étoiles avec un restaurant avec buffet à volonté. Les toilettes étaient propres. Le personnel est très sympa et attentionné. La salle est grande et bien ranger, il y a une piste de danse avec de l'animation, mais que le dimanche. Bref, si vous voulez manger à pas trop cher, vous pouvez y aller.
💬
💬 c est ma cuisine, sans contexte pour manger un bon petit plat comme a la maison beaucoup de spécialités portugaises a prix raisonnable notamment les plats du jours . très bien servie très bon et la patronne ainsi que ses employées sont très gentils et disponibles. je recommande. plat a la carte également très bon .
💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!
💬 Cantine avec un prix super raisonnable, un menu tout compris de l'entrée au café. Accueil chaleureux et très sympathique. Pour nous qui sommes français, le menu est traduit et l'ensemble du personnel parle très bien le français. Un grand merci. Pour l'ambiance cela reste un quantine ne vous attendez pas à faire la fête.
💬 Nous y sommes allés deux fois et les deux fois ont été merveilleuses. Le pernil était parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Mais le plus excitant était la pizza. Pâte fantastique et beaucoup de garnitures étonnantes, le tout cuit au four à bois. Fortement recommandé!
💬
💬 Cuisine raffinée, fraîches et de saison, design intéressant (manque de lumière mais la direction s'occupe du problème) service irréprochable. Je recommande
💬 Très bon restaurant de hôtel vitor's bonne cuisine et personnels gentil